Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Ordre] Ta mère en Ostermark

4 participants
AuteurMessage
jenrathy

jenrathy

[Ordre] Ta mère en Ostermark Empty
MessageSujet: [Ordre] Ta mère en Ostermark   [Ordre] Ta mère en Ostermark Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:35

Je viens saluer Mânes de la part de notre guilde Ta mère en Ostermark.

Je viens également vous proposer une alliance de guildes afin de mieux nous organiser pour repousser les meutes de la Destruction !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ici, sur notre forum ou bien ingame (Aeryn).

Voici le sujet dédié à l'alliance de guildes sur notre forum : http://cdm.fajitas.fr/forum/index.php?topic=57.0

A bientôt sur Brionne !!
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [Ordre] Ta mère en Ostermark   [Ordre] Ta mère en Ostermark Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:34

Et ta mère ?

Salut à toi !

Je salue te venue (et je me flagelle de ne pas encore avoir pris le temps de passer voir les guildes du serveur :p).

Pour ton site tu peux mettre rang 7 pour notre guilde à ce jour (j'ai vu que tu notais les rangs).

Concernant une éventuelle alliance, pour l'instant nous préférons ne pas encore trop y penser et découvrir le jeu dans notre coin (très peu de monde ont fait la béta).

Par contre en cas d'event de défense ou d'attaque RVR, je vous propose de nous contacter in game pour qu'on fasse connaissance.

Voilé je crois que c'est tout.

Bon jeu à vous.

Dernière édition par Creutz le Mer 24 Sep - 12:25, édité 1 fois
jenrathy

jenrathy

MessageSujet: Re: [Ordre] Ta mère en Ostermark   [Ordre] Ta mère en Ostermark Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:42

Ça marche !

Je peux contacter qui ingame ? Que je note le pseudo au cas où ^^

A+ sur Brionne
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [Ordre] Ta mère en Ostermark   [Ordre] Ta mère en Ostermark Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:25

creutz, laoda, mildioux, Krimhield, Sokaris

et bienvenue sur le forum !
Exterminatroll
Ame confirmée
Ame confirmée
Exterminatroll

MessageSujet: Re: [Ordre] Ta mère en Ostermark   [Ordre] Ta mère en Ostermark Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:40

c'est vrai qu'une petite baston en rvr open ca ferait pas de mal en masse Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ordre] Ta mère en Ostermark   [Ordre] Ta mère en Ostermark Icon_minitime

[Ordre] Ta mère en Ostermark
Page 1 sur 1