Salut par ici.
Je me présente, Thaos, Archimage, frère irl de torkeln <3.
Présentation irl :
prénom : Benjamin
J'habite Metz, hors étude et Lens autrement.
Dispo essentiellement les WE et certains soirs en fonction du boulot et des soirées.
exp pvp précédente : J'ai monté Torkeln sur daoc (eldritch, le personnage était à moi à la base) jusqu'au 7L, après mon frère à repris le flambeau. Puis je suis passé de Daoc à guild wars pour monter une guilde jusqu'au top 400 mondial. S'en est suivi une (re)migration sur Warcraft 3 (dota) et diablo 2 mais le gameplay à peu à voir ^^.
Enfin en quelques mots, je suis en école d'ingénieur d'info et d'indus à Lens en deuxième année, sinon je préfère la déconne et la bonne ambiance que le roxxor style, vaut mieux repartir de bon poil après avoir perdu que de s'énerver en jouant.
Présentation de l'avatar :
Thaos niveau 9 archimage.
Ce qui m'a poussé à faire archimage c'est son côté polyvalent : heal, dps, buff, debuff heal...
J'ai d'abord voulu créer cultiste côté destruction mais je me suis finalement orienté sur maraudeur (niveau 13) avant de migrer de serveur pour passer sur l'ordre.
Rapport à Mânes :
Je n'ai rien à redire sur la présentation et le codes de conduite, ces deux documents sont bien fait et montre une organisation qui donne envie, le principe de jouer pour le plaisir correspond également à mon point de vue.
Enfin j'attends des Mânes des compagnons de RVR et de PVE pour pas me sentir trop seul
et j'espère apporter un joueur agréable de plus avec qui jouer.
Voilou, à toue IG ou par l'intermédiaire de torkipeon
.