Bonjour à tous,
Pour faire bref sur l'IRL, je suis étudiant en école d'ingénieur en électronique en région parisienne, j'ai 23 ans et je vis avec ma femme et mon chat
J'ai commencé à jouer à War en Décembre, je n'avais (n'ai toujours d'ailleurs!!) pas une grande expérience dans le monde des MMO puisque j'étais passé brièvement par Guild War et... c'est tout!
Des mes premiers jours de jeux, j'ai postulé chez Forteresse, et Gramson (Pinpux
) m'a permis de devenir officier... J'ai énormément appris au sein de cette guilde...
Je ne postule donc pas chez vous par hasard! Je connais vos positions, et le respect que vous porte Gramson en qui j'ai toujours eu confiance...
J'ai deux persos, Utopix, répurgateur lvl 40 rr 38 et Loupix un Archimage lvl 34 que j'aime de plus en plus!! Utopix n'est pas mal stuffé (enfin il n'a jamais mis les pieds à la vallée perdue hein!!
) mais il est 4/5 anni. Loupix est très mal stuffé... tentative de levelling rapide mais c'est avec plaisir que je ferai les magasins pour lui trouver de beaux habits!!
Pour ce qui est de ma fréquence de jeu, j'avoue que je n'ai pas de jours fixes, en général c'est un jour sur deux, mais lorsque je joue, je suis présent de 20h à 00h et plus si les évènements le demandent!!
J'espère attirer votre attention, au plaisir de vos réponses, Utopix / Loupix.