| [ACCEPTE] Candidat Foxtanz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Foxtanz Ame novice
Messages : 79 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 46 Localisation : Le Havre
| Sujet: [ACCEPTE] Candidat Foxtanz Ven 30 Jan - 8:04 | |
| - bonjour.
- Suite a ma discution avec Creutz par send, et plus vaguement lors d'une sortie Crypte avec mon Prêtre des Runes (Grukki), je viens vous faire par de mon envie de rejoindre vos rangs.
- Pour ma description, j'ai 30 ans (sniff..), j'habite cette belle ville qu'est Le Havre, je suis Soudeur/Forgeron/chaudronnier, une femme prof d'art, et un malinois. Pour les MMo, je viens de DAoC où j'y ai play 5 ans juste avant ToA et jusqu'a il y a 4/5 mois. J'y ai croiser quelques uns d'entre vous Ig ou sur JoL. J'étaiit principalment d'Alb Carnac et Mid Broc. Mes guildes/grp ont étés un mix Artisan/Hope/Ame de la garde/Eden aux débuts, puis Amazone et Fearless pour finir; tandis que sur Mid j'était chez GN, GDV brievement puis Heimdal. Là sur Warhammer je suis encore un des 2 derniers pélerin chez Nightmare depuis le départ d'Hagen puis la dissolution/embrouille du reste, enfin c'est comme si j'étais solo quoi, ça ne change rien, ai déja prévenu Ezekiel que je partai quoi qu'il arrive.
Bref, je ne suis pas sur War pour ça, et je ne tient pas a faire comme sur DAoC. C'est a dire pendant une assez grande période, a être le concierge d'une guilde morte par fidèlité et juste pour ces avantages de claim etc... Le jeu en ai a ces débuts, je sais que j'ai un certains potentiel suffisant en therme de gameplay, donc je recherche des gens comme moi qui ont un certain goût pour le teamplay et un jeu bien fait surtout vis a vis des combats. J'aime tout dans War sauf le RvE qui hélas est juste une nécessité au début pour un nouveau perso, mais c'est pas mon truc, je joue pas a war pour casser des planches a longueur de temp.
- Mon 1er main est un Guerrier Fantôme "Foxtanz" qui est spé Assaut principalment voir Skirmish de temp en temp. Il est encore bas rang (rank 20) vu que je l'ai fini il y a peu. Sinon c'est le perso auquel je prend le plus de plaisir a jouer vu le punch de cette classe(assaut) et le fait qu'elle possède tous les CC du jeu sauf l'aspi bien sûr. - Mon autre main, qui lui est plus devenu pour dépanner est mon Prêtre de Runes "Grukki" rank 34. Je le joue encore bien sûr, mais surtout quand le jeu est intéressant ou quand ça manque de Heal. Car jouer mon Heal en pick-up desfois, surtout quand c'est médiocre ça a vite fait de me saouler. Je l'ai monter exprès pour Nightmare et les objectifs de l'époque en grp guilde. Jouer Heal ne me dérenge pas mais je préfère quand c'est en grp fixe. Enfin comme a DAoC avec mon Clerc ou mon Heal PaC.
* J'ai un très gros temp de jeu, environs minimum 6 heures par jours voir desfois 20 heures d'affiler, enfin plus généralment 8/9h par jour. J'espère ne rien avoir oublié, et je reste bien entendu dispo pour vos questions. En espérant ne pas vous faire perdre de temp. | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidat Foxtanz Ven 30 Jan - 10:52 | |
| Coucou !
J'adore le passage sur le Malinois. C'est bien les gens sans enfant ça :p Moi je dis pareil, bonjour j'ai une femme et 2 chats.
Merci pour cette présentation complète qui est loin de nous faire perdre notre temps, je te rassure.
Vu que je t'ai un peu poussé à venir postuler, je ne peux qu'appuyer ta candidature et je dirais que le mix PdR/GF au niveau de tes persos et très adapté à notre guilde qui selon les heures peut manquer de DPS ou de heal.
Petite précision : nous ne faisons pas de fixe mais de l'opti autant que possible en prenant tous les gens présents.
A voir ce qu'en pensent les autres.
Déjà bienvenue sur notre Forum et peut-être bientôt dans la guilde.
Dernière édition par Creutz le Ven 30 Jan - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Krimhield Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidat Foxtanz Ven 30 Jan - 10:54 | |
| clair, net et et concis que demandé de plus ? perso je suis pour, que des classes que l'on recherche et en plus tu as un bon temps de jeu.
+1 ! | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidat Foxtanz Ven 30 Jan - 11:12 | |
| Candidature sympa oui ^^ Bon temps de jeu, bonne xp des MMo, j'ai entendu du bien sur toi venant de Creutz et actuellement on cherche des DPS donc tu aura l'occasion de sortir ton GF régulièrement je pense Bref, on essayera de te chopper pour PvP prochainement mais je pense que si tu es motivé et continue à être régulier ça posera pas de chouchi | |
|
| |
torki Ame floodeuse
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidat Foxtanz Ven 30 Jan - 16:30 | |
| Oki présentation claire et détaillée ! Une des meilleures que l'on ai vu. Pour en revenir à toi, pourrais-tu nous dire les noms de tes avatars sur daoc histoires de savoir qui tu étais et si je t'ai deja croisé. D'autres part, as-tu deja fait les instances altdorf ? es-tu Full annihilateur ? histoire de savoir si on aura un PDR pret tout de suite ou pret dans qlq semaines | |
|
| |
Hipoglouton Ame floodeuse
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidat Foxtanz Ven 30 Jan - 16:51 | |
| c'est un dps qu'on cherche =p | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidat Foxtanz Ven 30 Jan - 16:54 | |
| Bah c'est un DPS son main. Je ne sais pas pourquoi Torki fait une fixette sur son PdR :p | |
|
| |
torki Ame floodeuse
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidat Foxtanz Ven 30 Jan - 18:52 | |
| Car je ne couche qu'avec des nains !!! Bon ormis les questions sur le stuff de ton pdr Les autres questions restent valables | |
|
| |
Foxtanz Ame novice
Messages : 79 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 46 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidat Foxtanz Ven 30 Jan - 20:48 | |
| - Je suis content de votre acceuil, tous sympas et ça fait toujours plaisirs.
Pour les renseignements manquants: * Mon GF "Foxtanz"a juste les 2 pièces Annihilateur qu'on choppe facilment, c'est a dire Bottes+ Gants mais je ne peu encore les équiper car il me manque encore quelques rangs, bien que ça se rapproche. Le reste de son équipement est fournis de jolies items Bleu a violet, car j'essai vraiment de l'optimiser intelligement le plus possible et y consacre beaucoup de temp. Le tout completer par du craft, vu que j'ai monter un arcaniste aussi, enfin Talisman pardon.
* Pour mon PdR "Grukki" (j'aurais vraiment du choisir un autre nickname) Il a Bottes, Plastron, Gants, épaule en Annihilateur + la Ceinture Sentinnel, reste le casque qui est un item bleu lvl 39 207d'Af + cape du Héraut.
Me vient ensuite un perso uniquement pour le pillage.
- Sinon sur DAoC, ayant été a 2 reprise la personne qui se sacrifie pour reroll la classe manquante a la compo, et puis parcque j'était celui qui en avait le plus le temp et les moyens vu mes perso et ma grosse connaissance pour Pl:) Je n'ai eu aucun perso 11/12L.... Que des 7 a 10L, même si sur la fin les rangs montaient très vite.
Sinon mes persos étaient: Foxtanz mon Ménestrel, Megathron mon Cabalist(perso le plus jouer), Nektus mon Clerc et Astra mon Palouf Hybride. Sur Broc Noisebuilder mon Heal PaC, Ravenloft mon Warlock(perso le plus haut rang) + ma Faucheuse Lsdf sur Ys. Le tout étaler sur 5 ans. Et je compte pas ma barder de 5L entre les perso pour farm/Pl et juste des essais. | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidat Foxtanz Ven 30 Jan - 20:51 | |
| Merci pour le complément d'information. Ce soir on O-RvR pour ceux qui ne vont pas à Lost Vale. Je pense qu'on en profitera pour te guilder si tout le monde est OK sur TS. | |
|
| |
grulanbon
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidat Foxtanz Mer 4 Fév - 2:34 | |
| Cool un Havrais =D (moi aussi) Sa fait tout drole de retrouver des compere de jeu qui habite dans la meme ville, qui est pas super grande en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidat Foxtanz | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] Candidat Foxtanz | |
|