Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les premieres lignes de la 1.3

+16
Scoa
trankil
Kilgar
Thaos
rheidkross
Memli
auril
Phenyr
Trokare
Creutz
NeanG
seldegin
Yazoo/Koosun
Hipoglouton
Foebk
Doudou/Mildioux
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Memli
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:15

c'est uniquement la distance des aoe qui est diminuée, ou j'ai loupé un détail? si c'est le cas, pourquoi avez vous peur de la fin du 6 vs X?
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:17

Memli a écrit:
c'est uniquement la distance des aoe qui est diminuée, ou j'ai loupé un détail? si c'est le cas, pourquoi avez vous peur de la fin du 6 vs X?

Modifications générales des dégâts :

Les joueurs constateront que les valeurs de base de leurs attaques n'ont pas beaucoup changé. Cependant, le nombre des bonus pouvant être obtenus à partir des statistiques peut avoir augmenté ou diminué. Désormais, les caractéristiques offensives augmenteront tous les dégâts d'un pourcentage similaire. Ainsi, les aptitudes d'attaque ayant une valeur de base élevée bénéficieront davantage de l'effet des caractéristiques offensives. Les joueurs devront s'attendre à voir augmenter les dégâts des attaques sur une seule cible et des attaques à positionnement, tandis que les attaques contre des cibles multiples verront leur efficacité réduite.
NeanG
Ame confirmée
Ame confirmée
NeanG

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:19

Pas la distance, mais l'aire d'effet.

@Yazoo : c'est bien ce que je disais, ce n'est pas quelques AoE désordonnés qui font des ravages, mais l'association de diverses classes, l'optimisation du stuff et du groupe, ainsi que les individualités de chacun qui font la différence. Donc le nerf des AoE touche plus les groupes "optimisés" que le gros bus.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:22

Les dégâts des AoE sont aussi diminués dans leur delve de base et l'influence de l'intel sera moins grande que sur les single. A voir au final si ça change bcp.

Dans tous les cas ce qui aurait été logique c'est que les PBAE devrait rester le truc le plus dévastateur alors que les GTAE devraient à peine picoter. Cet ajustement ce sera sûrement aps pour de suite mais ça viendra.
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:41

a noter qu' apparament les passe porternes ne pourront plus passer les portes du donjon centrale d' un fort. mais pas encore vu dans le patch note.
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:36

NeanG a écrit:
Pas la distance, mais l'aire d'effet.

@Yazoo : c'est bien ce que je disais, ce n'est pas quelques AoE désordonnés qui font des ravages, mais l'association de diverses classes, l'optimisation du stuff et du groupe, ainsi que les individualités de chacun qui font la différence. Donc le nerf des AoE touche plus les groupes "optimisés" que le gros bus.

Ok autant pour moi, j'avais mal interpréter tes propos.
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:20

Bon bin à la 1.3 ca va être fini de reroll va falloir se remettre dans le bain. Ca redevient intéressant de jouer PG, j'avoue je commençais à me faire ....

Je rejoinds Creutz 100 fois. Ca va demander des tests et des adaptations mais on va enfin pouvoir aller kikooter dan l'assist en faisant des heal convenable en frapant et pas des vieux heal useless. Mythic a enfin compris que les PG de la première heure cherchais à jouer un heal CAC et pas un perso unbrained je heal au fond en chaîne.

Sinon je pense que si certains ce mettent à "bouder" le PG ca sera dommage pour vos gpe franchement. Car si les distances des heal sont raccourcis, va mettre deux tissus en avant pour heal tes gusses avec les koup tou qui rushent en face. Pis bon vu que les buff deviennent stackable avec les popos le buff PDV redevient un truc vraiment bien plutot que simplement "dépanable"

Je vais lire plus en détail quand je sortirai du taff (nerf proxy) mais globalement je suis content, je cherchais une classe techinque à jouer, je vais enfin l'avoir. Et surtout ca va permettre de duoter de manière plus efficace en heure creuse avec un tueur monocible ou un dps cac.

Jespere simplement qu'attaque divine, le heal sur frappe va faire de plus gros heal histoire qu'il dépasse les 300 avec la tactique.
auril
Ame floodeuse
Ame floodeuse
auril

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:30

seuls les distance des heal de grp st racourci
Trokare
Ame novice
Ame novice

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:35

Creutz a écrit:
A lire certaines réactions on dirait que certains ici jouent ou on reroll des classes juste parce qu'elles étaient les classes cheat du moment ne nécessitant pas trop d'investissement scratch

Pas particulièrement, si j'ai reroll PG c'était pour accompagner le tueur de mon frangin pendant son PX, vu que j'avais déjà commencé un Archimage avec son répu(pour l'iRez) et que j'avais déjà un PdR 40...

Par contre, si je l'ai fini et pas l'Archimage, c'est qu'actuellement c'est un perso sur puissant qui quasi sans stuff et rang heal de groupe à peut près autant que mon pdr heal en single avec son "gros" heal donc il en faut un dans chaque groupe et comme ca je peux dépanner mais je reste principalement sur le PdR parcequ'on a assez de PG.

Ayant toujours eut l'habitude d'avoir de nombreux persos dans tous les mmo ou j'ai joué, j'essaye d'être objectif sur l'efficacité de ces persos et de prendre celui qui apporte le plus au groupe, même si c'est pas forcement mon préféré, je suis pas du tout quelqu'un qui va jouer un perso que je considérerais comme "faible" ou "nerf" juste parceque je l'aime bien simplement parce que je refuse de pénaliser les joueurs avec lesquels je suis.

Après, effectivement, ca pousse à jouer les persos "a la mode", mais ils sont a la mode parcequ'ils sont les plus efficace à un moment précis et pas juste pour des raisons de look et moi je recherche justement l'effiacité...

P.S. : J'espère que ce sera pas pris comme une attaque par certains, j'explique juste la manière dont je joue moi, je peux comprendre qu'on s'attache à un perso mais ce n'est pas mon cas.

Dernière édition par Trokare le Ven 15 Mai - 16:37, édité 1 fois
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:36

Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 BRIGHTWIZARD

* The following area-of-effect abilities have had their radii reduced: Annihilate, Backdraft, Choking Smoke, Conflagration of Doom, Detonate, Explosive Force, Fan the Flames, Fiery Blast, Fire Cage, Fireball Barrage, Flame Breath, Flame Shield, Flames of Rhuin, Rain of Fire, Ruin and Destruction, Scorched Earth, Spreading Flames, The Burning Head, Wall of Fire, Wildfire

==> En gros, comme dit par Creutz, y'a juste le radius qui diminue, c'est chiant pour le 6vsX mais c'est toujours bien bourrin
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:46

Tu vas être déçu Rheid parce que la voie Grâce ne bénéficie que d'un up des dégâts et donc de la valeur des heals mais le nerf des AoE fait que les radius des heals sur frappe deviennent tellement ridicule que le PG ne soignera personne d'autre que lui sur frappe :

Genre 5ft pour assault divin et 5ou10ft pour les autres.

Je pense que pour un PG en 2° heal il faudra garder un bon 13 en Salut sachant que la fontaine par contre est bien up.

---------------------------------------------------------------------

Finir j'ai corrigé ma connerie. Dans les patch note détaillée par classe, on lit clairement que tous les AoE sont nerf sur le flamby (delve réduit et participation de l'intel réduite).

----------------------------------------------------------------------

Trokare : avec 90ft de portée sur TOUS les heals de groupe de toutes les classes, vu sa solidité, le PG spé-heal sera toujours indispensable dans une compo si on ne veut pas se faire farm sur les groupes qui back ou si on veut farm les autres en jouant nous même le back. On en revient toujours au principe du healer qui peut encaisser une assit sans avoir à courir partout et en restant à portée des mecs qu'il doit soigner.

En toute honnêteté d'après ce que je lis sur le Deal des Tueur/LB/Répu/Marau/Furie/Koup'tou en spé single, je crois qu'un healer tissus il fera à peu près .... 5 secondes s'il en prend 2 dans la tronche.

Bref pas de soucis pour les PG.
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:09

Ok les heal single sont pas réduit en porté.

Sinon déjà que les heal sur frappe autre que assaut divin servaient à rien, là c'est encore pire lol. Ils veulent pas revoir le bouclier de heal aussi histoire que ce coup très funny dans son idée devienne intéressant ??

Effectivement si la tactique du set back sur assaut divin passe à un setback sur tous les sorts de soins ca devient intéressant.

De toute comme dit Creutz, deux dps single sur un heal tissu, et il creve en 2secondes déjà que Lakrampe a tendance à me retourner en 15 secondes quand il a ses morales j'imagine meme pas sur un tissu.

Vous voulez pas me link sur le fofo les modif PG et Archi aussi j'ai envie de lire ca :p j'arrive plus à taff correctement tellement ce patch m'intrigue.
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:41

PG :

* Divine Aid: Lowered the base healing value, and increased the bonus healing value from Willpower.
* Divine Light: Reduced the effect radius.
* Healing Hand: Reduced the base healing value, and increased the bonus healing from Willpower.
* Intimidating Repent: Fixed a bug which caused this to stack with Guard to reduce incoming damage down to 1.
* Martyr's Blessing: Increased the cost, and increased the bonus healing from Willpower.
* Offhand Items: Reduced the Righteous Fury regeneration on Books.
* Pious Restoration: Increased the base value, and increased the bonus healing from Willpower.
* Touch of the Divine: Decreased the base healing value, increased the bonus healing from Willpower, removed the cooldown time, and increased the build time.
* Sigmar's Fist: Reduced bonus damage from Strength.
* Castigation: Reduced bonus damage from Strength.
* Divine Strike: Increased cost.
* Weight of Guilt: Increased bonus damage from Strength.
* Smite: Reduced base damage, reduced damage from Strength, reduced the amount of Righteous Fury gained per hit, and removed the build time.
* Purge: Reduced bonus damage from Strength.
* Sigmar's Radiance: Increased bonus damage from Strength.
* Divine Shock: Reduced the arc of effect.
* Sigmar's Vision: Increased cost, and increased bonus damage from Strength.
* Sigmar's Shield: Increased bonus damage from Strength.
* Soulfire: Increased cost, reduced base damage, and reduced bonus damage from Strength.
* Soul Fire: Increased AP cost, increased bonus damage from Strength, and decreased base damage.
* Absence of Faith: This ability will now also deal damage to the target as well.
* Hammer of Sigmar: Reduced bonus damage from Strength when used normally. Increased base damage and increased bonus damage from Strength when target is below 50% health.
* The following area-of-effect abilities have had their radii reduced: Avatar of Sigmar, Divine Amazement, Divine Replenishment, Endless Guilt, Gift of Life, Intimidating Repent

Archi :

* All Archmage characters have had their Mastery Points refunded. Please speak with a trainer to retrain your skills.
* Balance Essence: Increased the bonus damage from Intelligence. This ability is now available at Rank 4, and is now in the Path of Vaul.
* Blessing of Isha: Decreased the base healing, and increased the bonus healing from Willpower.
* Boon of Hysh: Decreased the base heal value, and increased the bonus healing from Willpower.
* Cleansing Flare: Increased the bonus damage from Intelligence, standardized the knockback's distance, and increased the AP cost. This Mastery ability can now be purchased at 5 points into the Path of Asuryan.
* Cleansing Light: Increased the AP cost. This ability is now available at rank 16, and is now in the Path of Isha. If an effect is successfully removed from the target, they will now gain an effect which will absorb damage.
* Dissipating Energies: Increased the base damage, and increased the bonus damage from Intelligence. This Mastery ability is now purchasable at 13 points into the Path of Asuryan.
* Drain Magic: Increased the base value of the drain, removed the damage, and increased the cost. This ability is now available at Rank 18, and is no longer within a Mastery path.
* Energy of Vaul: This new Mastery ability is now purchasable at 13 points into the Path of Vaul. It will deal damage around an enemy target, and heal your defensive target for that the damage done.
* Feel the Winds: This ability has been removed from the game.
* Funnel Essence: Increased the bonus healing from Willpower. This Mastery ability is now purchasable at 13 points into the Path of Isha.
* Fury of Asuryan: Increased the bonus damage from Intelligence, and increased the cost. This ability is now available at rank 35.
* Healing Energy: Decreased the base healing value, and increased the bonus healing value from Willpower.
* Lambent Aura: Decreased the base healing value, and increased the bonus healing value from Willpower.
* Law of Age: This ability is now available at rank 40.
* Law of Conductivity: Increased the bonus damage from Intelligence.
* Law of Gold: Increased the base damage and the bonus damage from Intelligence.
* Magical Infusion: Increased the base healing value and the bonus healing from Willpower and improved responsiveness of the triggering of this ability. This Mastery ability is now purchasable at 9 points into the Path of Isha.
* Mistress of the Marsh: Decreased the cooldown time, and removed the build time. This Mastery ability is now purchasable at 5 points into the Path of Isha.
* Prismatic Shield: This ability is now in the Path of Isha.
* Radiant Gaze: Increased the bonus damage from Intelligence. This ability is now available at rank 12, and is now in the Path of Asuryan.
* Radiant Lance: Increased the bonus damage from Intelligence.
* Rain Lord: Increased the AP cost. This ability is now available at rank 30.
* Scatter The Winds: Increased the base damage, and increased the bonus damage from Intelligence. This Mastery ability is now purchasable at 9 points into the Path of Asuryan.
* Searing Touch: Increased the bonus damage from Intelligence. This ability is now available at rank 6.
* Shield of Saphery: This ability is now available at Rank 5, and is now in the Path of Vaul.
* Storm Of Cronos: Increased base damage, increased the bonus damage from Intelligence, increased the cooldown time, and removed the build time. This Mastery ability is now purchasable at 5 points into the Path of Vaul.
* Transfer Force: Increased the base damage, and increased the bonus damage from Intelligence. This ability is now available at rank 9, and is now in the Path of Vaul.
* Walk Between Worlds: This ability is now available at rank 14.
* Wind Blast: This ability is now a point-blank area-of-effect ability.
* The following area-of-effect abilities have had their radii reduced: Blessing of Isha, Blinding Light, Expanded Control, Flames of the Phoenix, Forked Lancing, Golden Aura, Law of Age, Mistress of the Marsh, Rain Lord, Transfer Magic, Walk Between Worlds, Winds' Protection
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:11

@Yazoo : Merci !!

D'un coup en lisant je suis vachement moins convaincu ... Le temps de cast ralongé le radius diminué et le delv réduit... On va faire des heal de gpe à 1K avec une incant à 2,5 secondes ?? Sans même avoir un heal single potable. Tout qui coute plus cher en Fury et des moyen de regen diminués... Toutes nos frappe qui ont le bonus par la force réduit et le delv qui bouge pas pour les coup de la spé grace... Ils parlent pas non plus du changement de la tactique du divin strike aux autres compétences de heal pour le set back

La plupart des up d'apport de la force sont la pour compenser une baisse du delv. En gros va falloir etre encore plus stuff pour faire quelque chose...

D'un coup je suis moins optimiste......... j'attends de voir la version définitive mais la c'est pas un nerf c'est une destruction de la classe... Parce que je ne vois nul par que Divin strike va heal plus fort ou que le delv du heal de gpe va etre adapté à son temps de cast... Surtout que c'est assez paradoxale mais presque tous les heal ont leur delv qui baisse donc va falloir maxer le willpower et dans un meme temps va falloir plus de force pour faire quelque chose, ils veulent qu'on baisse notre endu à 50 ou kwa ??
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:33

Mais je suis sûr qu'ils se basent sur 500-600 de volonté.

D'après ce que j'ai compris des différents trucs que j'ai lu aujourd'hui en anglais, pour les truc qui ont le delve réduit mais l'influence de la volonté augmentée au delà de 600-700 c'est bcp mieux qu'avant.

Moi je prévois plutôt des heals à 2K hors critique avec 800 de volonté voire plus.

Pis n'oublies pas que tout est rééquilibré et que quand il verront sur le serveur test que tous les MDPS en FFA explose toutes leur cibles en 3 secondes ils réajusteront un peu.

Je ne serai pas étonné d'un heal de groupe à 1,5 sec de cast comme avant la 1.2. au final. Enfin on verra.

-----------------------------------------------------------------

De plus les heal single des autres subissent aussi la fameuse réduction du delve pour une plus grande prise en compte de la volonté.

Et puis faut voir aussi que les talisman 16 passent à 19 et que les 19 passent à 23. Que bcp de pièces de set auront maintenant 2 slots de talismans.

Pour la tactique anti-ralentissement, un gars sur JoL dit qu'elle joue déjà sur le heal de groupe et non sur assaut divin. Je vérifierai ce WE mais il affirme que c'est sur contact divin et non assaut divin qu'elle joue. Erreur dans le tooltip apparemment.

Faut juger l'impact d'un patch dans sa globalité et sa classe dans l'équilibre global.

Les modif de devle sont les même pour toutes les classes.
Thaos
Ame confirmée
Ame confirmée
Thaos

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:55

* Mistress of the Marsh: Decreased the cooldown time, and removed the build time. This Mastery ability is now purchasable at 5 points into the Path of Isha. -> tlm aura le gtae snare 60%.
* Wind Blast: This ability is now a point-blank area-of-effect ability. -> enfin le pbae kb et pas un kb qui marche que 70% du temps.
Ca c'est bien

* Shield of Saphery: This ability is now available at Rank 5, and is now in the Path of Vaul.-> moins de bonus pour les full heal.
* Scatter The Winds: Increased the base damage, and increased the bonus damage from Intelligence. This Mastery ability is now purchasable at 9 points into the Path of Asuryan.-> le debuff heal va falloir sacrifier des points pour l'avoir ^^.
Ca c'est dommage :p
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:08

Personnellement les aoe actuels sont bcp trop grand et ne correspondent pas du tout au tooltip. Leur boost avec le patch 1.2.1 était démesuré.
Qd je vois mon pg qui heal de groupe des mecs meme pas à portée de vue, que je n'ai aucun besoin de la tactique de rayon amélioré sur les aoe dot de l'ingé, c'est bien qu'il y a un soucis.
Encore un ptit exemple, l'aspi couptou est sensé etre à 10 pieds, mais il donne plutôt l'impression d'être à 20 non?

Maintenant ce qui m'emmerde un brin c'est que mythic à l'air d'avoir oublié d'affuter sa hache à nerfs et choppé du gras au bras sensé la manier, entre le retour aux valeur pré 1.2.1 ET une baisse des valeur des rayons :]
Mais bon c'est loin d'être un drame, car si les voies de spé aoe des tanks / mdps seront sinistrées, le jeu des mélée sera bien plus agréable et ce sera le retour des repus/lb.

A ce sujet j'ai esquissé un sourire en lisant un up de burn away lies sur le repu, Ze gros finish monocible =p
Trokare
Ame novice
Ame novice

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:15

Euh, ce que j'ai vu pour le PdR c'est le heal single boosté + influence de la volonté boosté sachant que j'ai déjà claqué 3k heal en critique avec. Et du côté de l'archimage, ok c'est un peut nerf mais c'est pour compenser leur nouveau système spécial @+60% de heal.

Même avec une moins bonne survivabilité, je pense que ça va heal bien mieux.
Kilgar
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:14

C'est cool de nerf les ae etc...... c est clair que les rez sont trop facile et tu n en finis plus, cela me rappel un scenar ou il y avait presque que des healleurs et ont en voyaient plus la fin.

Moi ce qui me dégoute du jeu c est le crown contrôle.
Stun, les roots a répétitions, les projections, les desarmements et être éjecté par terre il ne te reste pas bcp de temps pour jouer.

De mémoire sur daoc tu en avais pas autant et tu pouvais vraiment jouer. Pour le moment j'ai mit mon mde au placard car je n éprouve pas de plaisir a être bloqué continuelllement.

Mais je ne vous vois pas en parler bcp ?
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:30

je viens de voir pour le csf, la modif ne changera pas grand chose : aura buff à 90 pieds, debuffs à 20 pieds, ça reste bien suffisant pour une cellule.
le snare de zoen est tjrs à 10 pieds via tactique
artic swing (le debuff pdv) est tjrs de 20 pieds
l'aoe KD passe à 55 pieds au lieu de 65, une broutille.

Pour l'ingé les aoe passent à 10 pieds de rayon. ça fait limite mal au cul mais bon qd je vois que dans un scenar près des 2/3 de mon deal passe dans les 2 aoedot j'approuve la modif.
via tactique on peut passer à 15 pieds de rayon. loin d'être ultime =p
Par contre comme le magus va se recupérer notre tactique pour booster la portée des grenades (donc sur ses dots), j'espère que l'ingé aura une contrepartie : il est loin de taper aussi fort que le magus en spé dot =p

Le lion blanc récupère un pet qui stick comme de la glue à sa proie. pas testé en pvp encore. Il faudra que je recopie mon perso j'ai salavge tout son matos pour les test de tali ^^
Il récupère 2 tactique très sympa à la place des tactique pvm de merde de gestion d'agro d'mes fesses!
en spé hache : immunité au taunt/detaunt sur le lion ET son pet. rox!
en spé gardien : 10% d'absorb en + pour le lion et son pet s'ils sont à moins de 20 pieds l'un de l'autre. tjrs sympa.
Bon par contre l'idée de faire que l'endu du lb devienne la force du pet en stance gardien c'est un peu nul en l'état car y'a vraiment très très peu d'endu sur le stuff gardien. Par contre c'est nickel en stance hache, le pet recup masse vie/endu en fonction de la cap combat/force du maitre, respectivement. sur mon lion avec 2 pieces salvage et pas d'arme, ça fait 296 endu et 99 pts de vie (quasiment 1K quoi) sur le pet.
Ayant testé 400 endu sur le maitre pré patch, le pet semblait avoir 500 endu en natif vu son abso contre des mobs . Si c'est tjrs le cas, via la stance chasse et un bon stuff force, il va taquiner les 1k endu pour 1,5 K pdv, en gros le niveau d'encaissement d'un tank Very Happy... je vais essayer de tester lors de la prochaine copie.

Petit point de détail concernant l'ui : on a accès à 5 "barres" de macros avec plus d'options de configuration : vertical ou horizontal, on peut choisir le nombre de colonnes d'une "barre" et donc sa forme générale (1*12, 2*6, 3*4...) très plaisant Smile
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:24

J'ai test un peu hier soir et je suis aller vérifier 3 trucs ce matin.

Si ça reste en l'état le lion blanc ne sortira pas du placard.

Alors les tactiques pve sont enfin changées j'avoue quand j'ai lu ça hier j'y ai cru, Immune detaunt c'est un peu le truc que j'avais même pas osé espérer. La réduction de 10% degats en gardian sans être ubbah peut être sympa.

A coté de ça.

Hunter/ae -> nerf complet avec slashing blade qui ne porte plus qu'a 10ft et ne fait plus de dégâts.

En général quelques coups up surtout Cull The Weak, beaucoup nerfs et encore des augmentations de couts d'aps.

Blindside et Shattering blow qui sont up mais passe tout les 2 à 45ap.
Fey Illusion leger up, CTW up.
SC bien nerf + cout augmenté donc pas d'anytime en Axeman et que des gouffres à AP.

Nerf de Pounce, nerf du snare genre degats /2 donc perte de notre impact a l'inc ou ça faisait Pounce + Coup Blanc + Snare = +/- 2K

Slashing Blade devient useless, dégâts risibles pas de portée.
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:46

Bah les coups aoe s'en prennent plein la gueule et franchement en règle général c'est pas un mal maintenant c'est clair que ceux du lb étaient déjà bien pérave et ça va pas en s'arrangeant :'(

Après test pvm , qd je prends des coups à 150 avec mon lb @ 220 endu, le pet à poil se fait taper à 123. une fois en stance hache(+367 endu), il ne prend plus que des coups à 62. bien sympa.
Sur warhammer alliance des joueurs annoncent caler des cull the weak à 2k+ en crit sur les armure légère sans trop de soucis. Perso sur un mob lvl 38 avec mon stuff moisax je fait du 1K300 sans crit. ça se tient :]
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:04

J'ai pas de tueur pour test l'impact du patch sur eux.

Pour le LB nos dégâts ae que je ne trouvais pas fantastiques deviennent ridicules.

Hunter -> Poubelle.

Pour la partie monocible, on a une rotation qui fait mal mais pour très cher et incomplète par manque d'anytime et s'il faut aller chercher Lion's Fury + Lionheart, ç'est n'importe quoi, ça demande un slot tactique pour avoir un coup toute les 5 sec qui tape en spirit dans la branche ou le pet debuff armure...
trankil
Ame confirmée
Ame confirmée
trankil

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:59

- Up des soins sur la Fontaine sunny wouaich je pense que je vais garder ma spé full soins perso viva la spé salut

orientation du personnage 850-900 volonté pour voir si l impact de la volontée impact serieusement les sorts de soins
450-500 endu un minimum si notre role dorenavent est etre pret de la baston va falloir encaisser
buff pv raf persiste et signe
a tester donc pour le moment la release n est pas encore la , cela peut encore changer bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3   Les premieres lignes de la 1.3 - Page 2 Icon_minitime

Les premieres lignes de la 1.3
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant