Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[A L'ESSAI] La Grosse Tete, Brisefer

5 participants
AuteurMessage
LaGrosseTete

[A L'ESSAI] La Grosse Tete, Brisefer Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI] La Grosse Tete, Brisefer   [A L'ESSAI] La Grosse Tete, Brisefer Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:38

Le Joueur :

Prénom : Olivier

Disponibilités : Pratiquement toutes les nuits de 22h à 2h du matin en semaine et une partie du weekend.

Expérience PvP précédente : ma seule expérience en PvP est PlanetSide pendant 1 an, un MMO orienté QuakeLike. J'étais dans une guilde et sous TS le leader donnait ses instructions. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du Battlefield mais plus grand.

Description rapide :
Je suis le frère de Unav. Grâce à lui, j'ai toujours gardé un certain contact avec les MMO (vocabulaire, rôle de chaque classe, les tactics de base ...).
J'ai joué pendant 2 mois à DAOC, ce qui m'intéressait c'était le RvR. Mais le fait de camper un spot pour tuer des mobs pour gagner de l'exp très peu pour moi.
En général, je suis attiré par les jeux de stratégie en temps réel et les quake-likes, donc les raccourcis clavier et les actions rapides ça me connait !
Ce qui m'intéresse c'est le team-play et surtout le RvR. Je dis RvR et pas PvP parce que ce qui m'attire c'est le coté équipe et pas LE joueur qui va se distinguer des autres pour amener la victoire à l'équipe ( le tank n'est rien sans le DPS, le DPS n'est rien sans le healer et le healer n'est rien sans le tank ...). C'est ce que me plait dans les MMO, on est tous dépendant des uns et des autres, on fait parti d'une équipe !

L’Avatar / Les Avatars

Lagrossetete, brisefer actuellement niveau 22

Motivation du choix : C'est la résistance des tanks qui me plait et le fait que le nain soit sous estimé en face parce que pas aussi effrayant qu'un orc.

Votre Rapport à Mânes :

Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite
Cela me convient, rien à redire.

Qu’attendez vous de Mânes ?
Des sorties RvR monstres !!! cheers Pour une expérience unique à chaque fois !

Que pensez-vous apporter à Mânes ?
Ma détermination à prendre les objectifs adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Nanav
Ame confirmée
Ame confirmée
Nanav

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] La Grosse Tete, Brisefer   [A L'ESSAI] La Grosse Tete, Brisefer Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:47

Je ne connais pas
Contre. lol!
Nanav
Ame confirmée
Ame confirmée
Nanav

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] La Grosse Tete, Brisefer   [A L'ESSAI] La Grosse Tete, Brisefer Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:49

Sinon il joue souvent avec nous, c'est a dire lyc, vay , resine, corgen, ryadh. Et je dois que pour son premier vrai mmo il se débrouille plutôt pas mal.

[EDIT Creutz - Tu pl ton compte en double posts ? PS: c'est un vrai édit pour une fois]
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] La Grosse Tete, Brisefer   [A L'ESSAI] La Grosse Tete, Brisefer Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:55

On est envahi .... par les Martiniquais pfffff......

Un de plus qui nous mettra le cafard en hiver en se plaignant que sa clim est en panne et qu'il fait 40.

Comme j'ai expliqué à Nunu en MP, nous te guildons en période d'essai sans soucis pour 2 raisons :

- Famille/amisIRL d'un membre éminent (mouahahaha) de la guilde
- Présentation qui aurait suffi si tu n'avais pas dit que t'étais le fréro de la tapette rose et si on recrutait encore.

Mais on ne recrute plus ouvertement ....

... justement pour pouvoir guilder des "adds" sans avoir à souffrir d'une trop forte population.

Concernant ta motivation à jouer en équipe j'aurais cependant une question :

Non mais tu crois qu'on va te croire sachant avec qui tu joues en ce moment ????!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à Toi le Grand Frère (c'est pas une émission télé ça ?)
Resine
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] La Grosse Tete, Brisefer   [A L'ESSAI] La Grosse Tete, Brisefer Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:06

Bienvenue !

On essaiera de te faire oublier tout ce que tu as appris de ton frère et te faire revenir sur des bases saines geek
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] La Grosse Tete, Brisefer   [A L'ESSAI] La Grosse Tete, Brisefer Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:54

Bienvenue, un brise-fer de plus c'est tjs bon a prendre :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] La Grosse Tete, Brisefer   [A L'ESSAI] La Grosse Tete, Brisefer Icon_minitime

[A L'ESSAI] La Grosse Tete, Brisefer
Page 1 sur 1