Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[A L'ESSAI PAR PISTON] Mortemis Brisefer

5 participants
AuteurMessage
Mortemis

[A L'ESSAI PAR PISTON] Mortemis Brisefer Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI PAR PISTON] Mortemis Brisefer   [A L'ESSAI PAR PISTON] Mortemis Brisefer Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:19

Coucou,

John, 34 ans, chargé d'études en environnement.
Haute-Marne et un peu partout dans le Nord de la France.

Pour le moment mon perso principal et seul Mortemis IB 39.9 en attente de guilde pour donner le bonus de passage 40 renommée 34.5.

En disponibilité plusieurs fois par semaine, de maniere generale tous les jours sauf circonstances execpetionnelles, et/ou disponibilités de réseaux WIFI dans les Hotels quand je suis en deplacement.
Experiences:

UO, T4C Harn du début à la corruption de la base de donnée, des FPS depuis HL.Ensuite DAOC nombreux personnages sur sur Orcanie et après la fusion (Hibernia), quelques semaines de Vanguard, et d'autres jeux, Lotro, AOC sans satisfaction, et maintenant WAR.
Brisefer pour changer si plus ni moins, suivant les jeux j'ai régulièrement changé de main pour pas être monomaniaque, après se sera à chacun d'apprécier les competences.

Je joues à 80% du temps sur un portable de bonne facture mais le 1er inc (le temps de chargement des textures adverses me fait perdre en efficacité(amélioré recemment par bidouillage des drivers).

J'aime le PVP, le PVE faut des deux pour s'amuser, j'aime pas laisser tomber un boss ou autre car ca parait trop dur, on essaye et on réussit, c'est comme ca que l'on est devenu expert Galladoria ou autre...Pareil pour le pvp.

Ce que j'attends: des sorties pour découvrir/rédecouvrir des endroits non atteingables solo ni avec les guildes de trop grand casual qui s'en foutent et laisse tomber si ca va pas du 1er coup.Sinon j'attends rien de particulier, l'or l'equipement, à force de temps ca arrive donc s'introduire quelque part pour en profiter non, on s'entend bien tous ensemble ou c'est pas la peine de continuer, y a pas de pétards.

Pourquoi Manes, bah pourquoi pas, j'ai joué avec quelques personnes et je connais Auril, après j'étais dans une guilde de Casual qui avait insisté pour me prendre et qui se connectent toutes les 2 semaines, donc bon...Et meme si ca se fait pas ca empeche pas de travailler tous ensemble quand les moments l'impose, MMORPG, quand il y a des factions autant pas trop se disputer les uns les autres et faire front contre l'ennemi.

@Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Scorgun
Ame confirmée
Ame confirmée
Scorgun

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] Mortemis Brisefer   [A L'ESSAI PAR PISTON] Mortemis Brisefer Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:05

Salut Mortemis et bienvenue sur le forum des Mânes,

J"aurai bien aimer savoir quelques détails sur tes personnages de daoc, pseudo, rang rvr, et guildes fréquentées.
Et également le nom de ta dernière guilde war.

N'hésites pas à faire des /who mânes et nous send pour demander à grouper, mais comme tu l'as peut-être lu nous atteignons un certain seuil en nombres de joueurs dans la guilde, mais ils faut bien remplacer les inactifs, et comme tu connais Auril Wink

Creutz a écrit:

Seules exceptions à la règle : les joueurs "pistonnés", anciens amis de MMO ou famille/amis IRL de membres qui feront tout de même l'objet d'un suivi et vote d'intégration.

@ bientôt ig et sur forum
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] Mortemis Brisefer   [A L'ESSAI PAR PISTON] Mortemis Brisefer Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:16

ba tout pareil que la cocote au dessus concernant les guilde et personnage précèdent Smile et sinon ba bienvenue sur notre forum ! à touti et au plaisir de joué ensemble !
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] Mortemis Brisefer   [A L'ESSAI PAR PISTON] Mortemis Brisefer Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:46

Mortemis a écrit:

Je joues à 80% du temps sur un portable de bonne facture mais le 1er inc (le temps de chargement des textures adverses me fait perdre en efficacité(amélioré recemment par bidouillage des drivers).

un DD autre qu' un 5400tr/min (qu' on trouve en majorité sur portable) aide beaucoup.

Citation :
J'aime le PVP, le PVE faut des deux pour s'amuser, j'aime pas laisser tomber un boss ou autre car ca parait trop dur, on essaye et on réussit, c'est comme ca que l'on est devenu expert Galladoria ou autre...Pareil pour le pvp.

Hoo copain chasseur de légendes ?

Sinon pareil qu' dessus. bienvenue a toi.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] Mortemis Brisefer   [A L'ESSAI PAR PISTON] Mortemis Brisefer Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:13

Bienvenue chez nous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI PAR PISTON] Mortemis Brisefer   [A L'ESSAI PAR PISTON] Mortemis Brisefer Icon_minitime

[A L'ESSAI PAR PISTON] Mortemis Brisefer
Page 1 sur 1