bonjour a tous,
je m appelle francois, j ai 31 et bien qu originaire de la champagne je vie et travaille actuellement en alsace a Colmar
je suis souvent connecté a partir de 17-18h jusque 1H envron presque ts les soirs et encore plus les week-end ou je n ai pas d IRL prevu
mon experience des MMO ne se limite qu a 2 grands classiques:
-DAOC ds lequel g passé environ 6 ans sur hibernia orcanie et ou j y ai passé bcp de mon tps de jeu a decouvrir l aspect PVE avt de m interressé plus en profondeur au PVP en tant que druide et accompagné de qlqs rerolls (sentinelle, enchanteur et animiste pour les principaux)
-AOC comment ca c pas un classique!!! je vous assure que pour son froirage monumental s en est un. La encore je me suis essayé aux 2 classes heal/dps distance
Je joue actuellement un archimage lvl 33 rg 33 que certains d entre vous ont deja croisé a leur coté
mon attirance se portant principalement sur les classes de soutient a distance et plus particulierement les classes de soins g naturellement choisi archimage( et aussi parce que je trouve les nains trop laids ^^ ). Mes prochains perso envisagé (qd j aurai suffisament maitrisé mon archi) st pretre-guerrier et sorcier(qui st assez proches de mes 2 premiers amour sur DAOC a savoir senti et enchantresse)
Je suis assez reservé dc on m entend generalement peu sur TS mais suis aussi suffisament sociable pour y parler de tt et de rien surtout de ce qu il se passe IG
la charte correspond a ce que je recherche ds un jeu multijoueur, a savoir plaisir de jouer ensemble mais sans trop de contraintes, des ambitions RVR et une bonne organisation qui semble necessaire pour faire progresser un grp et rendre la vie en guilde palpitante
ce que j attend des Mânes? quelqu' un a dit un jour "ne vous demendez ce que votre pays peu faire pour vous mais ce que vous vous pouvez faire pour votre pays" ou un truc ds le meme style.
j espere apporter un peu de finesse ds ce monde de brute