| Les premieres lignes de la 1.3 | |
|
+16Scoa trankil Kilgar Thaos rheidkross Memli auril Phenyr Trokare Creutz NeanG seldegin Yazoo/Koosun Hipoglouton Foebk Doudou/Mildioux 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scoa Ame floodeuse
Messages : 337 Date d'inscription : 14/03/2009 Localisation : pays des meuhmeuh
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Sam 16 Mai - 15:15 | |
| j'ai pas beaucoup tester mais rien que sur le coup de dos j'ai une augmentation de 200 points de dégats (meme force meme mobs meme rage) | |
|
| |
NeanG Ame confirmée
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Mar 19 Mai - 0:30 | |
| J'espère que le nerf des AoE's ne sera pas trop violent parce que je m'amuse beaucoup en compo AoE. | |
|
| |
Hipoglouton Ame floodeuse
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Mar 19 Mai - 0:59 | |
| - NeanG a écrit:
- J'espère que le nerf des AoE's ne sera pas trop violent parce que je m'amuse beaucoup en compo AoE.
Ben j'ai pas été tester en pvp mais il paraitrai que le nerf des aoe ingé est violent en terme de dps pur. rien remarqué de spécial en pvm perso... enfin si c'est dû à l'apport des stats, j'ai testé avec 1K+ en cap. tir alors que la plupart des ingés tournent entre 8 et 900 pour monter d'autres stats. | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Mar 19 Mai - 1:44 | |
| Encore ce soir on a fait un FG : Archi/PG/2x SF/Ingé/CsF et on a déchiré le WB Goldar (+ ou - 20 gars)... Bon ce fut long à tomber les chamans, mais à termes on les a pwned sans aucun add ordre Oui oui, je suis fier de moi | |
|
| |
Yazoo/Koosun Ame floodeuse
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Mar 19 Mai - 16:20 | |
| Si quelqu'un à l'occasion de tester le SF sur le serveur test ça m'intéresse de recueillir ses impressions Moi je suis en vacs donc je ne peut pas essayer Merci par avance | |
|
| |
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Ven 29 Mai - 13:24 | |
| Nouvelle version de la 1.3 ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Ven 29 Mai - 13:59 | |
| En parlant de ça je n'arrive pas à me connécter sur le serveur test, est-il toujours up ou non ? | |
|
| |
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Ven 29 Mai - 17:42 | |
| Les serveur test euro sont actuellement down oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Ven 29 Mai - 20:45 | |
| - Doudou/Mildioux a écrit:
- Les serveur test euro sont actuellement down oui.
Oki merci, et justement je lit à l'instant sur le site officiel : "Le test de la version 1.3 va reprendre dès ce soir sur le serveur de test public. Pendant cette nouvelle phase, de nouveaux changements vont être apportés au combat et aux carrières, basés sur les remarques et suggestions des joueurs. Dans cette deuxième phase, le système de ressources de royaume sera mis en place, permettant aux deux royaumes d'essayer de débloquer l'accès à la nouvelle zone de la Terre des morts. Les joueurs recevront un objet de quête d'expédition par ennemi tué, qui peut ensuite être donné aux quartiers-maîtres de l'expédition, situés à côté des maîtres des vols dans les capitales. Il sera possible de suivre l'avancement de la collecte de ressources en ouvrant la carte du monde. L'indicateur de ressources peut également être affiché directement sur l'interface en jeu, de la même manière que l'état de la campagne. Nous sommes également ravis de vous annoncer qu'un système de récompenses va être mis en place pour cette phase de test. Les joueurs qui participeront au test de la version 1.3 auront la chance d'obtenir un griffon impérial ou une manticore asservie. Les vainqueurs seront sélectionnés aléatoirement parmi les gens ayant pris part au test, et différentes statistiques seront également pris en compte afin de déterminer les personnes éligibles, telles que le temps de participation, les quantité et qualité des commentaires faits, etc... Pour vous connecter au serveur de test européen, tout ce que vous avez à faire est de lancer le fichier "testpatch.exe" se trouvant dans le répertoire d'installation principal de WAR. La version du serveur de test sera automatiquement téléchargée et vous n'aurez pas à installer WAR une deuxième fois. Pour revenir sur les serveurs de jeu normaux, lancez le jeu comme d'habitude ou via le fichier "warpatch.exe"." | |
|
| |
Scoa Ame floodeuse
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Ven 29 Mai - 21:02 | |
| genre la belle carotte une monture rare :p mwahaha de toute façon un nain sur un griffon non merci donc A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Ven 29 Mai - 21:32 | |
| - Scoa a écrit:
- genre la belle carotte une monture rare :p
mwahaha de toute façon un nain sur un griffon non merci donc A+ Ou tu vois que ça parle de montures rares ? Je pense qu'il parlent plutot d'un trophé, puis osef de la recompense moi je veux juste tester [EDIT] Serveur test up, j'y suis, enfin | |
|
| |
Scoa Ame floodeuse
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Ven 29 Mai - 21:39 | |
| - Yazoo a écrit:
- Les joueurs qui participeront au test de la version 1.3 auront la chance d'obtenir un griffon impérial ou une manticore asservie.
la première veut pas dire grand chose mais une manticore asservie sa fait quand même référence a une monture je trouve enfin bon si c'est pour un item inutile que tu peut équiper perso je m'en fiche aussi :p | |
|
| |
torki Ame floodeuse
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Ven 29 Mai - 22:06 | |
| Ca doit etre un pet invocable qui te stick et qui ne peut pas attaqué comme sur daoc a une epoque, ils avaient fait ca en recompense d'un event. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Ven 29 Mai - 22:20 | |
| Bon, bah je vois pas ou est le nerf sur les AE, mise à part l'annihilation qui perd à peine 90-100 dmg par tic, rien n'a changer elle reste d'allieurs toujours à 30 feets. Le flamby fait toujours aussi mal au CàC pour ceux biensur qui ne le joue pas en monotouche, pour moi c'est limite pire car les 2 DoT de groupe que je suis habituer à lancer entre mes AE on été up. De plus la dernière tactique de l'arbre conflagration "Wildfire" a clairement été up je pense que sure des gros AE comprenant 9 adversaire ça peut être très mechant. Voila j'ai fait quelques test sur des random 40 en PvE un peut partout, j'ai croisée des solo en zone RvR : squig, maraudeur, que j'ai tomber asser facilement toujours au CàC. Je n'est pas eu l'ocasion de tester en pur PvP, pas de scenar qui pop pour le moment. Pour ce qui est des compétance monocible, c'est impressionant le up sur papier, mais je n'ai pas eu le temps d'essayer. J'arrette ici et je retourne bosser | |
|
| |
Crypto Ame confirmée
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Dim 31 Mai - 11:29 | |
| Quoiqu'il en soit, certaines choses vont changer dans nos templates voir les compo de groupes opti suite à cette Maj. Même si comme d'hab la 1.3 va faire pop des tonnes de bug qui ne nous permettront pas toujours d'apprécier les changements apportés. Me saoule ces Maj qui ne règlent pas vraiment les problèmes et en rajoutent d'autres. | |
|
| |
wolflife
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Lun 1 Juin - 17:35 | |
| ben pour donné mon avis , il me tarde la maj pour pouvoir joué le pg en mélé et peut etre que cela rendra le 2 main pratique .il sera un heal de soutient ca peut trouvé ca place au combat. et etre assez redoutable en spe couroux avec up forc et tous ce qui va pour dps je pense que le pg n 'as pas a rougir de c 'est score . mais ce qui est sympa c'est que les compo changerons un peu . apres c 'est sur que pour moi apres la maj une semainne a faire de deco toutes les 2 seconde ca me faire c..... mais bon c 'est comme ca a chaque maintenance donc souvent en ce moment lol | |
|
| |
wolflife
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Mar 2 Juin - 18:23 | |
| je suis passé sur le serveur test de la 1.3 , c'est malheuresemnt en manque de population pour evalué correctement un perso et jaugé le gameplay .cependant j'ai trouvé sympa les 5 barre d'action qui rende les aptitudes plus lisible . le soins de groupe du pg et "nerf " mais je le trouve somme toutes efficaces , les degats sont up . apparamment les point attribué dans les caracteristiques ont une meilleure repercution sur les aptitudes ; par contre ce que j ai apprecié c 'est la lisibilité des aptitudes , la modif des caracteristique influ directement sur le descriptif . par contre pas encore accés a la terre des morts donc j'ai pas vue ce que ca donne mais amon avis le pg heal n 'est pas mort avec la maj | |
|
| |
rheidkross Adepte du Flood
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Mar 2 Juin - 21:20 | |
| Tu vas pouvoir ranger ton marteau 2 mains la spé grâce en prend plein les dents surtout que la fontaine de soin prend un sacré up est devient assez bourrin. Le Delv diminue n'augmente pas. La tactique à 11 salut empeche le set back du heal de gpe donc must have avec le cast en 2.5 sec. Le Hot de gpe a ete up et devient vraiment intéressant. L'aoe snare est passé à 10 yards donc presque implacable de maniere efficace, donc perso je le vire. Je pense que ma spe sera la suivante http://www.wardb.com/career.aspx?id=12#15:43560:5:32:0:0:29Note je suis rr 50 et la morale 4 c'est parce que je sais pas quoi faire de mon dernier point :p Sinon niveau gameplay, je pense que ca sera soit on suis une cellule car je pense que le flamby cac sera toujours aussi efficace pour faire la fontaine dedans ce qui permettra aux heal tissu de reculer pour pas prendre les assists. Soit de jouer enntre les deux ligne pour attirer l'assist et laisser free les heal tissu qui pourra sauver les fesses du PG pendant que celui ci sauve les fesses de l'assist (n'oublions pas la diminution de portee des heal de gpe) | |
|
| |
Foebk Ame confirmée
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Mar 2 Juin - 22:00 | |
| - torki a écrit:
- Ça doit être un pet invocable qui te stick et qui ne peut pas attaquer
Un pet de lion blanc quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Jeu 4 Juin - 9:05 | |
| La terre des morts est maintenant disponnible sur le serveur de test : - Citation :
- Le test de la mise à jour 1.3 s’accélère, et les réjouissances ne font que commencer ! Le test des Rois des Tombes battra son plein cette semaine, tandis que vous explorerez la Terre des morts pour la première fois et que vous découvrirez les dangers et les récompenses qui s'y trouvent !
Nous savons que la mise à jour 1.3 apporte beaucoup de choses, et nous voulons être sûrs qu'elle apporte une expérience de jeu bien rodée, engageante, et par-dessus tout amusante. Le serveur de test nous sert de banc d'essai pour le contenu à venir, il faut donc bien garder à l'esprit que des changements se produisent en permanence car nous testons de nouvelles idées et celles-ci ne sont pas nécessairement implémentées. Nous continuerons à nous pencher et à ajuster les modifications en cours afin d'atteindre ce but. Nous en profitons pour vous remercier de la franchise et de l'enthousiasme que vous démontrez dans les commentaires que vous nous envoyez.
La mise à jour 1.3 constitue l'ultime chapitre du nouveau contenu de l'Appel aux armes et nous voulons qu'elle soit fabuleuse. La Terre des morts est vraiment l'aboutissement de notre travail sur ce nouveau contenu et elle apportera une profusion de contenu et nouveautés que les joueurs pourront explorer. Le RvR atteint un tout autre niveau lorsqu'il s'agit de combattre dans les sables pour obtenir le contrôle du Tombeau du seigneur Vautour !
Envahissez les instances ennemies, récupérez les médaillons et achetez de nouvelles armes et armures, ou fabriquez vos propres armes en utilisant les canalisateurs et les âmes des ennemis vaincus. Du sort de la Nécropole de Zandri pourrait dépendre celui de tous les êtres vivants de l'Age du Jugement.
Alors rejoignez-nous ce soir et durant toute la semaine pour vous enfoncer plus profondément encore dans les sables mouvants afin de découvrir les antiques pouvoirs qui se cachent en dessous. Les dés sont jetés, et vous seul pouvez décider de la destinée de WAR !
A bientôt sur les champs de bataille ! J'y vais [EDIT] : Serveur down. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Jeu 4 Juin - 12:11 | |
| Serveur UP C'est la destru qui contrôle la zone pour le moment | |
|
| |
Chips
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Jeu 4 Juin - 17:52 | |
| - Rheidkross a écrit:
- La tactique à 11 salut empeche le set back du heal de gpe donc must have avec le cast en 2.5 sec. Le Hot de gpe a ete up et devient vraiment intéressant.
Je n'ai vu dans aucune note officielle ce changement de tactique (c'était bien pour l'assaut divin avant non ?). Bref, c'est pas la première fois que je vois des gens en parler et je voulais en avoir la confirmation. Tu l'as vu sur le serveur de test ? Sinon pour le hot de groupe, c'est pas difficile de le up... Aujourd'hui, avec environ 900 volonté, il tick à 161. Pareil, tu serais quantifier combien ça fait sur le serveur de test maintenant ? | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Jeu 4 Juin - 18:03 | |
| A priori elle fonctionne comme ça depuis le début mais l'erreur du tooltip n'a jamais été remontée vu l'inutilité jusque là avec un soin de groupe à 1sec.
Je n'ai toujours pas testé avec et sans sur un gros pack de mob pour être certain cependant (St Thoma D'Aquin). | |
|
| |
rheidkross Adepte du Flood
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Ven 5 Juin - 0:48 | |
| J'ai testé avec 20 mobs sur la face et y a pas de set back deja aujourd'hui ils ont pas dit qu'il corrigeait à la prochaine MAJ donc ca va etre un must have en 1.3 | |
|
| |
Foebk Ame confirmée
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 Ven 5 Juin - 2:11 | |
| Donc pour ceux a qui je ne l'ai pas dis pour la 1.3 ca sera juste LotD les changements en profondeur des mécanismes et des classes sont reportés à un prochain patch. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premieres lignes de la 1.3 | |
| |
|
| |
| Les premieres lignes de la 1.3 | |
|