Salut all, bah je me présente, Waranvil lvl 22 BF, je duote pas mal ac Rheidkross qui est déjà a l essai dans la guilde et j’ai joué ac certains d’entre vous. Avant de rentrer dans les formalités je vais juste exposer brievement ma philosophie de jeu : je joue pour m’amuser et beaucoup pour gagner
J’ai un temps donné pour jouer, alors j’essaie d’optimiser, et j’aime enormement min/maxer mon avatar, mais tout ca ne sert a rien si l’ambiance ne suit pas.
Je m’appelle Pierre, 24 ans a thionville, je bosse dans la même boite que Reidkross alias seb, et on passe pas mal de mails a chicaner sur les arbres de talents. Je suis dispos en gros tous les soirs et les week ends, mais ca dépend énormément de contraintes extérieures (boulot – sorties) mais en gros 3-4 jours par semaine + 1-2 soirées le we et les aprèm qd je peux rester a thionville.
Pour mon expérience PVP ca va pas etre facile, je joue online depuis maintenant plus de 10 ans, mais pour ceux qui s’en souviennent, j ai commencé sur Europa UO, puis Daoc (5 mois pour cause de parents stress), CS un peu, HL, starcraft, WAR III et bcp de DotA, WoW : 4 mois a la sortie , 2 60, mais dégouté par le manque de PVP, j ai quit le jour ou je suis passé exalté a alterac. Jamais regardé en arrière, ah et je fus un gros, gros joueur de Dawn of WAR, dark crusade pour ceux qui connaissent.
L’Avatar / Les Avatars
Waranvil, Iron Breaker ( et notez je vous prie le jeu de mot de mon nom
) J’ai bcp hésité entre cette carrière et Shadow warrior, mais l’IB est franchement bcp plus puissant sur le champ de bataille, limite OP ( un TANK premier dps ac 80k de deg au lvl 20 pour un scenar t3, WTF ?). Et puis pouvoir lancer +1 AOE KB + 1 KB + 1 AOE snare + 1 KD +1 snare +1 aoe KD… pour atak comme pour def ca n a pas de prix.
Au 40 je compte me respe 2 mains 9/0/9 pour avoir le maximum de CC, mais si ca psse pas , je mettrais plus en buffs, et equiperais un boubou.
Votre Rapport à Mânes
Manes rassemble toutes les qualités que j’attend d’une guilde : les membres sont simples mais funs, l’ambiance décontractée mais efficace, et les objectifs suffisamment ambitieux pour être excitants.
Je pense pouvoir apporté une assez bonne expertise de jeu, une experience resonable, je suis pas prise de tete, assez motivé par des challenges a la con ou non, et j aime ce jeu
Et puis guildé ac mon pote Rheidkross, ce serait tt de meme sympa
Voila , j espère que ceux qui ont joué un peu ac moi diront du bien, et a ++ ingame