Bonjour/Bonsoir les gens !
J'étais partis pour chercher une guilde une fois lvl40, mais après avoir passé une petite soirée avec plusieurs de vos membres en PvP votre guilde m'a intéressé, des gens qui savent jouer et qui sont cool sans prise de tête ca me va !
gogo le CV type !
Le Joueur * Prénom : Sébastien
* Disponibilités : le soir vers 20h jusqu'a un peu plus de minuit, le WE bien plus !
* Expérience précédente : Assez longue, en résumé j'ai commencé les MMO en 1998 sur Ultima online, j'ai joué un bon moment à Daoc sous le nom de Lara dés la release en Europe, principalement en groupe optimisé : les débuts des Leviathan sur Ys (Runemaster) puis Ice dreamz sur Orcanie (Zerk) entre autre.
J'ai également joué un peu plus d'un an à WoW où j'ai formé avec d'autre joueurs la guilde "Wraiths" sur Illidan (migré sur Ysondre ensuite), mais j'ai fini par decrocher, je suis définitivement pas un Pver, et le Pvp de wow... non rien.
Depuis 1an et demi je suis sur Eve Online
* Description rapide (caractère, activité, tout autre renseignement jugé utile) : J'aime avant tout le Pvp en groupe (je suis une quiche en 1vs1 et je deteste les duels), j'aime être dans une guilde à dimension humaine, je peux flood les CC de conneries quand j'ai rien à faire, mais je parle peu quand je suis concentré en pvp, j'ai l'habitude de jouer avec TS même si je parle pas souvent, sauf quand c'est nécessaire.
En dehors des MMO je suis passioné de musique et musicien, principalement dans le metal mais je connais mes classiques rock aussi hein.
L’Avatar / Les Avatars * Nom(s) : Lara , Archimage, au moment ou j'écris Lvl35 Rang 30
* Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s) : sur Daoc j'ai joué dps distance (runemaster, helmaster), et dps melée (zerk), sur wow aussi (Rogue , Warlock), j'avais tout simplement envie de passer de l'autre coté de la barrière
Votre Rapport à Mânes * Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite bah ca me va, j'ai joué aussi bien dans des guildes sans charte que des trucs paramilitaires, votre charte correspond à mes attentes d'aujourd'hui, c'est aussi simple que ça
* Qu’attendez vous de Mânes ? je cherche à retrouver le fun de ma periode Ice Dreamz, à savoir des groupes optimisé mais pas fixe du tout, composé de gens cool, qui mettent au 1er plan le fun mais ne vois pas le mot 'optimisation' comme un gros mot, on peut allié les deux je le sais
Accessoirement j'aimerai gouté au 'vrai RvR' avec un minimum d'organisation, en ne restant pas scotcher au concept de 6vs6 mais bien de faire aussi des groupe de 12 ou plus des lors que les objectifs le nécessite, sans tomber dans l'extreme inverse qui est le zerg nobrain.
* Que pensez-vous apporter à Mânes ? : Vous aurez l'immense honneur et privilège de jouer avec la très grande et très modeste Lara, c'est déjà bien hein !
--
Lara