Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[ACCEPTE] Présentatation Utopix

5 participants
AuteurMessage
Utopix
Ame timide
Ame timide

[ACCEPTE] Présentatation Utopix Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Présentatation Utopix   [ACCEPTE] Présentatation Utopix Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:17

Bonjour à tous,

Pour faire bref sur l'IRL, je suis étudiant en école d'ingénieur en électronique en région parisienne, j'ai 23 ans et je vis avec ma femme et mon chat Very Happy

J'ai commencé à jouer à War en Décembre, je n'avais (n'ai toujours d'ailleurs!!) pas une grande expérience dans le monde des MMO puisque j'étais passé brièvement par Guild War et... c'est tout! Smile
Des mes premiers jours de jeux, j'ai postulé chez Forteresse, et Gramson (Pinpux Smile ) m'a permis de devenir officier... J'ai énormément appris au sein de cette guilde...
Je ne postule donc pas chez vous par hasard! Je connais vos positions, et le respect que vous porte Gramson en qui j'ai toujours eu confiance...
J'ai deux persos, Utopix, répurgateur lvl 40 rr 38 et Loupix un Archimage lvl 34 que j'aime de plus en plus!! Utopix n'est pas mal stuffé (enfin il n'a jamais mis les pieds à la vallée perdue hein!! Very Happy ) mais il est 4/5 anni. Loupix est très mal stuffé... tentative de levelling rapide mais c'est avec plaisir que je ferai les magasins pour lui trouver de beaux habits!!
Pour ce qui est de ma fréquence de jeu, j'avoue que je n'ai pas de jours fixes, en général c'est un jour sur deux, mais lorsque je joue, je suis présent de 20h à 00h et plus si les évènements le demandent!!

J'espère attirer votre attention, au plaisir de vos réponses, Utopix / Loupix.
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentatation Utopix   [ACCEPTE] Présentatation Utopix Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:39

Salut, moi j'ai discuté IG avec ton Archi.

Pour ma part c'est +1.

On verra se qu'en pensent les autres.

Bon jeu ne attendant.
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentatation Utopix   [ACCEPTE] Présentatation Utopix Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:54

Je ne connais pas le bonhomme mais il est "Bernard Pivot approved", donc positif :]
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentatation Utopix   [ACCEPTE] Présentatation Utopix Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:58

bienvenue sur le forum, et comme svain je ne peut dire que +1 !
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentatation Utopix   [ACCEPTE] Présentatation Utopix Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:19

Hello,
Donc un peu entendu parler de toi cet aprem sur TS, à première vu pas de souci ^^
Bonne chance
Utopix
Ame timide
Ame timide

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentatation Utopix   [ACCEPTE] Présentatation Utopix Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:26

Dans tous les cas, merci pour avoir pris le temps de lire... A bientôt IG j'espère!!
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentatation Utopix   [ACCEPTE] Présentatation Utopix Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:11

Bienvenue parmis nous Wink
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentatation Utopix   [ACCEPTE] Présentatation Utopix Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:16

bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentatation Utopix   [ACCEPTE] Présentatation Utopix Icon_minitime

[ACCEPTE] Présentatation Utopix
Page 1 sur 1