Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[ACCEPTE] ma candidature (NOGARB)

+2
Krimhield
nogarb
6 participants
AuteurMessage
nogarb

[ACCEPTE] ma candidature (NOGARB) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] ma candidature (NOGARB)   [ACCEPTE] ma candidature (NOGARB) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:06

Bonjour a tous,

Je vais tenter de faire une présentation qui corresponde le lieu a votre charte de recrutement.

Alors j ai 28 ans
Je me nomme Fabien
J habite a vienne en isére
Je joue actuellement pratiquement tout les soir de 20H30 a minuit

Mes expériences passées ont été EQ, WOW, Vanguard (et oui il y en a qui y joue et même qui y prennent su plaisir), AOC

J ai fais qq. Sorties ingame avec vous et j espère n avoir pas paru comme un trop gros boulet (mais juste une petite boule de pétanque obut 710g)

Oups j ai faillis oublier, mon personnage s appelle Nogarb
Prêtre des runes 40 (52 rvr 200 culture 200 alchi)
(En recherche du fameux mythe de la voie du prêtre des runes dps et pour l instant simple healeur spé groupe)
J ai toujours joué des healer ou des dps dans les mmporg et je trouve le prêtre des runes intéressant par ses heal en mouvement et par la vitesse de cast de sont gros heal.

Petite chose aussi j ai un collègue qui arrête le jeux et qui retourne sur archlord que vous connaissez, qui va me filler ses comptes pour que je les récupères donc un pg 40 et un csf 40

Sinon ben pour votre charte elle me parait nickel, et elle correspond à ce que font toutes les guildes sérieuses.

Et j espère que si vous me recrutez je serais une bonne « pompe a vie ».

a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ma candidature (NOGARB)   [ACCEPTE] ma candidature (NOGARB) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:15

Bonsoir, et bienvenu à toi ! tout d'abord je dirais +1 car tu habite pas loin de chez moi ! et que c'est assez rare, ( suis de voiron) et ensuite ta candidature me semble relativement correcte, les heures de connexions, le rang, la classe joué, ne peuvent que penché en ta faveur, de plus tu as déjà joué avec nous donc je suis pour une période d'essai Smile

à touti !
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ma candidature (NOGARB)   [ACCEPTE] ma candidature (NOGARB) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:48

Hello,
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature...
Pour le moment, on ne cherche pas de PdR mais nous étudions ta candidature
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ma candidature (NOGARB)   [ACCEPTE] ma candidature (NOGARB) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:14

Salut,

en fait les PdR ne sont pas recherchés chez nous actuellement mais pour ma part et devant tes qualités humaines et de joueurs mais aussi ta candidature qui montre que tu es motivé, je vais pousser pour qu'on te guilde.

A bientôt j'espère !
Memli
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ma candidature (NOGARB)   [ACCEPTE] ma candidature (NOGARB) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:39

nogarb a écrit:
la vitesse de cast de sont gros heal.
le plus long du jeu? :p

Bon courage pour ta candidature cheers
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ma candidature (NOGARB)   [ACCEPTE] ma candidature (NOGARB) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:40

Creutz a écrit:
Salut,

en fait les PdR ne sont pas recherchés chez nous actuellement mais pour ma part et devant tes qualités humaines et de joueurs mais aussi ta candidature qui montre que tu es motivé, je vais pousser pour qu'on te guilde.

A bientôt j'espère !

Si le chef le dis ^^
Bref, je suis pour aussi privilégier aussi l'entrée des bon joueurs régulier, même si on a pour le moment trop de PdR, ça devrait s'équilibrer avec l'arrivée du Tueur ^^

Au pire, on te poussera à reroll un DPS lol!

Tu as TS + Micro ?
Je pense vraiment que ça apporte d’une part beaucoup au jeu, mais j’ai pu constater que niveau intégration, ça se passe beaucoup mieux quand on connait la voix et qu’on discute de temps à autres…
volgrim

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ma candidature (NOGARB)   [ACCEPTE] ma candidature (NOGARB) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:10

Salut,

Bienvenue nogarb!

+1 car ta candidature me semble bien et que je te connais car t'es mon poto et je sais que tu es un bon pdr et que tu es regulier dans le jeu.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ma candidature (NOGARB)   [ACCEPTE] ma candidature (NOGARB) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:37

On va te guilder ce soir donc.

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] ma candidature (NOGARB)   [ACCEPTE] ma candidature (NOGARB) Icon_minitime

[ACCEPTE] ma candidature (NOGARB)
Page 1 sur 1