Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF

+2
rheidkross
Warnail
6 participants
AuteurMessage
Warnail

[REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF Empty
MessageSujet: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:56

Salut all, bah je me présente, Waranvil lvl 22 BF, je duote pas mal ac Rheidkross qui est déjà a l essai dans la guilde et j’ai joué ac certains d’entre vous. Avant de rentrer dans les formalités je vais juste exposer brievement ma philosophie de jeu : je joue pour m’amuser et beaucoup pour gagner Smile J’ai un temps donné pour jouer, alors j’essaie d’optimiser, et j’aime enormement min/maxer mon avatar, mais tout ca ne sert a rien si l’ambiance ne suit pas.

Je m’appelle Pierre, 24 ans a thionville, je bosse dans la même boite que Reidkross alias seb, et on passe pas mal de mails a chicaner sur les arbres de talents. Je suis dispos en gros tous les soirs et les week ends, mais ca dépend énormément de contraintes extérieures (boulot – sorties) mais en gros 3-4 jours par semaine + 1-2 soirées le we et les aprèm qd je peux rester a thionville.
Pour mon expérience PVP ca va pas etre facile, je joue online depuis maintenant plus de 10 ans, mais pour ceux qui s’en souviennent, j ai commencé sur Europa UO, puis Daoc (5 mois pour cause de parents stress), CS un peu, HL, starcraft, WAR III et bcp de DotA, WoW : 4 mois a la sortie , 2 60, mais dégouté par le manque de PVP, j ai quit le jour ou je suis passé exalté a alterac. Jamais regardé en arrière, ah et je fus un gros, gros joueur de Dawn of WAR, dark crusade pour ceux qui connaissent.

L’Avatar / Les Avatars

Waranvil, Iron Breaker ( et notez je vous prie le jeu de mot de mon nom Smile ) J’ai bcp hésité entre cette carrière et Shadow warrior, mais l’IB est franchement bcp plus puissant sur le champ de bataille, limite OP ( un TANK premier dps ac 80k de deg au lvl 20 pour un scenar t3, WTF ?). Et puis pouvoir lancer +1 AOE KB + 1 KB + 1 AOE snare + 1 KD +1 snare +1 aoe KD… pour atak comme pour def ca n a pas de prix.
Au 40 je compte me respe 2 mains 9/0/9 pour avoir le maximum de CC, mais si ca psse pas , je mettrais plus en buffs, et equiperais un boubou.

Votre Rapport à Mânes

Manes rassemble toutes les qualités que j’attend d’une guilde : les membres sont simples mais funs, l’ambiance décontractée mais efficace, et les objectifs suffisamment ambitieux pour être excitants.
Je pense pouvoir apporté une assez bonne expertise de jeu, une experience resonable, je suis pas prise de tete, assez motivé par des challenges a la con ou non, et j aime ce jeu Smile
Et puis guildé ac mon pote Rheidkross, ce serait tt de meme sympa Smile

Voila , j espère que ceux qui ont joué un peu ac moi diront du bien, et a ++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:04

Citation :
Reidkross

Il a fait une faute à mon nom !!!!!!!! Dégagez le !!!!!!

Sinon, je vous en ai déjà pas mal parlé de mon pote irl tank qui voulait nous rejoindre, n'étant pas encore membre je vous laisse décider de son sort Smile (le jeu de mot de son nom c'est moi qui ai trouvé Razz, mais il dira que c'est lui) Perso je joue beaucoup en BG avec lui et je suis content de sa protection (même si c'est une vraie tête brûlée)

Bonne chance à toi coupaing
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:34

Si tu es membre Rheid depuis ....5 minutes.

Sinon j'ai beau chercher, je ne vois toujours pas le jeu de mot Suspect et pourtant niveau Calembours pourris je suis au taquet d'habitude. Mais là 10 mn que je prononce le mot de toutes les façon et non je ne trouve pas. Désolé c'est un échec le pseudo geek Si c'est parce que Anvil veut dire Poutrelle ou Enclume je ne sais plus trop faut avoir un vocabulaire anglais un peu trop au dessus de la moyenne pour capter :p

Sinon Bonjour WarEnVille (voilà un jeu de mot au niveau de la guilde : pas trop recherché donc farao => Vas WarAnVil si tu trouves pas un marchand)

Rheid nous avait dit que tu étais un gros no-life mais je vois que tu es toujours 22. Ne penses-tu pas que ton temps de jeu va être limitant ?

Je veux dire par là qu'on commence à devoir compter sur nos 40 et que ton intégration risque d'être bien longue si on ne te voit pas ou si on ne joue pas avec toi.

Cela dit Rheid vient seulement de finir la sienne. Mais lui encore 1 level et il gambade avec nous en T4.

Voilà sinon sur la présentation, j'ai pas grand chose à dire à part que je ne sais pas si Deloitte va aller bien loin avec des énergumènes comme vous. Je vais en toucher 2 mots au Senior Manager que je connais chez vous affraid
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:59

En fait en anglais ca donne l'enclume de guerre. C'est un tank donc on tape ca bouge pas, comme on tape ac des "warhammer" alors faut bien taper sur des Waranvil.....

Wais Rheidkross c'est un meilleur jeu de mot Razz
Je pense qu'il vous le dira mais en fait Waranvil n'a récupéré un PC fonctionnel que depuis 2 semaines environ, avec la busy qui commence en audit on se co rarement avant 21h, je pense qu'il a à peu près le même rythme de pex que moi.
Après comme c'est mon poto j'aime bien jouer avec lui et un tank c'est toujours utile, mais bon je suis ptetre pas objectif vu qu'a l'heure ou j'ecris ce message il pointe une arme sur ma tempe.... je vous laisse donc voir Smile
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:11

Rheidkross a écrit:
En fait en anglais ca donne l'enclume de guerre. C'est un tank donc on tape ca bouge pas, comme on tape ac des "warhammer" alors faut bien taper sur des Waranvil.....
Ah ouais c'est très bon en fait. Mais je doute que ce soit immédiat pour beaucoup hihi.
Lyc
Ame confirmée
Ame confirmée
Lyc

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:26

Mais trop en fait, de plus le chef il faut pas lui casser ses warballs sinon c'est un warpunch du droit suivit d'un warmawashigéri avant d'oublier tout ca et de descendre une warbeer ...

ok c'etait waruseless mais warlolesque !
Warnail

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:32

Bon alors ce jeu de mots c tait son idée Arrow
et puis niveau tps de jeu j ai eu le jeu y a 2 semaines, j ai rattrapé presque Rheidkross et j ai monté en parallele un SW 19 ( abandonné maintenant) alors a un lvl par soirée je trouv que ca devrait aller, tiens ce soir suis 23 Smile
Enfin si il me laisse sortir du taf, ca faut war ...

(voir, war, se prononcent pareil, quoi je sors ??? Suspect )
Nanav
Ame confirmée
Ame confirmée
Nanav

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:42

Parce que l'enclume de guerre est plus solide qu'une enclume? albino
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:55

Warnail a écrit:

(voir, war, se prononcent pareil, quoi je sors ??? Suspect )

Vu que tu taf au Luxembourg tu devrais le Sawar Smile Wink
Frazou
Ame confirmée
Ame confirmée
Frazou

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:56

Y a des blagues où il faut l'accent belge/luxembourgeois pour comprendre?
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:54

Euh je crois que j'ai oublié d'Editer le poste et lui donner les droits scratch

Bienvenue.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:08

Bonjour Waranvil.

Devant ta période d'essai qui s'allonge (2 mois déjà) et tes connexions trop rares et ton évolution bien trop lente (l'un étant lié à l'autre), nous avons décidé de ne pas prolonger cette période d'essai.

Nous t'invitons si tu le souhaites à postuler lorsque ton temps de jeu te permettra de profiter de la vie de la guilde.

Bonne continuation si tu nous lis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF   [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF Icon_minitime

[REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Waranvil -BF
Page 1 sur 1