Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop !

+3
Ayvronn
Creutz
Sarcifal
7 participants
AuteurMessage
Sarcifal

[REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop ! Empty
MessageSujet: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop !   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:10

Salut, j'ai été guildé hier par Vay donc les présentations arrivent, je sais j'avais promis de les faire hier soir mais je suis tombé très tôt Very Happy

Le Joueur

Prénom, Bab

Âge, vieux et bientôt encore plus.

Localisation, Paris

Disponibilités, disons regular, une dizaine d'heure par semaine voire plus suivant mes dispos professionelles.

Expérience PvP précédente, DAOC, WOW (Bg, arène). Je pense être essentiellement un joueur de PVP, le PVE me gave rapidement. Par contre je peux passer des heures dans des situations PVP.

Description rapide (caractère, activité, tout autre renseignement jugé utile), chuis un gars plutôt tranquille, j'ai parfois tendance à être plutôt bavard sur les canaux, mais je ferais un effort pour ne pas vous déranger santa

L’Avatar / Les Avatars

Nom(s) Bischop, mais je risque de reroll un peu au départ j'ai pas encore testé les classes ordre.

Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s) Jamais joué de Cac, soin avant du coup j'ai envi de tester, Warrior priest.

Votre Rapport à Mânes, je suis un ancien de la HH, bon pas l'un des membres les plus actifs mais j'ai quand même pas mal joué avec Lycander, Larzuk, Resine et évidemment Zaleb et Vay qui sont de vieux, vieux potes irl.

Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite : me parait très bien cette petite histoire.

Qu’attendez vous de Mânes ? Porfiter de War dans une bonne ambiance et un minimum d'efficacité en RVR.

Que pensez-vous apporter à Mânes ? Je suis loin d'être un power gamer mais en général je gère correctement la classe que je joue. Bon j'avoue j'ai tendance à être meilleur dans les rôles défensifs, en fait j'ai surtout du mal à optimiser le dps comme un taré. Je pense à la survie avant de penser à down.

Voili voilou, si vous avez des questions pour qu'on fasse connaissance ce sera avec plaisir confused
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop !   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:06

Bienvenue à toi donc, ami de Vay.

Un membre de plus dans Resistanzia j'espère car ils ont besoin de renfort. lol!
Ayvronn
Ame novice
Ame novice

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop !   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:21

Bienvenue Bab,

je vote bien sur pour, par contre je tiens à préciser que nous sommes des esprits libres : Bab n'a pas être assimilé à la Resistanzia. Il fera son choix le moment venu, après avoir fait connaissance des différents acteurs politiques de l'alliance.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qui te fait m'assimiler moi même au groupe revolutionnaire "Resistanzia" ?
Je n'ai jamais posté en ce sens, et si le simple fait de converser avec eux fait de moi un des leurs, je dirai à tout le monde : "Attention quand vous parlez avec Creutz, pour lui ca vous assimile à sa pensée unique."

Vayronn
ami des poneys

"Tu devrais être content de manger de la merde, regarde à côté ils ont rien à manger." (Un riche parlant à un pauvre)

Dernière édition par Ayvronn le Dim 7 Déc - 12:43, édité 1 fois
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop !   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:30

petit poney petit poney ! Bienvenue petit poney petit poney !petit poney petit poney !
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop !   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:09

Bab = Babuf ?
Ayvronn
Ame novice
Ame novice

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop !   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:14

Bab = Luxien champion
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop !   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:15

oki doki

Bienvenue a toi Smile
Sarcifal

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop !   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:40

Petit retour sur z'expérience.

Voilà au départ j'étais venu reroll et jouer avec quelques potes de DAOC.

Mais après quelques jours parmis vous je suis bien motivé, et je pense que ce sont mes persos destrus qui vont devenir les rerolls.

Du coup j'envisage de m'investir à fond avec vous, si je passe la période d'essai bien sur clown

En tout cas merci, car depuis quelques jours je peux enfin me projeter dans War, et je l'attends depuis l'annonce de la sortie.

Si il y a trop de PG, et que vous êtes plus intéressé par le fait que je monte autre chose n'hésitez pas à me le faire savoir.
Lyc
Ame confirmée
Ame confirmée
Lyc

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop !   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:03

Pwet Pweteuh !!!!

Bienvenue parmis nous poto !!!

Dslé pour la réponse tardive mais je suis filtré comme un cochon au taf et donc mon forum préféré ne passe plus ...
Tres heureux de pouvoir te compter dans nos rangs !

Au plaisir de re-jouer avec toi
Shimrod
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop !   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:07

Oh, un vieux; cool ça, bienvenue à toi.
Si ca se trouve tu es plus vieux que moi, bien ça très bien ça.....
Moi je le dis: vive les Vieux...et les veilles aussi c'est bien aussi les vieilles.
Sachez que les vieilles, par exemple, n'ont plus mal à la tête, elles ont tellement mal ailleurs
Mais je m'égare la.
Aizémeur qu'il m'a dit le médecin.
Merde ou sont passées mes gouttes moi
Sarcifal

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop !   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:52

Yooooo Lyc !

N'a fait plaisir de vous retrouver pig
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop !   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:01

Bonjour Bishop.

Tu es guildé depuis le 05 décembre et pratiquement personne ne te connaît dans la guilde.

Pour cette raison nous pensons que ton intégration à échoué et nous avons décidé de na pas poursuivre l'aventure avec toi.

La porte reste cependant ouverte si tu retrouves un peu plus de temps de jeu et que tu es disposé à te faire connaître au sein de la guilde.

Bon jeu malgré tout si tu continues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop !   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop ! Icon_minitime

[REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Bischop !
Page 1 sur 1