Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[PISTON] Torkeln

5 participants
AuteurMessage
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

[PISTON] Torkeln Empty
MessageSujet: [PISTON] Torkeln   [PISTON] Torkeln Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:02

Salut je m'appelle Trokilepeon in Game (oui c'est mon vrai nom) et ce con de Creutz ne m'a pas dit qu'il fallait que je vienne poster une rapide présentation après m'avoir guildé hier.

Alors allons-y :

je suis Mes Seins euhh Messin ou un patelin à coté de Metz je sais pas trop (je bois trop) càd que je viens du 57. En gros je suis un "Casque à pointe" comme on dit par chez moi.

J'ai rencontré toute la bande sur DAoC où ils ont toujours accepté de me PL-RP et supporter mon faible volume sonore : en gros je meurs toujours sans que personne ne sache que je souffre sur TS .p

Voilà j'espère très vitre rencontrer vos avatars In Game et notamment celui de Grosdoudou qui était mon amoureux sur DAoC.

Torkilepeon

Dernière édition par Creutz le Ven 3 Oct - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevice
Ame confirmée
Ame confirmée
Sevice

[PISTON] Torkeln Empty
MessageSujet: Re: [PISTON] Torkeln   [PISTON] Torkeln Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:26

Bon va falloir faire quelque chose .. Pleu à un dédoublement de personnalité .. il est Schizoooooo !!
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

[PISTON] Torkeln Empty
MessageSujet: Candidature Torkipeon   [PISTON] Torkeln Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:08

Le post de Creutz étant un poil trop Chauvin (Je ne suis pas un extremiste de la mirrabelle mais le casque à pointe MERCI §§§), j'en refait un ici

Le Joueur

Mon nick est Torkipéon (et non Torkilepéon ! )

Prénom
Matthieu

Disponibilités (indicatives sachant que le Casual comme le No-Life ont autant de chance de voir leur Âme Jugée)

Soirées en semaine, moins le WE selon sorties, et un peu plus en ce moment la journée vu que recherche de taf

Expérience PvP précédente

Daoc (eld 11L, druide 11L et d'autres rerolls pour "depann"), GW, AOC (necro : j'vous entend rire devant votre écran Sad )

Description rapide (caractère, activité, tout autre renseignement jugé utile)

Caractère : fort

Activité : mmo, batterie/basse, sorties entre pot's, Pub irlandais ou proposant de la bonne belge (contrairement à l'expression fume c'est du belge, je préfère bois c'est de la belge !)

L’Avatar / Les Avatars

Torkipéon : sorcier Flamboyant (lv 9 atm)
Teldric : élu lv16 Athel loren

Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s)

élu car j'avais envi d'un tank utile en groupe qui puisse à la fois deal et ne pas se faire 3 shoot

Sorcier car marre de me faire pown par les assist sorcier d'en face avec mon élu

Votre Rapport à Mânes

Connu Creutz, Doudou, Corgun et les autres Ether sur daoc

Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite

Jolie pavé

Qu’attendez vous de Mânes ?

De la déconne et du beau jeu comme d'hab

Que pensez-vous apporter à Mânes ?

Une tête de turc ? De quoi allumer le feu pour les brochettes ? Du dps, un peu ?
Ma bonne humeur ("mais HEAL bordmerdoum")

PS : Mon frangin qui jouait en duo avec moi sur Athel (lv 14 maraudeur) a reroll Archimage et pense venir me rejoindre chez Mânes, j'en parlerais avec Pleu ig et il fera une candid ici si c'est ok.
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

[PISTON] Torkeln Empty
MessageSujet: Re: [PISTON] Torkeln   [PISTON] Torkeln Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:12

(hop fusion)
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

[PISTON] Torkeln Empty
MessageSujet: Re: [PISTON] Torkeln   [PISTON] Torkeln Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:35

Scorgun a écrit:

Ton message rempli de lettres ilisibles me va droit au coeur !
Scorgun
Ame confirmée
Ame confirmée
Scorgun

[PISTON] Torkeln Empty
MessageSujet: Re: [PISTON] Torkeln   [PISTON] Torkeln Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:31

ça a du bugguer, je disai que les 1PO50 préter sur Aoc fallai me les rendre sur war Very Happy
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

[PISTON] Torkeln Empty
MessageSujet: Re: [PISTON] Torkeln   [PISTON] Torkeln Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:35

torki a écrit:
Scorgun a écrit:

Ton message rempli de lettres ilisibles me va droit au coeur !

Le forum a bien bug récemment. et on a perdu certain contenu de messages Mad
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

[PISTON] Torkeln Empty
MessageSujet: Re: [PISTON] Torkeln   [PISTON] Torkeln Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:27

Scorgun a écrit:
ça a du bugguer, je disai que les 1PO50 préter sur Aoc fallai me les rendre sur war Very Happy

Ah oui c'est vrai que tu m'avais payé une partie de ma monture.

Ben je te filerais de la tune np Smile
Sinon je réabo AOC pour te les refiler => nan j'déconne AOC c'est moisax...
Scorgun
Ame confirmée
Ame confirmée
Scorgun

[PISTON] Torkeln Empty
MessageSujet: Re: [PISTON] Torkeln   [PISTON] Torkeln Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:49

Mon abo à Aoc est valable encore demain dernière journée pour les sous je plaisantai bien sur , je serai même pas quoi en faire Very Happy
Contenu sponsorisé

[PISTON] Torkeln Empty
MessageSujet: Re: [PISTON] Torkeln   [PISTON] Torkeln Icon_minitime

[PISTON] Torkeln
Page 1 sur 1