Coucou,
John, 34 ans, chargé d'études en environnement.
Haute-Marne et un peu partout dans le Nord de la France.
Pour le moment mon perso principal et seul Mortemis IB 39.9 en attente de guilde pour donner le bonus de passage 40 renommée 34.5.
En disponibilité plusieurs fois par semaine, de maniere generale tous les jours sauf circonstances execpetionnelles, et/ou disponibilités de réseaux WIFI dans les Hotels quand je suis en deplacement.
Experiences:
UO, T4C Harn du début à la corruption de la base de donnée, des FPS depuis HL.Ensuite DAOC nombreux personnages sur sur Orcanie et après la fusion (Hibernia), quelques semaines de Vanguard, et d'autres jeux, Lotro, AOC sans satisfaction, et maintenant WAR.
Brisefer pour changer si plus ni moins, suivant les jeux j'ai régulièrement changé de main pour pas être monomaniaque, après se sera à chacun d'apprécier les competences.
Je joues à 80% du temps sur un portable de bonne facture mais le 1er inc (le temps de chargement des textures adverses me fait perdre en efficacité(amélioré recemment par bidouillage des drivers).
J'aime le PVP, le PVE faut des deux pour s'amuser, j'aime pas laisser tomber un boss ou autre car ca parait trop dur, on essaye et on réussit, c'est comme ca que l'on est devenu expert Galladoria ou autre...Pareil pour le pvp.
Ce que j'attends: des sorties pour découvrir/rédecouvrir des endroits non atteingables solo ni avec les guildes de trop grand casual qui s'en foutent et laisse tomber si ca va pas du 1er coup.Sinon j'attends rien de particulier, l'or l'equipement, à force de temps ca arrive donc s'introduire quelque part pour en profiter non, on s'entend bien tous ensemble ou c'est pas la peine de continuer, y a pas de pétards.
Pourquoi Manes, bah pourquoi pas, j'ai joué avec quelques personnes et je connais Auril, après j'étais dans une guilde de Casual qui avait insisté pour me prendre et qui se connectent toutes les 2 semaines, donc bon...Et meme si ca se fait pas ca empeche pas de travailler tous ensemble quand les moments l'impose, MMORPG, quand il y a des factions autant pas trop se disputer les uns les autres et faire front contre l'ennemi.
@Bientot