Bonjour à vous,
Tout comme Wilgar, et j'espère bientôt les deux autres zozo de ma guilde, je souhaite postuler chez vous.
Pour commencer, une petite présentation s'impose; François 31 ans, marié, 4 enfants, 1 chienne, 2 chattes et 1 chat. J'habite dans l'Ain et travail sur Genève dans une société trop sérieuse.
Étant le "père de famille" je n'ai pas vraiment d'horaire pour mon temps de jeu, mais disons que les 3 soirées de 3heures (d'après la charte) seront largement atteintes.
Pour la partie jeux Pve:War est mon 2ème MMO, le premier étant Wow je ne m'attarderais pas dessus pour pas me voir recalé d'office
.
A toute fin utile, je n'ai eu que deux guildes dans Wow (depuis le mois de sortie du jeux jusqu'à la sortie de war), la première était une petite guilde où j'ai fait mes armes jusqu'au level 60, et la deuxième la plus vieille du serveur, remplit de forte personnalité et de bon joueurs, mené par un GM tout puissant, mais très patriarcal (il a plus de 50 ans le bougre) et au final une guilde où le respect de soit et celui des autres était le moteur.
Pour dire avec seulement deux sorties Pve par semaine nous avons tout fait jusqu'au 7 premiers boss de Naxx (down anub alors que j'avais la moitié de mon stuff bleu) avant que BC ne sorte. J'ai eu vraiment de la chance de jouer avec des joueurs très très bon. Je suis pas une brêle non plus heinn....n'allez pas croire cela.
Pour conclure j'ai fini tout les mario qui existent sauf le dernier que je viens d'offrir à un de mes gamins, cela montre combien je roxx du ponney en Pve, non
?
Pour la partie jeux Pvp:Le Pvp wow pré-BC c'était la raison d'être de cette guilde, et cela reste une de mes meilleures expérience de jeux, avant qu'il y ai les inter-serveurs. Par exemple plus d'une fois nous avons bifurqué de BWL pour aller torcher du nains
.
C'est aussi pour cela que j'ai arrêté Wow pour War, pour faire plus de Pvpi
Mon PersoSinon, pour mon personnage, il s'agit d'un Lion blanc lvl 40, R35, pourquoi ? tout simplement car j'aime les chats et que j'ai là la possibilité d'en contrôler un gros en armure. En y réfléchissant bien j'ai toujours aimé jouer une classe à pet.
Je sais, je suis pas très haut en renommé, mais c'est simplement que j'ai fait beaucoup de Rvr en T3 Elfe, ce qui m'a très fortement ralentit dans mon XP et ma renommé (enfin j'aurais gagné plus en scénario).
J'ai quand même 4/5 annihilateur (me manque le casque).
Je suis spé Guardian, avec les points nécessaires pour avoir le saut. Cela fait de moi un vrais tueur .... enfin je veux dire que je survit juste un peux plus longtemps
. Bien entendu, je peux respect, mais cela me désole de voir que la branche guardian est la moins performante, alors que c'est la branche avec le plus de relation avec le pet, c'est à ni rien comprendre.
Je ne pense pas trop m'attarder sur votre de code de conduite; c'est pour moi une évidence que de bien se tenir, que cela soit en jeu ou hors jeu.
Bien attendu, en postulant chez vous, je m'ouvre une partie du jeu que je ne connais pas et qui m'était inaccessible du fait du nombre réduit de personnes dans notre guilde, je parle bien sûr des instances Pve, ainsi que les escarmouches PVP.
J'entends prendre beaucoup de plaisir dans les escarmouches justement ... plaisir qui actuellement est loin d'être au rendez vous, faire du bashing Rve ou bien faire du Zerg en bus, c'est marrant au début mais on s'en lasse rapidement.
Pour conclure cette brève présentation (oui dans la vrais vie je parle plus, beaucoup plus) ce que j'espère vous apporter c'est du plaisir, plaisir de jouer avec une personne sympathique, et pas trop mauvaise.
PS : j'ai aussi un Ptr20, un GF24
PPS : je joue à W40K (enfin cela à grandement baissé depuis war), c'est dire que le connais le monde de warhammer bien avant le jeux War, raison de plus qui m'a attirée.
A bientôt
Ptitchat