Salutations à toutes et à tous ! Je poste ma candidature chez les Manes car c'est une guilde que j'estime plus que les autres :p . Je quitte mon ancienne guilde ( ta mère en Ostermark) qui se retrouve un poil vide car la plupart ont migrés vers left for dead, et je me suis donc mis à chercher une autre guilde. J'ai fait une fois le Bastion avec quelques un d'entre vous, ce fut plutôt fun, et j'ai hâte de recommencer
... Bon, c'est bien joli le speech, mais présentons la bête
:
Le Joueur
* Prénom : François
* Disponibilités : Le soir, après 21h de préférence
* Expérience PvP précédente : Bah, étant déjà un joueur de war, je sais ce que sont scenars et claim de forts, mais j'ai fait aussi un peu de wow, du dofus, du ragnarock online, et après quelques fps divers ( aussi un peu de rts )
* Description rapide : Je fais de la batterie depuis 9 ans, j'ai un micro, un bon pc, et voila je crois
L’Avatar / Les Avatars
* Nom(s) : Liraï Caldin, prêtre de Sigmar au service de L'empereur !
* Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s) : Au départ, quand je faisais des plans sur la comète ( de sigmar ) au sujet de war, j'avais prévu de jouer Disciple de Khaine, puis, je me suis finalement tourné vers l'ordre et je me suis dit : bah prenons prêtre guerrier à la place ! Ainsi, je me suis retrouvé aux commandes d'un prêtre guerrier. Son avantage, c'est que ça peut faire de tout, et plutôt bien. Je joue plutôt ( pour l'instant ) Spé heal, et dès que j'ai foutu mon template spe heal avec un stuff plutôt correct, j'ai pu dépasser le 100 k de heal en scénario t4, ce qui reste respectable
, c'est surtout pour ça que je kiffe le prêtre guerrier ... C'est aussi parce que ça pète la classe avec un marteau et une grosse armure, on est les boites de conserve de war °o°
Votre Rapport à Mânes
* Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite : Sérieux, tout ce que je demande, même si j'ai croisé peu de kevins, je pense que ce code de conduite saura les tenir à distance, et instaurer aussi une bonne ambiance dans les Manes avec moi. Toutes les idées proposées me semble on ne peut plus juste et j'approuve à 100 %
* Qu’attendez vous de Mânes ? J'attends une bonnes ambiance et du fun ... J'ai pas envie de me prendre la tête, et j'ai envie aussi de pouvoir déconner ( de temps en temps hein :p ), après, je voudrais être dans une guilde présente pour pouvoir faire des trucs sérieux sur War ... Je veux pas rester seul dans mon coin à me farmer mon scenar
* Que pensez-vous apporter à Mânes ? Bah, un prêtre guerrier
Je suis là pour partager et m'amuser avec d'autres, en prenant part au jeu, donc, j'apporterai la présence d'un joueur de plus avec ses qualités ... Je veux participer à la vie de la guilde et la faire vivre, c'est tout