Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ACCEPTEE] Tingolin l'archimage.

5 participants
AuteurMessage
Tingolin

[ACCEPTEE] Tingolin l'archimage. Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Tingolin l'archimage.   [ACCEPTEE] Tingolin l'archimage. Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:35

Yop, moi c'est Eric 27 ans Lille
dispo: autant que j'en envie.
exp pvp: fps depuis 10ans :p 6ans de daoc +kelk autres mmo et rts.
tite histoire warhammer: début en septembre, reroll session novembre ratée sur eltharion, mauvais passage chez renegade décembre, on, tournait a 1gp chez bloodsong depuis 2mois mais 3casual distants, et 2 qui partent (arret, et delete pour destru).
J'ai peut etre déja croisé des gens ailleurs, mais comme je changes de pseudo à chaque perso^^, sauf sur jol (greldi).

perso:
Tingolin (main) full senti rr48, 200 boucher/apo (tout autres craft sur reroll)
reroll chevalier 40 Eudes 4/5 annih...plutôt de secours.
reroll ingé 30..plutôt trés fun à monter Smile

Ma motivation:
du pvp intéréssant, du teamplay, des gens sympas, donjons, etc..
bref tout ce qui motive à se log et à le rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tingolin l'archimage.   [ACCEPTEE] Tingolin l'archimage. Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:32

Coucou Greldi.

Ton "expertise" sur certaines analyses me plaît bien sur Jol. Concernant le gars IRL derrière ou le niveau de jeu je ne m'inquipte pas trop.

Pour moi un guildage en période d'essai me paraît tout à fait approprié.

Coté présentation on a déjà vu mieux mais c'est pas l'essentiel.

+1 pour ma part.

On attend des questions/intervention de ceux qui te connaissent moins et on te guilde s'il n'y a pas d'avis négatif.
auril
Ame floodeuse
Ame floodeuse
auril

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tingolin l'archimage.   [ACCEPTEE] Tingolin l'archimage. Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:36

J'aimerai qlq precisions sur les 6 ans de daoc svp merci. Perso, Serveur, guilde.
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tingolin l'archimage.   [ACCEPTEE] Tingolin l'archimage. Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:53

Yop et bienvenue, pour ma part je dirais que j'ai fais la guerre à des recrues sur leurs post de présentation pour moins que ça mais bon passons, tout comme auril j'aurais souhaité en savoir plus sur ton passé de daocien sinon pour moi je ne peut qu'approuvé les dires de Creutz sur ta mentalité que laisse ressortir tes intervention sur jol.

+1

à bientôt.
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tingolin l'archimage.   [ACCEPTEE] Tingolin l'archimage. Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:35

Bonne chance Wink
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tingolin l'archimage.   [ACCEPTEE] Tingolin l'archimage. Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:58

auril a écrit:
J'aimerai qlq precisions sur les 6 ans de daoc svp merci. Perso, Serveur, guilde.

Par contre on voudrait bien quelques précisions répondant à cette question Smile Merci Tingolin d'avance.
Tingolin

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tingolin l'archimage.   [ACCEPTEE] Tingolin l'archimage. Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:24

oula
2002 alb broc greldinart, puis mid orc, greldinart argabysse zerk/cham 5L..<cercle du mal>, pis solo.
2002-2006/2008 hib ys, Noldoreth enchant8L, Ninquelote druide8L, Dagorilh ranger7L.<tir anamo>, <poing de lugh> , solo-semifixe-pickup, puis <les anciens> a la clust, je remplissais la bdo aussi.
2007+ classic: Vylenefarmer pal10L, Teratogene théu8L, Vilainie proto8L <Arcanes> team fixe.
2007/2008 mid broc-ys Crocs chass6L, Kanodorg heal6L, Geneur cham6L. <Tourment> cool potos.
et masse 3-5L partout.

Et pour la présentation comme dans la vie, je préfère l'expression libre et l'action au formalisme, qui n'est pas trop mon style Smile

Dernière édition par Tingolin le Dim 8 Mar - 0:44, édité 1 fois
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tingolin l'archimage.   [ACCEPTEE] Tingolin l'archimage. Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:31

Tingolin a écrit:

2007+ classic: Vylenefarmer pal10L

Et pour la présentation comme dans la vie, je préfère l'expression libre et l'action au formalisme, qui n'est pas trop mon style Smile

hann me souvien bien de ta pal ! Moi j'avais une merco du même nom chez les No worries on à joué quelque fois ensemble:) je ne peut que dire une fois de plus un +1 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tingolin l'archimage.   [ACCEPTEE] Tingolin l'archimage. Icon_minitime

[ACCEPTEE] Tingolin l'archimage.
Page 1 sur 1