Voilà je me lance!!!
LE JOUEUR:Je m'apelle Rudy , j'ai 31 ans depuis peu.
Je suis l'heureux papa d'un petit garçon de 3 ans.
J'habite Toulon à cause de mon métier. Je suis militaire.
En terme de disponibilité , je joue tous les jours , sauf soirées exceptionelles prévues à l'avance , de 20h30 à 00h00 voir plus et également
les fins d'après-midi àprès le boulot. Le week-end sans limite ou presque.
J'ai découvert les MMO grâce à DAOC à la sortie de SI où j'ai monté un skald 10L+ et un assassin 9L+ plus une multitude de rerolls sur pleins de serveurs.
J'ai également fait un passage sur AOC (gardien level 60+).
Ce qui me plait dans un MMO ??? LE PVP sous toutes ses formes , solo , petit comité , fg , bus contre bus , tout quoi. J'adore le pvp.
Le pve ne me déplait pas du tout sauf peut-être le bashing de mob.
Je suis également un grand fada de la moto , je m'interesse aussi au modélisme et à l'airsoft (pas encore très implanté dans ma région).
L'AVATAR:Frazy , Lion Blanc de level 36 rang 33 spécialisé pour le moment dans la ligne Hache et en secondaire AE (saut).
J'ai commencé l'aventure Warhammer avec un ingénieur que j'ai arreté au level 17. Je ne desespère pas de le finir par la suite.
RAPPORT A MANES:J'avoue mettre poser la question sur la guilde le jour où j'ai croisé un dénommé Creutz. Ce nom me disait quelque chose (un vieux Kan-laresh weak).
A ma grande surprise , j'ai rejoins plusieurs fois quelques uns de vos groupes et que des bonne soirées et aprems.
Rien ne peut fonctionner sans un code de conduite régit par une hiéarchie bien en place.
Je ne vois rien de plus à ajouter.
J'attends de MANES de pouvoir m'apporter un maximum de bon temps , de découvrir de nouveaux gens et surtout distribuer de grands coups de tatane , aux ordres de
mon lead , sur les vilains moches d'en face.
Je ne suis pas un grand spécialiste de flood sur forum même si je consulte au moins une fois par jour les sujets de discussion.
Mon plus gros avantage? Bah militaire un jour , militaire toujours : on me dis va taper , je vais taper dans la limite du raisonnable bien entendu.
Frazy