Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Lion Blanc] Djobi

+3
torki
Creutz
Djobi
7 participants
AuteurMessage
Djobi
Ame timide
Ame timide
Djobi

[Lion Blanc] Djobi Empty
MessageSujet: [Lion Blanc] Djobi   [Lion Blanc] Djobi Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:28

Présentation:

Prénom: Maxim

Disponibilités: Tout les jours à partir de 19h jusqu'à 23h30 et le Week End

Expérience PVP précédente: Ma première expérience PVP s'est faite sur DAoC, où j'ai joué un Berserker pendant un an et demi en tout et pour tout, puis je suis parti sur GW car la communauté de DAoC devenait de plus en plus faible, mais malheureusment je n'y ai pas retrouvé le gameplay si particulier de DAoC, c'est pourquoi je me suis mis à WAR où le gameplay me correspond mieux et ou la communauté est très acceuillante.

Je suis une personne plutôt calme et réflechie, je fais pas mal de sport (natation, musculation...), je suis également musicien puisque je fais de la guitare depuis 2 ans maintenant, je suis toujours de bonne humeur et je sais très bien déconner dan les moments cool comme rester très serieux et concentré quand il le faut.

Connaissances: Je suis le frère de Zorkx, répurgateur niveau 40 déja membre des Mânes, on joue souvent ensemble (je joue même plus que lui en ce moment!)

Mon Perso:

Nom: Djobi Lion Blanc Rang 30 ( débuté il y a une semaine )

J'ai souhaité jouer le LB car c'est une classe qui, tout en restant un tank moyen, permet de faire de gros dégâts, de plus, le fait de posséder un pet permet de détourner l'attention de la Destru pour arriver derrière les healers et puisque je suis spé Manieur de Haches, les snare et débuff armure me permettent d'exploser les healers en vitesse pour écraser les tanks et DPS par la suite.

Pour jouer, je possède TS et Mumble.

Mon avis sur les Mânes:

A mon avis, c'est important d'avoir un code de conduite dans une guilde, c'est ça qui différencie le jeu en guilde et le jeu de casu où tout le monde tape dans son coin, c'est justement le côté organisé du RvR en guilde qui me plaît et avec lequel je prend du plaisir à jouer, c'est pour ça que je trouve le code de conduite des Mânes important et que je le respecterais.

Grâce aux Mânes, j'éspère rencontrer des joueurs sympas, qu'on ai un jeu organisé dans lequel les ordres des Officiers sont respectés afin de pouvoir rouler sur la Destruction. Qu'on prenne du plaisir à jouer tout en ayant chacun un rôle très important dans le groupe, c'est ce qui est pour moi à la base du MMORPG.

J'éspère apporter aux Mânes de la bonne humeur et quelques tranches de rires également ( je fais des sorties assez hilarantes parfois selon certaines personnes Very Happy ), je sais également écouter les consignes que l'on me donne, je respecte la hiérarchie et les autres joueurs plus généralement. J'espère donc pouvoir représenter pour les Mânes quelqu'un sur qui ils peuvent compter.

Désolé pour le language un peu soutenu, mais c'est pour un soucis de forme et de sérieux, je suis vachement plus cool en vrai! :p

Bon jeu et en espérant pouvoir vous rencontrer et jouer avec vous plus tard,

Djobi
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

[Lion Blanc] Djobi Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Djobi   [Lion Blanc] Djobi Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:35

Djoba !

(Bienvenue sur le forum. Pas trop le temps de te répondre mais je reviendrai pour plus de détails dans les prochains jours ce qui te laissera le temps de t'approcher du 40 et de grouper un peu avec des Mânes avant qu'on se décide définitivement.)
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

[Lion Blanc] Djobi Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Djobi   [Lion Blanc] Djobi Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:19

Zorkx m'a demandé hier soir comment faire guilder son frangin, je lui ai dit de faire un post (piston ou non ca permet d'avoir une entrée en matière et de faire connaissance !)

Bonne chance Djobi djoba, on a plus de LB actifs je pense que ca peut etre sympa d'en avoir un nouveau. Surtout que je ne suis pas certains que la classe soit vraiment si useless que ca !
Eclat
Ame confirmée
Ame confirmée
Eclat

[Lion Blanc] Djobi Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Djobi   [Lion Blanc] Djobi Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:37

Argument à la con pour certains mais pas pour moi.
Une orthographe plutôt correcte pour un môme de 16 ans...
Bon point pour toi.
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

[Lion Blanc] Djobi Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Djobi   [Lion Blanc] Djobi Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:47

torki a écrit:

Bonne chance Djobi djoba, on a plus de LB actifs je pense que ca peut etre sympa d'en avoir un nouveau. Surtout que je ne suis pas certains que la classe soit vraiment si useless que ca !

Brrr il fait froid par chez moi d'un coup Sad
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

[Lion Blanc] Djobi Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Djobi   [Lion Blanc] Djobi Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:46

Hipoglouton a écrit:
torki a écrit:

Brrr il fait froid par chez moi d'un coup Sad

Bé tu as tellement de perso qu'on ne peut pas dire que tu sois vraiment un LB actif !
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

[Lion Blanc] Djobi Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Djobi   [Lion Blanc] Djobi Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:01

bientôt 50 ! stuff en attente !
Zorkx
Ame confirmée
Ame confirmée
Zorkx

[Lion Blanc] Djobi Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Djobi   [Lion Blanc] Djobi Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:05

Soutenu soutenu ! Ouais ! J'ai vu des fautes d'orthographe et de grammaire moi !! xXD
Que dire de plus ? Djoba c'est moi ! (PG que je monte en ce moment).
Ca serait super que tu puisse entrer dans la guilde et faire tes premieres vraies experiences de Teamplay MMORPGien, vu que niveau FPS tu me mets largement la mine Wink=
Et puis nos duos/trio ca entraine bien mais tu verras si tu peux entrer et faire du FG non pickup ca va t'eclater.
Je te fais entierement confiance, c'est pour ca que je n'ai pas hesiter a te faire postuler. T'as tout ce qu'il faut le frangin Wink

Sinon ouais ! Tes "sorties hilarantes" LOL ! Les BESTOFMAX xXD... J'espere qu'ils connaitrons vite ^^ Ca se rate pas !

A tres vite dans la guilde j'espere, sinon a tout de suite, je me co Wink
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

[Lion Blanc] Djobi Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Djobi   [Lion Blanc] Djobi Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:03

Coucou Djobi,

Désolé de ne passe que maintenant sur ta candidature je l'avais lu mais pas eu le temps de répondre.

Je ne dirais pas que tu es un môme :p mais je rejoinds Eclat sur le sérieux de ta présentation. JE me souviens de mon 1er apply quand j'avais ton age sur DAoC c'était autre chose :p

Vu que j'ai des potes dans ton LV qui vont postuler, et que c'est les vacances, je me dit que les pistons peuvent s'ouvrir à des non 40. Surtout suite à la bonne expérience avec Rhyu qui s'est très bien démerdé hier.

On en discutera entre off mais j'ai du mal à refuser un truc à Zorkx vu qu'il m'a bient PL RP¨et aider à finir de up 40 à l'époque où je pexais encore mon PG et que je l'aime bien

Pour moi c'est d'accord pour te faire apply en test le temps que tu finisses de lv. Ca te permettra de participer au scenar avec nous et de déjà t'intégrer dans la guilde. Reste à voir ca avec les autres officiers, mais bon j'ai 2 potes qui vont surment apply aussi et qui ont ton LV ce sera une bonne occasion Smile

On te tient au courant dans les plus brefs délais Smile
Zorkx
Ame confirmée
Ame confirmée
Zorkx

[Lion Blanc] Djobi Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Djobi   [Lion Blanc] Djobi Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:22

Mais ca va etre mignon tout ca :p

Ah tu m'aimes bien ? Ohhh c'est beau ^^

Sinon bah ... Faudrait PL mon PG a moi maintenant xXD
Eclat
Ame confirmée
Ame confirmée
Eclat

[Lion Blanc] Djobi Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Djobi   [Lion Blanc] Djobi Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:27

Rheidkross a écrit:

Je ne dirais pas que tu es un môme

Je tiens à préciser que ce n'est pas du tout péjoratif dans ma bouche, tout est relatif. Very Happy
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

[Lion Blanc] Djobi Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Djobi   [Lion Blanc] Djobi Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:42

Tu met des momes dans ta bouche Eclate? :>

J'ai fait quelques scenars avec djobi cet aprem alors que je testais différents templates lion blanc.
Du peu que j'ai vu il a une bonne intution on étaient très souvent en assist pétage de healers malgré le bordel ambiant de la mélée.
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

[Lion Blanc] Djobi Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Djobi   [Lion Blanc] Djobi Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:15

Etant donné que tu es le frère de Zorkx et que ceux que tu as brievement croisé ne disent pas qu'il faut te fuir comme de la peste, nous allons te guilder.

Tu garderas le rang de membre en test (Aspirant) jusqu'à ton up 40 et nous lancerons officiellement ton test à partir de ce moment là, pour la partie Game play comportement en groupe/wb PvP.

Pour la partie intégration au seins de la guilde, j'espère que tu mettras à contribution ton temps de leveling ppour tisser des liens avec les guildmates.

Cette procédure exceptionnelle n'est valable que parce que tu es très proche d'un membre de la guilde mais ne valide en rien ta période d'essai chez nous (à l'instar de Thüring que j'ai fait rentrer récemment qui se fait observé depuis ce soir :p). Tu devras en effet suivre la meme procédure que n'importe quel autre aspirant une fois 40 à savoir des sorties en open et en PvE pour voir ce dont tu es capable Wink

Send moi durant le week end je te guilderai Smile
Contenu sponsorisé

[Lion Blanc] Djobi Empty
MessageSujet: Re: [Lion Blanc] Djobi   [Lion Blanc] Djobi Icon_minitime

[Lion Blanc] Djobi
Page 1 sur 1