Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Guide de la Vallée Perdue

+17
trankil
Kenoine
Nahela
nandof
Hipoglouton
sizzlax
Carrhyn
Phenyr
Lara
torki
Frazou
Elycia
Creutz
Goldar
kubus
Krimhield
Doudou/Mildioux
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sizzlax

Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:20

Pour le boucher il y a eu intervention divine d'un bug ou le gnoblar est resté à sa place .

Creutz un tank de plus va augmenter notre dps mais pas de grand chose mais dire que c'est un groupe avec peu de deal je ne suis pas trop d'accord . A moins qu'un MDE ou un Chevalier possede un deal vraiment conséquent ce que je n'ai pas encore vue .
Mon pet est la clé pour augmenter le dps du groupe en switchant debuff armure + vitesse d'attaque .

Notre compo .

PR
ARchimage
Pg qui respec en fonction du heros .
Ingénieur
IB
et le weak LB .

En bi tank on vire donc un heal car je ne vois pas enlever un dps distance ou cac .

On a été surpris avec la phase de Rage de Gorak car je ne voulais pas prendre l'agro sur le MT mais on a vite trouvé que l'ingé + moi ,on pouvait afk DPS sur lui sans jamais prendre l'agro une seule fois .

C'est pour cela que je cherche à savoir qu''elle est le Boss dans ce donjon qui nécéssite vraiment deux Tank (hormis le boucher ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:24

Pour le boucher je suis curieux aussi de vori comment uen compo avec 1 seul tank parviens à le tomber.
( ha ok bug exploit :p )
Sur N'kari et les champions par contre, au moment où les champions pop, N'kari fait sa brute. pif paf morale 2 sur le tank, ceux aggro par les champions passent à portée d'aoe taunt et zou les dps petent le tout avec les orbre de puissance débuguées :]
Un moment où volgrim avait rip on avait pu temporiser comme ça ( bon par chance je venais de claquer la morale 2 et un champion etait passé ds le cone du taunt Very Happy ) Seul soucis, à la fin de la morale j'ai fini en hachis parmentier Laughing
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:51

Doudou/Mildioux a écrit:
Creutz a écrit:
Je serai curieux de savoir comment vous avez passé le boucher par contre à 3 heals donc peut de deal et sans bug exploitSmile

On l' a bien fait.........

Il en parle à 1 seul tank et 3 heals.

sizzlax a écrit:
Pour le boucher il y a eu intervention divine d'un bug ou le gnoblar est resté à sa place .

(...)

C'est pour cela que je cherche à savoir qu''elle est le Boss dans ce donjon qui nécéssite vraiment deux Tank (hormis le boucher ) ?

Je comprends mieux merci Razz

Je pense que seul le boucher nécessite 2 tanks oui. Le reste tu peux t'en sortir sans surtout à 3 heals.

Nous l'Off tank garde le MT uniquement sur l'Araignée et Gorak par sécurité mais sur Séchar ou N'Kari qui collent des plus grosses claques de toute manière on ne met pas de garde à part le MT sur le dps cac.

Ça reste tout à fait débile de devoir prendre 2 tanks juste pour passer 1 mob. Mais le Boucher reste le moins facile de l'instance.

A voir ce soir la facilité de N'Kari avec les orbes DPS qui fonctionneront.
nandof
Ame novice
Ame novice

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:40

Je veux tester ce donjon avec un seul tank et un LB gardian en secondaire sur le boucher et Nkari, j'y crois!
Nahela

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:22

Coucou les Mânes,

Je tenais a passer vous remercier pour ce guilde qui nous(Volcano) a évité de perdre bpc de temps a comprendre certains encounter Smile

Merci bien What a Face
Kenoine

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:15

Bravo et merci pour ce très bon guide.

Je crois que la 1.2 à apporter pas mal de changement. Nous avons notamment été surpris par de nouveaux comportements sur le Seigneur de l'aile droite (L'arbre sur son ile). Avez vous compris les changements ?
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:15

Il y a pas mal de choses un peu obsolètes dans le guide mais comme on fait tout en mode Zerg on n'a pas mis à jour.

Pour l'arbre, il suffit de bien le focus sans s'occuper des pop de sentinelles avec les casteurs hors de l'aire centrale et il tombe sans problème malgré ses AE.

Dernière édition par Creutz le Ven 13 Mar - 14:29, édité 1 fois
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:33

Deux choses princiaplement avec la 1.2
Déjà le nerf des resist se fait bien sentir quand onétaient habitués au 75% de resist
Et les effets graphique des nuages /gtaoe sont plus petits, mais leur zone d'influence est plus grande. Les effets sont plus rapide et/ou plus fréquents concernant les tick dot(avis perso) sur les gtaoe dot.

Sur N'kari par exemple, la zone d'influence des cercles vert/vio est plus grande qu'elle ne parait, et quelqu'un qui est bump dans un cercle violet va très probablement inflier des dégats à l'ensemble du groupe vu les distances démultipliées sur les effets.
Les orbes sont beaucoup plus petites, on commence à avoir du mal à discerner les couleur, et surtout elles sont beaucoup plus rapides au pop.

Pour l'arbre, en général on le zerg violemment et il n'a pas le temps de s'énerver... et puis même s'il s'énerve, morale 4 tank et on le fini comme si de rien n'était. Au final perso j'ai pas eu le temps de constater de changement de son comportement sur les plusieurs sorties lv depuis le patch :p
trankil
Ame confirmée
Ame confirmée
trankil

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:44

je confirme sur nkari la zones d effets des pentacles au sols est nettement superieur a ce que l on voit , donc dans le placement il faut prendre un peu plus de securité en terme de distance
la sphere bleu perso ne m a pas trop posé de probleme , il faut juste faire attention au pentacle de snare llors du deplaceent pouraller chercher la sphere
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:09

merci pour les retours, je vais modifier ca sous peu.

Et c 'est guide hein creutz lol!
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:00

Voila modifié .

Sinon pour l' arbre, fraudais savoir ce qui déclenche sa fureur. Pour ma part , il s' est déclenchés une fois et on a été aussi surpris que vous (surtout en fait quand tu te dit que c 'est le Seigneur le plus pourris que tu ais vu).

Hésitez pas a reporter les bugs ici aussi.
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:37

http://img.war-europe.com/syndic_img/news/patches/Patch1_2_FR.html#lostvalley

Citation :
# Les boss principaux de la Vallée perdue donneront systématiquement 2 pièces d'armure pour différentes carrières.

# En terrassant Ahzranok, Larg le Dévoreur ou la bête Sombre-promesse, les carrières de type tank obtiennent désormais des gants de la Sombre-promesse.

# En terrassant Ahzranok, Larg le Dévoreur ou la bête Sombre-promesse, les carrières de type soigneur obtiennent désormais des gants de la Sombre-promesse.

# En terrassant Horgulul, le boucher Pilonne-tripes ou la bête Sombre-promesse, les carrières de type dégâts à distance obtiennent désormais des gants de la Sombre-promesse.

# En terrassant Horgulul, le boucher Pilonne-tripes ou la bête Sombre-promesse, les carrières de type dégâts de mêlée obtiennent désormais des gants de la Sombre-promesse.

# En terrassant Malghor Grande-corne, Chul Garde-terre ou Zaar le Cherche-douleur, les carrières de type tank obtiennent désormais une ceinture de la Sombre-promesse.

# En terrassant Malghor Grande-corne, Chul Garde-terre ou Zaar le Cherche-douleur, les carrières de type soigneur obtiennent désormais une ceinture de la Sombre-promesse.

# En terrassant Malghor Grande-corne, Gorak l'Ancien ou Zaar le Cherche-douleur, les carrières de type dégâts de mêlée obtiennent désormais une ceinture de la Sombre-promesse.

# En terrassant Malghor Grande-corne, Gorak l'Ancien ou Zaar le Cherche-douleur, les carrières de type dégâts à distance obtiennent désormais une ceinture de la Sombre-promesse.
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:15

Mouerf toutes les pieces que j'ai deja elephant
Kenoine

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:04

Salut à vous, j'imagine que vous ne l'avez pas sentit, mais le gnoblar du Boucher a changé. Ces coups ne partent plus de très bas pour monter petit à petit, il me cogne à 3 ou 4k dès le départ (je prenais 500 avant sur les premiers coups).

Bug ?
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:17

Salut j'ai posté un résumé des changement sur Jol. Faudra que j'en fasse une copie ici.

Boucher : en monotank en tankant les 2, il est trop chaud. On tuait le Gobnar à 40% du boucher et au repop il restait avec la rage qu'il avait à sa mort => mort assez rapide du MT.
Le boucher tape un peu plus fort qu'avant mais un LB/Répu/Tueur peut toujours le tanker pendant que le MT kite le Gob autour du pilier central (faut le descendre à moins de 5% pour le snare par contre).

Gorak : passer hors los à chaque bump (sans utiliser la colline) ne fonctionne plus. Cependant en le tankant sur sa stèle et en mettant les 2 heals split et assez loin, personne ne prend trop cher sur les éclairs. Faut juste temporiser en étant tous splités une fois qu'il a bump et revenir au contact à la fin des éclairs.

Sarthain : Avec un Deal qui permet de tomber le sadomaso 20 sec après la première cage, de faire Azzranoth sans voir le pop d'add, le vers avant le dot à 2K et N'Kari à peine après le 2° pop d'orbe soit un bon gros deal. Et bien il a fallu tomber les sentinelles à 50% du mob.
Le mieux je pense est de ne pas prendre de risque : partir camper les sentinelles avant que la 3° ne pop car sinon risque de perdre un mec. Les tuer. Attendre la fin de la Fureur sur Sarthain, retourner le taper et le finir en perdant un ou 2 gars si on sent que ça peut passe. Ou alors faire un 2° massacre de Sentinelle et le faire en 3 étapes.
A priori il mitige bcp plus les dégâts physiques que les dégâts magiques.

Séchar : toujours des bug de taunt si on monte le chercher et qu'on taunt dans les escaliers. mais toujours aussi pourri si on laisse les healers/casteur à distance et que les DSP cac se calment si besoin.

N'Kari : C'est pour elle qu'on se dit qu'il faut des healer 4/5 voire 5/5 parce que c'est un peu mal fichu les nouveaux cercles violets. Ca tick à 2-3K sur des gens 5/5 ce qui est tout à fait gérable sauf qu'il y a une certaine latence entre le moment où il pop et que tu le vois. Pour un mec très réactifs en général ça veut dire 1 tick voire 2 ticks d'un coup.
Etant mort avec un perso, je regardais un pote du groupe et je le vois dans un cercle vio. Je lui crie sur TS de bouger lol. Il a eu le temps de me demander "pourquoi?" avant d'ajouter "Ahhhh mais comment tu as pu le voir avant moi". Il est bien resté 3 secondes dans le cercle sans perdre un % de vie puis d'un coup OS.
Avec trop de monde en dessous de 4/5, la rencontre devient trop "aléatoire" et basée sur le coup de bol.

Dernière édition par Creutz le Mer 6 Mai - 14:14, édité 1 fois
Troyens

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:35

Plop ici Smile

Très bien ce guide merci à vous, la prochaine fois que je fais LV je relirais tout avant histoire de ne pas rip 6 fois sur Gorak avant d'aller me coucher Razz (pas facile tout de même pour notre groupe qui en était pratiquement à sa première fois Very Happy)

E ce qui concerne le gnoblar, mieux vaut il peut être le faire descendre doucement, et le faire taunt par le Otank (si deux tank présent) afin qu'une fois arrivé à 10 / 5% il le suive, descendant le chemin comme pour retourner à l'entrée de l'instance, ce qui permet de ne pas le toucher au cas ou un ae fortuit viendrait à lui tomber sur le groin Very Happy

Sinon, je n'ai pas vu une info concernant le chaudron du boucher, duquel tu parles pourtant, donc la voici :

Il faut y jeter les oreilles trouvées sur les gnoblars, après avoir tué le boucher bien évidement, et il pop un nouveau hero gob répondant au joli nom de Lavorton.
Par contre sa résistance et ses coups sont bien au dessus de ce que l'on peut croiser en t4 Razz

Voilà, o ne savait pas quoi faire après le boucher donc on a jeté nos oreilles dans le chaudron Very Happy
(clik droit dans l'inventaire bien évidement collé au chaudron en question Wink )

Byou Smile
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:01

Han merci pour l'info sur les oreilles !!!

Un boss caché c'est énorme !
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:29

Need le boss caché ! bounce
Troyens

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:07

heureux d'avoir pu contribuer à l'avancée Wink (je n'en ai pas le mérite mais je ne me souviens plus qui a jetté ses oreilles xD)

par contre, étant donné que noius avons fouillé les deux corps en même temps je ne sais plus exactement ce qu'il loot, (ni même d'ailleurs s'il loot quelque chose, mais il me semble que oui, puisqu'on a eu un marteau nain puissant et des gants ainsi que 2 ou 3 items bleus)

Bien à vous Smile
loriana
Ame novice
Ame novice
loriana

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:13

super interessant ce sujet cheers
http://www.fccoupvray.com
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:44

Il me semble qu'atho avait déjà parlé de ce boss caché. L'essence de la rencontre en quelques mots : tout ouik, ne lache rien.
Je ne sais plus si c'était en 1.2 ou après le dernier patch.
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:04

Alors mes observations sur N'Kari...

- Les runes DoT au sol on un temps de déclenchement avant le 1er tick.
- Les orbes ne sont prenable qu'une fois qu'elle on atteint leur destination, en général :

-Au centre de la piscine
    -En haut des escaliers
    -Sur les piscines à Gauche/Droite de l'entrée

Ensuite elle continue à bouger, mais on ne peut pas les prendres avant

- Le bump de N'Kari est soignable en vol, ce qui fait 0 dégâts. C'est un maléfice donc le SF peut le supprimé, et je présume que la cape HM et un healer qui cure maléfice peut le supprimer.
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:13

Phenyr a écrit:
- Le bump de N'Kari est soignable en vol, ce qui fait 0 dégâts. C'est un maléfice donc le SF peut le supprimé, et je présume que la cape HM et un healer qui cure maléfice peut le supprimer.

Je comfirme, je me demandai justement hier comment tu faisait, car je te voyai atterir sans prendre de dmg, j'ai compris tongue
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:34

Phenyr a écrit:
Alors mes observations sur N'Kari...

- Les runes DoT au sol on un temps de déclenchement avant le 1er tick.

Ca a toujours été comme ca, heureusement d' ailleur sinon qu' es ce qu' on se prendrais... lol!

Citation :
- Les orbes ne sont prenable qu'une fois qu'elle on atteint leur destination, en général :

-Au centre de la piscine
-En haut des escaliers
-Sur les piscines à Gauche/Droite de l'entrée

Ensuite elle continue à bouger, mais on ne peut pas les prendres avant

J' ai un doute la dessus, je me suis pris pas mal d' orbe rouge qui stagnais avant dans la piscine et qui me vienne dessus.

Citation :

Bon a savoir, meme si sur le PdR, un ptit detaunt suffit afro
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:57

Alors pour les runes violettes au sol, je suis sur que ça a était modifié :p
On l'a fait pendant la semaine du 1.2 avec Trokare, Scoa et mon BF. Je peux te dire qu'on en a vraiment chié, c'était pop -> instant tick...
Ici hier, on avait vraiment le temps de le voir pop et de bouger sans prendre le tick, ça n'a plus rien a voir ^^
Après, c'est peut être un problémes de lag aussi...

Pour les orbes, y'a peut être d'autres point d'encrage, mais je pense que c'est codé de la sorte, donc imprenable tant que pas atteint destination ensuite déplacement (peut être aléatoire) mais prenable...
Hier j'ai bien vu encore que l'orbe n'était pas activé avant d'atteindre le sommet des escaliers par exemple, mais en étant sur le chemin en sautant et tout, aprés pas de souci pour la prendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guide de la Vallée Perdue   Guide de la Vallée Perdue - Page 2 Icon_minitime

Guide de la Vallée Perdue
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant