Salut, j'ai été guildé hier par Vay donc les présentations arrivent, je sais j'avais promis de les faire hier soir mais je suis tombé très tôt
Le Joueur
Prénom, Bab
Âge, vieux et bientôt encore plus.
Localisation, Paris
Disponibilités, disons regular, une dizaine d'heure par semaine voire plus suivant mes dispos professionelles.
Expérience PvP précédente, DAOC, WOW (Bg, arène). Je pense être essentiellement un joueur de PVP, le PVE me gave rapidement. Par contre je peux passer des heures dans des situations PVP.
Description rapide (caractère, activité, tout autre renseignement jugé utile), chuis un gars plutôt tranquille, j'ai parfois tendance à être plutôt bavard sur les canaux, mais je ferais un effort pour ne pas vous déranger
L’Avatar / Les Avatars
Nom(s) Bischop, mais je risque de reroll un peu au départ j'ai pas encore testé les classes ordre.
Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s) Jamais joué de Cac, soin avant du coup j'ai envi de tester, Warrior priest.
Votre Rapport à Mânes, je suis un ancien de la HH, bon pas l'un des membres les plus actifs mais j'ai quand même pas mal joué avec Lycander, Larzuk, Resine et évidemment Zaleb et Vay qui sont de vieux, vieux potes irl.
Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite : me parait très bien cette petite histoire.
Qu’attendez vous de Mânes ? Porfiter de War dans une bonne ambiance et un minimum d'efficacité en RVR.
Que pensez-vous apporter à Mânes ? Je suis loin d'être un power gamer mais en général je gère correctement la classe que je joue. Bon j'avoue j'ai tendance à être meilleur dans les rôles défensifs, en fait j'ai surtout du mal à optimiser le dps comme un taré. Je pense à la survie avant de penser à down.
Voili voilou, si vous avez des questions pour qu'on fasse connaissance ce sera avec plaisir