Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman

+6
Lyn
Memli
Phenyr
Nanav
Hipoglouton
Voxwoman
10 participants
AuteurMessage
Voxwoman
Ame novice
Ame novice
Voxwoman

[Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman Empty
MessageSujet: [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman   [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:30

Je me présente dans la vie de tous les jours :

Prénom : Maxence
Situation géographique : France du sud =))
Activité en dehors du jeux : En dehors de WAR , je pratique l'haltérophilie ( depuis 2 ans ) et je vais en cours bien sur ! je suit actuellement en 2nd fillière général vers un bac scientifique.

Mes disponibilités : Mes horraires ne sont pas trop remplie ! Ce qui me laisse du temps pour jouer à WAR , je suit disponible tous les soirs de la semaine du Lundi au Vendredi de 17h à 23h30 et le Week End dispo tous le temps ( sisi j'ai une vie )

Ma ptite tête blonde :

Votre passé dans les MMORPG : Je joue au MMORPG depuis l'âge de 5 ans ; J'ai commencé tous d'abord sur des jeux comme Diablo ( sur battlenet ) et à l'âge de 6 ans je me suit inscrit sur la béta de Dark age of camelot ( un jeux auquel j'ai joué durant 6 ans ). Je suis ensuite allé sur GuildWars où je suit resté moin d'un ans à cause du manque de contenu à force ... et j'ai fait 1 ans et demi de WoW ( J'ai joué sur le commencement mais trop ternie à cause des joueurs ;P )

Vos connaissances en Matière de Pvp : Etant un ancien joueur de DAOC ( plus de 15 level 50 ) qui est LE jeux RVR/PVP . Je pense que j'ai une bonne éxpérience , celà dit , je suit aussi aller sur GW pour fortifier mon expérience PVP en arêne et en groupe. Je répond au critaire de base du PVP c'est à dire , Ne pas rush dans le paquet d'enemi solo , soutenir une assist de tank , protéger les heals de mon groupe ( PS : Grrrr les gens qui tape les tanks en BG !!!! )

Vos objectifs dans Warhammer? Je suis venu joué à Warhammer pour retrouvé l'ésprit de communauté que j'ai trouvé sur DAOC sachant que ce jeux est à la base fait par Mythic/Goa . Je suis aussi ici pour Jouer , je m'éxplique , avant la sortie de WAR aucun MMORPG ne tenais la route pour moi ( AOC est un exemple comme d'autre ) donc ce que je cherche avant tous , c'est de jouer pour le plaisir , je ne me prend pas au sérieux ( entendons nous bien quand je dit ça , c'est juste que je ne me prend pas pour un gros bill ) mais au contraire , je sais garder une certaine concentration et maturité lorsqu'il le faut !

Pourquoi jouer cette classe ?Je joue maître des épées déjà parceque je cherchais une classe qui puisse tanker et DPS , alors pourquoi pas faire Brisefer me dira t'on ? et bien parceque cette classe est beaucoup trop joué voilà tous et ensuite car j'ai beaucoup apprécié les tanks 2 main sur DAOC .

Mon template : Un template tank et hoeth pour le buff armure .

Mon stuff : Je suit actuellement 4/6 Sentinelle ( Ceinture , Epaulière , Torse , gants ) , et 3/5 Annhiliateurs ( Gants , bottes et torse ) mes armes sont de qualité violette de niveau 37 ( Epée et bouclier ) , anneau points de vie et endurance
J'ai actuellement 8600 points de vie et 4000 d'armure.

Renomée : Je suit actuellement 36 de renomée , c'est trés dur en tant que tank 1H et bouclier de faire de la renomée même en BG ^^.

Autre.

Ce que je pense apporter à la guilde ? Je souhaite apporter tous d'abord ma bonne humeur et ma connerie sur les chats qui anime le CC ( en évitant de flood quand même mdr ) et ma connaissance des MMORPG et surtout de ma connaissance PVP , je peut lead éventuellement malgrés mon jeune âge , et éventuellement ma connaissance PVE venant toute fraiche de WoW .

Pourquoi Mânes en particulier ? Je cherche une guilde qui aime jouer , qui aime PVP et je pense que vous êtes la guilde que je recherche tout simplement =)

Avez vous des connaissances dans la guilde ? Malheureusement , non .

Micro ? Oui , j'ai TS et un micro disponible ( et/ou Skype/Ventrilo/mumble si nécéssaire ).

Acceptez vous la charte de guilde ? J'accepte la charte et je me dévoue à la respectez et à la euh.. sa fait trés discours politique sa !! Donc oui j'accepte la charte de guilde ^^

Autre infos : Je jouais un Maraudeur 40 (Nequa) sur Gisoreux que j'ai arreté pour pouvoir jouer avec ma ptite famille qui est venu s'installer sur Brionne ( Mon père )

Voilà , si il manque des choses , n'hésitaient pas à me le dire !!

J'éspère que mon âge ne sera pas , un facteur négatif pour ma candidature au seins du jeux et je vous laisse vous faire votre idée de ma maturité par cette candidature .

Mon père ( Prêtre-guérrier ) va postuler aussi sous peu sur cette même section .

Merci d'avance et bon jeux ! Smile

Voxwoman
Revenir en haut Aller en bas
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman   [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:33

Chouette un djeunz Very Happy
Tu te plais pas chez les javea ?
Nanav
Ame confirmée
Ame confirmée
Nanav

MessageSujet: Re: [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman   [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:03

Voxwoman a écrit:

à l'âge de 6 ans je me suit inscrit sur la béta de Dark age of camelot ( un jeux auquel j'ai joué durant 6 ans ).

Il y en a qui apprennent a lire et a compter d'autre qui s'inscrive a la béta de daoc Laughing Laughing Laughing
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman   [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:54

Ca en fait des couleurs, on dirait l'armure d'Ambrea ^^
Bienvenue et bonne chance sinon :p
Voxwoman
Ame novice
Ame novice
Voxwoman

MessageSujet: Re: [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman   [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:53

Rebonjour !

Pour répondre à la question de hipoglouton , on s'y plaisaient moi et mon père mais Javea ne nous apportent pas ce coté ou l'ont se sent progressé avec notre personnage , nous recherchons avant tout l'optimisation dans les jeux tous en ayant une bonne ambiance avec des gens sérieux in game ^^.

Si ça répond à ta question :p
Memli
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman   [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:06

pfiou, ça m'épate des dispos comme cela à 16ans, t'as un emploi de temps du feu de dieu pour pouvoir être chez toi à 17h, tout en ayant des entrainements d'haltérophilie (qui sont très très long en règle générale)
Bon courage pour ta candidature Smile

édit : écoutes tu nostalgie? c'est un grand plus pour les candidatures !!

Creutz a écrit:
Moi j'écoute Nostalgie 8heures par jour ou Classic 21.
Voxwoman
Ame novice
Ame novice
Voxwoman

MessageSujet: Re: [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman   [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:15

J'aurais pu écouter Nostalgie si j'avais 20 ans de plus parceque les chansons qui y passent baah on va dire que c'est pas ma génération hein xD et chui pas trop radio ( a part dans la voiture le matin en allant au bahut .. NRRRJJJ :p )
Lyn
Ame novice
Ame novice
Lyn

MessageSujet: Re: [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman   [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:10

Attention à l'orthographe, sinon bon courage pour ta candidature.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman   [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:41

Bonjour et bienvenue !

Lyn a écrit:
Attention à l'orthographe, sinon bon courage pour ta candidature.

En même temps il précise sa filière :p il aurait dit littéraire j'aurais pas compris lol!

Superbe présentation sinon. Bravo ça donne envie de te prendre parmis nous malgré une classe qui n'est plus recherchée chez nous.

Peux-tu juste nous préciser quelques uns de tes pseudos sur DAoC stp et éventuellement ton pseudo JoL si tu en as un.

A bientôt.
Voxwoman
Ame novice
Ame novice
Voxwoman

MessageSujet: Re: [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman   [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:46

Coucou creutz , pour les pseudos daoc je jouais principalement Nequardak à l'époque mais mon père ( et ma mère :p ) m'ont monopolisés le compte et j'ai du recrée un niveau 50 ( erf les soirée passés en FM à xp pour rien ) donc je faisais le joueur fantôme a l'époque ( c'est à dire que jouais un peu n'importe quel classe vu que grâce aux animistes les 50 ont les montés en quelques heures ) sur la fin j'ai monté Alesia une eldritch presque 5L en quelques mois puis j'ai arrété pour allez jouer sur DAOC portal ( les serveurs privés de daoc qui tiennent encore le coup malgrés la crise :p ) Mon père jouais Buger et Ma mère Chrystalle ( Adanath lain Hib/Ys ) nous avons beaucoups joués avec les guildes de daoc de Ys nottament les yastromo , les Fils de fenris , Méssagers sacrés .

Mon pseudo JoL est Nequardak ( Pas trés connu je passe de temps en temps mais je tes déja vu Creutz ^^ )

PS : Désolé j'ai vu dans le post que tu as fait sur les classes recherchés que Maître des épées étais d'actualité ^^ si tu pouvais éditer la liste s'il te plait Smile .

Merci bon jeux Wink
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman   [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:12

Buger un Champion si je ne m'abuse.

A merde j'ai édité sur JoL mais pas ici.

Cela dit on fait des exceptions pour les gens très motivés et qui ont l'air bien sympa. On en discute et on te dit.
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman   [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:04

Creutz a écrit:
Buger un Champion si je ne m'abuse.

Oui c 'est ca. c'etais un champion afro

Bienvenue chez les fous Cool

EDIT: haa ben non c 'etais un proto. study

Dernière édition par Doudou/Mildioux le Dim 1 Mar - 16:38, édité 1 fois
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman   [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:23

Lol Buger un champion vous avez fumé :p ! C'était un bon vieux proto celte spé lance :p pour l'avoir bien côtoyer je ne peut qu'être sur !

sinon pour ce qui est de cette candidature la, pour avoir joué avec toi ( Voxwoman) sur wow dans la guilde de Nai j'espère que tu à gagné en maturité car la dernière fois que je t'ai vu un membre de la dite guilde c'était fais insulté en plein sur le channel de guilde, bref je serais ni pour ni contre je laisse le choix au autres.

PS: bienvenue sur le forum tout de même et bonne chance pour ta candidature Smile
Voxwoman
Ame novice
Ame novice
Voxwoman

MessageSujet: Re: [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman   [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:28

LoL Tyty t'en fait pas j'ai évolué en maturité , c'est fini l'époque kevin Smile

Eh oué quand wow est sortie j'avais 12 ans quoi lol! mais c'est bizzare je me rapelle pas du tous oO
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman   [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:49

Aller on vous prend à l'essaie tous les deux ! GG
Sevice
Ame confirmée
Ame confirmée
Sevice

MessageSujet: Re: [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman   [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:54

Humpf Phenyr ^^, je te signale que je lui ai fait une teinture intégrale à Ambrea Wink ( mais bon, tu ne me l'aurai pas fait remarqué, elle se trimbalerai encore en mode clown :p )

J'ai souris quand j'ai vu daoc à 5 ans ;o)

Impressionné par l'assiduité du personnage, belle présentation, belle expérience malgré le jeune age !

Bref je suis contre ! lol!

Et surtout bienvenu chez nous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman   [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman Icon_minitime

[Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman
Page 1 sur 1