| [ACCEPTEE] Neang | |
|
+5Phenyr Bhiessag torki Memli NeanG 9 participants |
Auteur | Message |
---|
NeanG Ame confirmée
| Sujet: [ACCEPTEE] Neang Lun 30 Mar - 0:38 | |
| Bonsoir tout le monde. Après plusieurs semaines de jeu sur Brionne, et diverses conversations avec Creutz, je me décide à venir poster ma candidature, tout en sachant que votre recrutement est plus ou moins fermé, mais je préférais me faire une opinion sur le serveur et atteindre le level 40 avant d'envisager quoique ce soit. On va donc respecter le modèle imposé : Le joueur * Prénom : Fred * Âge : 24 * Localisation : Lyon * Disponibilités : je ne peux être très précis sur ce point en raison du fait que je suis étudiant et que j'ai une vie IRL relativement bien remplie (potes, famille, copine, ...), je ne suis ni un casual, ni un HCG, mais j'estime avoir un temps de jeu "normal". * Expérience PvP précédente : si ça ne vous dérange pas je vais résumer rapidement. J'ai commencé sur T4C, pour continué sur DAoC (Sorcier 11L, Chaman 8L, Theur/Enchant/SM 7L, ...) où j'ai joué autant en semi fixe, qu'en fixe et en PuG, j'ai migré par la suite sur AoC quelques mois (Nécro 80) pour finir sur WaR (Sorcier 40 52 sur AL et Ingénieur 40 37 sur Brionne). Si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas à me demander. * Description rapide (caractère, activité, tout autre renseignement jugé utile) : comme vous pouvez le remarquer, j'ai débuté WaR sur AL avec Défiance, je me suis exilé sur Brionne pour des raisons diverses tenant à la puissance de ma machine (qui ne supportait pas les 15 WB's) mais aussi à la tournure que prenait le RvR sur AL (une prise de capitale par semaine). L’Avatar * Nom(s) : Neang, ingénieur level 40, rang 37. * Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s) : la seule classe que je possède, et je ne souhaite pas reroll. Pour quelles raisons : j'aime beaucoup le gameplay "mage", et après avoir joué Sorcier, je ne pouvais jouer qu'Ingé, sans parler du skin. Votre Rapport à Mânes * Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite : j'accepte. :X * Qu’attendez vous de Mânes ? J'attend du challenge, de la bonne humeur, de la réussite et de la persévérance, mais aussi de la cohésion, du fun et des objectifs réalisables. * Que pensez-vous apporter à Mânes ? Du whine, des pleurs, des rires, de la joie, des larmes, du flam, du flood, ... et pourquoi pas quelqu'un de motivé pour tourner à 6 avec PG/Archi/CSF/Ingé/Flamby/Tueur. Si vous avez d'autres questions je reste à votre disponibilité. Merci de m'avoir lu !
Dernière édition par NeanG le Lun 30 Mar - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Memli Ame confirmée
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Neang Lun 30 Mar - 1:01 | |
| archi ça sert a rien bon courage pour ta candidature | |
|
| |
torki Ame floodeuse
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Neang Lun 30 Mar - 1:46 | |
| PDR a la place de PG et ca fait une super compo. Oui pour moi | |
|
| |
Bhiessag Ame novice
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Neang Lun 30 Mar - 1:48 | |
| Bonjour très cher Neang et merci de porter attention à notre petite guildounette.
Déjà je me permet de relever plusieurs bons points selon moi. Ton prénom a une classe internationale !! tu dis aussi avoir commencer avec T4c ... quel serveur? Pseudo? lvl ? les ailes bien ou mal ? template si tu t'en souviens ? (je sais j'abuse mais T4c c'était le royaume de l'optimisation !)
Ensuite autre bon point que j'ai découvert en jeu te concernant et que je me permet de relever ici: ta patience ! Et oui car Neang connait quelques petits problèmes de connections de temps en temps, des d"co qui me feraient rager moi. En plus Sir Neang a la patience remarquable d'attendre mes explications tortueuses et sibyllines sur divers quêtes.
Encore un autre bon point: Ingénieur classe sous représenté dans la guilde mais au combien intéressante !!! lié à une expérience de jeu assez importante, et à toute les autres qualités sus pointées, je pense que Neang est une bonne recrue pour les Mânes.
En résumé, pour moi c'est un +1, voir même plus car en fait j'ai bien envie de faire un truc que je n'ai jamais fait jusque là faire jouer le Piston ...
En attendant la réponse des officiers qui je l'espère te guilderont vite sous peine de m'entendre râler comme jamais...
Bhiessag/Hulomir/Wulfgard | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Neang Lun 30 Mar - 8:47 | |
| Hello et bienvenue sur notre forum. A premiére vu, candidature sympa et clair, puis pas mal de monde dois te connaître de JoL ou DAoC, super expérience pvp puis Ingénieur reste dans nos classes sous peuplée...
Pour le temps de jeu, je pense qu'on aura pas de souci, si tu joue au moins 3/4 soirs semaines avec des horaires proche du 20h30 / 23h30 ça passera sans soucis.
Pour moi ça sera un avis favorable en tout cas ^^ Bonne chance pour ta candid ! | |
|
| |
NeanG Ame confirmée
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Neang Lun 30 Mar - 9:00 | |
| @Memli et torki : avec les popos, le buff du PdR devient inutile, et l'insta rez de l'archi me fait penser que l'association PG/Archi est supérieure à tout. :X @Bhiessag : oula, T4C ça remonte à 8 ans quasiement ! J'ai joué un archer voleur sur Apo, du nom de Messire Neang (:X), j'ai du atteindre le level 50, mais en raison de mon temps de jeu réduit (lycéen à l'époque) et de la découverte des MMO's à cette époque, je n'ai pas eu le temps d'effectuer les renaissances ni même de me stuffer convenablement (étant voleur je me faisais PK régulièrement et je lootais souvent mon stuff à chaque mort ). Pour mes LD's pendant tes explications sur la quête, j'avoue que c'était comique, mais j'ai trouvé la source ! (changement du filtre ADSL, dès que je décrochais le fixe, je perdais la connexion). @Phenyr : je ne peux pas te garantir les 3/4 soirs par semaine toutes les semaines pour les raisons évoquées ci dessus (copine, amis, sorties avec les potes, famille, ... ) Merci pour vos messages ! | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Neang Lun 30 Mar - 9:50 | |
| Salut N€ang !
Bah sans surprise un gros +1 pour moi qui suis content de t'avoir pour une fois sur le même royaume.
J'ai toujours apprécié te combattre, ce sera avec un plus grand plaisir encore que je combattrai à tes cotés.
Donc gros +1.
On attend les réponses des autres officiers dans la journée et on te guilde ce soir si c'est positif (je n'en doute pas puisque je vais personnellement faire le forcing si besoin était avec Bhiessag :p).
A très bientôt et GG le 40 de la patience ! | |
|
| |
Krimhield Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Neang Lun 30 Mar - 14:12 | |
| Moi je dis non ! C'est une connaissance à Arless donc forcement c'est mal !! PS: Jolie candidature et bien présenter j'aimerais bien que les autres recrues en prenne de la graine :p PPS: Oui pour moi | |
|
| |
torki Ame floodeuse
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Neang Lun 30 Mar - 14:15 | |
| - NeanG a écrit:
- @Memli et torki : avec les popos, le buff du PdR devient inutile, et l'insta rez de l'archi me fait penser que l'association PG/Archi est supérieure à tout. :X
Oui mais Archi c'est tres weak et c'est beaucoup plus statique que PDR qui peut rez en 1.5 sec si morale 2 pop. | |
|
| |
NeanG Ame confirmée
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Neang Lun 30 Mar - 14:31 | |
| Même si ce n'est pas le lieu pour débattre je tiens juste à préciser que je n'ai jamais joué en groupe optimisé côté Ordre puisque j'ai effectué l'essentiel de mon leveling en solitaire (quêtes + scénars), je me base donc uniquement sur mon expérience côté Destru et sur la théorie. Enfin, tout ça pour dire, que je préfère le jeu à 6 ou à 12 que le jeu à 15 WB's ! | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Neang Lun 30 Mar - 14:46 | |
| - NeanG a écrit:
- Même si ce n'est pas le lieu pour débattre je tiens juste à préciser que je n'ai jamais joué en groupe optimisé côté Ordre puisque j'ai effectué l'essentiel de mon leveling en solitaire (quêtes + scénars), je me base donc uniquement sur mon expérience côté Destru et sur la théorie.
Enfin, tout ça pour dire, que je préfère le jeu à 6 ou à 12 que le jeu à 15 WB's ! Bon on devrait bien s'entendre si t'aime bien le jeu à 6/12 ^^ Par contre, je suis PdR :p Bienvenue au passage, on va pas faire trainé ça On a 4 avis positifs sur 5 coté officier (manque un vote qui devrait être +), tu entres en période de test ^^ Creutz ou Mildioux te mettrons les droits forums + MP bienvenue, n'hésite pas à send quelqu'un ce soir pour être guildé. | |
|
| |
NeanG Ame confirmée
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Neang Lun 30 Mar - 15:36 | |
| J'ai toujours joué à 8 sur DAoC, je m'adapte sur WaR qui s'oriente plus vers le "bus" (au sens noble du terme) en pronant le 6vsXX ou le 12vsXX. Merci pour votre acceuil, à bientôt IG. PS : tu jouais healer sur Glaston chez VengerS puis chez Xel Naga ? | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Neang Lun 30 Mar - 15:48 | |
| Oui, c'est bien ça ^^ Entre ma période Hib Orca et Mid Ys | |
|
| |
NeanG Ame confirmée
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Neang Lun 30 Mar - 16:07 | |
| J'ai rejoins VengerS peu après ton départ. | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Neang Lun 30 Mar - 16:24 | |
| Oui, d'ailleurs Demora m'en a toujours voulu d'être parti... Mais je suis parti car on était jamais 8, j'ai eu une opportunité chez XN, j'ai pas trop hésité.
Au final, je regrette pas, on roamait 6J/7 et on est vite passé 1er au LRP de Glaston... | |
|
| |
NeanG Ame confirmée
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Neang Lun 30 Mar - 16:41 | |
| C'était le bon vieux temps ! | |
|
| |
Elycia Ame confirmée
Messages : 109 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Neang Lun 30 Mar - 19:38 | |
| Candidature qui m'a l'air très intéressante ! Joueur sur Orca +1 massif =)
Welcome :p | |
|
| |
Foxtanz Ame novice
Messages : 79 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 46 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Neang Mar 31 Mar - 1:58 | |
| - Wouuuut un Ancien valeureux ennemi! Je savais pas que t'étais passé aussi sur Brionne. Je constate que de plus en plus de mes anciens collègues/ennemis HR de DAoC viennent sur Brionne. Moi qui joue pratiquement pas mon perso sur Athel Loren Destru, je voyais pas la situation de la bas a ce point là en faveur de l'Ordre....Je comprend mieux certains post sur JoL.
Sinon pour ma part je serai ravi de te voir ici et de t'entendre sur TS et te voir jouer a nos côtés. Qu'est-ce qu'on a pu se mettre sur la tronche la première année où il y a eu la clust Kattraeth.....Ahh ça me rend nostalgique toussa, ça me manque quand même mine de rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Neang | |
| |
|
| |
| [ACCEPTEE] Neang | |
|