| [Sans Suite] Kargne (Brisefer lvl 31/RvR 27) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kargne
| Sujet: [Sans Suite] Kargne (Brisefer lvl 31/RvR 27) Dim 19 Oct - 21:50 | |
| Bonjour à vous les Mânes, Donc moi c'est Max, j'ai 31 ans. Je tiens un Cyber-café à Besançon (cancoillotte powa) donc vous l'aurez compris mon temps de jeu est plus que conséquent puisque mon travail consite à jouer à warhammer ! Caractere: raleur, imbu de moi même, dictatorial/ humble, gentil, le coeur sur la main enfin lunatique qwa! Pour ce qui est de mon experience je vais remplacer pvp par mmo en général. J'ai débuté sur wow oui je sais "wow c'est taboo on en viendra tous à bout". Donc j'ai créé avec quelques amis la guilde Gign sur chog all guilde qui c'est directement inscrit dans le pve hl ainsi que dans la haine que nous attribuait nos ennemies pour les avoir pouttré massivement. J'étais main tank et officier et lead instance de cette même guilde qui à connu pré bc le kill de quasiment l'ensemble des boss du jeu avant un disband malheureux. Puis une fois venu l'add-on burning crusade j'ai delete mes personnages et j'ai reroll sur le même serveur mais dans la faction adverse . J'ai rejoins la guilde Utopy chog all avec qui j'ai connu le premier fisrst kill fr de boss. Puis aprés un pve soutenu nous avons enfin put marrave la face de Kill jaden. J'ai ensuite switch sur Aoc à sa sortie sur Stygia et j'y ait monté deux personnages 70 un hox prénomé Nourh et une fléau de set prenomé Nouth. Avec quelques amis au "shisme" de la brigade-fury j'ai rejoins fury avec qui j'ai connu de franche partie de rigolade niveau pvp dans une team plus qu'otpimisé. Enfin Aoc étant ce qu'il est mon aventure sur Stygia c'est arreté fin Aout. Pour warhammer j'ai commencé à la béta directement sur un brisefer. La release venant des amis à moi de the fallen guilde wow on voulu allez sur un serveur rvr ouvert coté destru, j'ai donc up un orc noir à contrecoeur. Le gameplay ne m'ayant pas plus le serveur non plus je suis donc venu reroll sur brionne mon brisefer au coté de mon frere. Mon avatar s'appelle Kargne Brisefer lvl 31 rang 27. Je joue actuelement en 21/0/5 avec Dégonlfé renforcement de runes actifs en spe vengeance et je cherche à atteindre tremblement de terre en spe Fratenitée. Pour ceux qui connaissent briserfer c'est la spé casse bonbons pour rester poli par excelence. Mon gameplay consite généralement en scénario à rush le pack de tank brise genoux/aoe snare continuer mon chemin chopper un healer le rebrise genoux le kb en direction de mon camp pour que les dps le focus direct et je repart dans mon camp pour proteger mes heal avec une aoe kb ou un aoe snare. Je fais donc des allé-retour en mode offensif et defensif. Enfin en général car cela s'adapte suivant les situations. Je joue principalement en une main boubou le dps etant la moindre de mes occupations basant mon gameplay sur une resist pour cc,snare,kb,stun le plus longtemps possible. Pour ce qui concerne Mânes: J'apprecie fortement le faite que chacun ait son mot à dire dans une guilde. J'apprecie également qu'une certaine maturitée soit demandé ainsi qu'une entraide sans entrer dans l'assistanat. Ce que j'attends de Manês c'est de participer à un pvp de mass dans une guilde qui ne soit pas aux pieds d'argiles. Le tout dans une ambiance fun mais sans oublier le respect des consignes dans ce qui nous attends au lvl 40. Ce que je peux apporter à Mânes? Bha Kargne 1m50 au garot, 90kg tout de muscle qui fonce dans une masse inhumaine d'affreux et qui les poutres tous à lui tous seul grace à son harem de pretresses elfs et naines qui non contentes de le heal lui font des /kiss parcqu'il est beau et qu'elles ne rêvent que d'une chose: le masser d'huile apres le combat!!!! Bon bha voili-voilou je crois pas avoir oublié grands choses. Pitaitre à bientôt les Mânes. Et n'oubliez pas "Brulez les tous Sigmar reconnaitra les siens"! | |
|
| |
Sevice Ame confirmée
| Sujet: Re: [Sans Suite] Kargne (Brisefer lvl 31/RvR 27) Dim 19 Oct - 23:22 | |
| Weyyyy Salut Voisin, j'habite à côté de Montbeliard ( avec vue sur la Suisse, me faut mon confort .. ) En espérant que tu te plaise chez nous. Bon fais pas attention à Shimrod, il a l'alcool mauvais et comme il est tout le temps bourré ... Bon par contre tu peut te brosser pour le massage à l'huile ... Bienvenue quand même | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [Sans Suite] Kargne (Brisefer lvl 31/RvR 27) Lun 20 Oct - 0:05 | |
| Lol Sevice ^^ Bah pour avoir joué en paralléle avec toi sur une QP, j'ai pu voir que tu tankais pas mal et que le taunt était sur ta barre de macro Bonne chance dans la guilde en espérant que ça colle | |
|
| |
Clopixol Ame floodeuse
| Sujet: Re: [Sans Suite] Kargne (Brisefer lvl 31/RvR 27) Lun 20 Oct - 0:25 | |
| moi je suis contre l'intégration d'un autre invrogne de petite taille.
Je pense qu'avec le nombre de nains dans notre guilde on a largement dépassé le pourcentage COTOREP pour risquer l'amende. Alors à moins qu'un des officiers veuille ouvrir un jardiland et tenter de refourguer tous ces nains, je suis totalement contre (et puis ya plus de bierre de toute façon...)
Sinon bienvenue chez les fous! Et puisses tu trouver ta place dans ce bas monde! | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [Sans Suite] Kargne (Brisefer lvl 31/RvR 27) Lun 20 Oct - 10:50 | |
| Salut Kargne ! Merci pour la candidature. Tu sais déjà que nous t'acceptons car nous avons joué hier ensemble. Pour la spé Briseboule, le BF de Laoda a Tremblement de terre et monte actuellement la voie vengeance et je pense qu'au final vous aurez le même template. Pour tes références WoWesques peu d'entre nous peuvent vraiment l'ouvrir car bcp y sont passé au moins un peu. Pour ma part je n'ai jamais quitté DAoC (à part pour AoC-Stygia) et je suis un des seuls à pouvoir clamer Haut et Fort : WoW c'est le Mal !!!!!! Niveau gameplay en fG, si tu es le seul BF du groupe ton gameplay me semble tout à fait adapté à notre façon de jouer. Enfin pour ça tu verras par toi même. Bref Bienvenue ! Je m'occupe des tes accés et je m'occupe de Lara aprés
Dernière édition par Creutz le Lun 20 Oct - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kargne
| Sujet: Re: [Sans Suite] Kargne (Brisefer lvl 31/RvR 27) Lun 20 Oct - 11:19 | |
| Cool Sevice un franc-comtois j'ais vue qu'un lanceur de flechette était également de Lausanne. Je sens deja les soirée rushti-saucisse de morteau arosé de riesling et d'arbois miam!
Sinon heu ben merci pour vos petits messages tout ça tout ça. Merci pour mes acces Creutz par contre je n'ai pas compris qui etait Lara? Surement encore une actrice de jeux video donnant des erections de points noirs à de jeunes préados? | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [Sans Suite] Kargne (Brisefer lvl 31/RvR 27) Lun 20 Oct - 11:21 | |
| Lara c'est l'Archi qui postule juste sur le post a coté du tien. Je n'avais pas encore posté chez lui. | |
|
| |
Kargne
| Sujet: Re: [Sans Suite] Kargne (Brisefer lvl 31/RvR 27) Lun 20 Oct - 11:33 | |
| Yep je viens de lire son post bon la boutade était pas méchante. | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [Sans Suite] Kargne (Brisefer lvl 31/RvR 27) Lun 20 Oct - 11:37 | |
| J'aimerais bien être encore ados et rêver sur Lara Fabian euh Croft. | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [Sans Suite] Kargne (Brisefer lvl 31/RvR 27) Lun 27 Oct - 10:44 | |
| Salut Kargne,
des soucis IRL ?
On ne te voit plus trop In Game. En fait on n'a même pas pu te guilder du coup. | |
|
| |
Thaos Ame confirmée
| Sujet: Re: [Sans Suite] Kargne (Brisefer lvl 31/RvR 27) Lun 27 Oct - 15:09 | |
| [EDIT Doudou: a y réfléchir ca le fait pas, torki. surtout venant d' un autre compte] | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [Sans Suite] Kargne (Brisefer lvl 31/RvR 27) Mar 28 Oct - 17:27 | |
| Bon bah on suspend. Droits forums retirés le temps qu'il nous donne de ses nouvelles. | |
|
| |
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [Sans Suite] Kargne (Brisefer lvl 31/RvR 27) Mer 5 Nov - 13:34 | |
| Ca fait plus de 15 jours qu' on a plus de nouvelles de Kargne. Je vais refermé la candidature maintenant et l' archivé.
Si l' intéressé veux revenir, qu' il MP Creutz ou Moi pour réouvrir le post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sans Suite] Kargne (Brisefer lvl 31/RvR 27) | |
| |
|
| |
| [Sans Suite] Kargne (Brisefer lvl 31/RvR 27) | |
|