Le post de Creutz étant un poil trop Chauvin (Je ne suis pas un extremiste de la mirrabelle mais le casque à pointe MERCI §§§), j'en refait un ici
Le Joueur
Mon nick est Torkipéon (et non Torkilepéon ! )
Prénom
Matthieu
Disponibilités (indicatives sachant que le Casual comme le No-Life ont autant de chance de voir leur Âme Jugée)
Soirées en semaine, moins le WE selon sorties, et un peu plus en ce moment la journée vu que recherche de taf
Expérience PvP précédente
Daoc (eld 11L, druide 11L et d'autres rerolls pour "depann"), GW, AOC (necro : j'vous entend rire devant votre écran
)
Description rapide (caractère, activité, tout autre renseignement jugé utile)
Caractère : fort
Activité : mmo, batterie/basse, sorties entre pot's, Pub irlandais ou proposant de la bonne belge (contrairement à l'expression fume c'est du belge, je préfère bois c'est de la belge !)
L’Avatar / Les Avatars
Torkipéon : sorcier Flamboyant (lv 9 atm)
Teldric : élu lv16 Athel loren
Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s)
élu car j'avais envi d'un tank utile en groupe qui puisse à la fois deal et ne pas se faire 3 shoot
Sorcier car marre de me faire pown par les assist sorcier d'en face avec mon élu
Votre Rapport à Mânes
Connu Creutz, Doudou, Corgun et les autres Ether sur daoc
Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite
Jolie pavé
Qu’attendez vous de Mânes ?
De la déconne et du beau jeu comme d'hab
Que pensez-vous apporter à Mânes ?
Une tête de turc ? De quoi allumer le feu pour les brochettes ? Du dps, un peu ?
Ma bonne humeur ("mais HEAL bordmerdoum")
PS : Mon frangin qui jouait en duo avec moi sur Athel (lv 14 maraudeur) a reroll Archimage et pense venir me rejoindre chez Mânes, j'en parlerais avec Pleu ig et il fera une candid ici si c'est ok.