Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ACCEPTEE] Aghoithae - Guerrier fantôme

4 participants
AuteurMessage
Aghoithae
Ame confirmée
Ame confirmée
Aghoithae

[ACCEPTEE] Aghoithae - Guerrier fantôme Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Aghoithae - Guerrier fantôme   [ACCEPTEE] Aghoithae - Guerrier fantôme Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:16

Bien l'bonjour !

Voilà ma candidature pour faire parti de votre tribu, qui en lisant votre charte ne me laisse plus aucun doute quant au sérieux et au plaisir de jeu qui doit résider en son sain. J'ai eu hier l'occasion d'être en présence d'un de vos groupes en scénario T4, et ça sentait bon.

Le Joueur

Prénom
David

Âge 32

Localisation Lausanne, Suisse romande

Disponibilités Ma disponibilité est assez conséquente, car elle est en rapport avec mon activité. Depuis le lancement du jeu, je passe en moyenne 6 heure par jour, de l'après-midi au soir, à faire évoluer mon personnage.

Expérience PvP précédente J'ai pu parcourir de nombreux mondes virtuelles tels que DAOC, EvE Online, Asheron's Call 2, Horizons, Lineage 2, EQ2 et j'en passe, comme Guild Wars, D&D online, Wow. Je prends aussi plaisir à faire du Pvp sur des jeux à la première personne genre Call of Duty 4. J'ai commencé le PvP étant enfant avec les échecs, et le moulin Very Happy

Description rapide (caractère, activité, tout autre renseignement jugé utile) Pour vous exposer en grande ligne le pourquoi d'une si grande disponibilité alors qu'une journée de semaine est normalement remplie par 8 heures de travail, je vais vous divulguer ma profession. Je suis tout simplement en invalidité de travail, car j'ai eu des problèmes de santé sur mon poste de travail de laborant en physique. Une maladie pas trop handicapante mais tout de même, par moment très désagréable me touche et c'est ce qui me permet d'être au bénéfice de rentes d'invalide, et ainsi de n'avoir que du temps libre... Je ne travaille pas depuis maintenant 7 années.

L’Avatar / Les Avatars

Nom(s) Aghoithae, guérrier fantôme lvl 31 R25+ / cultivateur 150+, apothicaire 140+
Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s) Je me suis également penché du côté ordre car j'ai ouïe qu'il y avait un déséquilibre de joueurs de ce côté-ci. J'ai pris un Guerrier fantôme car j'aime jouer la classe d'archer, et il s'avère que c'est assez sympa à jouer.

Votre Rapport à Mânes

Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite No comment, c'est clair et net
Qu’attendez vous de Mânes ? Des sorties autant Pvp que Pve, de l'entraide.
Que pensez-vous apporter à Mânes ? Mes flèches suppurantes, ma lame aiguisée, et mon œil bienviellant sur les joueurs en tissu ou armure légère sur qui une furie pop, quand ce n'est pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Aghoithae - Guerrier fantôme   [ACCEPTEE] Aghoithae - Guerrier fantôme Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:40

Bienvenu sur le forum !Présentation correct et soigné, pour ma part je n'ai pas vraiment de question particulière pour toi si ce n'est: utilise tu teamspeak ?

sinon je suis favorable pour une période d'essai Smile
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Aghoithae - Guerrier fantôme   [ACCEPTEE] Aghoithae - Guerrier fantôme Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:51

Bah tout pareil que la demoiselle (barbue) du dessus.

Les présentations font plaisirs à voir et je suis content que les candidatures Pistons et Fake ne soient pas pris en exemple hihi.

Sinon à part l'utilisation du TS, je n'ai pas non plus de question et te souhaite la bienvenue pour la période d'essai.

A bientôt tu peux send un Mânes pour ton guildage.

PS : ton soucis de santé n'a pas l'air trop grave mais des fois je mets les pieds dans le plat de temps en temps en faisant des blagounettes, donc désolé d'avance :p
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Aghoithae - Guerrier fantôme   [ACCEPTEE] Aghoithae - Guerrier fantôme Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:07

Hello et bienvenue sur notre forum
Candidature sympa avec un bon temps de jeux, bonne chance pour la suite et @ bientôt j'espére Wink
Aghoithae
Ame confirmée
Ame confirmée
Aghoithae

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Aghoithae - Guerrier fantôme   [ACCEPTEE] Aghoithae - Guerrier fantôme Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:55

Merci pour votre accueil.

Krimhield a écrit:
...pour ma part je n'ai pas vraiment de question particulière pour toi si ce n'est: utilise tu teamspeak ?

Oui, j'utilise volontiers teamspeak.

Je vais de ce pas contacter une des personnes qui ont répondu à cette demande.

À plus.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Aghoithae - Guerrier fantôme   [ACCEPTEE] Aghoithae - Guerrier fantôme Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:32

Bienvenue dans la guilde.

Je te change tes droits sur le forum.
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Aghoithae - Guerrier fantôme   [ACCEPTEE] Aghoithae - Guerrier fantôme Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:02

Comment on prononce ton pseudo ??

[AG][OIE][TAé] ?
[AG][O][I][TAé] ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Aghoithae - Guerrier fantôme   [ACCEPTEE] Aghoithae - Guerrier fantôme Icon_minitime

[ACCEPTEE] Aghoithae - Guerrier fantôme
Page 1 sur 1