David
36 ans
Toulouse
Disponibilités : tous les jours de 17 a 23h00 avec une pause de 19 à 20 et le we toute la journées et le soir avec des pauses éventuelles selon les circonstances.
Expérience PvP précédente : Guildwars (pve et pvp ) Darkorbit (pvp) Extell(pvp)
Description rapide : (caractère, activité, tout autre renseignement jugé utile): je suis salarié donc le boulot impose des contraintes horaires, j ai une vie de famille aussi qui impose des afk de temps autres.
Sinon un soldat qui discute tous mais ce plie aux décisions finale des off en général.
Si on gagne c est qu'on a bien joué , si on perd c est que la destru a encore mieux joué , ce qui me plait c'est avant tout de beaux combats peut importe l'issue. Gagner sans résistance c'est juste bien pour les points , mais cela ne m'amuse pas trop; perdre dans un combat dont l'issue reste incertaine jusqu'au dernier moment ma plait plus.
Je suis là pour m'amuser , et pas pour comparer mes biscotos aux autres joueurs.
J'apprecie des officier qui sont des officiers et les leads qui font leur boulot.
J'aime les conseils pas les leçons.
Mais avant tout j'aime le respect hors de question de tolérer que moi ou qu'un membre d une guilde à laquelle j'appartiens soit méprisant envers un autre joueur.
L’Avatar / Les Avatars : Je joue un prêtre guerrier
Nom(s) : wolflife (j'étais pas inspiré le jour de sa création)
Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s)un bon soutient au combat un heal qui résiste pas mal
Votre Rapport à Mânes
Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite : NA
Qu’attendez vous de Mânes ? Joué en guilde , pouvoir compter sur la motivation des off pour que la guilde grandisse et soit une force de l'Ordre.
Que pensez-vous apporter à Mânes ? Un peu de soins (lol) et un joueur qui s'investit , qui aide l'Ordre avec certaines priorités. D'abord ma guilde ensuite l'Alliance et ensuite tous les joueurs de l'Ordre. J'aide aussi les Destru lorsqu'ils veulent mourir je les accompagne sur le chemin de la rédemption.
Par contre je tiens à connaitre la guilde avant de l'intégrer faire connaissance avec quelques joueur etc etc. Mais je n accepterai de rentrer dans la guilde que si je peux pas vous connaitre avant tous comme vous ne voulez pas intégrer n importe qui je ne veut pas faire la girouette et change 50 fois de guilde merci de votre compréhension.