Salutations à toutes et à tous ! Je poste ma candidature chez les Manes car c'est une guilde que j'estime plus que les autres :p . Je quitte mon ancienne guilde ( ta mère en Ostermark) qui se retrouve un poil vide car la plupart ont migrés vers left for dead, et je me suis donc mis à chercher une autre guilde. J'ai fait une fois le Bastion avec quelques un d'entre vous, ce fut plutôt fun, et j'ai hâte de recommencer
... Bon, c'est bien joli le speech, mais présentons la bête
:
Le Joueur
* Prénom : François
* Disponibilités : Le soir, après 21h de préférence
* Expérience PvP précédente : Bah, étant déjà un joueur de war, je sais ce que sont scenars et claim de forts, mais j'ai fait aussi un peu de wow, du dofus, du ragnarock online, et après quelques fps divers ( aussi un peu de rts )
* Description rapide : Je fais de la batterie depuis 9 ans, j'ai un micro, un bon pc, et voila je crois
L’Avatar / Les Avatars
* Nom(s) : Liraï Caldin, prêtre de Sigmar au service de L'empereur !
* Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s) : Au départ, quand je faisais des plans sur la comète ( de sigmar ) au sujet de war, j'avais prévu de jouer Disciple de Khaine, puis, je me suis finalement tourné vers l'ordre et je me suis dit : bah prenons prêtre guerrier à la place ! Ainsi, je me suis retrouvé aux commandes d'un prêtre guerrier. Son avantage, c'est que ça peut faire de tout, et plutôt bien. Je joue plutôt ( pour l'instant ) Spé heal, et dès que j'ai foutu mon template spe heal avec un stuff plutôt correct, j'ai pu dépasser le 100 k de heal en scénario t4, ce qui reste respectable
, c'est surtout pour ça que je kiffe le prêtre guerrier ... C'est aussi parce que ça pète la classe avec un marteau et une grosse armure, on est les boites de conserve de war °o°
Votre Rapport à Mânes