Le Joueur :Prénom : Olivier
Disponibilités : Pratiquement toutes les nuits de 22h à 2h du matin en semaine et une partie du weekend.
Expérience PvP précédente : ma seule expérience en PvP est PlanetSide pendant 1 an, un MMO orienté QuakeLike. J'étais dans une guilde et sous TS le leader donnait ses instructions. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du Battlefield mais plus grand.
Description rapide : Je suis le frère de Unav. Grâce à lui, j'ai toujours gardé un certain contact avec les MMO (vocabulaire, rôle de chaque classe, les tactics de base ...).
J'ai joué pendant 2 mois à DAOC, ce qui m'intéressait c'était le RvR. Mais le fait de camper un spot pour tuer des mobs pour gagner de l'exp très peu pour moi.
En général, je suis attiré par les jeux de stratégie en temps réel et les quake-likes, donc les raccourcis clavier et les actions rapides ça me connait !
Ce qui m'intéresse c'est le team-play et surtout le RvR. Je dis RvR et pas PvP parce que ce qui m'attire c'est le coté équipe et pas LE joueur qui va se distinguer des autres pour amener la victoire à l'équipe ( le tank n'est rien sans le DPS, le DPS n'est rien sans le healer et le healer n'est rien sans le tank ...). C'est ce que me plait dans les MMO, on est tous dépendant des uns et des autres, on fait parti d'une équipe !
L’Avatar / Les AvatarsLagrossetete, brisefer actuellement niveau 22
Motivation du choix : C'est la résistance des tanks qui me plait et le fait que le nain soit sous estimé en face parce que pas aussi effrayant qu'un orc.
Votre Rapport à Mânes :Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite Cela me convient, rien à redire.
Qu’attendez vous de Mânes ?Des sorties RvR monstres !!!
Pour une expérience unique à chaque fois !
Que pensez-vous apporter à Mânes ?Ma détermination à prendre les objectifs adverses.