Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une guilde sérieuse, et après avoir lu votre charte et post de recrutement, Mânes est celle qui semble le plus correspondre à mes attentes.
La discussion que j'ai eu avec Creutz confirme que je souhaite entrer dans vos rangs
Présentation généraleMe concernant, je suis joueur de mmo depuis hmmmmm longtemps, depuis Everquest 1 pour être précis :p
Je ne vais pas donner mon âge exact, mais j'ai plus de 30 ans et j'habite Lyon ^^
Mon perso ingame se nomme Khuan, Maître des epées level 21, à une bulle du 22, rank 16.
Je joue très souvent, presque tous les soirs à partir de 20H30/21H00.
Le week-end cela dépend de ce que j'ai prévu, mais je suis globalement un gros joueur.
Expérience MMOesqueMes expériences PVP précédentes sont DAOC au lancement du jeu, Lineage 2, RF Online et AOC plus récemment.
Sinon j'ai testé beaucoup de mmo, mais celui sur lequel j'ai passé le plus de temps est Everquest 1, ou j'y avais même créé une guilde d'une trentaine de joueurs, dont le noyau dur était un groupe d'amis.
Je joue souvent Healer dans les MMO, mais sur AOC et WAR je suis un TANK, un vrai, qui a des couilles, sisi
Pourquoi tank ? J'adore courrir dans le tas de destru et semé la zizanie, soutenu par mes healeurs adorés, et permettre ainsi à nos DPS de les tuer un par un
Je suis spé Vaul/Hoeth: vocation défensive donc.
Concernant le craft, je fait des talisman (lvl 43) et je détruit les objets (lvl 75).
C'est assez difficile à monter comme craft, et couteux, mais j'y arriverais, enfin j'espère :d
Pourquoi choisir Mânes ?Tout d'abord, vous ne souhaitez pas être 50 000, et ça c'est important à mes yeux: avoir un groupe soudé, de joueurs qui se connaisse et s'apprécie.
Ensuite j'aime jouer avec des gens qui savent jouer, et je pense que c'est votre cas.
Les groupes pickup ou je vois un Archimage faire 40K dps et 2K heal (du vécu), il n'y a rien de tel pour me faire enragé.
War est un mmo ou le travail d'équipe compte plus que tout, et c'est ce que j'attend de Mânes. Vous êtes également sous TS, ce qui me semble indispensable pour mener des raids pvp s'il est bien utilisé.
J'adore aussi le PVE, et j'espère que WAR comportera des fights intéressants.
Ensuite vous êtes une guilde adulte, pas de sms, beaucoup de vieux comme moi (nannn j'ai pas dis vieux cons :p ), et c'est un plus à mes yeux
Autres renseignements et conclusionPour finir, je ne postule pas seul: un ami Archimage devrait postuler chez vous également, et certainement mon frère Prêtre guerrier, mais ils ne sont pas encore level 20.
Ils devraient donc se présenter à vous.
J'aimerais que les Mânes devienne une guilde redoutée des destrus, et qu'elle participe activement à la conquête du territoire
Voila, je pense avoir dis le principal, si vous avez des questions j'y répondrais sans soucis.
Au plaisir de vous rencontrer ingame et de jouer avec vous,
Khuan.