Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PG differente spé

+10
Phenyr
Chips
Doudou/Mildioux
Lara
Lyn
Creutz
rheidkross
Frazou
trankil
Nanav
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanav
Ame confirmée
Ame confirmée
Nanav

PG differente spé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:33

En lisant sur wardb rapidos c'est : Dure 3 sec, et a chaque sec, dans un rayon de 20 feet, ca donne X pdv.
Revenir en haut Aller en bas
trankil
Ame confirmée
Ame confirmée
trankil

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:46

cela permet de heal meme hors groupe donc quand il y a des pack de joueurs c est bien pratique , en effet prise deffense de fort c est la foire au rp parcontre en 6vs6 cela sert a queud mais comme il y a queud 6vs6 c est tout vu fontaine leech soins
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:50

Apres comme je le dis plus ahut, pour moi la spe la plus marrente à jouer c'est la spe buff. Mais avec le up du heal de groupe, je me demande si le PG a un avenir a baffer au cac.
nandof
Ame novice
Ame novice

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:16

Si vous utilisez en perma les potions 1000pdv, go 15 / 0 / 3 avec le snare de zone en PvP! Very Happy
auril
Ame floodeuse
Ame floodeuse
auril

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:20

Rheidkross a écrit:
Apres comme je le dis plus ahut, pour moi la spe la plus marrente à jouer c'est la spe buff. Mais avec le up du heal de groupe, je me demande si le PG a un avenir a baffer au cac.

on s ennui enormement si on ne va jamais au cac et dc ce cas la je prefere 1000fois mon archi ki peu faire autre chose que spam son heal de grp
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:36

nandof a écrit:
Si vous utilisez en perma les potions 1000pdv, go 15 / 0 / 3 avec le snare de zone en PvP! Very Happy

J'y pensais effectivement vu qu'il n'y a rien de bien utile en stance heal et que les trucs intéressants sont les tactiques.

Je dirais un 3 grâce 3 courroux reste Salut :

- Tactique Snare (sauf en mode heal-bot defense/attaque de fort => 160 volonté)
- Tactique Buff Force/Endu (sauf en WB remplacée par +20% heal sur parade/dissip)
- Dissipation 10%
- AE detaunt
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:43

Auril a écrit:
on s ennui enormement si on ne va jamais au cac et dc ce cas la je prefere 1000fois mon archi ki peu faire autre chose que spam son heal de grp

+1... Mais faut du stuff pour aller au cac, et le groupe qui le permet. Pour le snare de zone, j'espere qu'ils l'ont debug car quand j'ai test c'était buggé.

Pis je pense utopiste que tout le monde ait toujours ses popo, pis avec le nerf des resist je pense qu'on a jamais trop de pdv.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:29

En fait après réflexion, je pense que vu qu'on peut très bien DPS ou Heal en gardant 13 Grâce (les points gagnés ne seraient pas si utiles que cela si on descendait à 3 grâce), autant garder le buff PDV et fournir au groupe des popos comme :

- 100 Intel 3% Magie + Endu de base + Buff Initiative du PDR pour les Magos
- 100 Endu 3% CAC + Force de base + Buff InitiativeForce du PDR pour les DPS CAC
- 100 Force 60 Mélée + Endu de base + Buff Initiative du PDR pour les Tanks
- 100 Volonté 60 Soin + Endu de base + Buff Initiative du PDR pour les Healers
- 100 Capa Tir 3% Distance + Endu de base + Buff Initiative du PDR pour les Distances

A voir si on peut mettre une popo de base avec une popo hybride...

A vérifier aussi si on peut Shear les popos car si on ne peut pas nous détruire les buffs potion alors il faudra revoir mon raisonnement au niveau des PDV (vu que le buff PG est shearable).

Pour moi cela reste le plus optimisé.

Dernière édition par Creutz le Sam 14 Mar - 17:00, édité 1 fois
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:36

Creutz a écrit:

A voir si on peut mettre une popo de base avec une popo hybride...

A vérifier aussi si on peut Shear les popos car si on ne peut pas nous détruire les buffs potion alors il faudra revoir mon raisonnement au niveau des PDV (vu que le buff PG est shearable).

on ne peut pas cumuler les popo stat, seule la dernière poo stat sera effective, que ce soit un +48 ballisitic /10 min tout perave ou autre.
par le biais des popos on peut cumuler un buff stat et un buff resist.
mon ingé perd trop souvent son buff pourque ça ne soit pas shearable. ou alors y'a un bug d'ecrasement de buff.

A part ça va falloir etre motivé pour fournir des sets de popo suivant les groupes Very Happy
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:59

Effectivement.

Bon c'est pas grave ce sont toujours de très bonne popo.
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:19

Bon depuis son ding j'ai un peu bouder ma pgette ig mais ça ne m'a pas empêcher de réfléchir.
Alors au final je suis un peu déçu par le gameplay... le heal de groupe est tellement monstrueux que tout un tas de choses intéressantes dans le pg passent à la trappe parce que honnêtement en open (6vsX) 90% du temps (c'est une exagération afin d'exprimer mon ressentit)il vaux mieux lâcher un heal grp que faire autre chose. En gros pour pouvoir jouer 2h le pg aurait besoin d'être le 3eme heal du grp (et 2eme pg :p) auquel cas autant prendre une autre classe.

Tout ça pour dire que moi qui était fan de grâce, je vais alléger mon arbre grâce. En gros je vais juste garder le buff HP (pour permettre de prendre des popos hybrides sans hp) et le buff parade. Et je ne prendrais plus les deux tactiques Grace of Sigmar (je vais jouer à la 1H) et Sigmar's Fist qui ne va pas se cumuler avec les popos hybrides pour buffer mes petits copains (et surtout je n'ai toujours pas de 5eme slot tactique).

Pour l'instant la tactique pour passer le snare en ae ne m'attire pas donc le reste des points ira en salut pour up le delve du heal de grp et un jour peut être je testerai le hot de grp. Pour info si j'etais full salut au prix du buff hp je gagnerai +/- 100 de delve sur le heal de grp.

On va rentrer dans le vif du sujet maintenant, les tactiques.

Ae detaunt: je n'envisagerai même pas de jouer sans.
Cleansing Power, Decurse au heal de grp c'est quand même bien puissant, ça permet de virer tout les dots magus...
J'avoue qu'apres le lion et son 0.5% de disrupt la tactique disrupt me fait de l'oeil.

Et a terme j'aimerai bien me passer de la tactique willpo pour mettre des trucs plus utiles à la place donc la combo avec Exalted Defenses par exemple. J'avoue c'est ce 4eme slot ou j'hésite encore avec Exalted Defenses, avec celle en spec salut qui redonne des pas, avec le buff force/endu en grace avec l'ae snare en courroux... il va falloir que je teste un peu.

Du coup la bonne nouvelle c'est que au final je n'aurai qu'un stuff à faire... pas vraiment la peine que j'aille au bastion chercher du Bloodlord (ou pire les gros sets rvr) pour le bonus force, je vais pouvoir prendre un peu de willpo et de crit heal et de l'encaisse, encore de l'encaisse et éventuellement encore un peu d'encaisse.

Si je poste tout ça c'est pour avoir vos avis, voir si j'ai raté des trucs (non la fontaine de leech ça ne compte pas).
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:04

Foebk a écrit:

Cleansing Power, Decurse au heal de grp c'est quand même bien puissant, ça permet de virer tout les dots magus....

En fait ca vire ceux des sorcières pas des magus, les magus c'est des maladies ceux-là faut les enlever à la mimine. A la 2.1.1 ca va être nerfé d'après tonton Lara.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on spam beaucoup le heal de gpe... A un moment j'ai faillit reroll PdR. Je pense que dans un futur lointain je le ferai...

Même si le buff de poing de sigmar ne se cumule pas faut pas oublié que ca débuff les cibles en face, perso je la garde dans ma spe.

Sinon je suis encore d'accord sur le fait que si tu joues à la deux mains il faut prendre un 3e healer. Par contre je trouve que c'est quand même un sacré truc en compo trois heal car tu deviens imbutable et mine de rien un PG bien stuff ca fait bien mal. Apres comme on tourne plus à 2 qu'à trois heals forcément le game play est plus tourné vers le 1H. de plus j'ai testé jouer à la deux mains... Faut du stuff sinon t'exploses... Un heal dans l'assist c'est un peu le focus de tout le monde... Mais bon se priver de tous les heal en tapant je trouve cela dommage car ca reste un heal monocible assez bourrin et ca permet de se debarrasser des furies et autre maraudeur qui soulent les healer quand l'assist prends pas trop cher.
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:37

Pour cleansing power c'est même d'après tonton mythic que ça va être nerf reste à savoir comment... et si d'autres capas vont être impactées.
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:40

Sinon avec l'arrivée de la 1.3 vous compté vous SPE comment les PG ??
Template Couroux/Salut en 2H ??
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:05

A priori moi ce sera toujours la même spé avec un ou 2 trucs qui changeront.
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:16

Creutz a écrit:
A priori moi ce sera toujours la même spé avec un ou 2 trucs qui changeront.

Go me link le template WarDB ça m'intéresse :p
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:20

ATM c'est 14 Salut (jsute la fontaine) / 5 Grâce (juste la parade) / 5 Couroux (tactique + PBAE Dot).

Suivant l'aire d'effet du PBAE dot et de l'AE snare, je virerai sans doute couroux pour récup les trucs qui aujourd'hui servent à rien par rapport à un soin de gourpe en voie Salut (hot, bouclier).
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:25

Je suis aller tester le PG sur le serveur test. Je ferai un post à part sur mon ressenti car j'ai pas mal de chose à dire.

Après une grosse déprime suite à ce test, je me suis repris en main et je pense avoir trouver la spe que je vais adopté (spe avec le bonus rr50 hein)

@Creutz : L'ae dot passe à 20 de portée et l'ae snare passe à 10 metres.

Je linkerai Wardb en sortant du taff ca passe pas leproxi :p

Pour ma part je vais fair 13 salut 5 grace 3 courroux.
En salut je prends l'abla, le hot de groupe (mechament up), la fontaine ET la tactique 50% de set back en moins sur assaut divin. En grace le buff parade, et en courroux l'ae snare (uniquement dans un but défensif pour pouvoir snare plusieurs cible qui me tapent et les fuir plus facilement)

En tactique, vu l'apport augmenté de la volonté je pense garder discipline et virer le +10% dissipation, la tactique anti set back, la tactique ae snare et l'ae detaunt meme si celui ci passe à 20m de range au lieu de 30.

En morale, je garde l'IH en 1 en 2 je prends l'ae dgt/heal car dans la masse c'est bourrin et vu que la morale 2 reinitialise toutes les immun et ne protege pas de l'incapacité je la trouve finalement limité, en moral 3 je garde le bouclier et morlae 4 on en parle pas.

Voilà. Plus tard dans la journée je ferai un post plus détaillé sur mon ressenti, le changement de gameplay du PG et sa place dans un gpe à la 1.3
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:30

Avec l'arrivée des magus spé dot charmés par le boost de portée (malgré le nerf de dps/rayon), ça peut valoir le coup de s'orienter sur la tactique de purge de grp.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:41

En fait il faudrait aussi vérifier si l'AE Snare fonctionne comme aujourd'hui à savoir qu'il faut que toutes les cibles soient maudites (via le PBAE dot) pour qu'elles soient toutes prises dans l'AE snare.

Sinon t'as vérifié si la tactique anti set back fonctionne sur le heal de groupe stp ?

Sinon Hipo le purge de groupe est moisi vu son CD et le fait qu'il purge un truc au hasard et un seul.
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:47

Hipoglouton a écrit:
Avec l'arrivée des magus spé dot charmés par le boost de portée (malgré le nerf de dps/rayon), ça peut valoir le coup de s'orienter sur la tactique de purge de grp.

Je l'ai actuellement est c'est un peu buggé. Si ta cible est hors de vue faut te cibler toi pour la lancer. Ca purge qu'un truc à la fois. Donc si les magus son spe dot single autant garder le single et le virer à la mano. Franchement l'anti set back sur assaut divin est juste obligatoire car si tu te fait frapper par 2 gus tu passes que 2 heal sur tout ton assaut divin.

En gros soit c'est ae snare soit c'est ae decurse avec son utilisation un peu buggé.

Comme en tactique il faut garder Discipline avec le up de la volonté et ae detaunt sinon tu te fait OS au cac (+ anti set back) il ne te reste qu'une tactique à mettre, après c'est un choix, mais je préfère aoe snare pour avoir une meilleure mobilité au cac car le PG au fond derriere tout le monde c'est fini !
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:58

Si l'anti set back n'est effectivement que sur l'assault divin alors je pense qu'il est inutile de l'utiliser.

Pourquoi ?

Parce que une fois que tu t'es buff parade sur l'un des 2 ou 3 aggro et bien un AE detaunt sans plus en toucher aucun sera plus bénéfique que de retirer l'effet du detaunt sur l'un d'eux juste pour pouvoir se soigner de presque rien avec un assault divin qui ne heal pas bien si on n'a pas assez de force. Les 50% de dps récup sur le MDPS qui ne sera plus detaunt seront supérieurs aux heals reçus pas l'assault divin.

Je ne vois que 3 façon de se sortir d'une assist avec un PG :

- Buff parade + AE detaunt + morale 2 + heal groupe/single en attendant que nos DPS à nous aient fini de tomber les healer en face puis reviennent nous aider.
- Buff parade + AE detaunt + heal single + serrer les fesses pour que les secours arrivent vite le tout en reculant pour éloigner nos aggros de leurs healers.
- PBAE DoT + AE Snare + bump et on se replace.
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:38

Je n'ai pas testé l'anti set back sur le serveur test. Néanmoins je ne suis pas d'accord avec toi sur son utilité.

En effet Assaut Divin, je ne compte pas l'utiliser sur un gugusse qui me frappe, sinon je te rejoinds l'apport est nul et tu deviens un poids en ne pouvant meme pas te heal toi même. JE detaunt ceux qui me frappent apres un ae snare et je vais frapper un soutien pour le faire chier et heal correctement au heal de frappe. Je voulais faire ca dans un post plus global, mais je vais le faire ici.

Pour moi tu peux jouer ton PG de trois facons post 1.3 :

Soit t'es vraiment en sous nombre et tant pis pour l'efficacité tu back en healant
Sinon, soit tu joues dans l'assist, soit tu joues dans la cellule :

Dans l'assist tu assist le MA et tu te sers notamment de assaut divin pour heal et si jamais l'assist prends cher en aoe de la fontaine qui maintenant se retrouve etre le meilleur aoe heal faible portée du jeu. Tu te fera forcément taper dans l'assist vu que t'es un PG et que tu montes au front.
Donc tu détaunt la cible et tu le laisse te frapper, mais tu te sers d'assaut divin pour heal les gus de l'assist. comme tu focus du tissu ou de l'armure normal, avec + ou - 500 force tu va taper à 250 300 à l'assaut divin et donc heal entre 700 et 800 par frappe. Sans la tactique tu passera deux coup, avec tu en passera le double donc tu healera de 1K6 de plus gardant toujours les mec qui te tapent sous detaunt et tu frappe le soutien ou le mago ac tout le monde. A ce moment là, l'ae snare sert moins mais peut te permettre d'ae snare + bump le gard bot.

Dans la cellule, là je pense que tu peux garder ton gameplay habituelle : Tu rush un peu après le tueur ae snare avec lui car vu que les radii sont reduit autant avoir deux ae snare. Le/les flamby(s) rush avec leur(s) CSF tu ae detaunt et hop une ptite fontaine pour les gusses de la cellule. On peut meme faire monter deux PG dans la cellule vu que les fontaines sont stackables. Les CSF eux tournent leur garde entre le flamby ou le PG.

Apres je reflechi en RR50 et je ne peux pas avoir buff parade + ae dot/ae snare donc en attendant c'etait soit decurse de groupe soit assaut divin amélioré. Si en plus le tooltip est faux c'est tout benef et ca evite le set back du heal de gpe qui se cast en 2.5 sec.
Vu que l'utilisation du ae decurse oblige d'avoir une cible sous curse et visible pour l'utliser ou de te prendre en cible. Tant qu'il n'auront pas améliorer son utilisation, je prefere encore le faire la mano. Apres 'est une bonne tactique tout de même.

Ca reste assez théorique mais je pense que ma vision du gameplay sera assez proche de la réalité. Tant qu'on est pas rr60 on peut oublier a la fois ae snare+ae dot et le buff parade ensemble. Je vais tester l'apport de la tactique assaut divin amélioré, si ca apporte vraiment peu je reprendrai l'ae decurse en espérant qu'ils améliore son fonctionnement.

J'espère aussi que sur le serveur test ils n'ont pas encore implémenter l'apport des stats et notamment celle de la volonté car mon heal de groupe soignait du montant exact du tooltip soit 1106 PDV à chaque fois et 1K7 en critique soit des valeurs plus basse pour un temps de cast plus haut. Celui-ci ne sert presque plus au cac d'ailleurs, pour moi on ne l'utilisera que le temps du CD de la fontaine.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:02

Euh......

moi avec la 1.3 je pense plutôt que mon placement sera bcp moins devant qu'actuellement parce que sinon je heal comment mon healer solo qui est resté derrière comme un con pour pas se faire OS ?

De plus la portée des heals sur frappe passe à 5ft autrement dit faudra vraiment être collé au gars que tu veux soigner par assault divin.

A tester mais je ne pense pas que ce sera efficace en bi-heal.

Je vois mon healer comme un heal bouquin+marteau qui fera plus gaffe à pas se prendre de coup tout en restant assez avancé mais bcp plus prudent qu'aujourd'hui. Je n'arrive pas à l'imaginer devant dans l'assist en bi-heal mais en même temps je ne suis pas allé tester encore.
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:27

Creutz a écrit:
moi avec la 1.3 je pense plutôt que mon placement sera bcp moins devant qu'actuellement parce que sinon je heal comment mon healer solo qui est resté derrière comme un con pour pas se faire OS ?

A ce moment la autant garder un archi/PdR a la palce du PG car tes heal vont rien soigner par rapport aux leur. L'objectif de mythic avec ce patch c'est de ramener les PG/DoK au CaC. Puis je pense qu'un PG fontaine qui monte avec le groupe cellule au cac est une bonne option de jeu car ca va attirer les dps qui vont aller dans la cellule donc le heal single derriere sera plus tranquille et pourra donc mieux healer.

Creutz a écrit:
De plus la portée des heals sur frappe passe à 5ft autrement dit faudra vraiment être collé au gars que tu veux soigner par assault divin.

Tu confonds assaut divin et attaque divine. Attaque divine il sert presque à rien et ce depuis le debut même avec la tactique qui le boost il heal moins fort qu'un hot. Assaut divin c'est celui qui coute de la furie et qui a la même portée qu'un heal single donc 100 ou 130 m je ne sais plus.

PAr contre je suis d'accord sur le fait qu'il faudra etre prudent. Je ne pense pas que le PG doit se retrouver en premiere ligne mais suivre le Tueur/LB qui monte. Le must se serait un BF/MdE 2H qui monte avec en garde. JE sui d'accord qu'en bi heal ca sera technique mais il te faudra forcément aller taper quelqu'un pour avoir un heal monocible.

LE heal de groupe est éqivalent voir moins puissant que celui des Archi/PdR. En restant deriere effectivement le PG se fera moins taper mais il sera moins bon qu'un Archi/PdR, qui bien placé ne prendra que très peu de coup donc que sa resistance désaventagera moins que l'apport qu'il aura en termes de heal. Surtout que la fontaine a une faible porté et qu'il te faudra te rapprocher de ceux qui se font taper pour l'utiliser, sachant que depuis son up elle heal presque plus que le heal de groupe actuel avec la portée en moins.

J'ai très peu testé ce que je raconte car il faudrait le faire dans une optique de groupe guilde histoire d'avoir de vraies repères. Mais dans un premier temps je vais tester ce que j'ai décris dans mon post précédent car sinon autant prendre un autre healer, il sera plus efficace en backfield.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PG differente spé   PG differente spé - Page 3 Icon_minitime

PG differente spé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant