Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman

+6
Lyn
Memli
Phenyr
Nanav
Hipoglouton
Voxwoman
10 participants
AuteurMessage
Voxwoman
Ame novice
Ame novice
Voxwoman

[Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman Empty
MessageSujet: [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman   [Accepté] [Maîtresse des épées] Voxwoman Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:30

Je me présente dans la vie de tous les jours :

Prénom : Maxence
Situation géographique : France du sud =))
Activité en dehors du jeux : En dehors de WAR , je pratique l'haltérophilie ( depuis 2 ans ) et je vais en cours bien sur ! je suit actuellement en 2nd fillière général vers un bac scientifique.

Mes disponibilités : Mes horraires ne sont pas trop remplie ! Ce qui me laisse du temps pour jouer à WAR , je suit disponible tous les soirs de la semaine du Lundi au Vendredi de 17h à 23h30 et le Week End dispo tous le temps ( sisi j'ai une vie )

Ma ptite tête blonde :

Votre passé dans les MMORPG : Je joue au MMORPG depuis l'âge de 5 ans ; J'ai commencé tous d'abord sur des jeux comme Diablo ( sur battlenet ) et à l'âge de 6 ans je me suit inscrit sur la béta de Dark age of camelot ( un jeux auquel j'ai joué durant 6 ans ). Je suis ensuite allé sur GuildWars où je suit resté moin d'un ans à cause du manque de contenu à force ... et j'ai fait 1 ans et demi de WoW ( J'ai joué sur le commencement mais trop ternie à cause des joueurs ;P )