| [ACCEPTEE] Neang | |
|
+5Phenyr Bhiessag torki Memli NeanG 9 participants |
Auteur | Message |
---|
NeanG Ame confirmée
| Sujet: [ACCEPTEE] Neang Lun 30 Mar - 0:38 | |
| Bonsoir tout le monde. Après plusieurs semaines de jeu sur Brionne, et diverses conversations avec Creutz, je me décide à venir poster ma candidature, tout en sachant que votre recrutement est plus ou moins fermé, mais je préférais me faire une opinion sur le serveur et atteindre le level 40 avant d'envisager quoique ce soit. On va donc respecter le modèle imposé : Le joueur * Prénom : Fred * Âge : 24 * Localisation : Lyon * Disponibilités : je ne peux être très précis sur ce point en raison du fait que je suis étudiant et que j'ai une vie IRL relativement bien remplie (potes, famille, copine, ...), je ne suis ni un casual, ni un HCG, mais j'estime avoir un temps de jeu "normal". * Expérience PvP précédente : si ça ne vous dérange pas je vais résumer rapidement. J'ai commencé sur T4C, pour continué sur DAoC (Sorcier 11L, Chaman 8L, Theur/Enchant/SM 7L, ...) où j'ai joué autant en semi fixe, qu'en fixe et en PuG, j'ai migré par la suite sur AoC quelques mois (Nécro 80) pour finir sur WaR (Sorcier 40 52 sur AL et Ingénieur 40 37 sur Brionne). Si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas à me demander. * Description rapide (caractère, activité, tout autre renseignement jugé utile) : comme vous pouvez le remarquer, j'ai débuté WaR sur AL avec Défiance, je me suis exilé sur Brionne pour des raisons diverses tenant à la puissance de ma machine (qui ne supportait pas les 15 WB's) mais aussi à la tournure que prenait le RvR sur AL (une prise de capitale par semaine). L’Avatar * Nom(s) : Neang, ingénieur level 40, rang 37. * Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s) : la seule classe que je possède, et je ne souhaite pas reroll. Pour quelles raisons : j'aime beaucoup le gameplay "mage", et après avoir joué Sorcier, je ne pouvais jouer qu'Ingé, sans parler du skin. Votre Rapport à Mânes * Vos