Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Patch 1.2 dans les grandes lignes

+4
Creutz
Foxtanz
Doudou/Mildioux
Phenyr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

Patch 1.2 dans les grandes lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:13

Citation :
Depuis le lancement de Warhammer Online, nous avons continué de prendre en compte les remarques et suggestions des joueurs. L’un des points principaux du jeu ayant reçu beaucoup d’attention est le contenu de haut niveau, et nous sommes ravis d’annoncer quelques-uns des nombreux changements à venir destinés améliorer la pierre angulaire de ce contenu : les sièges des capitales !

Ces changements seront inclus dans la version 1.2 du jeu :
Nous avons réduit le temps pendant lequel une capitale restera contestée, de 6 heures à 2 heures.
La capture d’objectifs de champ de bataille dans les capitales octroiera désormais plus de points de victoire pour la capture de la ville.
Tuer des joueurs dans les capitales octroiera également plus de points de victoire pour leur capture.
Afin de permettre aux joueurs d’avoir plus de temps pour obtenir leurs récompenses des quêtes publiques dans les capitales, la durée d’apparition des coffres a été augmentée à 4 minutes.

Ces changements permettront aux joueurs de pouvoir capturer ou défendre une capitale pendant la durée désormais réduite de la phase de contestation.

Nous espérons que vous apprécierez ces changements et que vous continuerez à poster vos suggestions et remarques sur les forums des sites de fans ou via le formulaire du site officiel afin que Mythic puisse continuer à améliorer les sièges.

C'est moi ou il on tout faux la ?

Source
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:34

N'importe quoi ... Qui va rester sur les QP de 2h00 à 4h00 du matin ?

Déjà 2 forteresses dans la soirée ça paraît chaud...

Valait mieux la passer à 24h00 avec un timer sur les joueurs de manière à limiter à 2-3 heures de farm par tête. Comme ça pas d'abus et tout le monde peut visiter la capitale.
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:29

je vois pas le soucis perso. si ça marche pas bien, c'est juste l'affaire d'une donnée changeable en 30 secondes.
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:41

Hipoglouton a écrit:
je vois pas le soucis perso. si ça marche pas bien, c'est juste l'affaire d'une donnée changeable en 30 secondes.

+1.

De plus, laisser la capital pas trop longtemps contesté permettra surement d' éviter les prises RK nocturne attaques nocturne de capital par des petits groupes avec peu de défense en face.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:49

Pas de soucis pour les no-life évidemment qui seront les seuls à voir les attaques de Capital et farmer la nuit => les no-life bien mieux stuff que le pauvre Casu qui aura vu sa première capitale 1 an plus tard et n'aura pas eu un loot => jalousie, ouinouin dépopulation => mort du jeu.

Moi je m'en tape, je serai là pour farm de 4h00 à 6h00 du matin les samedi ou dimanche mais ça m'étonnerait que ce soit le cas de tout le monde.
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:19

Pouf pouf.
On a acces au coup'nain lvl 40 rang 40 sur le serveur de test, en stuff mix senti/annihi en plus.
ça laisse de plus en plus envisager une assist tri-zerk à l'ancienne. Gros avantages de tactiques pour l'orc. +1600 hp en tactique racial, qd le nain se coltine un +660 armure. Rajoutez à ça la tactique +120force/cap combat -120 endu (spécifique au tueur il me semble) et on creuse encore plus le fossé entre les 2, alors que tous les skills sont identiques, base comme spé.
A part ça c'est rigolo, ça meule comme un ingé sous morale 2, les 3xx à 9xx volent dans tt les sens.
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:25

Bien ce que je pensait. ca va devenir la hantise du healer comme la été le zerk au début de DAOC. sauf que la , tout le monde va l' avoir lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patch 1.2 dans les grandes lignes   Patch 1.2 dans les grandes lignes - Page 2 Icon_minitime

Patch 1.2 dans les grandes lignes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2