Je me présente dans la vie de tous les jours :Prénom : Maxence
Situation géographique : France du sud =))
Activité en dehors du jeux : En dehors de WAR , je pratique l'haltérophilie ( depuis 2 ans ) et je vais en cours bien sur ! je suit actuellement en 2nd fillière général vers un bac scientifique.
Mes disponibilités : Mes horraires ne sont pas trop remplie ! Ce qui me laisse du temps pour jouer à WAR , je suit disponible tous les soirs de la semaine du Lundi au Vendredi de 17h à 23h30 et le Week End dispo tous le temps ( sisi j'ai une vie )
Ma ptite tête blonde :Votre passé dans les MMORPG : Je joue au MMORPG depuis l'âge de 5 ans ; J'ai commencé tous d'abord sur des jeux comme Diablo ( sur battlenet ) et à l'âge de 6 ans je me suit inscrit sur la béta de Dark age of camelot ( un jeux auquel j'ai joué durant 6 ans ). Je suis ensuite allé sur GuildWars où je suit resté moin d'un ans à cause du manque de contenu à force ... et j'ai fait 1 ans et demi de WoW ( J'ai joué sur le commencement mais trop ternie à cause des joueurs ;P )
Vos connaissances en Matière de Pvp : Etant un ancien joueur de DAOC ( plus de 15 level 50 ) qui est LE jeux RVR/PVP . Je pense que j'ai une bonne éxpérience , celà dit , je suit aussi aller sur GW pour fortifier mon expérience PVP en arêne et en groupe. Je répond au critaire de base du PVP c'est à dire , Ne pas rush dans le paquet d'enemi solo , soutenir une assist de tank , protéger les heals de mon groupe ( PS : Grrrr les gens qui tape les tanks en BG !!!! )
Vos objectifs dans Warhammer? Je suis venu joué à Warhammer pour retrouvé l'ésprit de communauté que j'ai trouvé sur DAOC sachant que ce jeux est à la base fait par Mythic/Goa . Je suis aussi ici pour Jouer , je m'éxplique , avant la sortie de WAR aucun MMORPG ne tenais la route pour moi ( AOC est un exemple comme d'autre ) donc ce que je cherche avant tous , c'est de jouer pour le plaisir , je ne me prend pas au sérieux ( entendons nous bien quand je dit ça , c'est juste que je ne me prend pas pour un gros bill ) mais au contraire , je sais garder une certaine concentration et maturité lorsqu'il le faut !
Pourquoi jouer cette classe ?Je joue maître des épées déjà parceque je cherchais une classe qui puisse tanker et DPS , alors pourquoi pas faire Brisefer me dira t'on ? et bien parceque cette classe est beaucoup trop joué voilà tous et ensuite car j'ai beaucoup apprécié les tanks 2 main sur DAOC .
Mon template : Un template tank et hoeth pour le buff armure .
Mon stuff : Je suit actuellement 4/6 Sentinelle ( Ceinture , Epaulière , Torse , gants ) , et 3/5 Annhiliateurs ( Gants , bottes et torse ) mes armes sont de qualité violette de niveau 37 ( Epée et bouclier ) , anneau points de vie et endurance
J'ai actuellement 8600 points de vie et 4000 d'armure.
Renomée : Je suit actuellement 36 de renomée , c'est trés dur en tant que tank 1H et bouclier de faire de la renomée même en BG ^^.
Autre.Ce que je pense apporter à la guilde ? Je souhaite apporter tous d'abord ma bonne humeur et ma connerie sur les chats qui anime le CC ( en évitant de flood quand même mdr ) et ma connaissance des MMORPG et surtout de ma connaissance PVP , je peut lead éventuellement malgrés mon jeune âge , et éventuellement ma connaissance PVE venant toute fraiche de WoW .
Pourquoi Mânes en particulier ? Je cherche une guilde qui aime jouer , qui aime PVP et je pense que vous êtes la guilde que je recherche tout simplement =)
Avez vous des connaissances dans la guilde ? Malheureusement , non .
Micro ? Oui , j'ai TS et un micro disponible ( et/ou Skype/Ventrilo/mumble si nécéssaire ).
Acceptez vous la charte de guilde ? J'accepte la charte et je me dévoue à la respectez et à la euh.. sa fait trés discours politique sa !! Donc oui j'accepte la charte de guilde ^^
Autre infos : Je jouais un Maraudeur 40 (Nequa) sur Gisoreux que j'ai arreté pour pouvoir jouer avec ma ptite famille qui est venu s'installer sur Brionne ( Mon père )
Voilà , si il manque des choses , n'hésitaient pas à me le dire !!
J'éspère que mon âge ne sera pas , un facteur négatif pour ma candidature au seins du jeux et je vous laisse vous faire votre idée de ma maturité par cette candidature .
Mon père ( Prêtre-guérrier ) va postuler aussi sous peu sur cette même section .
Merci d'avance et bon jeux !
Voxwoman