Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer

+2
Belshaneor
Grimlin
6 participants
AuteurMessage
Grimlin
Ame novice
Ame novice
Grimlin

[A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer   [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:13

Bonsoir à tous, j'ai repris la forme de candidature présente dans les conditions de recrutement. Désolé s'il y a des fautes ou autres, j'ai fait attention mais la fatigue me gagne.

Le Joueur

* Prénom : Sylvain
* Disponibilités : Soirée, weekend (enfin suis en couple donc pas forcément tout les soirs) et vacances scolaires (je travaille dans un collège)
* Expérience PvP précédente : Euh ... WOW ça compte ? (pas tapé) Par contre en mmo je commence à avoir de la bouteille, COH, FF11, WOW, Lotro pour les principaux.
* Description rapide : Je pense être assez sociable, j'aime participer à la vie d'une guilde (j'étais officier sur FF11), et dans un avenir plus ou moins proche ça me plairait de voir le blason de la guilde en ville Very Happy

L’Avatar / Les Avatars

* Nom : Grimlin Brise-fer quasi level 25
* Motivations : J'ai préféré l'ordre (malgré un vif intérêt pour les peaux vertes) en raison du déséquilibre, ensuite je ne me suis pas posé de question, me fallait la race la plus sex ! LES NAINS et pour finir me suis fixer sur brise-fer car un tank qui encaisse bien (par définition) et qui a un dps sympathique et des CC à foison, ça fait plaisir !

Votre Rapport à Mânes

* Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite : Clair et précis, peut faire peur mais quand on connait les difficultés de "gérer" une guilde je comprends. Enfin comparé à d'autres, vous n'imposez pas de présence obligatoire (même si je joue tout les jours en ce moment :p)
* Qu’attendez vous de Mânes ? : Des sorties sympathiques comme la prise de fort matinale avec Creutz, Laoda et compagnie ou des soirées pvp avec Phényr et compagnie, en effet j'ai eu la chance d'être invité deux fois en deux jours par des membres de vôtre guilde, d'où mon intérêt.
* Que pensez-vous apporter à Mânes ? Déjà un micro qui fonctionne enfin (comprendront ceux qui étaient la ce soir :p) et j'espère ma bonne humeur, mon envie de progresser ensemble, d'assurer mon rôle lors des sorties, etc... Suis spé dps pour l'instant mais je peux très bien me respé def pour tank un lord ou autre par exemple. J'ai choisi cette orientation pour avoir plus de facilité à monter de niveau.

Voila si vous avez des questions ou des précisions sur certains points j'y répondrais demain. Bonne soirée / nuit.

Dernière édition par Creutz le Mer 15 Oct - 17:44, édité 6 fois (Raison : Syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Belshaneor
Ame novice
Ame novice
Belshaneor

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer   [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:30

Mhum je crois que la non présence d'officier elfe dans les rangs des pontes n'aboutisse a cela: un envahissement des nains... :p
Comme si on avait pas assez de types qui laissent traîner leurs poils partout et qui loupent lamentablement leur cible étant par trop imbibés de ce qu'ils nomment un alcool.
M'enfin je suppose que tu servira toujour de chair a canon ou alors tant que tu prend les coups à la place de nos petit healers adorés cela me conviendra. Wink

Je file me pieuter bonne chance pour la candidature. Very Happy
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer   [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:39

Euh Sokaris est Nelfe Shama :p

Mais il ne les aime pas non plus hihi.

Les Nains au Pouvoir c'est tout alien

------------------------------------------------------------------

Sinon Coucou Grim !

C'est vrai que le hasard fait bien les choses puisqu'on tu as pu grouper 2 fois en 2 jours avec pas mal de nos membres.

J'imagine que si tu viens postuler c'est que cela ne s'est pas trop mal passé.

En tout cas pour ma part, j'étais content de t'avoir sur les prise de forts PVE de samedi (ou dimanche je ne sais plus).

Au niveau de la présentation, le "minimum syndical" y est et puisque nous t'avons (pour certains) déjà côtoyé In Game, l'apriori est positif et la présentation je pense surtout là pour te .... présenter :p

Je laisse courir le post tout de même mais mon petit doigt me dit que tu seras assez vite guildé pour ta période d'essai dont la durée dépendra de ta présence In Game et ton ouverture (et la nôtre aussi).

Je me permettrais juste une remarque jocolor : Gimli était déjà pris que tu t'es senti obligé de rajouter un "r" et un "n"? Enfin je préfère ça qu'un Légaullasz.

Bonne journée !

Dernière édition par Creutz le Mar 14 Oct - 18:02, édité 2 fois
Clopixol
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Clopixol

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer   [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:08

moi je met un véto pour son intégration!

Pourquoi?

Tout simplement parceque la guilde n'est pas assez riche pour se cogner encore un de ces pochetrons parasites de 1m10 (les bras levés).

Avec les nains la consommation de bierre est un réel budget à considérer dans les finances (tu m'étonnes que ça encaisse bien avec 4g dans chaque bras...).
Et puis c'est que c'est poilu ces bestiolles (un calvaire pour les shampouiner...) et encore je ne parle pas des tics, puces et différents parasites en tout genre...

Donc voila!
Lyc
Ame confirmée
Ame confirmée
Lyc

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer   [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:57

Et bien si Espé est contre, je suis alors pour !

Comme ca juste pour le principe !!! Et paf !!

Plus sérieusement, le post me semble en adéquation avec ce que j'ai entendu sur le TS. Donc un +1 pour ton intégration au seing de notre grande confrérie (et dans confrérie il y a .... Clopixol)

Bref !!!
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer   [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:42

je ne peut qu'apprecier la venu d'un de mes semblable ! pour ma part cela sera oui !

<crie> Apporter la Bière !!!!
Grimlin
Ame novice
Ame novice
Grimlin

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer   [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:51

Bonjour à tous,

D'abord merci pour vos réponses, même pour ceux qui jalousent notre noble race Smile C'est marrant en plus vos réactions sur l'alcool car mon nom est "Boisansoif" (sujet à changer si je trouve mieux lol). En parlant de pseudo justement, c'est vrai que Grimlin ressemble à Gimli de Tolkien MAIS j'essaye toujours de trouver un pseudo un peu "RP" et je trouve que ça correspond bien à un nain, je me trimballe ce pseudo depuis 2005 (wow et lotro ou j'ai toujours eu au moins un nain dans mes persos :p). En fait j'ai même pas essayé Gimli, Gimlisonofgloin, etc...

Y'a même des npcs qui me copient (Grimli un nain et Grimlin jamais rencontré mais nain aussi j'ose espérer). C'est marrant le blocage que je fais sur les nains, surtout qu'irl je suis plus proche d'un orc noir sans la couleur et les muscles Sad

Sinon désolé si j'ai fait le minimum syndical mais j'ai peur de vous saouler en fait (comme dans les deux paragraphes du dessus). Je me répète, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer   [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:03

Bon aller on t'embarque pour la période d'essai cheers
Grimlin
Ame novice
Ame novice
Grimlin

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer   [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:40

Merci bounce
Grimlin
Ame novice
Ame novice
Grimlin

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer   [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:09

La guilde manquant de prêtre des runes et d'ingénieur, je voulais vous prévenir que mon amour des nains m'a poussé à monter deux rerolls de ces classes, Gurval ingé level 11 que je joue un peu en ce moment et Renan PdR level 14 que j'ai un peu laissé de côté. J'en avais pas parlé car je voulais bien monter mon main mais la j'ai besoin d'un peu de changement et je trouve l'ingé excellent (bla bla bla....). Si jamais vous faites des sorties T2, pensez à moi, notamment Renan ou xp solo et les bg en pickup ne m'amusent plus beaucoup Sad
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer   [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:37

Pouet,

tu peux faire guilder tes rerolls hein tant que tu les joues régulièrement.

On a plusieurs personne qui ont 2 persos dans la guilde car ils jouent à peu près autant les 2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer   [A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer Icon_minitime

[A L'ESSAI] Grimlin, le Brisefer
Page 1 sur 1