Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[PISTON] Merinia, Rune Priest

4 participants
AuteurMessage
Merinia

[PISTON] Merinia, Rune Priest Empty
MessageSujet: [PISTON] Merinia, Rune Priest   [PISTON] Merinia, Rune Priest Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:25

Le Joueur

* Prénom : Kevin
* Disponibilité : Pour l'instant, plus que très limité étant donné que je n'ai pas de connexion Internet à part le wifi du café d'en face, ça devrait aller mieux d'ici 1 semaine +/-.
* Expérience Pvp : Principalement DAoC sur Brocéliande et Ys, en pick up opti voire team fixe au sein de diverses guildes, pour certaines radicalement différentes les unes des autres. Un peu de Guild Wars aussi, de WoW, et avant tout ça, Mankind et T4C.
* Occupation : Etudiant en 4ème année d'école d'ingé informatique.
* Caractère : Calme (jusqu'à un certain point), perfectionniste au niveau du jeu. Je suis relativement mauvais perdant si la défaite est du au fait que mon groupe ai particulièrement mal joué, par contre j'admets sans problème qu'un autre groupe soit meilleur et qu'il y ait relativement no match à un instant T. Globalement je préfère ne pas jouer du tout plutôt que de jouer n'importe comment.

L’Avatar / Les Avatars

* Merinia, Rune Priest niveau 8 sur Brionne, sinon j'ai un chaman 31 sur Athel Loren
* Je dirais que quelque soit le jeu, je n'apprécie guère que les classes de soigneurs voire de caster (Monk sur GW, healer et barde sur DAoC, priest sur T4C, ..), donc mon choix était relativement restreint.

Si vous avez d'autres questions, hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resine
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [PISTON] Merinia, Rune Priest   [PISTON] Merinia, Rune Priest Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:59

Merinia a écrit:

Si vous avez d'autres questions, hésitez pas ^^

Non je crois que ça m'a suffit pour me faire une opinion sur le joueur ...

CONTRE donc Twisted Evil
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [PISTON] Merinia, Rune Priest   [PISTON] Merinia, Rune Priest Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:14

Salut Méri !

Et au-revoir Méri, je vote contre aussi Basketball
Nanav
Ame confirmée
Ame confirmée
Nanav

MessageSujet: Re: [PISTON] Merinia, Rune Priest   [PISTON] Merinia, Rune Priest Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:00

Après discution on semble tous être d'accord.

Contre donc Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PISTON] Merinia, Rune Priest   [PISTON] Merinia, Rune Priest Icon_minitime

[PISTON] Merinia, Rune Priest
Page 1 sur 1