Présentation:Prénom: Maxim
Disponibilités: Tout les jours à partir de 19h jusqu'à 23h30 et le Week End
Expérience PVP précédente: Ma première expérience PVP s'est faite sur DAoC, où j'ai joué un Berserker pendant un an et demi en tout et pour tout, puis je suis parti sur GW car la communauté de DAoC devenait de plus en plus faible, mais malheureusment je n'y ai pas retrouvé le gameplay si particulier de DAoC, c'est pourquoi je me suis mis à WAR où le gameplay me correspond mieux et ou la communauté est très acceuillante.
Je suis une personne plutôt calme et réflechie, je fais pas mal de sport (natation, musculation...), je suis également musicien puisque je fais de la guitare depuis 2 ans maintenant, je suis toujours de bonne humeur et je sais très bien déconner dan les moments cool comme rester très serieux et concentré quand il le faut.
Connaissances: Je suis le frère de Zorkx, répurgateur niveau 40 déja membre des Mânes, on joue souvent ensemble (je joue même plus que lui en ce moment!)
Mon Perso:Nom: Djobi Lion Blanc Rang 30 ( débuté il y a une semaine )
J'ai souhaité jouer le LB car c'est une classe qui, tout en restant un tank moyen, permet de faire de gros dégâts, de plus, le fait de posséder un pet permet de détourner l'attention de la Destru pour arriver derrière les healers et puisque je suis spé Manieur de Haches, les snare et débuff armure me permettent d'exploser les healers en vitesse pour écraser les tanks et DPS par la suite.
Pour jouer, je possède TS et Mumble.
Mon avis sur les Mânes:A mon avis, c'est important d'avoir un code de conduite dans une guilde, c'est ça qui différencie le jeu en guilde et le jeu de casu où tout le monde tape dans son coin, c'est justement le côté organisé du RvR en guilde qui me plaît et avec lequel je prend du plaisir à jouer, c'est pour ça que je trouve le code de conduite des Mânes important et que je le respecterais.
Grâce aux Mânes, j'éspère rencontrer des joueurs sympas, qu'on ai un jeu organisé dans lequel les ordres des Officiers sont respectés afin de pouvoir rouler sur la Destruction. Qu'on prenne du plaisir à jouer tout en ayant chacun un rôle très important dans le groupe, c'est ce qui est pour moi à la base du MMORPG.
J'éspère apporter aux Mânes de la bonne humeur et quelques tranches de rires également ( je fais des sorties assez hilarantes parfois selon certaines personnes
), je sais également écouter les consignes que l'on me donne, je respecte la hiérarchie et les autres joueurs plus généralement. J'espère donc pouvoir représenter pour les Mânes quelqu'un sur qui ils peuvent compter.
Désolé pour le language un peu soutenu, mais c'est pour un soucis de forme et de sérieux, je suis vachement plus cool en vrai! :p
Bon jeu et en espérant pouvoir vous rencontrer et jouer avec vous plus tard,
Djobi