Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les premieres lignes de la 1.3

+16
Scoa
trankil
Kilgar
Thaos
rheidkross
Memli
auril
Phenyr
Trokare
Creutz
NeanG
seldegin
Yazoo/Koosun
Hipoglouton
Foebk
Doudou/Mildioux
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

Les premieres lignes de la 1.3 Empty
MessageSujet: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:00

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=994417

nerff des AE en tout genre. reduction de rayon des heals de groupes. up de certaine spe single pour les equilibrages de persos.

Changements des wards pour le "end game" de WAR ou les wards seront tagué sur le livres de connaissances .

possibilités de refuser un loot au roll. et envoie dans la boite aux lettre si la personnes n' a pas loot son sac.

changement au niveau des donjons que j' ai pas tout a fait pigé. ca fait reference a Mont gunbad.....

nouveaux talismans ainsi qu' un up des talismans . et aussi un sac dédié au craft (j' ai un doute la si j' ai bien compris)

nouvelle armes de siege ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:05

up du DPs rune priest aussi !!!!!!!!!

Ouai je sait , c 'est useless lol!

Mais par contre, ENFIN une vrai utilité au buff !! stackable si plusieurs PDR dans le groupe et stackable avec les autres buff,auras et popos !!!
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:43

Dungeon Improvements - We have made numerous improvements to the dungeon lock-out system, including the ability to invite players without lock-out timers to groups already in progress.

Ca ça me plait.
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:08

http://herald.warhammeronline.com/patchnotes/index.php?id=2009_1-3-0#_68
La liste des modifs 1.3 pour les différentes classes.
Va y avoir pas mal de changement dans la façon de jouer de certains pour rester à niveau.

Niveau craft, outre les sacs spéciaux, je note surtout :
Players will now receive a concentrated loot table. Armor, Strength, Intelligence, Willpower, and Ballistic Skill fragments of all rarities will drop in addition to Curios and Gold Dust.
On pourra obtenir des fragments de toutes les couleurs via le pillage, mais tjrs pas ni endu ni vie ni cap. de combat.
Eight new fragment types have been introduced. Players can now salvage +crit% and +damage fragments from higher level equipment.
des talis %crit :love:
Normal stat talismans now extend to +24 stats at the upper bound to compensate for the timer removal.
des talis +24 en stats au mieux (weee farm d'instances inc !)
et Items can now have more than one talisman slot.
ça signifie en gros un petit +24*7 dans deux stats pour une armure full talis. 1680hp et 168 en endu par exemple. un chtit peu bourrin. Pas 2 fois la meme stat par piece d'armure, mais ça permettra de se rapprocher du cap dans plusieurs stats sans trop de soucis

La 1.3 va apporter du lourd en terme de contenu/debug/tweaks. ça va être bon Very Happy
(pas de news sur la mise en place de l'impact de l'init/cap combat sur les crits par contre )

Ha oué tiens, concernant l'ingé, ils vont filer sa tactique throwing arm au magus, mais en même temps va y avoir un nerf de la tactique qui fera un boost plus faible des grenades, poru favoriser l'utilisation du fusil qui sera up en dps :]
Pendant ce temps Rending blade devient un coup imparable sur l'elu et le csf se touche la nouille. NP :]
Vivement la suite des modifs sur les classes, et des chiffres sur les modifs des aoe/impact des stats.
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:21

The following area-of-effect abilities have had their radii reduced: Annihilate, Backdraft, Choking Smoke, Conflagration of Doom, Detonate, Explosive Force, Fan the Flames, Fiery Blast, Fire Cage, Fireball Barrage, Flame Breath, Flame Shield, Flames of Rhuin, Rain of Fire, Ruin and Destruction, Scorched Earth, Spreading Flames, The Burning Head, Wall of Fire, Wildfire

Very Happy Laughing Smile Neutral Crying or Very sad pale silent

Je n'ai qu'une chose à dire : ça fait mal au cul.

Mais c'est pourtant bien normal et c'est en gros le "mot d'ordre" de cette maj : le nerf des AE, toutes classes confondues.

Sinon, réelement impressionant d'apres les quelques ligne que j'ai pu parcourir, j'adère totallement, j'ai hate Wink
seldegin
Ame novice
Ame novice
seldegin

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:17

1.3=retraite pour moi Sad
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:05

meuh non. avec le up des dégats monocibles, on va reapprendre à faire des assist propre et ça va tomber comme des mouches en face. faut juste espérer un nerf des rez encore Very Happy
NeanG
Ame confirmée
Ame confirmée
NeanG

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:07

De la grosse merde je trouve ce patch, avec le nerf des AoE (heal comme deal) c'est la fin du 6vsXX à mon avis, à moins qu'ils ne rallongent le temps de cast du rez ou qu'ils implantent un vrai malus après une rez, parce que tomber 3 fg avec des dps monocible ça va relever de l'exploit. Mad
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:13

Pour le PG :

- Heal de groupe identique aux autres healers en terme de temps de cast
- Volonté qui va bcp plus inflencer les valeurs des heals
- Portée des heals de groupes réduites. Imo 150 heal single et 100 heal de groupe.
- Réduction de la régénération de fureur via bouquins
- Up des dégâts monocible impactés par la force
- Nerf de la fureur rendue par Châtiment et par le PBAEDot
- Up des soins sur la Fontaine

Bref c'est fini le PG planqué derrière à heal de groupe. Du tout bon pour ma part et sans doute le retour des compo tri-heal avec PG-dps.

Ou au pire il faudra que les PG soient devant pour faire correctement leur boulot.

Ce qui est un peu nul c'est de passer le heal de groupe à 2,5 sec sans compenser notre puissance de heal single ...

------------------------------------------------------------

Globalement je suis satisfait sauf que s'ils ne nerf pas les REZ on va jamais s'en sortir en busVbus.

En gros on se rapproche de DAoC et il ne manque plus que le gros malus sur le rez.

-------------------------------------------------------------

On va aussi enfin retrouver le plaisir de jouer un Mago à distance cheers

-------------------------------------------------------------

Enfin je vais investir dans un 3° compte pour y mettre un PdR si on peut vraiment se Buff hors groupe :p

Dernière édition par Creutz le Ven 15 Mai - 10:21, édité 2 fois
Trokare
Ame novice
Ame novice

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:17

Je suis un peut de l'avis de Neang sur le coup, même si dans le principe un up du dps singletarget et un nerf de l'ae c'est cool et nécessaire parce que actuellement c'est un peut ridicule, dans la pratique c'est un gros nerf du 6vX... avoir un gros dps et tomber les cibles une a une c'est cool, sauf si en face ils sont 4 fois plus parceque t'as quand même du mal à tomber un bus destru tank après tank, surtout avec la masse rez derrière...

Sur Daoc c'était sympa parcequ'il y'avait de bons cc qui permettaient de gerer la masse, ceux de war sont faible et en plus y'a cet immune global noskill...
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:33

Je suis vraiment content pour le PG je me répète et je suis content que ma conception du gameplay PG soit également celle de Mythic.

Et puis on pourra sans doute plus faire du 6vX mais le 12vX restera tout à fait possible.

On va enfin devoir jouer sérieusement avec des assists et des rôles précis.

Et encore vu le nerf des heals et le up des dégâts monocibles, je pense que 2 DPS CAC tomberont sans pb n'importe quelle classe hors tank.

Dernière édition par Creutz le Ven 15 Mai - 11:00, édité 1 fois
Trokare
Ame novice
Ame novice

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:58

Mouais enfin creutz, c'est dur à dire sans testé en pratique puisqu'ils donnent pas de valeur mais j'ai un peut l'impression que le PG heal c'est mort, avec un heal de groupe au même niveau que les autres, un régen fureur nerf qui fait qu'on va passer tout notre temps à genou et aucun heal direct qui va vouloir d'un PG heal quand les autres heals ont l'air méchament up ?

Et le PG "dps" ben même s'il est up, il est en concurrence avec des dps qui ont aussi vu leur efficacité augmentée donc ca risque fortement d'être la disparition du PG en groupe opti...

PS : Sinon, a priori les PdR se muent pas en BB, c'est juste que si tu as plusieurs PdR dans le groupe ils peuvent chacun te mettre un buff et que ces buff se stack avec tous les autres bonus, donc popo + buff ou aura csf + buff etc. etc.

Sinon on va pouvoir commencer à stocker les objets +crit à désa une fois le patch passé :p perso je rajouterais bien du +crit au baton LV pdr avec ses grosses stats....
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:09

Comme dit plus haut, manque plus que le malus sur rez et diminuer l'irez en % de vie rendu ou augmenté son CD... viré la tactique la passé en capacité ?

Après, un up et des abilities de royaume, genre des morales ou tactiques achetable serait appréciable et augmenterais les possibilités...
Passer au RR100 aussi pour les gros vilain qui s'approche du 80

Enfin on verra ce que vont donner les terres des morts, j'ai peur qu'on ai juste un camp qui rush les TdM et l'autre qui PvE sur les zone open... A voir ^^
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:09

A lire certaines réactions on dirait que certains ici jouent ou on reroll des classes juste parce qu'elles étaient les classes cheat du moment ne nécessitant pas trop d'investissement scratch

Y'a des up, des nerf et pour l'isntant la seul classe qui a vraiment eu un nerf qui lui a retiré tout intérêt pendant 3 mois c'est le LB qui va revenir en force du coup.

Après ce patch toutes les classes auront un intérêt et le PG heal restera un healer indispensable pour un groupe.

Parce que c'est pas le PdR ou l'Archi qui va aller heal de groupe les DPS devant sous peine d'exploser en 2 secondes. (tous les heals de groupe ont leur portée réduite et je suis persuadé que le delve des heals de groupe PG sera carrément au dessus de ceux des autres autres si le temps de cast passe à 2,5 sec).

Le PG est un healer solide dédié aux heal de groupe en position central dans un fight pour avoir tout le monde à portée.

Les healers single sont plus en retrait pour moins s'exposer car plus fragile et leurs heal de groupe n'atteindront plus les gens devant. Seuls leur heals single pourront le faire.

=>> le PG healer restera indispensable car solide vu le up des DPS CAC monocible qui se feront une joie d'exploser tous les healers tissus qu'ils croiseront.
auril
Ame floodeuse
Ame floodeuse
auril

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:29

la refonte de l archi me plaisait deja pas ds la forme ds laquelle elle etait potentiellement annoncé et je constate que le nerf empire
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:38

Creutz a écrit:
A lire certaines réactions on dirait que certains ici jouent ou on reroll des classes juste parce qu'elles étaient les classes cheat du moment

C'est surtout une question de groupabilité je pense, plus que du kikitoudur... regarde les GF, on les groupes difficilement.
J'aurais crée un GF ou un LB en main, j'aurais probablement aussi reroll, pas pour tout roxxer, mais pour jouer simplement Smile

Puis juste pour te taquiner, Creutzie/Pifpaf/Creutz, te manque juste le CsF et tu as toutes les classes cheat du moment Razz
NeanG
Ame confirmée
Ame confirmée
NeanG

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:44

Après il faudra voir ce que ça donne IG mais de par l'absence de cc's de masse et de par le nerf des AoE j'ai peur pour l'avenir du jeu à 6 et même à 12.

Pour le PG je ne vais pas relancer la polémique mais avec le up des MDPS et le nerf du PG spé heal il risque d'être un peu "boudé".

Sinon c'est daubé le nerf des AoE deal, ceux qui s'en plaignent sont ceux qui n'ont rien compris au gameplay de WaR, qui n'ont pas compris qu'il faut up ses resists et son endu/PdV, qui n'ont pas compris que ce n'est pas quelques AoE qui font des ravages (surtout depuis le nerf du stack) mais la coordination d'un groupe optimisé qui utilise des AoE/morales différentes pour avoir un gros impact AoE.

Enfin bref, qui vivre verra, mais j'aime po cette preview ! :p
auril
Ame floodeuse
Ame floodeuse
auril

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:03

je veux pas etre pssimiste mais si le heal PG devient l equivalent des 2 autre healer faudra pas trop compter dessus pourle lancer au milieu de la mélé a moin de vouloir rester statique pdt 5 sec sans rien faire d autre
NeanG
Ame confirmée
Ame confirmée
NeanG

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:06

2.5 sec le cast du heal, avec les secondes mythic + les ralentissements opérés par les ennemis si tu es dans la mêlée c'est clair que tu peux te poser 3 à 5 secondes. Very Happy Sans compter l'afflux de mdps qui viendront t'allumer la tête, et je doute que le PG survive à une assist de 3-4 mdps après le up de ceux ci. Mad
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:13

auril a écrit:
je veux pas etre pssimiste mais si le heal PG devient l equivalent des 2 autre healer faudra pas trop compter dessus pourle lancer au milieu de la mélé a moin de vouloir rester statique pdt 5 sec sans rien faire d autre

Oui effectivement, mais bon y'a toujours l'absorb et le PG est pas une des cibles les plus focus à l'inc...
En totu cas, c'est clair que ça va rendre le GamePlay du PG/DoK un peu moins HealBot et que les coups qui heal/buff vont prendre une plus grande importance... Tant mieux ^^

Faudra à la limite considéré le PG comme une senti à DAoC avec un meilleur Heal et un meilleur deal :p Un truc grand moche que tu sais pas trop ce qu'il fait là... Parfois il léve sont marteau au ciel, parfois il le rabaisse sur ta tête...

Le commun des mortels les pick-up vont être embêté oui, puisque pour exploité les possibilité du PG faudra plus que 1 doigt et 3 neuronnes Smile

Je pense pas qu'il sera spécialement boudé, mais plutôt remis à un niveau plus réaliste parmis les healers
NeanG
Ame confirmée
Ame confirmée
NeanG

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:17

En fait, avec les doubles slots talis, le nerf du PG spé heal, le up des mdps et le nerf des AoE deal on va avoir un afflux de tanks surstuff ultra résistants. Mad

De toute façon il faudra faire des tests IG ou sur le serveur test, pour l'instant ce n'est que de la théorie. Sad
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:31

Phenyr a écrit:

Faudra à la limite considéré le PG comme une senti à DAoC avec un meilleur Heal et un meilleur deal :p Un truc grand moche que tu sais pas trop ce qu'il fait là... Parfois il léve sont marteau au ciel, parfois il le rabaisse sur ta tête...

Senti de quel époque ? (parce que bon si tu compare a la senti 1.85, il y a de légère différence)
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:09

Phenyr a écrit:
Creutz a écrit:
A lire certaines réactions on dirait que certains ici jouent ou on reroll des classes juste parce qu'elles étaient les classes cheat du moment

C'est surtout une question de groupabilité je pense, plus que du kikitoudur... regarde les GF, on les groupes difficilement.
J'aurais crée un GF ou un LB en main, j'aurais probablement aussi reroll, pas pour tout roxxer, mais pour jouer simplement Smile

Puis juste pour te taquiner, Creutzie/Pifpaf/Creutz, te manque juste le CsF et tu as toutes les classes cheat du moment Razz

Juste pour te répondre : Creutz c'est mon main à l'époque personne ne voulait de PG et Creutzie a été créé juste après le gros nerf des dot (spé qui été à la mode à l'époque). Wink

Et moi je ne ouinouin pas que mes classes que je trouve bien trop cheat soient nerf. J'approuve.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:11

auril a écrit:

Sauf qu'apparemment la dernière tactique en Salut permet non pas d'agir sur Assault Divin mais bien de rendre le soin de groupe non ralentissable. Ce qui serait alors totalement adapté au contraire.

Ça ferait du PG le seul healer qui peut heal de groupe sans être ralenti.
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:17

NeanG a écrit:
qui n'ont pas compris que ce n'est pas quelques AoE qui font des ravages

Malheureusement si, le flamby je suis désolé mais il est completement cheater au CàC, et je parle en connaissance de cause, hier soir encore en fin de soirée sur Reikland, on à fini à 6 vs 20 sur le fort nord, une bonne coordination, une sortie avec nandeo qui me garde, quelques CC, 20 ennemie tomber.... j'était solo dps ou presque (y'avais Ezekiel) si ça c'est pas cheater...

Plus je le joue, plus je le stuff, plus il fait mal.... je ne suis pas contre ce nerf, si tout le monde se mettai à jouer son flamby comme je joue le mien... aïe.

J'expoit une grosse faille en faisant ça je ne le cache pas, mais c'est tellement bon tongue

Dernière édition par Yazoo le Ven 15 Mai - 13:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 Icon_minitime

Les premieres lignes de la 1.3
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant