Bon et bien bonjour à tous,
Petite présentation, je m'appelle Pierre, je vis à Mayotte avec ma femme, dans l'océan indien depuis maintenant plus de 2 années, ou j'y bosse.
L'éloignement géographique et les problèmes techniques liés à un pays que je qualifierai de "en développement", même si c'est en passe de devenir un département français, m'a tenu éloigné des terrains des MMO pendant quelques temps.
Je veille cependant sur war depuis son annonce, tannant notamment le gros doudou depuis maintenant 2 ans avec ce jeu. Modo WAR sur JOL pendant plus d'un an, BT depuis quelques temps également, j'ai toujours cru en war (pas comme d'autre héhé).
Je viens de T4C, hé oui, ça nous rajeunit pas tout ça, et j'en ai fait énormément (des MMO^^). Principalement DAOC et WOW ou j'ai monté diverses persos, certains orientés PVP, d'autres RVR, d'autres PVE. C'est notamment sur DAOC que j'ai connu, joué, rigolé, pris énormément de plaisir avec Pleupleu, et doudou, et j'en connais également quelques autres.
C'est ma principale raison de venir chez mânes (même si le fofo est moche, hein doudou). Une guilde n'existe que par ses membres et leurs ententes.
Je sais ou je vais en venant ici, je veux revivre et rejouer avec des amis, repartager ce que nous avons déjà partagé ailleurs, en d'autres temps, même si le contact, preuve en est, n'a jamais été perdu, loin de là.
J'ai lu et j'approuve tout ce qui a été dit ici.
Je jouerai un répurgateur, template orienté vraisemblablement confession, donc plus finou que rogue, ainsi qu'un ingénieur pour la défense de fort.
Le répurgateur sera, là encore vraisemblablement alchi.
Mon temps de jeu est variable.
voilà, j'espère avoir tout dit.
Passion: ma femme, les mmo, le rugby, écriture et lecture.