Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Artisanat]Ou trouver les ingrédients Apothicaire

+2
Creutz
Phenyr
6 participants
AuteurMessage
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

[Artisanat]Ou trouver les ingrédients Apothicaire Empty
MessageSujet: [Artisanat]Ou trouver les ingrédients Apothicaire   [Artisanat]Ou trouver les ingrédients Apothicaire Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:43

Voici un petit guide encore incomplet qui devrait vous aider à concocter vos potions :p

Boucherie

- Composant de base
Régénération de vie : Loup
Capacité de Tir: Aigle
Force : Ours
Endurance : Araignée, scorpion
Armure : Lézard, Sanglier
Resistance Elémentaire : Démon
Flamme : Démon, incendiaire
Absorption : Horreur
Epine : Tentacule

- Amélioration : Stabilisateur/durée/nombre
Stabilisateur : Loup, Sanglier
Durée : Sanglier
Nombre : Squigs

Pillage

- Composant de base
Soin : Elfe, Orc, Humain, Gor/Ungor, Troll
Energie : Gor/Ungor
Ralentissement : Ogre
Volonté : Démon (QPAltdorf), Nurgling
Résistance Spirituel : Mort vivant
Intelligence : Skavens
Epines : Dryade, Farfadet

- Amélioration : Stabilisateur/durée/nombre
Stabilisateur : Elfe, Orc, Humain, Gor/Ungor, Troll
Durée : NA
Nombre : NA

Dernière édition par Phenyr le Dim 28 Déc - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [Artisanat]Ou trouver les ingrédients Apothicaire   [Artisanat]Ou trouver les ingrédients Apothicaire Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:46

Merci !
Frazou
Ame confirmée
Ame confirmée
Frazou

MessageSujet: Re: [Artisanat]Ou trouver les ingrédients Apothicaire   [Artisanat]Ou trouver les ingrédients Apothicaire Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:23

Merci à toi.
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [Artisanat]Ou trouver les ingrédients Apothicaire   [Artisanat]Ou trouver les ingrédients Apothicaire Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:32

MAJ :p
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: [Artisanat]Ou trouver les ingrédients Apothicaire   [Artisanat]Ou trouver les ingrédients Apothicaire Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:01

Par le biais de la culture, j'obtiens de quoi faire des popos pour à peu près tout sauf cap de combat. Une fois le stock de graines lvl 200 formé, ça ne coute absolument plus rien.
Le stock d'herbes est lent à obtenir, mais dans le processus, on obtient des résines qui ont exactement l'effet des eaux lvl 200 donc on peut s'affranchir de cette contrainte.

Le soucis c'est qu'il faut compter sur une soirée pour obtenir 50 herbes regen, environ 100+ résines et les 50 herbes secondaire que le cultivateur doit aussi faire pousser.
Foxtanz
Ame novice
Ame novice
Foxtanz

MessageSujet: Re: [Artisanat]Ou trouver les ingrédients Apothicaire   [Artisanat]Ou trouver les ingrédients Apothicaire Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:13

- Vu que je fais tous les jours de grosses scéances de pillages dans les heures creuses; donc si il y a des composants qu'il vous manque souvent, dites le moi que je vous les réserve.

Sinon sympas le post. Et trop bien aussi le recyclage des anciens composants d'alchimie bannis, pour en récup des teintures noirs. J'hallucine aussi les fraguement violet en tous genres/tous levels qui tombent. J'ai test les fraguement d'armure, et c'est donc comme je l'avais deviné: le plus petit est de +68 Af et le plus gros doit aller jusqu'a 100. Donc miam miam pour mon GF avec l'AF X2!!! Twisted Evil Même déjè 90/100 je trouve ça plus sympas que de l'endu.
http://www.syndikate.org/
Memli
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [Artisanat]Ou trouver les ingrédients Apothicaire   [Artisanat]Ou trouver les ingrédients Apothicaire Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:17

les furies ignorant 75% de l'armure, le squig ayant un truc qui ignore une parti aussi, et sachant que l'armure ne réduit pas les dégats magique, non, l'AF, même doublé, ne peux pas remplacer l'endu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Artisanat]Ou trouver les ingrédients Apothicaire   [Artisanat]Ou trouver les ingrédients Apothicaire Icon_minitime

[Artisanat]Ou trouver les ingrédients Apothicaire
Page 1 sur 1