Bonjour a tous, précedemment j'ai envoyé un espion pour essayer de me faire entrer dans la guilde par une candidature qu'il a posté.... mais le boulet il c'est fait choper depuis il travil plus pour moi (montre corgun du doigt) :p
Enfin bref je vien dans ce joli forum pour y déposer ma candidature, je monte un sorcier flamboyant dénommé TAHZE qui est pour le moment 19 mais il monte doucement mais surement.
Ma petite expérience MMO bah mon principal jeux était forcement DAOC j'y est joué quelque années qui m'ont fais mal au porte monaie, j'ai joué un empathe sun qui s'appellait tahze et une sentinelle, maintenant j'ai un cdi je peut payer l'abo war pdt un moment, j'ai eu aussi une petit et malheurese période wow et oui chacun ces faiblesse :p
Sinon koi dire d'autre a part que je cherche une guilde pour passer des bonnes soiré sans prise de tete histoire de décompressé du boulot. Ah et aussi ya hipo et corgun qui me pistonne enfin je l'espère je l'ai payer assez cher pour ca ... on verra bien. Sur a bientot IG enfin je l'espère.
Tahze
PS: je m'apelle Dan j'ai 22ans célibataire et je peut joué le soir surtout :p