Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Winfire

3 participants
AuteurMessage
tudisc

[REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Winfire Empty
MessageSujet: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Winfire   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Winfire Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:23

Bonjour,

J'ai 25 ans je suis responsable de la maintenance dans une usine de plastique j'habite a Vierzon dans le cher je suis bodibuldé.

J'ai tres peu d'experiences au niveau des mmo avant jai joué un peu a guild wars et un petit peu a daoc sur le compte de mon frere corgen.

Je joue a war depuis dix jours.

J' ai un sorcier winfire niveau 17 reno 14 , j'ai un pdr windi niveau 10 reno 9 .

Je veu integrer les manes pour pouvoir jouer a plusieurs et tester le rvr.

Cordialement 1 noob
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Winfire   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Winfire Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:47

Merci et Bienvenue.

Je sais je suis rigide mais on est 50 Smile Faut au moins que les gens lisent un truc sur toi.
Scorgun
Ame confirmée
Ame confirmée
Scorgun

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Winfire   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Winfire Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:57

20 min de téléphone pour lui expliquer comment marche un forum Very Happy
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Winfire   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Winfire Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:28

Bonsoir Tudisc/Vinfire.

Après discussion en section recrutement, nous avons décidé de refuser ton intégration.

Les raisons sont simples est concerne ta sociabilité sachant qu'aucun des intervenants sur ton post de suivi n'ont une fois pu te lire ou jouer avec toi depuis un mois que tu es guildé.

La conclusion est que la guilde n'est sans doute pas faite pour toi et en tout cas tu n'es pas fait pour elle.

La porte t'es cependant ouverte si tu décide de t'investir une fois 40 si le jeu te plaît.

Bonne continuation IRL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Winfire   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Winfire Icon_minitime

[REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Winfire
Page 1 sur 1