Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[ABANDON] Présentation Wolflife

4 participants
AuteurMessage
wolflife

[ABANDON] Présentation Wolflife Empty
MessageSujet: [ABANDON] Présentation Wolflife   [ABANDON] Présentation Wolflife Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:27

David

36 ans

Toulouse

Disponibilités : tous les jours de 17 a 23h00 avec une pause de 19 à 20 et le we toute la journées et le soir avec des pauses éventuelles selon les circonstances.

Expérience PvP précédente : Guildwars (pve et pvp ) Darkorbit (pvp) Extell(pvp)

Description rapide : (caractère, activité, tout autre renseignement jugé utile): je suis salarié donc le boulot impose des contraintes horaires, j ai une vie de famille aussi qui impose des afk de temps autres.
Sinon un soldat qui discute tous mais ce plie aux décisions finale des off en général.
Si on gagne c est qu'on a bien joué , si on perd c est que la destru a encore mieux joué , ce qui me plait c'est avant tout de beaux combats peut importe l'issue. Gagner sans résistance c'est juste bien pour les points , mais cela ne m'amuse pas trop; perdre dans un combat dont l'issue reste incertaine jusqu'au dernier moment ma plait plus.
Je suis là pour m'amuser , et pas pour comparer mes biscotos aux autres joueurs.
J'apprecie des officier qui sont des officiers et les leads qui font leur boulot.
J'aime les conseils pas les leçons.
Mais avant tout j'aime le respect hors de question de tolérer que moi ou qu'un membre d une guilde à laquelle j'appartiens soit méprisant envers un autre joueur.

L’Avatar / Les Avatars : Je joue un prêtre guerrier

Nom(s) : wolflife (j'étais pas inspiré le jour de sa création)

Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s)un bon soutient au combat un heal qui résiste pas mal

Votre Rapport à Mânes

Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite : NA

Qu’attendez vous de Mânes ? Joué en guilde , pouvoir compter sur la motivation des off pour que la guilde grandisse et soit une force de l'Ordre.

Que pensez-vous apporter à Mânes ? Un peu de soins (lol) et un joueur qui s'investit , qui aide l'Ordre avec certaines priorités. D'abord ma guilde ensuite l'Alliance et ensuite tous les joueurs de l'Ordre. J'aide aussi les Destru lorsqu'ils veulent mourir je les accompagne sur le chemin de la rédemption.

Par contre je tiens à connaitre la guilde avant de l'intégrer faire connaissance avec quelques joueur etc etc. Mais je n accepterai de rentrer dans la guilde que si je peux pas vous connaitre avant tous comme vous ne voulez pas intégrer n importe qui je ne veut pas faire la girouette et change 50 fois de guilde merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ABANDON] Présentation Wolflife   [ABANDON] Présentation Wolflife Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:06

Salut,

alors je viens de passer 5 mn à éditer ton message qui piquait vraiment les yeux (et il reste quelques trucs tout de même :p).

Pourquoi ? Parce que malgré l'apparence "bâclée", le message qui en ressort me paraît réellement intéressant et qu'on apporte plus d'importance au contenu qu'à la forme.

Cela dit comme tu souhaites nous connaître et nous aussi, j'ai préféré éditer pour garder la bonne impression à la lecture pour ceux qui passeront après.

C'est un peu de la triche mais bon :p

Concernant le fait de ne pas vouloir intégrer une guilde sans connaître ses membres c'est tout à fait louable de ta part mais nous avons tendance à jouer entre nous avec des groupes composés de manière assez optimisée. Il est rare que nous ayons besoin de joueurs pour compléter.

Cela risque de ralentir nos prises de contacts.

Nous avons en place une période d'essai sans engagement justement pour faire connaissance. Pendant ce "CDD" on fait connaissance, tu vois si la guilde te convient, si tu t'entends bien avec ses membres mais tu as les mêmes droits que tout le monde.

La seule différence c'est qu'il y aura un post de suivi sur toi où tous les guildmates intégrés mettront leurs commentaires. A la fin on lance un vote et tu es admis et auras accès à ce post de suivi... ou alors on se sépare.

En gros je pense que le seul moyen de vraiment savoir si la guilde t'ira c'est de guilder et de nous quitter si cela ne te convient pas et nous on ne te garde pas si on n'accroche pas non plus.

L'idéal est de rester naturel comme tu es sans faire d'effort particulier car tu dois te sentir bien chez nous et nous on doit te voir tel que tu es si on est parti pour faire un bout de chemin ensemble.

Voilà paye ton Pavé.

Moi je suis positif pour te guilder (sous réserve des réponses aux questions suivantes) mais on va attendre d'autres commentaires et questions (de ceux qui passeront sur le forum) pour se décider.

Mes questions : quel est ton parcours sur War stp ? Viens-tu d'un autre serveur ? Joues tu avec Teamspeak ? Quel est ton level/rang ?

En attendant bon jeu à toi.

Dernière édition par Creutz le Sam 7 Mar - 14:27, édité 1 fois
Memli
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [ABANDON] Présentation Wolflife   [ABANDON] Présentation Wolflife Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:13

j'avoue qu'une fois le 'mon dieu, 0 ponctuation" mis de côté, ça donne plus envie !
Bon courage pour ta candidature
wolflife

MessageSujet: Re: [ABANDON] Présentation Wolflife   [ABANDON] Présentation Wolflife Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:39

merci ,
effectivement et je le reconnait j'ai un souci de ponctuation plus dut a une frappe intuitive mal travaillé, et je reconnait devoir faire des efforts sur cela , et un souci d'orthographe certain .
je vait lire les réponses a cette candidature .

a bientot ingames
wolflife

MessageSujet: Re: [ABANDON] Présentation Wolflife   [ABANDON] Présentation Wolflife Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:15

et bien je vous remercie pour l'attention portée au post que j'ai laissé , mais je tenez a vous informer que j'ai trouvé une guilde .j 'ai eut l'occassion de joué avec eux et j'ai pris le parti de les rejoindres. toutes fois si vous avez besoins d un heal vous pouvez me mp je serait ravit de joué avec vous .

a bientot sur les champs de bataille
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ABANDON] Présentation Wolflife   [ABANDON] Présentation Wolflife Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:28

bon jeu à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ABANDON] Présentation Wolflife   [ABANDON] Présentation Wolflife Icon_minitime

[ABANDON] Présentation Wolflife
Page 1 sur 1