Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[REFUSE] Liraï Caldin, prêtre guerrier de Sigmar

4 participants
AuteurMessage
Liraï Caldin

[REFUSE] Liraï Caldin, prêtre guerrier de Sigmar Empty
MessageSujet: [REFUSE] Liraï Caldin, prêtre guerrier de Sigmar   [REFUSE] Liraï Caldin, prêtre guerrier de Sigmar Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:03

Salutations à toutes et à tous ! Je poste ma candidature chez les Manes car c'est une guilde que j'estime plus que les autres :p . Je quitte mon ancienne guilde ( ta mère en Ostermark) qui se retrouve un poil vide car la plupart ont migrés vers left for dead, et je me suis donc mis à chercher une autre guilde. J'ai fait une fois le Bastion avec quelques un d'entre vous, ce fut plutôt fun, et j'ai hâte de recommencer Smile ... Bon, c'est bien joli le speech, mais présentons la bête Smile :

Le Joueur

* Prénom : François
* Disponibilités : Le soir, après 21h de préférence Smile
* Expérience PvP précédente : Bah, étant déjà un joueur de war, je sais ce que sont scenars et claim de forts, mais j'ai fait aussi un peu de wow, du dofus, du ragnarock online, et après quelques fps divers ( aussi un peu de rts )
* Description rapide : Je fais de la batterie depuis 9 ans, j'ai un micro, un bon pc, et voila je crois Smile

L’Avatar / Les Avatars

* Nom(s) : Liraï Caldin, prêtre de Sigmar au service de L'empereur !
* Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s) : Au départ, quand je faisais des plans sur la comète ( de sigmar ) au sujet de war, j'avais prévu de jouer Disciple de Khaine, puis, je me suis finalement tourné vers l'ordre et je me suis dit : bah prenons prêtre guerrier à la place ! Ainsi, je me suis retrouvé aux commandes d'un prêtre guerrier. Son avantage, c'est que ça peut faire de tout, et plutôt bien. Je joue plutôt ( pour l'instant ) Spé heal, et dès que j'ai foutu mon template spe heal avec un stuff plutôt correct, j'ai pu dépasser le 100 k de heal en scénario t4, ce qui reste respectable Smile, c'est surtout pour ça que je kiffe le prêtre guerrier ... C'est aussi parce que ça pète la classe avec un marteau et une grosse armure, on est les boites de conserve de war °o°

Votre Rapport à Mânes

* Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite : Sérieux, tout ce que je demande, même si j'ai croisé peu de kevins, je pense que ce code de conduite saura les tenir à distance, et instaurer aussi une bonne ambiance dans les Manes avec moi. Toutes les idées proposées me semble on ne peut plus juste et j'approuve à 100 %
* Qu’attendez vous de Mânes ? J'attends une bonnes ambiance et du fun ... J'ai pas envie de me prendre la tête, et j'ai envie aussi de pouvoir déconner ( de temps en temps hein :p ), après, je voudrais être dans une guilde présente pour pouvoir faire des trucs sérieux sur War ... Je veux pas rester seul dans mon coin à me farmer mon scenar Smile
* Que pensez-vous apporter à Mânes ? Bah, un prêtre guerrier Very Happy Je suis là pour partager et m'amuser avec d'autres, en prenant part au jeu, donc, j'apporterai la présence d'un joueur de plus avec ses qualités ... Je veux participer à la vie de la guilde et la faire vivre, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [REFUSE] Liraï Caldin, prêtre guerrier de Sigmar   [REFUSE] Liraï Caldin, prêtre guerrier de Sigmar Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:38

Salut Liraï et merci pour la présentation car même si nous avions eu l'occasion de jouer avec toi, cela fait un moment que nous ne t'avions plus vu.

J'ai personnellement un bon souvenir de toi mais maintenant il y a les autres et j'espère que ta présentation leur suffira.

Il nous manque juste :

- Tes horaires de jeu en général
- Ton level au moment de cette candidature

Pour ma part je vais mettre un +1 d'autant que tu joues une classe dont nous aurons besoin en T4 (tri-heal>all).

On laisse courir le post un peu avant de parler de guildage.

Bon jeu.
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [REFUSE] Liraï Caldin, prêtre guerrier de Sigmar   [REFUSE] Liraï Caldin, prêtre guerrier de Sigmar Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:39

Coucou et bienvenue sur le forum ! pour ma part je n'ai qu'une crainte losraue des ancien joueurs de wow viennent postulé c'est qu'il décide de repartir sur wow au moindre moment sans prévenir comme cela c'est déja produit donc ma question:

pense-tu y retourné vu aue l'extension vien de sortir...

bonne journée a la prochaine !
Liraï Caldin

MessageSujet: Re: [REFUSE] Liraï Caldin, prêtre guerrier de Sigmar   [REFUSE] Liraï Caldin, prêtre guerrier de Sigmar Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:15

Voici quelques précisions utiles Smile :

- Je suis disponible tous les jours en semaine après 21h ( sauf empechement particulier, dans ce cas là je ferai en sorte de prévenir )
- Le week end, je suis dispo à peu près n'importe quand Smile
- J'ai joué à wow il y a très longtemps et j'ai aucune intention d'y revenir, war est bien plus fun Smile

En espérant avoir été clair et concis Wink
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [REFUSE] Liraï Caldin, prêtre guerrier de Sigmar   [REFUSE] Liraï Caldin, prêtre guerrier de Sigmar Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:46

Pour moi ça va. => A L'ESSAI.

Période d'essai suivi d'un vote pour l'intégration définitive.

Bienvenue.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [REFUSE] Liraï Caldin, prêtre guerrier de Sigmar   [REFUSE] Liraï Caldin, prêtre guerrier de Sigmar Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:46

Liraï Caldin a écrit:

- Je suis disponible tous les jours en semaine après 21h ( sauf empechement particulier, dans ce cas là je ferai en sorte de prévenir )

Rien de grave ?

Sans nouvelle de toi depuis 8-10 jours en pleine période d'essai, on se pose des questions.

Nous te refusons pour cette période d'essai mais quand tu reviendras avec plus d'activité, nous te réouvrirons une période d'essai si tu le souhaites.
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: [REFUSE] Liraï Caldin, prêtre guerrier de Sigmar   [REFUSE] Liraï Caldin, prêtre guerrier de Sigmar Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:31

Candidatures annulés donc

je lock le post et j' archive. Si besoin de réouverture, MP moi ou Creutz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Liraï Caldin, prêtre guerrier de Sigmar   [REFUSE] Liraï Caldin, prêtre guerrier de Sigmar Icon_minitime

[REFUSE] Liraï Caldin, prêtre guerrier de Sigmar
Page 1 sur 1