| Lost Valley terminée chez nous : First Down serveur ? | |
|
+4Doudou/Mildioux Phenyr Elycia Creutz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Lost Valley terminée chez nous : First Down serveur ? Sam 3 Jan - 18:41 | |
| GG nous ! Après une session catastrophique au niveau des bugs (quête foirée => 15 minutes par release pour passer un Tourbillon pour accéder à l'aile 3) qui nous a pris plsu de 24 heures, nous sommes revenus la fleur au fusil ce WE pour le finir en 9h00 ! Compo un peu zarbie : MdEx2, Lion Blanc, PG, PdR et Archimage.
Dernière édition par Creutz le Sam 3 Jan - 18:52, édité 2 fois | |
|
| |
Elycia Ame confirmée
Messages : 109 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lost Valley terminée chez nous : First Down serveur ? Sam 3 Jan - 18:49 | |
| On rox ! Ce fut épique ! BRAVO
Dernière édition par Elycia le Sam 3 Jan - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Lost Valley terminée chez nous : First Down serveur ? Sam 3 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Lost Valley terminée chez nous : First Down serveur ? Sam 3 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
Krimhield Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Lost Valley terminée chez nous : First Down serveur ? Sam 3 Jan - 22:18 | |
| JayJay ! et sinon pas de screen de loot ? :p | |
|
| |
Frazou Ame confirmée
| Sujet: Re: Lost Valley terminée chez nous : First Down serveur ? Sam 3 Jan - 22:33 | |
| Je mettrai la cape force/endu et l'arme lion blanc loot sur N'Kari | |
|
| |
Hipoglouton Ame floodeuse
| Sujet: Re: Lost Valley terminée chez nous : First Down serveur ? Dim 4 Jan - 2:11 | |
| gratte les moches ! plus qu'a farm en boucle mode galladoria :] | |
|
| |
Machouy
| Sujet: Re: Lost Valley terminée chez nous : First Down serveur ? Lun 5 Jan - 15:26 | |
| Un gros bravo à vous pour avoir torché cette instance =) Et ouaip, je pense que c'est le first down du serveur. Par contre, pas génial les bugs :/ j'espère qu'ils vont vite corriger ça... (Enfin, je ne me fais pas trop d'illusion, on a toujours un PNJ qui est sensé filer une quête qui est tout buggé dans l'instance Bile pourrie -_-). Bonne année à vous ! Elle commence plutôt bien | |
|
| |
Frazou Ame confirmée
| Sujet: Re: Lost Valley terminée chez nous : First Down serveur ? Ven 18 Fév - 19:45 | |
| eh oh eh oh je reviens du boulot^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost Valley terminée chez nous : First Down serveur ? | |
| |
|
| |
| Lost Valley terminée chez nous : First Down serveur ? | |
|