Bonjour tout le monde, connaissant quelques joueurs chez vous, j'ai donc décidé de postuler pour peut etre rentrer chez mânes.
Joueur :
Je m'appel Yvan
J'ai 25 ans et toutes mes dents
.
J'habite dans la Drôme ( c'est en region Rhone Alpes)
Mon experience pvp a debuté avec daoc il y a un moment deja sur Hib ys ou j'etais avec les ethereals certains reconnaitrons peut etre wik et le gros mik ou d'autre. Puis apres nous avons migrer sur Mid Broc juste avant la clust de YS Broc ou j'avais reroll une petite pretresse d'odin. Apres j'ai fait un petit tour sur lotro mais vraiment un petit tour car je suis plus orienté vers les classes dites magiques mais dans lotro il n'y en a pas. Puis j'ai participé a la beta fermée de warhammer depuis Fevrier 2008, et j'ai joué qu'a warhammer depuis tout ce temps.
Mes disponibilités dependent beaucoup de mon travail car je travail a la sncf et je peut tres bien travailler de nuit comme de week end.
Mon avatar :
Comme j'adore les classes magiques dps, je vais créé une mage flamboyante.
Ayant joué a warhammer depuis un moment j'ai pu joué le mage flamboyante et le sorcier a tout les niveaux et c'est une classe que j'adore ou tu dois dps tout en evitant de te faire exploser la gueule soit même
Votre rapport avec Mânes :
C'est simple votre cher DouDou ( euh Mildioux Sariny Grosse firb toute moche ) qui m'a parlé de vous.
Voila j'espère que j'ai pu me présenté comme vous le désirez et a plus sur warhammer.