| [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Curuyn, Sorcier Flamboyant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
curuyn
| Sujet: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Curuyn, Sorcier Flamboyant Mar 6 Jan - 21:16 | |
| bonjour all !! Voila après un mois sans jouer pour cause de taff je re IG et je cherche une guilde !! je connais déja quelque joueurs pour avoir jouer avec eux comme Yozu Teika et Creutz and co !! j'ai déja un vécu niveau mmo ça fait 10 ans que je joue environ. Daoc 4 ans Team fixe sur alb ys et les autres wow war lineage aoc and co !! Je cherche une team avec des joueurs sympa sans trop prise de tête et dans lequel ça bouge pas mal et pour avoir suivi quelque WB j'apprécie les leads de Creutz .. et vous êtes un peu dans tous sur le serveur donc pas de monotonie !! Sorcier flamboyant parceque ça roux. Nom Curuyn. Le stuff bah il a 1 mois donc un peu dépassé mais de belle piece .... Mon temps de jeu bah je peux NO life des jours comme jouer normalement je cherche pas de Team fixe car je veux plus les inconvéniant que cela génère !!! Sinon j'ai 24 ans je vie sur paris et ce que je peux apporter à Mânes bah euh .... je servirais la Chopine c'est déjà pas mal :p | |
|
| |
torki Ame floodeuse
| Sujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Curuyn, Sorcier Flamboyant Mar 6 Jan - 22:02 | |
| Attention quand tu dis que Manes est une team C'est plutot une guilde, nous sommes nombreux et il n'y a aucun groupe fixe ou semi-fixe au sein de Manes. Si c'est pas indiscret, tu jouais chez qui sur alb/ys ?? Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Frazou Ame confirmée
| Sujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Curuyn, Sorcier Flamboyant Mer 7 Jan - 1:13 | |
| | |
|
| |
curuyn
| Sujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Curuyn, Sorcier Flamboyant Mer 7 Jan - 1:39 | |
| soir all !!!
alors sur alb ys Curuyn merco 9L ou 10 L jcé plus j'ai jouer chez tenebre spasm desespoir et souvent avec No rel | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Curuyn, Sorcier Flamboyant Mer 7 Jan - 2:12 | |
| Bienvenue et bonne chance. Même si le recrutement est limité, en ce moment on n'a qu'un Flamby bien régulier, donc si t'es motivé et régulier je suis plus que pour :p Mais bon je suis qu'un Nain qui râle c'est pas moi qui décide Good Luck quand même | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Curuyn, Sorcier Flamboyant Mer 7 Jan - 12:24 | |
| Salut Curuyn ! T'aurais pu faire un petit effort de rédaction et de relecture sur ta candidature mais bon le contenu est assez plaisant (j'ai au passage édité quelques fautes de frappe - oui suis un maniaque !). Je suis de l'avis de Phényr concernant la faible activité des Flamby de la guilde et je vois plutôt d'un bon oeil ta venue. On verra ce qu'en pensent les autres qui s'exprimeront ici.
Dernière édition par Creutz le Mer 7 Jan - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Krimhield Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Curuyn, Sorcier Flamboyant Mer 7 Jan - 14:51 | |
| perso je trouve cette candidature vraiment tres légere, c'est un peut un manque de respect pour la personne qui c'est embeté à faire le post de candidature de base. Hormis cela, il est vrai que nous manquons de flamby actif ces temps ci donc je suis plutôt pour mais j'avoue que refaire la mise en page de ta candidature ne serais pas du luxe !
A+ et bonne chance pour la suite | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Curuyn, Sorcier Flamboyant Jeu 8 Jan - 11:27 | |
| Bon on va te prendre à l'essai.
Bienvenue ! | |
|
| |
curuyn
| Sujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Curuyn, Sorcier Flamboyant Jeu 8 Jan - 17:07 | |
| huhu !!! toute m'essayer c m'adopter lol !! merci a tous ! | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Curuyn, Sorcier Flamboyant Mer 28 Jan - 17:17 | |
| Salut Curuyn,
après discussions en section de suivi, il a été décidé qu'après une période d'essai de 20 jours, tu avais été beaucoup trop peu présent pour que nous puissions t'intégrer définitivement.
En effet, nous souhaitons une certaine unité/cohésion et développer un teamplay ensemble et si nos recrues ne sont pas connectées durant la phase d'intégration ce qui montre un minimum leur motivation, cela pose problème.
J'espère que tout va pour le mieux IRL pour toi cependant et je t'invite à revenir vers nous lorsque tu seras certains d'avoir des disponibilités pour "pouvoir être actifs pendant ta période d'essai".
Bon IRL et bon Jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Curuyn, Sorcier Flamboyant | |
| |
|
| |
| [REFUSE APRES PERIODE D'ESSAI] Curuyn, Sorcier Flamboyant | |
|