Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées

+6
Clopixol
Admin
Scorgun
Phenyr
Creutz
Khuan
10 participants
AuteurMessage
Khuan

[ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées   [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:24

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une guilde sérieuse, et après avoir lu votre charte et post de recrutement, Mânes est celle qui semble le plus correspondre à mes attentes.
La discussion que j'ai eu avec Creutz confirme que je souhaite entrer dans vos rangs Wink

Présentation générale

Me concernant, je suis joueur de mmo depuis hmmmmm longtemps, depuis Everquest 1 pour être précis :p
Je ne vais pas donner mon âge exact, mais j'ai plus de 30 ans et j'habite Lyon ^^

Mon perso ingame se nomme Khuan, Maître des epées level 21, à une bulle du 22, rank 16.
Je joue très souvent, presque tous les soirs à partir de 20H30/21H00.
Le week-end cela dépend de ce que j'ai prévu, mais je suis globalement un gros joueur.

Expérience MMOesque

Mes expériences PVP précédentes sont DAOC au lancement du jeu, Lineage 2, RF Online et AOC plus récemment.
Sinon j'ai testé beaucoup de mmo, mais celui sur lequel j'ai passé le plus de temps est Everquest 1, ou j'y avais même créé une guilde d'une trentaine de joueurs, dont le noyau dur était un groupe d'amis.

Je joue souvent Healer dans les MMO, mais sur AOC et WAR je suis un TANK, un vrai, qui a des couilles, sisi Cool
Pourquoi tank ? J'adore courrir dans le tas de destru et semé la zizanie, soutenu par mes healeurs adorés, et permettre ainsi à nos DPS de les tuer un par un Wink

Je suis spé Vaul/Hoeth: vocation défensive donc.

Concernant le craft, je fait des talisman (lvl 43) et je détruit les objets (lvl 75).
C'est assez difficile à monter comme craft, et couteux, mais j'y arriverais, enfin j'espère :d

Pourquoi choisir Mânes ?

Tout d'abord, vous ne souhaitez pas être 50 000, et ça c'est important à mes yeux: avoir un groupe soudé, de joueurs qui se connaisse et s'apprécie.
Ensuite j'aime jouer avec des gens qui savent jouer, et je pense que c'est votre cas.
Les groupes pickup ou je vois un Archimage faire 40K dps et 2K heal (du vécu), il n'y a rien de tel pour me faire enragé.
War est un mmo ou le travail d'équipe compte plus que tout, et c'est ce que j'attend de Mânes. Vous êtes également sous TS, ce qui me semble indispensable pour mener des raids pvp s'il est bien utilisé.
J'adore aussi le PVE, et j'espère que WAR comportera des fights intéressants.

Ensuite vous êtes une guilde adulte, pas de sms, beaucoup de vieux comme moi (nannn j'ai pas dis vieux cons :p ), et c'est un plus à mes yeux Smile

Autres renseignements et conclusion

Pour finir, je ne postule pas seul: un ami Archimage devrait postuler chez vous également, et certainement mon frère Prêtre guerrier, mais ils ne sont pas encore level 20.
Ils devraient donc se présenter à vous.

J'aimerais que les Mânes devienne une guilde redoutée des destrus, et qu'elle participe activement à la conquête du territoire Smile

Voila, je pense avoir dis le principal, si vous avez des questions j'y répondrais sans soucis.

Au plaisir de vous rencontrer ingame et de jouer avec vous,

Khuan.
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées   [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:24

Salut !

tout d'abord merci d'avoir complété les "basiques" que nous imposons pour les candidatures. Un petit peu de mise en page (balises gras, souligné, couleur) serait bienvenue tout de même si ce n'est pas trop te demander tongue .

Pour ce qui est des tes acolytes, le level 20 n'est pas non plus une règle absolue. Nous l'imposons surtout pour que les arrivants soient dans le même Tier que nosu histoire que nous les côtoyons plus vite InGame.

C'est un peu à eux de voir s'ils peuvent accepter d'être un peu "à l'écart" au début s'il n'y a pas beaucoup de co-guildés de leur niveau.

Nous avons encore quelques personnes qui tournent en T2 car certains aiment reroll mais on donne la priorité au T3 actuellement.

Lyon est une belle ville sinon (la phrase qui sert à rien).

Sinon la phonétique de ton pseudo me fait marrer (rapport au lard).

Notre ambition c'est d'être efficace en WarBand mais pour l'instant c'est la phase de réglage et de définition des rôles car nous débutons tous sur le jeu. Il y a quelques ratés et des erreurs commises ce qui ne permet pas toujours de "rouler" sur les vilains pas beaux.

Ma mise en garde serait qu'il ne fait pas t'attendre à tout de suite gérer 2 fois plus nombreux que nous en WarBand et accepter de perdre tout en s'améliorant.

En scénario par contre en général, on gagne.

Voilà pour moi.

On va attendre un peu tes commentaires et laisser le temps aux autres de passer poster leurs remarques ou questions.

A plus Smile

Dernière édition par Creutz le Dim 5 Oct - 16:26, édité 1 fois
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées   [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:25

Au vue de ta classe et de ton temps de jeu ça me semble une candidature intéressante :p
Bonne chance !
Scorgun
Ame confirmée
Ame confirmée
Scorgun

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées   [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:33

Khuan a écrit:

La discussion que j'ai eu avec Creutz confirme que je souhaite entrer dans vos rangs Wink

Khuan.

Creutz c'est un vrai prêtre il converti les gens à qui il parle et parle toujours de sa femme, la naine :p(kissou laoda;))
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées   [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:53

arrete il va en mettre partout ensuite lol!

sinon, bonne candidatures. bon courage a toi afro

Erff trompé de compte: Doudou/Mildioux inside)
https://manes.forumsactifs.com
Khuan

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées   [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:28

Mouarf Creutz, on me l'avais jamais fait le coup du lard !!

Sinon j'espère pouvoir jouer un peu avec vous ce soir, histoire de faire plus ample connaissance (j'ai dis jouer hein, bande de pervers). Smile

@++
Khuan.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées   [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:38

On te guildera. Donc bienvenue parmi nous.

Vu les corrections apportées au layout de ton post on peut dire que tu as redressé le "petit défaut de ta candidature".

A ce soir.

Bon oui c'est moi qui ai rajouté 4 titres en couleur soulignés dans l'OP pour l'exemple pour les prochaines candidatures et parce que on a envie que tu ramènes ta couenne chez nous sans faire les relouds sur le layout vu que le contenu est le plus important.

Dernière édition par Creutz le Lun 6 Oct - 11:50, édité 1 fois
Clopixol
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Clopixol

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées   [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:42

Bienvenue chez nous alors!

Ps: fais pas attention le chef il est un peu maniaque sur les bords. Sinon ton rouge est très moche!

[EDIT Creutz : je m'interdis les +1 aujourd'hui alors j'édite c'est mon nouveau Dada pour flood - j'ai mis Brown puisque mon rouge était laid - si ca va toujours pas ce sera Rose !]
Khuan

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées   [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:28

Coooolll merci, à ce soir !!!

J'avais pas compris que tu voulais des couleurs !!!

Laughing
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées   [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:29

Il me plaît bien celui-là cheers

J'espère qu'il ne tourne pas aux même trucs que Shimrod et Samael sinon ça va commencer à partir en couille :p
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées   [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:39

bahh toute façon, je soupçonne que la moitié de la guilde est alcoolique, l' autre prenant des substance bizarre lol!
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées   [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:39

Bienvenue parmi les fous !
Belshaneor
Ame novice
Ame novice
Belshaneor

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées   [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:16

Bienvenue chez les mânes.
Shimrod
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées   [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:18

Apparait dans un nuage de fumée incandescent la svelte silhouette de Shimrod:
Quoi Creutz?, c'est quoi cette histoire de tourner.... y as un truc qui tourne et on ne m'en propose pas Evil or Very Mad
Bon, puisque je suis ici, bienvenue à toi Couenne Very Happy
Bon fais tourner creutz, ou je balance loi aussi ton histoire de femme naine!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées   [ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées Icon_minitime

[ACCEPTEE] Khuan, Maître des epées
Page 1 sur 1