Je me présente dans la vie de tous les jours :Prénom : Maxence
Situation géographique : France du sud =))
Activité en dehors du jeux : En dehors de WAR , je pratique l'haltérophilie ( depuis 2 ans ) et je vais en cours bien sur ! je suit actuellement en 2nd fillière général vers un bac scientifique.
Mes disponibilités : Mes horraires ne sont pas trop remplie ! Ce qui me laisse du temps pour jouer à WAR , je suit disponible tous les soirs de la semaine du Lundi au Vendredi de 17h à 23h30 et le Week End dispo tous le temps ( sisi j'ai une vie )
Ma ptite tête blonde :Votre passé dans les MMORPG : Je joue au MMORPG depuis l'âge de 5 ans ; J'ai commencé tous d'abord sur des jeux comme Diablo ( sur battlenet ) et à l'âge de 6 ans je me suit inscrit sur la béta de Dark age of camelot ( un jeux auquel j'ai joué durant 6 ans ). Je suis ensuite allé sur GuildWars où je suit resté moin d'un ans à cause du manque de contenu à force ... et j'ai fait 1 ans et demi de WoW ( J'ai joué sur le commencement mais trop ternie à cause des joueurs ;P )
Vos connaissances en Matière de Pvp : Etant un ancien joueur de DAOC ( plus de 15 level 50 ) qui est LE jeux RVR/PVP . Je pense que j'ai une bonne éxpérience , celà dit , je suit aussi aller sur GW pour fortifier mon expérience PVP en arêne et en groupe. Je répond au critaire de base du PVP c'est à dire , Ne pas rush dans le paquet d'enemi solo , soutenir une assist de tank , protéger les heals de mon groupe ( PS : Grrrr les gens qui tape les tanks en BG !!!! )