| Les spé du pdR | |
|
+9torki rheidkross Foxtanz Hipoglouton Creutz Thaos Doudou/Mildioux Phenyr Memli 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Memli Ame confirmée
| Sujet: Re: Les spé du pdR Jeu 12 Mar - 14:47 | |
| j'ai le SP, et je confirme, c'est le même skin, ac un peu de noir qu'on ne peut pas teindre. bref, rien de bcp plus beau :p sinon, ac grulambon, on a réfléchi a un stuff, pour up a 45% de critique heal :p pendant que j'y mense, le boubou m3 est bien up aussi niveau absorb, 4,5k, c'est bien ça? | |
|
| |
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 24 Mar - 13:54 | |
| Bon ben j' ai abandonné le stun de spe grugni. entres les immunes, dissipations et l' efficacité de celle ci, je la trouve maintenant useless. du coup j' ai passé les points de la spe grugni en spe heal de groupe. ca donne ca pour le moment. http://war.mmoguildsites.com/career_planner/runepriestJ' ai abandonné la rune de vitesse au passage . | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 24 Mar - 14:00 | |
| Je ne connais pas bcp de classe qui ont un stun 100ft...
Ok, les imunes sont merdique, mais aussi bien offensivement, que défensivement, je trouve le stun vraiment pratique perso.
Sinon ton lien marche pas :p | |
|
| |
Memli Ame confirmée
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 24 Mar - 14:01 | |
| hum, bizzare, j'ai pas de soucis de ce côté là avec le stun ça reste un de mes must have en duel et en petit com Sinon, la spé 0/0/0, j'y avais pas pensé ! (ton lien ne montre pas tes points, mais le truc vierge) et même si tu trouves le stun moins utile, n'oublie pas que ça monte tes heals solo, ce qui n'est pas négligeable à mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 24 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
Memli Ame confirmée
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 24 Mar - 14:54 | |
| bein, niveau heal, j'ai peur que ça se résume a du spam heal de groupe avec ça non? pour moi, imolating grasp ça sert a rien, ainsi que la rune heal. tu gagnes plus a pousser un point de plus dans la spé, que de prendre cette rune en terme de heal. Après, je suppose que c'est un template pour etre offensif dans son heal. Par contre, dans la majeur partie des cas, c'est pas au pdR de heal le groupe, donc je trouve que 0 point en grungni, c'est dur dur édit : par contre, j'ai trouvé la spé dieu en duel ! Après de nombreux tests, tu te ballades avec http://www.wardb.com/career.aspx?id=3#15:8704:9:512:0:0:29 et tout ce qui est dps / tank en 1c1 voir 1c2 sont d'une facilité déconcertante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 24 Mar - 15:06 | |
| Je verrais bien en pratique, c'est un template non définitif . Meme si je suis d' accord que le PdR n' est pas le mieux placé pour heal de groupe, ca n' empêche pas qu' il soit utilisé souvent (trop ?). de plus, me faire la réflexion alors que vous autant dans cet spe .... heu lool Il est vrai que de ne rien avoir en spe sort direct, ca risque de ne pas etre ca surtout pour les repu/tueurs. cependant il reste les hots que malheureusement vous doutez encore trop de leur efficacité. Ce qui me trouble, c 'est surtout les immunes CC ou c 'est encore le bazar. de plus il est pas étonnant qu' une autre classe ai stun la cible avant moi, ce qui baisse vraiment son utilité par rapport a avant. ceci dit, ca risque fortement de changer encore...... | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 24 Mar - 15:10 | |
| On en reviens au même débat, mais pour moi, y'a qu'une spé valable pour le PdR en groupe, Grungi/Grimir avec le Stun et echo des anciens si possible.
Il a rien d'assez utile pour justifier la perte de point en valaya, surtout que les piéces de set sont plutôt tournée sur la volontée... L'apport de pdv rendu sur un heal de groupe en plaçant des point de spe n'est pas négligeable aussi, echo des anciens plûtot sympa et le stun indispensable.
J'ai testé la spe Valaya avec ses HoT, bah tu tiens pas quelqu'un en vie, à la limite c'est pratique pour du 1vs1 ou jouer avec des tanks mais sans plus | |
|
| |
Memli Ame confirmée
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 24 Mar - 15:15 | |
| tout comme phényr. et j'ai certes autant de point que toi en grimnir (car ancestor echo > all, rune of serenity carrément cheat, et car comme tu le dis, ça peut aussi heal de groupe (hum afk spam heal de groupe en pve)) mais j'ai aussi les points un grungni qui me permettent de heal en monocible, ce qui représente bien 60% de mes heals en roam (ac 30% en hot et 10% en groupe)
valayaa ça up qu'un hot sur les 3, et d'une façon complètement bidon en plus (rien sur le hot, tout sur le premier tick. grimnir également mais ac d'autre truc en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 24 Mar - 15:22 | |
| - Phenyr a écrit:
- J'ai testé la spe Valaya avec ses HoT, bah tu tiens pas quelqu'un en vie, à la limite c'est pratique pour du 1vs1 ou jouer avec des tanks mais sans plus
J' arrive a tenir les mecs en vie, et en plus je me permets de chipper les frags aux DPS La spe Valaya est pas fait pour votre façon de jouer (qui rappelle les healers DAOC avec une panoplie de soin direct/AE et des CC), voila. Enfin bon, on va pas revenir sur le débat " Grungin roxxe, pas valaya." etc.......... J' expose mon point de vue et il changera au fur et a mesure. | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 24 Mar - 15:28 | |
| Rassure moi... tu parles de PvE là ? Pas de PvP ?
Quand tu parles de la façon de jouer, tu peux m'expliquer ce que tu fais quand un gars prend l'assist ? Tu lui lance tes HoT et le bouclier ? Tu le spam Heal tant qu'il est pas safe non ? Je vois pas en quoi les façon de jouer différes... t'as pas 36 solutions, un gars se fait frapper pour une assist, tu heal... et franchement, les HoT tu le tiens pas en vie, les HoT sont pas assez puissant et rapide, tu croises un Koup'tout et une Furie en assist, j'aimerais voir comment tu le tiens en vie ton gars avec tes HoT... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 24 Mar - 15:45 | |
| j' ai même pas envie de répondre...... | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 24 Mar - 15:56 | |
| Moi je dirais qu'il ne faut pas raisonner en mono-healer mais en doublette. Suivant le cas de figure pour heal vous aurez besoin de plus d'outils et Doudou sera pê un peu à la rue mais dans une autre config il apportera pê plus si ses heals suffisent.
Je le vois mieux en tri-heal avec un PG grâce/couroux 2H où il apportera plus que vous et vous dans une bi-heal où il sera pê trop limite en healer. Et encore ça dépend du nombre de tissus dans le groupe etc..
Le tout est de savoir dans quel type de compo on est opti, je pense.
Et vu le ton employé, j'aurais pas eu envie de répondre non plus perso. | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 24 Mar - 16:17 | |
| Oui désolé, le but n'était pas d'aggro Doudou... Un peu prise de tête pour le moment avec les gens qui râle pour le PvE et les sorties LV
Sinon, le message est que la spe HoT n'est pas assez puissante pour tenir quelqu'un en vie, mettre des points dedans n'aide pas sur la puissance des heal hormis le 1er tick du gros HoT si je me souvisn bien. Aprés oui, ça dépend des groupes, mais je vois pas en quoi la façon de jouer à la "DAoC" change de la façon de jouer de quelqu'un d'autre... | |
|
| |
Hipoglouton Ame floodeuse
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 24 Mar - 16:18 | |
| +1 creutz, sauf pour l'histoire de ton. J'dois etre dans ma période zen profitez-en :] J'pense qu'on ne peux critiquer une spé qu'en fonction d'un gameplay particulier, qui lui meme sera plus ou moins viable en fonction de la compo dugroupe et ça c'est pareil pour beaucoup (toutes?) de classes. Quand je vois le casse-tete que je me paie pour tirer quelque chose du CSF... enfin c'est le pire exemple possible au niveau versatilité de l'uselessness | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 24 Mar - 16:30 | |
| - Phenyr a écrit:
- Sinon, le message est que la spe HoT n'est pas assez puissante pour tenir quelqu'un en vie, mettre des points dedans n'aide pas sur la puissance des heal hormis le 1er tick du gros HoT si je me souvisn bien.
Si tu remarque bien mes différents templates , la spe Valaya est limite toujours en spe secondaire (par la , comprendre que l' autre spe aura plus de point) . Dans le cas d' une spe Grugni/valaya, la puissance en soin monocible se retrouve bien plus décuplé que Grugni seul ou grugni/grimnir, et oui je tiens plus facilement un mecs qui prend une bonne assist en monocible. cependant j' aurais du mal en soin monogroupe, faiblesse souvent palier par la presence d' un PG . - Citation :
- Aprés oui, ça dépend des groupes, mais je vois pas en quoi la façon de jouer à la "DAoC" change de la façon de jouer de quelqu'un d'autre...
parce que sur DAOC, tu n' avais pas gerer des Hots en plus tout bonnement. | |
|
| |
Memli Ame confirmée
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 24 Mar - 20:40 | |
| - Doudou/Mildioux a écrit:
- Dans le cas d' une spe Grugni/valaya, la puissance en soin monocible se retrouve bien plus décuplé que Grugni seul ou grugni/grimnir
Pas du tout. En heal monocible, Grugni/ grimnir, grâce à ancestor echo sera loiiiiiiiiiiin devant grugni/ valaya ancestor echo > spé hot. Testé personnellement, et par beaucoup d'autres pdR (cf les divers forums), il n'y a absolument aucun doute la dessus. A la 1.2, ce buff a pris un up assez énorme, c'est l'incontournable du pdR maintenant, le truc cheated de la classe | |
|
| |
Foxtanz Ame novice
Messages : 79 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 46 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 24 Mar - 20:50 | |
| - La spé Valaya apporte des petites choses complémentaires au PdR sur ce qu'il peut faire sur le terrain, mais elle n'augmente en aucun cas la force de soins du PdR. Son HoT de spé et son bouclier Ablatif son augmentés que légèrement quand on met des points dans cette voie; sans point de dedans y'a pratiquement pas de différence. La Voie Valaya, quand on met des points dedans c'est pour avoir le gros DD en focus, la Rune Of Speed ou la tactique proc Snare sur l'insta DoT et c'est tout. Je ne dis pas que c'est inutile de faire ça, je dis juste que c'est uniquement bien pour améliorer son aspect "hors heal": les choses qu'on fait quand on a pas besoin de healer quoi. -Maintenant il y a des PdR qui mise tout et préfères up a fond encore tous ce qui touche aux soins, et y'en a d'autres qui prennent le minimum syndicale tout en restant correct + quelques capacités de soutients/CC. Les 2 sont viable, surtout depuis la 1.2 où le Heal de Grp sans point dans sa branche à le même delve qu'une mec spé Grimnir a fond avant le patch. Après bien sûr faut pas faire n'importe quoi non plus, c'est sûr! PS: et pour info Immolating Grasp est très très loin d'être Useless...Je sais plus qui a dis ça. car sur un insta sans CD avec 100de portée et sans immune a elle même c'est bien sympas. Très bonne tactique pour remplacer ceux qui ne prennent pas l'insta Stun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 24 Mar - 21:38 | |
| - Foxtanz a écrit:
- - La spé Valaya apporte des petites choses complémentaires au PdR sur ce qu'il peut faire sur le terrain, mais elle n'augmente en aucun cas la force de soins du PdR. Son HoT de spé et son bouclier Ablatif son augmentés que légèrement quand on met des points dans cette voie; sans point de dedans y'a pratiquement pas de différence.
Quand je disait ca, je parlais surtout des hots qui apporte toujours en plus des heals directs. meme si il est, il est vrai , peu influencé, il est néanmoins mieux. A vrai dire, la ou la perte de Valaya se fait sentir, ca serat surtout sur ton DPS . bien que tu egaleras jamais un DPS purs, la perte de runes of burning sera toujours une enorme perte de DPS pour un PdR. Au passage , la rune de vitesses est devenu vraiment useless (j' aimais bien la premiere version) comme d' ailleur les runes aux sols qui sont devenus de vulgaire gadgets. - Citation :
- PS: et pour info Immolating Grasp est très très loin d'être Useless...Je sais plus qui a dis ça. car sur un insta sans CD avec 100de portée et sans immune a elle même c'est bien sympas. Très bonne tactique pour remplacer ceux qui ne prennent pas l'insta Stun.
J' arrete pas de leur dire mais bon ce sont des fans du stun | |
|
| |
Foxtanz Ame novice
Messages : 79 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 46 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mer 25 Mar - 4:37 | |
| - Clair que c'était bien sympas la première version de la Rune de Vitesse, c'était -25% de temp d'incant aulieu de 0.25sec aujourd'hui.....n Surtout quand on voit coment le jeu est précis sur les temps d'applications entre l'exécution d'une capacité et son animation, un truc a une demi-seconde en moins se voit même pas alors 0.25!!!! D'ailleurs ça me sidère quand je vois comment fonctionnait DAoC et ses temps de cast et WAR, arriver a merder comme ça et ne pas contrôler parfaitement leur systême sans que ça bug je capte pas là.
Sinon bas les Runes au sol à part celle qui rend les Ap qui est vraiment utile, il reste juste celle qui est comme un HoT, c'est bien a mettre devant une porte de fort pour éviter d'arroser toutes les 5 secondes ton/tes Flamby qui s'automutile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mer 25 Mar - 13:32 | |
| Je te rapelle que Mythic peuvent mettre du temps avant de réparer un bug meme si il est majeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spé du pdR Lun 6 Avr - 16:00 | |
| ptit up du post. La en fait c 'est une question de Morale. Perso, il y a de tout et n'importe quoi. - Morale 1: Perso c'est l' IH que j' ai mis. - Morale 2: Il y a bien le mini moc dedans qui est sympa, mais j' ai une petite préférence pour la morale qui augmente les resist et l' armure du groupe . - Morale 3: actuellement l' absorb, fait office de double utilité avec la morale 2. je voudrais bien la changer mais je sais pas trop par quoi - Morale 4: l' Ae rez est devenu bien useless pour ma part. le problème étant que les autres sont uniquement disponible si on met tous les points dans une spe, on se retrouve souvent avec que cet morale. Perso j' ai essayé le hot de groupe en spe Valaya qui est vraiment puissant (comparable a un petit mélodie bénéfique des bardes de DAOC). Mais aussi celle de la spe Grimnir, qui est un AE en cone de 2400 de dgts, intéressant pour un rush avec un flambax par exemple. Mais bon au final, es ce que ca vaux le coup ? C'est assez mal foutu les morales PdR au final.... votre avis ? | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Les spé du pdR Lun 6 Avr - 17:19 | |
| Etrangement, je suis totalement d'accord avec toi... Pour compléter, la morale 2 qui augmente les résists est super en PvE et le mox très utiles en PvP même si bien souvent l'IH prime :p
Morale 4 AE Rez, trés bof bof... Mettre 15 pts + 1 pour une morale 4 que j'utiliserais rarement (Morale 1 et 2 souvent utilisé) bah je ne penses vraiment pas que ça vaut la peine de sacrifier autant de point de sa spe secondaire.
Je reste sur ma spe Heal directe 13 + Stun / Reste dans AE avec Ancestor's Echo | |
|
| |
Memli Ame confirmée
| Sujet: Re: Les spé du pdR Lun 6 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spé du pdR Lun 6 Avr - 18:00 | |
| Si tu veux DPS, il y a aussi la rune de bataille en spe grimnir qui est intéressant. je le test actuellement (suite a un respec en spe Grimnir pour la forteresse) et je dois dire que c'est pas mal pour le moment, a voir plus tard.
mais la C'est plus une reflexion sur les morales dur PdR. Et la je pense qu' on est tous d' accord pour dire que les morales 1 ou 2 sont bien plus interessant que les 3-4 (moins dispo, utilité douteuse, demande de full spe etc......) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les spé du pdR | |
| |
|
| |
| Les spé du pdR | |
|