Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[ACCEPTEE] Covenant prêtresse-guerrière

4 participants
AuteurMessage
Covenant

[ACCEPTEE] Covenant prêtresse-guerrière Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Covenant prêtresse-guerrière   [ACCEPTEE] Covenant prêtresse-guerrière Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:21

Joueur
*Covenant
*28 ans
*Brest
*Tous les soirs et week-end
*1 ans et demi de pvp sur Wow en tant que prêtre, grade Champion, spé ombre les premiers mois puis heal.
Trés peu sur Daoc n'y ayant joué que 6 mois à cause d'EQ1 :p
AOC de mai à aout.
*Ca dépend des jours, la plupart du temps (trop) sympa et déconneur, dans le cas contraire mon clavier vole ( joke :p ).
*Covenant prêtresse guerrière r24 rr17
*J'ai toujours adoré heal depuis FFXI pendant 1 ans et demi avec White mage, sur Wow pendant 2 ans avec prêtre et
ayant testé toutes les classes en beta fermée et ouverte sur War, j'ai collé au prêtre guerrier tout simplement.
Rapport à Mânes
*L'esprit de la guilde me paraît trés bien et adapté à ma personne après lecture de la charte laquelle je respecterai.
*S'amuser ensemble et surtout grouper ensemble pour les scénarios et les phases de rvr afin d'évoluer l'ensemble de la guilde.
*Mon expérience acquise par divers mmo (4ans sur EQ1,2 ans sur Wow, 1 an et demi sur FFXI, 1 ans sur EQ2, 4 mois sur DOAC,
Aoc, L2, Lotro et j'en oublie...), ma présence régulière les soirs et week-end, ma compétitivité en pvp/rvr et je joue toujours
avec ma femme ( Samael maître des épées ).
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Covenant prêtresse-guerrière   [ACCEPTEE] Covenant prêtresse-guerrière Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:59

Salut, galanterie oblige et comme ta dulcinée a mieux soigné son post de candidature, je me permets de te renvoyer à son post pour mes commentaires lol!

Sinon c'est OK pour moi vu que vous êtes recommandés par Krimhield.

Dernière édition par Creutz le Ven 3 Oct - 11:25, édité 1 fois
Covenant

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Covenant prêtresse-guerrière   [ACCEPTEE] Covenant prêtresse-guerrière Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:01

Oui c'st sympa j'ai bien lu ton post et on utilise biensûre TS. Smile
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Covenant prêtresse-guerrière   [ACCEPTEE] Covenant prêtresse-guerrière Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:24

je n'y vois pas d'inconveniant à votre entrée dans la guilde ! Smile et je n'ai pas non plus de question à l'heure actuel j'éditerais si besoin est.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Covenant prêtresse-guerrière   [ACCEPTEE] Covenant prêtresse-guerrière Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:22

Bon vous l'aurez compris on vous prend à l'essai.

Tout le monde n'a pas posté mais on en a discuté sur TS.

Vous êtes donc membres à l'essai et suivant la vitesse de votre intégration un vote sera lancé pour votre intégration définitive d'ici quelques semaines.

Bienvenue !

PS : merci pour le double post de présentation au fait ça permet de pex son compte.
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Covenant prêtresse-guerrière   [ACCEPTEE] Covenant prêtresse-guerrière Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:54

Bienvenue et bonne chance Wink
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Covenant prêtresse-guerrière   [ACCEPTEE] Covenant prêtresse-guerrière Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:08

Merci de bien vouloir contacter un Mânes qui vous aiguillera vers un officier pour le guildage.
Covenant

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Covenant prêtresse-guerrière   [ACCEPTEE] Covenant prêtresse-guerrière Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:16

Bonjour et merci bien.
Désolé pour cette réponse tardive mais nous avons rencontré une sacré aventure avec France Télécom et
une perte de ligne depuis mercredi matin... c'était un peu la guerre(ligne débranchée par FT au bénéfice des voisins ! affraid )
mais ça y est, ligne et INTERNET enfin récupérés !! albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Covenant prêtresse-guerrière   [ACCEPTEE] Covenant prêtresse-guerrière Icon_minitime

[ACCEPTEE] Covenant prêtresse-guerrière
Page 1 sur 1