| Les spé du pdR | |
|
+9torki rheidkross Foxtanz Hipoglouton Creutz Thaos Doudou/Mildioux Phenyr Memli 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Memli Ame confirmée
| Sujet: Re: Les spé du pdR Lun 6 Avr - 18:04 | |
| rune de bataille, a part pour farmer, ou dans une masse importante (à mettre sur un tank), j'aime pas trop.
Et donc, pour la morale, FM > all à mon avis
Dernière édition par Memli le Lun 6 Avr - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Les spé du pdR Lun 6 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
Memli Ame confirmée
| Sujet: Re: Les spé du pdR Lun 6 Avr - 18:08 | |
| focus mind, jsais pas ce que c'est que le minimoc :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spé du pdR Lun 6 Avr - 18:10 | |
| Si on parle du sort qui réduit par 2 les temps de cast qui sont ininteruptible et imune cc, c 'est ce que j' appelle le minimoc. (me rappelle plus de son nom réelle ) | |
|
| |
Memli Ame confirmée
| Sujet: Re: Les spé du pdR Lun 6 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 7 Avr - 12:37 | |
| J' irais pas jusqu' a dire MF>all.
Pour moi, les deux se valent (dépend des situations, moment toussa) | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 7 Avr - 12:50 | |
| C'est pareil pour tous les heal niveau moisiness des morales. La 4 sert à rien vu l'utilité plus grande de celles du dessous.
Et je rejoins Memli sur le FM>**.
10 sec d'immun aux interrupt/silence + réduction des cooldown/tps de cast ça n'a pas de prix (surtout l'immun silence en fait). Pour Archi/PdR ça permet de heal groupe comme un PG.
Et puis le choix entre IH ou FM ne se pose pas : tu attends d'avoir FM pop et si t'as besoin d'IH un gars tu use FM et IH dans la demi-seconde qui suit et les 2 passent. | |
|
| |
rheidkross Adepte du Flood
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 7 Avr - 13:08 | |
| La moral 2 FM est carrément obligatoire pour un healer je trouve. C'est juste un must have. Sinon PdR ca a l'air vraiment marrent, j'ai presque envie d'en reroll un pour avoir deux healer Mais bon flemme de pex solo un heal | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 7 Avr - 13:36 | |
| - Creutz a écrit:
- C'est pareil pour tous les heal niveau moisiness des morales. La 4 sert à rien vu l'utilité plus grande de celles du dessous.
Et je rejoins Memli sur le FM>**.
10 sec d'immun aux interrupt/silence + réduction des cooldown/tps de cast ça n'a pas de prix (surtout l'immun silence en fait). Pour Archi/PdR ça permet de heal groupe comme un PG.
Et puis le choix entre IH ou FM ne se pose pas : tu attends d'avoir FM pop et si t'as besoin d'IH un gars tu use FM et IH dans la demi-seconde qui suit et les 2 passent. Le problème du PdR, c 'est qu'un template bi spe est toujours mieux qu' un template full spe. Actuellement je kikoote avec mon AE rez et ma morale 4 qui fait mal, mais voila a coté, perte de puissance monocible, perte de DPS monocible etc... (pour l' exemple) Perso le buff resist + af de grpe permet de bien mieux encaisser (surtout si le PG balance la morale 3 absorb en meme temps), on peu réduire les heals pour se replacer ou encaisser mieux un gros burst de DPS. Pour moi c 'est vraiment du kifkif et il est vrai que l' imune silence est pas du luxe vu le bordel que c 'est (kikoo silence toutes les 15 sec ). | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 7 Avr - 14:12 | |
| Je te rejoins sur l'utilité d'une bi-spé pour le PG en tout cas. Pour l'archi je ne connaît pas assez pour l'instant.
Conclusion : la question de la morale 4 ne se pose même pas :p C'est de la merde comme dirait JP. | |
|
| |
Memli Ame confirmée
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 7 Avr - 14:17 | |
| pas forcément, RR70, ça devient intéressent. Tu peux avoir une full spé, et une spé up a 13 points... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 7 Avr - 14:24 | |
| - Creutz a écrit:
- Conclusion : la question de la morale 4 ne se pose même pas :p C'est de la merde comme dirait JP.
Je dirais pas ca. Elle restent intéressante mais demande trop de sacrifice sur ton template a coté malheureusement (une refonte des spe, monsieur Mythic) @Memli: C'est sur que HR, ca facilite plus les templates (enfin bon 13 point pour un useless stun ...... oki je sort ) | |
|
| |
Memli Ame confirmée
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 7 Avr - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 7 Avr - 14:45 | |
| Reste a savoir si la morale 4 Grugni est intéressante. Sur le papier , en tout cas, c'est celle qui a l' air le moins intéressante.
sinon je suis d' accord avec toi. actuellement en full spe grimnir, je m' emmerde car c'est du quasi spam healdegroupe ........... | |
|
| |
Memli Ame confirmée
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mar 7 Avr - 19:20 | |
| Valayaa > Grugni > Grimnir
Enfin ce n'est que mon avis (pour avoir testé les 3) mais choper la moral Valayaa, c'est foutre plus de la moitié de tes points dans une spé usless | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mer 15 Avr - 16:19 | |
| Je vais tester un news set de tactics ce soir en PvP
- Sundered Motion (CD du Bump -20 sec + Snare 40%) - Blessing of Grungi (Les Crit donne un bonus de 25% de heal) - Ancestor's Echo (25% de chance de lancer un Absorb aprés un heal)
C'est trois là c'est sur, mais j'hésite encore un peu sur la derniére
- Willpower (+160 Volonté) ou - Regenerative Shield (25% par tick d'ajouter 1000+ d'armure)
Pour le moment je pars avec les 160 de volonté donne un meilleurs heal constant, tandis que le bonus d'armure c'est sur un sort précis à 25% de chance/tick... J'hésite parce qu'avec +160 vol je fais 40/50 pdv en plus par tick tout le temps par exemple, et c'est constant aussi sur la puissance des autres heals.
Sinon, j'ai rien oublié ? c'est les 4 plus utiles pour moi en 6vs6... maintenant j'ai pas mon perso au boulot, peut être oublié un truc ^^ | |
|
| |
Memli Ame confirmée
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mer 15 Avr - 16:27 | |
| je joue ac ça en petit com depuis 3 mois, ça marche niquel | |
|
| |
torki Ame floodeuse
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mer 15 Avr - 16:32 | |
| Pour le buff armure il y a le champ du PG !
Qu'il peut twist en add dmg ou proc heal si pas bcp de cac en face. | |
|
| |
Memli Ame confirmée
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mer 15 Avr - 16:34 | |
| c'est stackable, et c'est de l'ignore armure en plus pour les cacs | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mer 15 Avr - 16:40 | |
| Je choisirais le 25% de proc 1000 d'AF si c'est stackable perso.
Y'a pas photo avec les 160 volonté. | |
|
| |
Memli Ame confirmée
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mer 15 Avr - 16:57 | |
| 700 vol, c'est le minimum pour un pdr, et plus ça sert a rien. bref, faut 700 je doute qu'en stuff pvp (donc ac 6500 pv, + de 450 d'endu, entre 600 et 800 en RS et RC, 250 init) un pdr puisse atteindre se chiffre. ac 550, tu perds trop sur l'instant heal ou sur le hot pour pouvoir mettre une tactique comme le proc. En comité un peu plus grand, tu vires le bump, tu la prend, c'est net.
Sinon, tu la prends tout le temps, et tu dis a ton pg qu'il devra heal bcp plus, et donc ne pas utilisé ses buff (notament parade) qui sont bien plus cheat que ce malheureux proc armure | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mer 15 Avr - 17:01 | |
| Oki, ses derniers temps je tourne avec ce set :
- Blessing of Grungi (Les Crit donne un bonus de 25% de heal) - Ancestor's Echo (25% de chance de lancer un Absorb aprés un heal) - Willpower (+160 Volonté) - Regenerative Shield (25% par tick d'ajouter 1000+ d'armure)
Sans le - Sundered Motion (CD du Bump -20 sec + Snare 40%) donc que j'utilise au final assez peu, par un placement étudié ou qu'en général 1 bump suffit pour me sauver les miches... J'ai longtemps joué sans le +160 volonté, mais aprés test j'ai pu voir que j'avais un réel gain sur mes "tout" heals, ce qui me fait hésité à le lacher car ce soir need vraiment le bump...
Je dirais pas que plus ça sert à rien, puisque c'est linéaire, donc plus tu as de volonté, plus tes heals seront gros, mais par contre avec 700+ tu perds trops sur d'autres stats...
Aussi, j'ai essayé les petit plus qui rendent des PA, c'est confortable pour les prises de fort par exemple :p | |
|
| |
Memli Ame confirmée
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mer 15 Avr - 17:04 | |
| le bump, ça sert pas qu'a te sauver les fesses, mais a CC les heal, et sauver les fesses de tes copains. Restorative burst, c'est super lorsque tu as la spé de doudou et que tu te ballades ac 35% de cc, mais en spé mono comme les notres, ce n'est que trop peu utile. surtout que si tu utilises bien le bump, tu ne seras jamais a cours de pa.
et le proc armure, ce n'est utile que sur les kouptou en plus, donc bon, pour le moment, il n'est pas trop utile, sauf si bien sur, tu t'es entendu avant ac ton PG sur le rôle de chacun | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mer 15 Avr - 17:06 | |
| Oui j'ai mis le "tout" entre parenthése car j'ai pas tout testé, mais aprés un LV avec doudou, grace à ce +160 volonté, je lache des ticks de 50 Pdv en plus, ce qui est sympa je trouve :p | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Les spé du pdR Mer 15 Avr - 17:07 | |
| Bah moi je te réponds sur ta question hein.
Tu demandes un choix entre le proc et les 160 vol. Tu demandes pas entre le bump et la vol :p
De plus tout dépend de ton niveau de volonté mais avec une popo 100+60 vol/puissance, je pense que t'atteins les 700 sans pb.
Et là il parle d'un template pour les 6v6 donc optimisation du groupe donc mise au point avec le PG sur les rôles et spé/stuff de chacun.
Sinon je virerai le bump alors si on résonne sur les 5 tactiques et non les 2 dernières.
Dernière édition par Creutz le Mer 15 Avr - 17:13, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les spé du pdR | |
| |
|
| |
| Les spé du pdR | |
|