| PG differente spé | |
|
+10Phenyr Chips Doudou/Mildioux Lara Lyn Creutz rheidkross Frazou trankil Nanav 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanav Ame confirmée
| Sujet: PG differente spé Mar 23 Déc - 21:03 | |
| Pour bhiessag qui voulait avoir un retour sur les spé des PG. Pour ma part je vise ce template : http://www.wardb.com/career.aspx?id=12#15:8736:0:0:5:40:25Full heal, je tape comme une quiche. Mon heal de groupe 1 sec de cast , 2 sec de cooldown est a 1000 ( enfin 990 ...) a mon lvl 37 La fontaine heal de zone est a 390 par tic pendant 3 sec. Et le hot instant heal a 400 par tic. Mon matos orienté volonté, je cherche du matos Volonté / Endu plutot que Volonté / force. J'éditerai pour mettre les chiffres exact. Si les autre PG veulent bien mettre leur spé pour que bhiessag est son idée, et voir nous même :p J'aimerai aussi un retour des autres healer, pour comparer histoire de voir ce que le pg peut apporter de plus si il prends la place de quelqu'un d'autre ou si au contraire le groupe perd en efficacité en prennant un PG spé comme ca. | |
|
| |
trankil Ame confirmée
| Sujet: Re: PG differente spé Mer 24 Déc - 18:53 | |
| mon pg est spé salut point investikt jusqu a martyr's blessing , j ai pris aussi cleansing power , divine light , pious restauration et diving warding soit 18 points investit dans la branche le reste dans wrath 8 points pour avoir fanatisme cela permet d avoir des heal de grp assez violent // hot de grp // l absorb et la fontaine de heal pour le cac soins monocible bon rendement ,avec les tactiques cac c est pas un dps violent pas non plus celui d une moule anémique | |
|
| |
Frazou Ame confirmée
| Sujet: Re: PG differente spé Mer 24 Déc - 20:24 | |
| Pour ce qui est de la moule , je confirme Trank est une MOULE | |
|
| |
rheidkross Adepte du Flood
| Sujet: Re: PG differente spé Lun 5 Jan - 12:46 | |
| Pour ma part une spé orienté heal ca serait plutot comme ca : Je préfère avoir un buff/debuff endu pour resister plus et/ou en faire profiter mes cibles def, plus un buff parade qui deal très correctement. Je pense que tant que je n'aurai pas un gros stuff je prendrai cette spe : http://www.wardb.com/career.aspx?id=12#15:8736:5:40:0:0:25Avec un stuff endu/volonté. Avec peut etre la tactique anti setback d'assaut divin à la place du coup en buff. En plus mettre les points en buff plutot qu'en dps up un tout petit peu les heal de la ligne grace. Mais je pense qu' à postériori j'aurai cette spe : http://www.wardb.com/career.aspx?id=12#9:544:11:2088:0:0:25Avec un stuff balanced force/endu/volonté. | |
|
| |
trankil Ame confirmée
| Sujet: Re: PG differente spé Lun 5 Jan - 13:00 | |
| si tu investis 11 dans la spé grace il faut pousser jusqu au lvl 13 pour le buff pv c est le must have dans la branche
en salut parcontre s arreter a 13 martyr est plus que suffissant perso avec trankosh j ai 17 points investit en salut le reste en courroux avec la spé salut arme 1 main + book permet de heal tres correctement ceux avec qui j ai grpé en rvr ou pve ne sont jamais plaint de mes heals | |
|
| |
trankil Ame confirmée
| Sujet: Re: PG differente spé Lun 5 Jan - 13:02 | |
| et vi je suis une moule au dps mais je heal comme un porcasse et au prochain bg qu on participera tu sera privé de heal toi et ton lion | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: PG differente spé Lun 5 Jan - 13:34 | |
| C'est vrai que je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir du couroux Trankosh avec une spé heal.
Comme dit Reidh le buff/debuff endu/force et le buff parade te permettront de mieux te défendre des furies et de mieux aider tes tissus aggro sans faire que heal.
Sinon +1 sur les 13 grâce au lieu de 11. Pour gagner un hot de groupe lâcher 760 pdv de groupe je trouve ça peu opti. Surtout qu'au RR60 on peut le prendre le hot de groupe avec les 13 en grâce. | |
|
| |
trankil Ame confirmée
| Sujet: Re: PG differente spé Lun 5 Jan - 13:46 | |
| quand j ai une furi sur la tronche c est mort excepté sur le bump est dispo en stuff heal je dois avoir ds les 350 de force 180-200 en penetration le courroux je m en sert quand je farmouille | |
|
| |
Nanav Ame confirmée
| Sujet: Re: PG differente spé Lun 5 Jan - 14:06 | |
| - Rheidkross a écrit:
Je préfère avoir un buff/debuff endu pour resister plus et/ou en faire profiter mes cibles def, plus un buff parade qui deal très correctement. Je pense que tant que je n'aurai pas un gros stuff je prendrai cette spe :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=12#15:8736:5:40:0:0:25
C'est celle la que je test depuis 1 semaine, pas d'énorme changement a part quand j'ai rien a faire et que je tappe. J'ai stopé l'autre spé ( qui me permetait le snare de zone) parce que justement je ne voyais jamais le snare de zone... Sinon contre les furies : la tactique qui absore un minimum de degats, dès qu'elle pop la furie detaunt, absorbe de groupe, heal et bien sur serrer les fesses en attendant qu'un tank vienne t'aider . ( si bump pas up bien sur ) Heal de groupe en moyenne a 1080 Fontaine tic a 400 / seconde Buff armure a 660 | |
|
| |
rheidkross Adepte du Flood
| Sujet: Re: PG differente spé Lun 5 Jan - 14:32 | |
| Prendre le hot de gpe vient surement de mes sales habitudes de heal pve sur wow (oui jetez moi des pierres !!) Après l'intéret d'avoir un dot de zone qui se cast en 2 secondes, je trouve ca super limité, mias bon si tu aimes c'est l'essentiel | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: PG differente spé Lun 5 Jan - 14:48 | |
| Euh je dirais plutôt pour les furies qui inc :
- Detaunt direct + couper l'auto attack - Bouclier - Soin single - Heal groupe - Fin de la phase de burst - Buff/Debuff Endu - Buff parade - Assaut divin etc..etc...
Sinon Trankil je ne capte pourquoi tu a si peu en force et en capa sachant qu'au delà de 700 volonté c'est plus trop utile d'en voir.
Go tester de mettre toutes tes RA en Force/Cap.Comb limiter à 700 la volonté et monter endu vers les 350 et PDV vers 6,5K.
Les points investis en spé Salut sont de très loin plus intéressant pour la valeur des heals que les points de volonté je trouve.
En plus avec plus en force tu pourrais pleinement profiter de la tactique relative à l'assaut divin je pense. | |
|
| |
Nanav Ame confirmée
| Sujet: Re: PG differente spé Lun 5 Jan - 16:08 | |
| - Creutz a écrit:
- Euh je dirais plutôt pour les furies qui inc :
- Detaunt direct + couper l'auto attack - Bouclier - Soin single - Heal groupe - Fin de la phase de burst - Buff/Debuff Endu - Buff parade - Assaut divin etc..etc...
. Un peu ce que j'ai dit sur les 4 premiers Tiret, même si je préfère lancer directement le soin groupe plutot que le soin single mais bon on va pas chipoter pour ca. Concernant la suite tout dépends de ton stuff et ta facon de jouer. Ton stuff est aussi orienté Force et tu es un peu ( voir beaucoup ) plus offensif que nous et plus polyvalent. Je suis un peu comme tankrosh, avec tres peu en force. La je suis a 890 en volonté, et j'avoue avoir oublié de faire les test sur les heal critiques. Tu as déjà porté attention a tes chiffres? Je voulais savoir a combien tu heal en faisant des critiques. Moi ca varie entre 1600 et 1900 en heal groupe quand ca crit. Allez promis ce soir en rentrant je ferai les test avec 700 en volonté et avec 890. Tout ce que je peux affirmer c'est avec les 890 ca heal de groupe a 1080 et crit a 1600+ | |
|
| |
trankil Ame confirmée
| Sujet: Re: PG differente spé Lun 5 Jan - 16:36 | |
| pas bcp de force en effet en stuff heal apres c est modulable switch des 4 anneaux volonté par ceux de force switch de la cape volonté par la cape force
va falloir ce soir que je regarde de plus pres mon stuff et bijoux la base sentinelle 5 pieces il me manque les epaulieres j ai les epaulieres anni
il faut aussi que je m occupe du sertissage des mes pieces d armure | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: PG differente spé Lun 5 Jan - 17:33 | |
| Critiques entre 1,3 et 1,8K perso avec 10 en Salut et 780 volonté buff. | |
|
| |
Lyn Ame novice
| Sujet: Re: PG differente spé Jeu 8 Jan - 16:37 | |
| Mon template a moi est un template sacre/courroux qui est extremement polyvalent (surtout grace au livre quand je suis en mode heal). L'interet de melanger spe heal et courroux c'est pour moi de jouer au maximum le jeu du pg: monter sa fureur en tappant (autant faire mal non?) utiliser sa fureur pour heal (autant lancer des heal pas trop naze) Mon template c'est 10 points en heal avec le pieu retablissement Le reste en courroux avec les strat fanatisme et ame coupable et la tech marteau de sigmar. Avec cette spe je peux aussi bien jouer dans un groupe ou on est deux heal (boukin+srat de heal) ou on est trois heal (2M + ou strat full dps ou strat dps+recuperation de la fureur si les heal galerent) ou tous seul | |
|
| |
Nanav Ame confirmée
| Sujet: Re: PG differente spé Mer 14 Jan - 17:25 | |
| Creutz tu tournes a combien de PDV / Endu unbuff s'il te plait ?
Je vais tester le 13 grace et 10 salut, mais je pense prendre la tactic qui remonte les PA plutot que le hot groupe.
Le hot groupe tic a 135 avec mon 15 en salut et 760 volonté c'est naze quoi en gros.
edit : je mets de coté la fontaine vu que je vais essayer de faire un max de 6vs6 :p | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: PG differente spé Mer 14 Jan - 18:10 | |
| En mode Heal 6,8Kpdv 388 Endu 695 volonté 468 force.
En mode DPS 6,6 KPDV 280 Endu 665 Force 280 Capa Cbt.
Les RS Phys et Spirit autour de 700-800. | |
|
| |
Nanav Ame confirmée
| Sujet: Re: PG differente spé Mer 14 Jan - 18:26 | |
| 6800 pdv unbuff ???????? donc 7500 avec ton buff pdv grace ?
si c'est ca ouais j'ai grave du boulot ...
je suis ok il y a la différence de stuff, mais de la a avoir 1800 pdv en plus ... sans parler de la force que tu arrives a avoir et les autres stats. | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: PG differente spé Mer 14 Jan - 19:39 | |
| Non AVEC le buff pdv lol sinon j aurais pas autant en endu.
En RA j'ai tout mis en force et capa de combat. | |
|
| |
Lara Ame confirmée
Messages : 298 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 44 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: PG differente spé Mer 14 Jan - 22:52 | |
| Dites les PG vous avez testé l'initiative aussi?
C'est assez interessant pour reduire le burst, un dps violent mais constant est, je trouve, plus facilement soignable qu'une serie de critique à la con. Surtout qu'avec tous les debuff armor et la cap de combat des melée c'est pas tellement votre armure plus importante que notre tissu qui va faire une grosse diff (pis zavez moins de pdv que moi c'est quoi ce binz !) | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: PG differente spé Jeu 15 Jan - 11:38 | |
| Bof pour l'initiative. Pour avoir hier respe RA full Ini la BF de ma femme + posé des gemmes Ini pour passer de 18 à 8%, je ne pense pas que ce soit très utile comme stats à part pour les tanks en PvE. Pis bon 3K+ d'AF c'est tout de même bien loin de ton tissus et quand je vois des lignes de coups à 100-150 par des classes à débuff AF, je me dis que ça suffit Enfin moi je trouve que j'encaisse beaucoup mieux que les tissus que ce soit 1 furie ou une assist. De toute manière en PvP, Endu > all. | |
|
| |
trankil Ame confirmée
| Sujet: Re: PG differente spé Jeu 15 Jan - 12:01 | |
| creutz a lost vallée ton pg tu le jouais comment svp au cac 2 mains stuff force ? | |
|
| |
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: PG differente spé Jeu 15 Jan - 12:22 | |
| Dépend surtout si besoin de DPS ou de soin. | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: PG differente spé Jeu 15 Jan - 14:04 | |
| Bah oui ça dépend beaucoup et je passe mon temps à changer de stuff/stance.
Et même en mode healer, je devais taper pour dps un minimum et buff les tanks car juste en mode heal ne suffisait pas niveau DPS sur certains boss.
Après reste la spé et là j'avoue, je ne sais aps si le buff pdv et les buff Endu/Farade/Force faisaient la différence ou pas. Faudrait tester avec un PG spé heal mais qui tape quand même un peu pour dps et voir ce que cela donne.
Mais bon sur certains mob certains coups c'est du 7500 tout rond donc le buff pdv est quand même utile. | |
|
| |
trankil Ame confirmée
| Sujet: Re: PG differente spé Jeu 15 Jan - 14:30 | |
| oki merci des precisions creutz, limite a tester avec un pg heal reduire un poil la volonté pour augmenter la force afin d etre plus flexible afin de passer cac -heal celon les situations perso pour lv avoir un template 13 grace pour le buff pv/le reste en salut ne me derange pas
des que je rentre du taff je test cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PG differente spé | |
| |
|
| |
| PG differente spé | |
|