Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[A L'ESSAI PAR PISTON] Ganryu - MdE

4 participants
AuteurMessage
Tayaal

Tayaal

[A L'ESSAI PAR PISTON] Ganryu - MdE Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI PAR PISTON] Ganryu - MdE   [A L'ESSAI PAR PISTON] Ganryu - MdE Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:28

DJAH RASTAFARI !

Alors pour la description :

Prénom : Clément

Ganryu, Maitre des Epées lvl 4 pour le moment, réincarnation de Ganryu TAYAAL, Finelame tristement célèbre sur Daoc Ys Hib pour ses pull de cc, ses bras proéminants et sa tendance a tenter d'enfiler tout ce qui bouge (et ne bouge pas d'ailleurs) a la sortie des tavernes en compagnie de Sheraf, Larzuk et Vayronn. (Eux aussi tristement celebres, mais j'entrerais dans les détails plus tard Twisted Evil )
Mon expérience du MMO se résume donc a quelques années de DAoC dont la majeure partie en prison pour avoir sexuellement agressé plusieurs joueurs, dont un certain nombre ont rejoint Manes.

Mes Dispos :
Je joue surtout quant l'IRL m'en laisse le temps.
Pour démarrer, je pense etre présent 1 a 2 soir/semaine (20h-minuit du soir les Mardi/Jeudi de préférence) le vendredi soir et de temps en temps le samedi ou dimanche aprem

Mes motivations :

A vrai dire, c'est pas pour la guilde que je postule, j'en connais pas mal de DAoC ou vous étiez déja mauvais, alors je pense que vous serez toujours des billes sur WAR. Cela dit, si je peux aider a améliorer le niveau, ca sera avec plaisir. affraid

Non, disons le franchement, ma réelle motivation ne réside hélas pas dans la fierté que je pourrais ressentir a porter les couleurs de Manes par dessus mon armure en fer blanc sous laquelle pointent mes trois tétons de grand elfe à l'approche de la bataille.

Mon objectif est simple :
Pourrir l'ambiance et faire echouer la plupart des tentatives plus ou moins collectives visant a réussir quoi que ce soit.
En effet comme je l'ai déja précisé, j'ai entrepris de pourchasser et detruire psychologiquement plusieurs joueurs sur DAoC, certain se révélant plus coriaces (et avec des capacités de cicatrisations au dessus de la moyenne) c'est avec plaisir que je propose ma candidature afin de finir ce que j'ai commencé il y a plusieurs années.

Par ailleurs, ayant acquis des compétences spécifiques en matières de sévices corporels sans saignement (Spé kinésithérapie-bondage) et ayant constaté que beaucoup de personnes se sont déja jointes a votre guilde, je me tiens a votre disposition pour effectuer toute humilitaion publique, percage de tétons et autres flagellations a base de légumes verts..
Au niveau du roleplay, vous vous en serez doutés, j'ai plutot un penchant pour le gros imbécile brutal et vicieux, mais gentil dans le fond (Evitez quand meme de laisser trainer vos enfant a proximité, mes persos ont tendance a cracher et tenter de mordre tout ce qui est plus petit qu'eux)

Voila, en d'autres termes, pour ceux qui me connaissent déja ca fait trop longtemps que j'ai pas vu vos tetes alors ca me ferait bien plaisir de revenir vous pourrir (sauf peut-etre resine, a l'égard de qui je resterais méfiant tant qu'il/elle sera de sexe indeterminé, et Unav tant qu'il n'avouera pas ce qu'il peut bien faire derriere son PC pour avoir besoin de se laver les mains 4 fois par session, et arrete de nous dire que c'est parceque tu mange des chips par pitié)

Pour ceux que je ne connais pas encore, mon leitmotiv dans le MMO c'est le coté social et le PvP. Je ne suis pas un joueur parfait, loin de la, mais je m'implique dans les actions de groupe et je vise tout de meme une certaine qualité de jeu.
Autrement dit, les soirées looze sont généralement l'occasion de rigoler un bon coup, les bonnes soirées sont celles ou je brise une foultitude de membres et de crânes.

A très bientot IG, je l'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] Ganryu - MdE   [A L'ESSAI PAR PISTON] Ganryu - MdE Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:09

Wééééééééééé !

Grosse Tanche, je vote CONTRE par Véto !!!

Adieu Tête de Bois et Bite de Noeud ou l'inverse peut-être !

Tu as toute ma GRASSITUDE d'être venu mais n'hésite pas à repartir !

/kiss poto.

Pleurote
Resine
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] Ganryu - MdE   [A L'ESSAI PAR PISTON] Ganryu - MdE Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:34

Je crois que le recrutement des shadow finelames spé pbae est clos, à vérifier néanmoins.

Je vous invite à postuler dans une autre guilde, autre royaume, autre serveur, autre jeu, par ordre croissant de préférence et de respect pour Mânes.

Sincères saturations.
Ayvronn
Ame novice
Ame novice

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] Ganryu - MdE   [A L'ESSAI PAR PISTON] Ganryu - MdE Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:33

remember good old days :

Destinée,
On était tous les deux destinés
À voir nos chemins se rencontrer
À s'aimer sans demander pourquoi
Toi et moi

Destinée,
Inutile de fuir ou de lutter
C'est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C'est gravé

Je pense que là tout le monde est d'accord nan ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] Ganryu - MdE   [A L'ESSAI PAR PISTON] Ganryu - MdE Icon_minitime

[A L'ESSAI PAR PISTON] Ganryu - MdE
Page 1 sur 1