Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[PISTON] Candidature Thaos

+5
Krimhield
Belshaneor
Phenyr
Creutz
Thaos
9 participants
AuteurMessage
Thaos
Ame confirmée
Ame confirmée
Thaos

[PISTON] Candidature Thaos Empty
MessageSujet: [PISTON] Candidature Thaos   [PISTON] Candidature Thaos Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:10

Salut par ici.

Je me présente, Thaos, Archimage, frère irl de torkeln <3.

Présentation irl :
prénom : Benjamin
J'habite Metz, hors étude et Lens autrement.
Dispo essentiellement les WE et certains soirs en fonction du boulot et des soirées.
exp pvp précédente : J'ai monté Torkeln sur daoc (eldritch, le personnage était à moi à la base) jusqu'au 7L, après mon frère à repris le flambeau. Puis je suis passé de Daoc à guild wars pour monter une guilde jusqu'au top 400 mondial. S'en est suivi une (re)migration sur Warcraft 3 (dota) et diablo 2 mais le gameplay à peu à voir ^^.
Enfin en quelques mots, je suis en école d'ingénieur d'info et d'indus à Lens en deuxième année, sinon je préfère la déconne et la bonne ambiance que le roxxor style, vaut mieux repartir de bon poil après avoir perdu que de s'énerver en jouant.

Présentation de l'avatar :
Thaos niveau 9 archimage.
Ce qui m'a poussé à faire archimage c'est son côté polyvalent : heal, dps, buff, debuff heal...
J'ai d'abord voulu créer cultiste côté destruction mais je me suis finalement orienté sur maraudeur (niveau 13) avant de migrer de serveur pour passer sur l'ordre.

Rapport à Mânes :
Je n'ai rien à redire sur la présentation et le codes de conduite, ces deux documents sont bien fait et montre une organisation qui donne envie, le principe de jouer pour le plaisir correspond également à mon point de vue.

Enfin j'attends des Mânes des compagnons de RVR et de PVE pour pas me sentir trop seul Cool
et j'espère apporter un joueur agréable de plus avec qui jouer.

Voilou, à toue IG ou par l'intermédiaire de torkipeon albino .
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [PISTON] Candidature Thaos   [PISTON] Candidature Thaos Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:43

Salut,

Mauvais point : t'es le frère de Torkeln et on n'arrive pas à se débarrasser de lui de jeu en jeu :p

Bon point : bah y'en n'a pas mais bon on supporte déjà le grand frère alors on en fera autant avec toi santa

Bienvenue à toi pour la période d'essai qui sera un peu plus longue vu que tu as l'air d'avoir un temps de jeu "light".

Candidat pistonné (les amis des amis ou la famille des amis).
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [PISTON] Candidature Thaos   [PISTON] Candidature Thaos Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:45

Bienvenue cheers
Belshaneor
Ame novice
Ame novice
Belshaneor

MessageSujet: Re: [PISTON] Candidature Thaos   [PISTON] Candidature Thaos Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:12

Bienvenue. Puissions nous abattre une moultitude de serviteurs de la destruction côte à côte.
Thaos
Ame confirmée
Ame confirmée
Thaos

MessageSujet: Re: [PISTON] Candidature Thaos   [PISTON] Candidature Thaos Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:53

Merci bien Smile
Je l'espère aussi cheers
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [PISTON] Candidature Thaos   [PISTON] Candidature Thaos Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:21

Bienvenue !
Shimrod
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [PISTON] Candidature Thaos   [PISTON] Candidature Thaos Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:29

thaos, chaos... ca rime rime trop ca!! Bon a la tienne ( se ressert une binouze);
Et toi, je t'ai a l'oeil hein!!! Very Happy
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: [PISTON] Candidature Thaos   [PISTON] Candidature Thaos Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:46

tu parle d' un oeil, tu es meme pas foutu de trouver le bon topic. Paye ton nain qui tient pas l' alcool affraid affraid

(Division et fusion en provenance de la candidature de Phenyr, Ez, Purple etc.... )

Dernière édition par Doudou/Mildioux le Dim 28 Sep - 11:25, édité 1 fois
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [PISTON] Candidature Thaos   [PISTON] Candidature Thaos Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:20

Deux mots : Shimrod boulayyyy !!!!
Thaos
Ame confirmée
Ame confirmée
Thaos

MessageSujet: Re: [PISTON] Candidature Thaos   [PISTON] Candidature Thaos Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:35

Razz
Shimrod
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [PISTON] Candidature Thaos   [PISTON] Candidature Thaos Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:52

Deux mots:
je navigue sur un plan spirituel complètement inaccessible à la capacité intellectuelle des deux trolls des cavernes que sont Creutz et Doudou....
Quoi c'a fait pas deux mot?
Toi qui es si malin, resume ca en deux mots!!
Et je te l'ai dis: je t'ai a l'oeil Shocked
Sevice
Ame confirmée
Ame confirmée
Sevice

MessageSujet: Re: [PISTON] Candidature Thaos   [PISTON] Candidature Thaos Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:06

Shimrod a écrit:

Quoi c'a fait pas deux mot?

ça fait pas deux mots

Bha non ça fait trois mots scratch

T'es nul.

Arrow Je suis déjà dehors, poussez pas !

ps : Bienvenue Thaos lol!
Exterminatroll
Ame confirmée
Ame confirmée
Exterminatroll

MessageSujet: Re: [PISTON] Candidature Thaos   [PISTON] Candidature Thaos Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:15

ouailcaume ! fait chauffer tes heals va y avoir du besoin la ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PISTON] Candidature Thaos   [PISTON] Candidature Thaos Icon_minitime

[PISTON] Candidature Thaos
Page 1 sur 1