| [A L'ESSAI] Rheidkross, Prêtre Guerrier | |
|
+5Doudou/Mildioux torki Resine Creutz rheidkross 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rheidkross Adepte du Flood
| Sujet: [A L'ESSAI] Rheidkross, Prêtre Guerrier Mer 22 Oct - 3:16 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Le joueur :Permettez moi de me présenter ainsi que la raison de mon passage en ces terres. Mon nom IRL est Sébastien, 22ans, habitant sur Thionville (57) pour l'année et actuellement en stage en Audit au Luxembourg. Pour ce qui est de mes dispos, elles sont très variables. Je n'ai pas réellement d'heures fixes et je peux très bien ne bosser que 8h comme je peux en bosser 10 voire 12h par jour. Je passe néanmoins en moyenne entre 3 et 4h par soir sur war (Thionville on sort pas trop ). Par contre je ne serai que très peu présent le week end sauf peut être les dimanche soirs. En effet, je profite de celui-ci pour rendre visite à ma copine. Je joue au MMO depuis environ 5 voire 6 ans. J'ai joué 2ans et demi à DAoC (de la sortie de SI à celle de Catacombs en gros) où je jouais sur le serveur Orcanie côté Albion et où, pour ceux qui connaissent, j'ai fait parti de l'Ordre du Lys d'argent ou des Night Lords avec mon clerc et mon pda 50 3L+ et mon Pala bouc 49 2L+. J'ai enchainé sur 3ans de WoW, jeu plus axé pve où j'ai été raid leader et officier supérieur d'une guilde du serveur Illidan (serveur jcj) pendant un peu plus de 5 mois. J'ai donc de bons restes de roaming sur DAoC et une bonne expérience du scénario et du pvp sauvage. Ma motivation pour warhammeronline vient d'une certaine nostalgie DAoCienne du rvr de masse et du vrai pvp. Le pve m'amuse toujours mais il n'est plus mon objectif principale dans un MMO à présent. L'avatar :Mon avatar s'appelle Rheidkross (notez au passage le jeu de mot, personne le voit ca me vexe :p) et c'est un prêtre guerrier. Je ne remplis pas encore les conditions de niveau n'étant que niveau 16 mais ayant discuté brievement avec quelques membres, je souhaitais poster ma candidature rapidement. A vous de juger si vous préférez attendre que je prenne 4 lv de plus ce qui ne saurait être l'affaire de tout au plus une semaine. J'ai choisi de jouer Prêtre guerrier car j'ai toujours eu plus d'affinités pour les classes de soutien et notamment les soigneurs. Mais avide de découvrir les nouveaux gameplay que nous offrait war, j'ai opté pour celui-ci entre les autres soigneurs car je trouvais le concept de "soins offensifs" très attirant car propulsant le soigneur dans la mélée et non plus sur les lignes arrières. De plus préfèrant le roaming aux prises de forts, il m'a semblé plus adapté comme soutien étant conscient qu'il ne pourra jamais être le main heal du groupe. Petit apparté : je joue normalement en duo avec un brisefer du nom de Waranvil (pote irl) mais ce dernier ne récuperant un pc fonctionnel que dans 1 semaine ou deux, j'ai ralenti mon rythme de pexing et reroll lion blanc et archimage (pour le fun et pour les gros soins) pour l'attendre. Mon rapport à Mânes :Jouant depuis déjà 5 ans aux MMORPG j'ai eu l'occasion de jouer dans des structures très variées. Fort de cette expérience, je recherche désormais une structure qui a des bases solides, des règles claires (via une chartre cohérente et non pompée de je-ne-sais quel forum où même le gm n'y croit pas) et l'ambition d'être un clan craint de la faction opposée. J'ai donc tout à fait retrouvé mes attentes et mes motivations dans la présentation de votre guilde. De plus ayant eu l'occasion de voir évoluer quelques uns de vos membres au hasard des scénarii ou des rencontres, j'ai pu apprécié un certain skill. Pour ce qui est de ma position sur la présentation et le code de conduite, j'y retrouve tout à fait mes attentes d'un point de vue structure, respect et entraide. Ayant déjà été dans la position d'officier, je ne peux qu'approuver de telles règles afin d'avoir une vraie cohésion et un plaisir à jouer ensemble. Je souhaite apporter à Mânes plus que mon simple avatar et mon skill (si j'en ai ). Je souhaite m'impliquer au delà du pixel et du dps meter, en apprenant à connaitre les membres et en me mettant au service de la guilde avec mes ressources (je commence à monter cultivation/apothicaire) mon temps de jeu et mon esprit d'équipe. Je pense avoir été complet (voire (un peu) long). N'hésitez pas à me contacter In Game pour tout renseigement supplémentaire ou simplement pour papoter. Que Sigmar vous accompagne et que jamais votre bras ne faiblisse. | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [A L'ESSAI] Rheidkross, Prêtre Guerrier Mer 22 Oct - 11:01 | |
| Ah un autre Kaskapointe Salut à toi Jeune auditeur (KPMG, Deloitte, E&Y ou PWC ?) ! Tu as bien choisi avec le Luxembourg car honnêtement comparé à Paris où tu claques du 12h00 par jour + trajets, au Lux tu peux te débrouiller pour juste faire tes 8 heures. Pis bon c'est un bon tremplin pour changer de taf après 3-4 ans. Bon tu l'auras compris, je taf au Lux et je suis passé par un des Big4. J'y ai encore quelques contacts si ça peut t'aider à avoir de bonnes évaluations :p Concernant ta candidature et bien elle dénote une réelle motivation et je vais l'encadrer au dessus de mon lit J'ai l'impression que tu corresponds au profile qu'on recherche mais le problème sera peut-être que tu vas vite te retrouver un peu seul si tu ne rush pas. Car si tu as rencontré des Mânes au T2 ce sont des potes arrivés assez tard (1 semaine en gros) sur Brionne/Ordre et je pense qu'ils vont mettre le Turbo pour nous rejoindre au T4. Par contre ce qui m'étonne grandement c'est que tu les aies trouvés Skillés... En fait, j'ai dit dans la charte que quelques soientt les temps de jeu, les membres doivent trouver leur compte dans la guilde mais ce sera surtout valable quand tout le monde sera 40. Mais au départ, c'est pas évident d'être seul. Cela dit vaut mieux avoir un CC guilde avec des gens sympa qu'être tout seul tout seul. Donc personnellement et devant les qualités humaines qui ont l'air d'être les tiennes, je serais pour te laisser entrer en période d'essai mais quelques trucs qui doivent te faire réfléchir : - suivant ton temps de jeu et ta rerollite, tu risques de te sentir bien seul à part quelques personnes en reroll. On est déjà presque 2/3 de la guilde en T4 et on est pas trop parti pour reroll dans l'immédiat - on fait bcp d'events guilde le vendredi soir donc à voir si cela compte dans tes heures de WE ou pas. Autre solution : tu mets ta copine sur WAR (ma femme s'y est mise...). Le WE en après-midi on fait des ptits events improvisés. Mais en semaine aussi mais un peu moins quand même pour l'instant. - Tu habites à moins de 40 km de ton GM et tu travailles sans doute à moins de 5km ce qui peut être dangereux pour toi si tu FFA trop . Voilà en fait pour le coup, j'ai plus l'impression que c'est à toi de valider ton intégration. Au pire il y a la période d'essai qui doit te permettre de savoir si la guilde te correspond (et vis et versas). Je laisse courir le post pour que les autres donnent leur avis avant de te donner un "avis de guildage".
Dernière édition par Creutz le Mer 22 Oct - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Resine Ame confirmée
| Sujet: Re: [A L'ESSAI] Rheidkross, Prêtre Guerrier Mer 22 Oct - 11:50 | |
| - Creutz a écrit:
- Par contre ce qui m'étonne grandement c'est que tu les aies trouvés Skillés...
A ton avis sur qui est-il tombé ? Le skill d'oublier de cure le mdrez avant d'aller affronter le boss de la QP imo (ou alors le skill de Chanflor mais bon là on est en pleine science fiction)! Bonne chance pour ta candidature Rheid ! | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [A L'ESSAI] Rheidkross, Prêtre Guerrier Mer 22 Oct - 11:53 | |
| Rah pourquoi vous dites presque tous : "Bonne chance pour ta candidature" aux candidats. Donnez votre avis en tant que membres svp. Vous avez tous votre mot à dire même si souvent les candidats sont acceptés et le jugement approfondi sur la période d'essai. Sinon Résine je pensais bien aux mêmes personnes :p | |
|
| |
torki Ame floodeuse
| Sujet: Re: [A L'ESSAI] Rheidkross, Prêtre Guerrier Mer 22 Oct - 12:36 | |
| Salut,
Il faut bien que tu ais à l'idée que nous sommes une guilde pvp/rvr et non pve.
Tu cîtes une nostalgie Daocienne du rvr mais a ce que je vois, tu n'étais que 3L+ ? Donc tu as peu rvr. On demande un minimum de sérieux (ca tu l'as prouvé par ton post précèdent) et une bonne gestion de ton perso. Le nombre de PG qui rush solo dans la masse en se soignant eux-même (alors que le PG reste un très bon soigneur pour son grp) je ne les compte plus. Il faut savoir que jouer soigneur chez Manes signifie... ben justement "Soigner". Nous verrons si tu es à même de répondre à nos attentes pendant la phase de test mais sache qu'on ne te repprochera jamais pendant un combat de back pr assist soin le healer principal.
Voila, tu aura été un peu briffé sur notre manière de voir le PG. Bon jeu et à bientôt. | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [A L'ESSAI] Rheidkross, Prêtre Guerrier Mer 22 Oct - 12:42 | |
| Ah oui tu as écrit aussi que le PG pouvait pas main heal. Bah on en rediscutera quand tu auras atteint le level 20 et son cheated heal . C'est sûr que seul dans un FG tu en chies pour heal et tu laisses délibérément des gens mourir car tu dois limiter les hots à 55 de fureur pour garder de quoi soigner de groupe (tout en récupérant en focus la fureur) mais finir premier au kikimeter des scénarii en heal c'est assez fréquent pour un PG avec un rapport 1/5 ou 1/4 dps/heal. En tout cas comme dit Torki faut pas t'attendre à être bien vu si tu te spe courroux chez nous | |
|
| |
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [A L'ESSAI] Rheidkross, Prêtre Guerrier Mer 22 Oct - 13:12 | |
| Il a pas tord. a part son heal de groupe , le reste des soins du PG est pas le top, et quand tu commence a chain heal (dis pas le contraire vu le nombre de fois que j' entend : " plus de fureur" ) tu te retrouve vite limité.
le PG est un bon healer mais il en faut un deuxième derrière. | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [A L'ESSAI] Rheidkross, Prêtre Guerrier Mer 22 Oct - 13:50 | |
| Ah mais tout à fait Doudou. Je dirais même qu'aucun heal ne peut être efficace seul sauf pê en compo full brisefer :p
Ce que je voulais souligner en fait c'est que quelques soient les 2 healers, ils sont tous les 2 Main Healer en fait au sens ou leur taf principal c'est de heal.
PS : t'aurais pu faire une ligne de commentaire sur la candidature quand même avant de HS avec nous hihi | |
|
| |
Krimhield Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [A L'ESSAI] Rheidkross, Prêtre Guerrier Mer 22 Oct - 14:31 | |
| Coucou et bienvenu sur le forum ! je n'ai pas grand chose à dire de plus que les autres au dessus ! je pense que la meilleurs façons pour toi de voir si nous sommes faits pour jouer ensemble et bien cela serais de faire une période d'essai que tu t'en rende compte par toi même je suis pour une période d'essai donc :p à bientôt | |
|
| |
Nanav Ame confirmée
| Sujet: Re: [A L'ESSAI] Rheidkross, Prêtre Guerrier Mer 22 Oct - 15:38 | |
| - Citation :
Le skill d'oublier de cure le mdrez avant d'aller affronter le boss de la QP imo (ou alors le skill de Chanflor mais bon là on est en pleine science fiction)!
Bonne chance pour ta candidature Rheid ! Imo je pense qu'il parle de celui qui saute du falaise et qui se scratch lamentablement, et qui rel alors qu'il est mort juste a coté d'un rezeur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [A L'ESSAI] Rheidkross, Prêtre Guerrier Mer 22 Oct - 16:17 | |
| Salut à tous, Merci pour l'intérêt que vous prêtez à mon cas, ca fait plaisir et ca prouve ce que je pensais de vous de l'extérieur. Je ne vais pas forcément répondre dans l'ordre mais je répondrai à tout Je comprends le problème du niveau mais pour tout avouer je connais les T1 par coeur maintenant et j'aimerai avancer dans le jeu. Mon pote irl étant un nolife de base dés qu'il aura un pc il ne va plus le lacher. De plus je souhaite m'investir dans une guilde donc je suis prêt à mettre le boost sur la phase pexing, j'ai déjà l'accord de mon pote qui a dit, je cite "tfacon t'es tellement weak que dans deux jours ca sera à toi de me rattraper". Donc ma rerollite est volontaire vu que j'ai trouvé ma classe et elle peut s'arreter dés que je le souhaite. Je rerollais car je pense que ce jeu prend toute sa dimension en travail de groupe et pour tout vous dire je duotais avec un autre pote irl brisefer avant qu'il ne retoune sur wow j'avais donc choisi d'attendre, mais je commence à piafer comme un gosse pour découvrir le jeu en T3 T4 et si en plus je peux le faire dans une guilde comme la votre c'en est d'autant meilleur. Ensuite si je suis passé de WoW ou j'étais très avancé, à war, c'est justement dans la volonté de faire du pvp et du rvr, certes mes perso sur DAoC n'étaient que 3L, mais fais grouper un pda en rvr, même qd le GM est un pote IRL fallait s'accrocher, et j'étais un vrai Kzu comme on en fait plus à l'époque. Néanmoins j'estime avoir un bon sens stratégique et ne pas être un boulzor avec le cerveau d'un orque qui cherche à maxer son dps alors que son rôle est tout autre (pour une référence à DAoC, les pal 50 bouc qui rushait en cantique endu sur les assas et autres ombres en posant garde sur le merco à côté....) Pour cequi est du gameplay, j'ai en effet déjà pu remarqué de grands changement en fonction du lv. Il n'en reste pas moins que le prêtre guerrier reste à mon sens une classe avec des heal à temps de cast très court et de groupe donc plus performant sur la durée. Il me semble que le PG n'aura jamais de heal qui se cast en 2sec ou plus, et donc de par ce fait il est un peu comme un moine de DAoC ou un druide dans les premiers temps de WoW (mon ancien main de wow). De toute façon, je ne m'amuse qu'en étant healer donc vous inquiètez pas je soigne Par rapport à mon temps de jeu, je sais que la majeure partie des events se font le vendredi soir dans la plupart des guildes. Ma copine est allergique aux jeux vidéos et je ne pourais donc pas l'y mettre, de plus si je lui rends visite c'est qu'elle se trouve aux Pays-Bas en ce moment (c'est mort je ne ramene rien à persnne !). Par contre, je souhaite réellement m'investir quand mon temps de jeu me le permet. De toute les façons je préviens toujours un off de mes dispos deux trois jours à l'avance. Si la proposition tiens toujours, cela m'intéresse de faire une période d'essai et pour commencer je vais vous donner mes dispo pour les deux semaines à venir afin que vous choisissiez le meilleur moment pour me tester. Perso, de ce que je vois de l'extérieur, je ne pense pas que je serai déçu mais plutôt ravi Donc Mes dispos pour les deux prochaines semaines : je serai absent le week end prochain + lundi (lundi pas encore sûr). Les mardis je fais du Rugby donc je me co vers 21h30. Le week end en 8 je ne serais pas là et je me connecterai vers 21h30 22h (tout dépend du traffic) le dimanche. Pour tous les autres jours je me connecterai entre 19h et 20h tout dépend du train et du boulot. Je deco en moyenne entre 1h et 2h. Pour ma part j'accepte votre offre avec plaisir, je m'en remets donc à vous. A très vite j'espère. PS : sinon je bosse à Deloitte gpe 3 si t'as des contacts je prends | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [A L'ESSAI] Rheidkross, Prêtre Guerrier Mer 22 Oct - 16:30 | |
| Woot Clopi !! On a trouvé un copain de Pavés . Bon bah comme c'était à toi de voir vu la qualité de ta candidature, on ne va pas te faire languir plus que cela et donc prochaine fois que tu seras en jeu, /send un Mânes pour ton guildage. Je te donne les droits de membres à l'essai sur le forum déjà. La durée de cette période test est non-définie et on lancera un vote d'intégration une fois qu'on aura assez de monde avec une opinion bonne ou mauvaise sur toi. Bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A L'ESSAI] Rheidkross, Prêtre Guerrier Mer 22 Oct - 16:38 | |
| Merci pour votre confance, j'espère ne pas décevoir. Je retourne bosser sinon je rentre pas avant 0h A ce soir PS: oui je suis un pro des pavés la j'ai fais un effort de concision | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [A L'ESSAI] Rheidkross, Prêtre Guerrier Mer 22 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
Clopixol Ame floodeuse
| Sujet: Re: [A L'ESSAI] Rheidkross, Prêtre Guerrier Mer 22 Oct - 17:48 | |
| bienvenue chez les dingues et...
Cherche pas tu me battras jamais sur les pavés et les floods :p | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [A L'ESSAI] Rheidkross, Prêtre Guerrier Mer 22 Oct - 17:57 | |
| Bienvenue sur notre forum ^^ Thionville c'est pas loin de chez moi ça :p Bonne chance pour la suite, un PG c'est toujours bon à prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A L'ESSAI] Rheidkross, Prêtre Guerrier | |
| |
|
| |
| [A L'ESSAI] Rheidkross, Prêtre Guerrier | |
|