Bien l'bonjour !
Voilà ma candidature pour faire parti de votre tribu, qui en lisant votre charte ne me laisse plus aucun doute quant au sérieux et au plaisir de jeu qui doit résider en son sain. J'ai eu hier l'occasion d'être en présence d'un de vos groupes en scénario T4, et ça sentait bon.
Le Joueur
Prénom David
Âge 32
Localisation Lausanne, Suisse romande
Disponibilités Ma disponibilité est assez conséquente, car elle est en rapport avec mon activité. Depuis le lancement du jeu, je passe en moyenne 6 heure par jour, de l'après-midi au soir, à faire évoluer mon personnage.
Expérience PvP précédente J'ai pu parcourir de nombreux mondes virtuelles tels que DAOC, EvE Online, Asheron's Call 2, Horizons, Lineage 2, EQ2 et j'en passe, comme Guild Wars, D&D online, Wow. Je prends aussi plaisir à faire du Pvp sur des jeux à la première personne genre Call of Duty 4. J'ai commencé le PvP étant enfant avec les échecs, et le moulin
Description rapide (caractère, activité, tout autre renseignement jugé utile) Pour vous exposer en grande ligne le pourquoi d'une si grande disponibilité alors qu'une journée de semaine est normalement remplie par 8 heures de travail, je vais vous divulguer ma profession. Je suis tout simplement en invalidité de travail, car j'ai eu des problèmes de santé sur mon poste de travail de laborant en physique. Une maladie pas trop handicapante mais tout de même, par moment très désagréable me touche et c'est ce qui me permet d'être au bénéfice de rentes d'invalide, et ainsi de n'avoir que du temps libre... Je ne travaille pas depuis maintenant 7 années.
L’Avatar / Les AvatarsNom(s) Aghoithae, guérrier fantôme lvl 31 R25+ / cultivateur 150+, apothicaire 140+
Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s) Je me suis également penché du côté ordre car j'ai ouïe qu'il y avait un déséquilibre de joueurs de ce côté-ci. J'ai pris un Guerrier fantôme car j'aime jouer la classe d'archer, et il s'avère que c'est assez sympa à jouer.
Votre Rapport à Mânes Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite No comment, c'est clair et net
Qu’attendez vous de Mânes ? Des sorties autant Pvp que Pve, de l'entraide.
Que pensez-vous apporter à Mânes ? Mes flèches suppurantes, ma lame aiguisée, et mon œil bienviellant sur les joueurs en tissu ou armure légère sur qui une furie pop, quand ce n'est pas sur moi.