Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr

+6
Shimrod
Sevice
Purple
Clopixol
Creutz
Phenyr
10 participants
AuteurMessage
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

[ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:02

Bonsoir,
Après discutions avec Creutz, voici nos candidatures ci dessous

* Prénom : Drood
* Disponibilités : Dimanche-mercredi(compris) desfois jeudi
* Expérience PvP précédente : daoc (2.5ans),wow, un peu de gw
* Description rapide : etudiant en cycle ingé , doué en dessin, design, motivé, aime les défis.

* Nom : shokoleet
* Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s) :repurgateur: habitude des classes fufu, aime semer la pagaille chez l'adversaire, frapper vite et fort^^

* Prénom : Purple
* Disponibilités : en semaine 20h - 00h + le week end
* Expérience PvP précédente :
DAOC 2ans
COH/COV 5mois
WOW 3mois
AOC 2mois
WAR depuis 2007
* Description rapide : Perfectionniste, patiente et esprit de compétition.

L’Avatar / Les Avatars

* Nom : Purple Archimage lvl19
* Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s) :
J'aimais bien jouer mon Clerc sur Daoc, l'Archimage à une voie heal et j'aime bien les elfes

Le Joueur
* Prénom :Ez
* Disponibilités : tous les soirs de la semaine de 20h a 00h00+ tard le week end
* Expérience PvP précédente :
DAOC 5 ans
WoW 1 an (peu de pvp)
AoC
Beta Warhammer

* Description rapide (caractère, activité, tout autre renseignement jugé utile)
loufoquement bizarroïde à tendance sournoises ! Sinon dans le jeu, persévérant, exigeant et motivé. Bon camarade bien que râleur parfois.

L’Avatar / Les Avatars
* Nom(s) : Eznor (brisefer) Hezz (rune)
* Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s)
Depuis daoc j'ai toujours joué healer, cependant je découvre également les joies du brisefer que je trouve franchement jouissif pour un tank en pvp

* Prénom: Cidjay
* Disponibilités : 4 soirs par semaine de 20H à minuit.
* Expérience PvP précédente : 2 ans de WoW, 2 mois de AoC et la béta de war depuis fin 2007.
* Description rapide (caractère, activité, tout autre renseignement jugé utile) : Calme, franc et déconneur de temps en temps !

L’Avatar / Les Avatars

* Nom(s) : Cidjay - Sorcier Flamboyant
* Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s) : J'ai une préférence pour les DPS Distance et après avoir testé en Beta j'ai trouvé cette classe vraiment sympa a jouer et complète

Le Joueur

* Prénom : Phenyr
* Disponibilités : 20h-24h du lundi au vendredi et + les week-end
* Expérience PvP précédente : 5 Ans de DAoC, un peu de Wow, un peu de AoC et la beta warhammer depuis début 2008
* Description rapide Calme, réfléchis, ponctuel, motivé, assidu, conciliant,...

l’Avatar / Les Avatars

* Nom(s) : Phenyr - Sorcier Flamboyant level 20 & Fenyr - Swordmaster level 7
* Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s) : Ce sont les classes qui m'a plus attiré durant la BETA, sympa a jouer et palette de sort polyvalente.

Votre Rapport à Mânes

* Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite

Après discutions avec quelques uns de vos membres et lecture de la charte, nous avons apprécié l'esprit de la guilde qui correspond à ce que nous espérons trouver sur Warhammer et dans une guilde.
Nous adhérons évidement à la longue charte et ferrons de notre possible pour nous intégrer au mieux dans la guilde.

* Qu’attendez vous de Mânes ?

Une guilde sympa et compétitive dans la quelle nous pourrons nous amusez tout en étant a un bon niveau.
Des bonnes soirée de jeu entre amis, de bon moment et plein de RP

* Que pensez-vous apporter à Mânes ?

Une présence régulière, de l'expérience, de la bonne humeur, du fun, de la participation au event de la guilde et à la vie du forum
Nous sommes tout les 4 motivé à rejoindre votre guilde et nous ferrons de notre mieux pour apporté des bon moment et donner une bonne image de la guilde
Nous avons tous une bonne expérience des MMO et PvP, nous savons nous tenir au seins d'une guilde et ne pas créer de conflit...
De même comme déjà dis, nous ferrons au mieux pour nous intégrer à la vie de la guilde et participer tant que possible

Nous restons a votre disposition pour toute éventuel question bien sur Wink

Dernière édition par Phenyr le Lun 22 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:49

Salut, pour ma part (et vu l'heure), je n'ai pas trop de questions sachant que j'ai discuté avec Phenyr aujourd'hui sur TS.

Le seul petit bémol que je verrais c'est que vous avez fait la Béta du jeu donc je pense que vous êtes fixés sur un perso unique.

Je pense que dans un premier temps vous risquez de vous sentir un peu seuls car le gros de la troupe dont je fais partie monte 2 ou 3 persos en parallèle (Ingé 12, PG 14 et Lion 8 pour ma part au moment où je parle) ainsi que les crafts.

Cela fait qu'on prend notre temps.

Surtout après la déconvenue d'AoC où on a up trop vite et on s'est brûlé les ailes devant le contenu proche du néant du jeu HL.

Donc, sur WaR, le RvR ou le PvP en BG est tellement sympa dès le début que cela donne envie de "traîner" un peu.

De plus, pour une bonne cohésion de la guilde et comme tout le monde n'est pas encore in game, ceux qui ont plus de temps de jeu reroll pour jouer avec les retardataires.

Je dirais que l'objectif c'est de commencer les choses sérieuses à 2 ou 3 FG de 40 d'ici 2 mois mais pas avant. En attendant ceux qui montent pourront jouer ensemble et ceux qui trainent aussi mais cela ne sera pas souvent plus qu'un FG.

Bref c'est sur ce point que j'aimerai avoir votre vision des choses et si vous ne pensez pas que cela risque de vous gêner ou en tout cas de limiter votre intégration.

Sinon pour ma part c'est OK pour vous accueillir tout en gardant à l'esprit le risque que vous soyez un peu isolés dans un premier temps si vous foncez trop vite.

Enfin, c'est du classique : les débuts d'une guilde sur un nouveau jeu.

A bientôt.
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:55

De toute façon, rien ne sert d'atteindre le 40 en 2 semaines, si c'est pour tuer le vent en RVR...
Bref, nous aussi justement on test un peu les classes et on attend la masse pour profiter des scénarios qui xp super bien Wink

Donc pas de souci pour ça
Clopixol
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Clopixol

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:32

arf vais plus etre le seul archimage de la guilde!!!

Bon bah bienvenue chez nous hein?
Purple

Purple

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:12

Esperanza a écrit:
arf vais plus etre le seul archimage de la guilde!!!
Twisted Evil

Salut tlm Very Happy

Comme dit Phenyr, on a reroll pour être avec la masse et profiter des sénarios. On se sentais un peu seuls tongue

Pour ma part j'ai reroll un lion blanc lvl8 puis vu que les bug du pet sont tjs pas corrigés, j'ai finalement monté maître des épées.

A bientôt j'espère Wink
Sevice
Ame confirmée
Ame confirmée
Sevice

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:05

Bienvenu à tous !!

< fais une place à droite et à gauche sur le banc du bistro "Manes" et se sent tout petit ! >
Shimrod
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:54

Shimrod pose son chapeau et regarde les nouveaux.
BIENVENUE, cela commencait à sentir un peu trop le nain à a la taverne lors des réunions Manes!...... heu, ca boit les elfes?
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:03

Bonjour et Bienvenue !

king
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:39

Ahh au fait Laoda et moi on est à Bascharage Phényr. Pour une fois qu'on trouve un joueur à moins de 30 km de chez nous :p

Je laisse encore ouvert et j'en discute sur TS avec les membres qui ne sont pas passer ici et on vous communiquera notre réponse.
Purple

Purple

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:26

Merci pour vos réponses Smile

<s'assoie sur le banc avec sa tasse puis mélange le sucre dans son thé à la framboise>

N'hésitez pas a poser des questions pour plus de détails.
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:55

Ok merci
Je connais pas encore bien la région, je suis sur Arlon que depuis 3 mois ^^
Bascharage ?? Connais pas du tout, c'est a coté de quel ville ?? Même sur mappy il me trouve rien :p
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:29

Phenyr a écrit:
Ok merci
Je connais pas encore bien la région, je suis sur Arlon que depuis 3 mois ^^
Bascharage ?? Connais pas du tout, c'est a coté de quel ville ?? Même sur mappy il me trouve rien :p

C'est au Luxembourg. Je suppose que tu as été t'installer à Arlon pour bosser au Lux non?

Bah en fait c'est la 2° plus grande ville du pays avec ..... (roulement de tambour) 20K habitants :p
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:04

Bon donc pour les questions subsidiaires nous auront le temps de vous les poser en vous cotoyant.

On va vous prendre pour la "période d'essai".

Par contre l'un des prérequis c'est d'avoir un compte sur le forum chacun Smile
Eznor

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:12

Merci pour l'accueuil, je vais pouvoir manger vos âmes maintenant !
Purple

Purple

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeDim 21 Sep - 6:09

Merci Smile

On a passé une bonne soirée et la petite excursion en pve était sympathique (On l'aura la prochaine fois Twisted Evil )
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:46

C'est moi ou il avait bien un truc ecrit avant dans cet page ?
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:37

OK pour Drood à rajouter au package et à guilder.
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:41

UP Avec un 5e larbin :p
Clopixol
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Clopixol

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07

c'est les soldes c'est ça?
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:57

Merci pour nous avoir accepté tout les 5
J'en profite pour ajouter que Drood est très motivé pour le craft :p
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:04

Phenyr a écrit:

Il en faut apparament de la motivation a crafté lol!
Eznor

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:22

pilleur ca monte bien What a Face
shokoleet

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:56

Phenyr a écrit:

....et la marmotte, elle met le chocolat dans....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr   [ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr Icon_minitime

[ACCEPTEE] Candidature Drood, Purple, Ez, Cidjay & Phenyr
Page 1 sur 1