Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ABANDON] Auroch Guerrier-Prêtre

4 participants
AuteurMessage
Auroch
Ame timide
Ame timide

[ABANDON] Auroch Guerrier-Prêtre Empty
MessageSujet: [ABANDON] Auroch Guerrier-Prêtre   [ABANDON] Auroch Guerrier-Prêtre Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:54

Hello,

Après Wilgar et Ptitchat , c’est donc mon tour de poster ma candidature.

Je me prénomme Grégory, je suis le frère de Wilgar et un collègue à Ptitchat.

J’ai 33 ans, je suis marié et l’heureux papa de 2 monstres de 2 et 4 ans.

Je dois bien reconnaître qu’entre la vie de famille, le sport et le bricolage à la maison, mon temps de jeu n’est plus ce qu’il était.

Cependant, 3 soirées par semaine me semblent être une bonne base.

Pour ce qui est de mon CV MMOesque, je vais faire simple :
J’ai commencé les MMOs il y a 10 avec EQ.
C’est donc à la sauce PvE que j’ai été élevé, et c’est très probablement dans ce compartiment du jeu que je suis le meilleur.
J’ai ensuite gouté au PvP (au sens large du terme) dans DaoC puis WoW.
J’apprécie cet aspect du jeu pour son coté spontanné et non prévisible, tout en regrettant son manque d’équilibrage (je ne suis pas fan des bus).
Je vous épargne aussi la liste des nombreux MMOs auxquels j’ai joué entre EQ et WAR.

Je voudrais tout de suite vous mettre à l’aise : jamais je n’ai considéré qu’un « vieux » joueur de MMOs était meilleur qu’un novice.
L’expérience montre bien que les tocards que j’ai connus il y a 10 sont toujours des tocards Wink

Je suis un joueur plutot perfectionniste, mon truc, c’est de toujours essayer de faire le max avec mon perso, l’optimiser le plus possible.

Pourquoi postuler chez vous ?

Tout d’abord parce que un MMO seul (ou presque, si on fait exception de mon frere, un pote transexuel et un lion dresseur d’elfe), ça n’a pas vraiment de sens.
On tourne en rond, on se fait chier, et on arrete vite.
Nous avons donc décidé de trouver une guilde à parasiter afin de faire de nouvelles connaissance et nous redonner gout au jeu.
C’est alors que notre scout (Wilgar) a jeté son dévolu sur vous et tels de fiers lemmings, on suit !

Ce que j’attend d’une guilde ?
Une bonne ambiance, un vrai esprit de guilde (je ne supporte pas les regroupement de mercenaires unis par la seule envie de looter) et de l’humour (et pas forcément des plus fins, histoire que ptitchat en comprenne une de temps en temps).
J’attend aussi d’une guilde que ses membres sachent faire la part des choses : déconner dans les temps mort et se montrer concentrés et appliquer quand il le faut (faut bien leur montrer qui sont les bosses de temps en temps Wink ).

Voila pour un début, je répondrait à toutes vos questions…. Ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ABANDON] Auroch Guerrier-Prêtre   [ABANDON] Auroch Guerrier-Prêtre Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:38

décidément en deux jours on a eu trois superbe candidature, bien entendu +1 pour moi !

A Bientôt !
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ABANDON] Auroch Guerrier-Prêtre   [ABANDON] Auroch Guerrier-Prêtre Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:30

Bon bah absorption des 3 mousquetaires incoming Smile

Bienvenue à toi aussi ! Guildage ce WE.

Bon Jeu !
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ABANDON] Auroch Guerrier-Prêtre   [ABANDON] Auroch Guerrier-Prêtre Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:39

Un PG cheers
Bienvenue et Good Luck !
Auroch
Ame timide
Ame timide

MessageSujet: Re: [ABANDON] Auroch Guerrier-Prêtre   [ABANDON] Auroch Guerrier-Prêtre Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:37

Un petit message pour vous dire que je ne peux pas me connecter cette semaine (vous l'avez probablement constaté) pour diverses raisons IRL.

j'ai du monde à la maison samedi et pour une semaine, ca sera donc surement en pointillés une semaine de plus.

Désolé pour ces contre-temps.

++
Auroch
Ame timide
Ame timide

MessageSujet: Re: [ABANDON] Auroch Guerrier-Prêtre   [ABANDON] Auroch Guerrier-Prêtre Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:44

Hello,

Comme vous avez pu le constater, je suis vraiment trop peu connecté pour faire une recrute crédible.
Je suis désolé pour ce temps que je vous ai fait perdre, je n'avais pas anticipé cette surcharge.

Par conséquent, je vous demande de bien vouloir suspendre / annuler ma candidature.

Je repostulerai quand je pourrai le faire dans de meilleures condition, si cela vous interesse toujours à ce moment là.

A plus et merci Smile

Auroch
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ABANDON] Auroch Guerrier-Prêtre   [ABANDON] Auroch Guerrier-Prêtre Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:52

Ça nous intéressera.

Bonne IRL en attendant Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ABANDON] Auroch Guerrier-Prêtre   [ABANDON] Auroch Guerrier-Prêtre Icon_minitime

[ABANDON] Auroch Guerrier-Prêtre
Page 1 sur 1