Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Présentation Svain

4 participants
AuteurMessage
Svain
Ame timide
Ame timide

[ACCEPTE] Présentation Svain Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Présentation Svain   [ACCEPTE] Présentation Svain Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:36

Bonjour,

Mon post va être beaucoup plus classique mais je prend le risque de me présenter a vous au naturel. Par contre j'insiste sur le faite que ma démarche et personnel et ne tien compte que de MES sentiments!!

Sylvain: 20 ans prépart actuellement le concour de gardien de a paix.
Pour ce qui est de mes expériences de jeu, on peut dir que je suis un touche a tout !!
Mais j'avou volontié que warhammer a réussit a capter mon attention!!
(voila pour la présentation perso).

Pour ce qui est de Warhammer: 2mois 1/2 de jeu environs (sur Warhammer) disponibilitées: aléatoires mais régulières.
J'ai un GF(Svain) 40 rr 38 spé éclaireur 4/5 anni (+2 sentinnelle)
Mais également un PG(Kukushimaru) 34 rr 30 qui monte qui monte Razz (j'avou que le PG me plait quand mm plus, j'avou donc que le up de ce perso est l'objectif que je m'était fixé, au détriment de mon GF Embarassed )

Enfin, pour ce qui est des guildes:
Depuis le début je suis chez <Forteresse>,cette guilde était vraiment bien a mon sens, sorties régulières organisées que ce soit RvR ou PvE, véritable démocratie monarchique (j'entend par la que tout les membres pouvaient donner leur points de vue mais que le resultat allait dans le sens de la majorité, mais que certainnes décisions étaient prises en interne via les off (en bref a mon sens une guilde bien dirigé et organisé)), enfin, je lui trouvais une ambiance relaxe,courtoise et respecteuse de tous!

Vous allez me demander als pourquoi je veux changer!

La réponse et simple:
Malheuresement <forteresse> connait comme beaucoup de guilde j'en suis sur, une baisse de motivation chez certains membres, de tel que, a la fin de l'abonnement ces joueurs ne le renouvel pas. Par conséquence:le nombre de connecté a donc chuté de tel sorte qu'il devien délicat de pouvoir jouer correctement.
Je me refuse par contre a postuler dans d'autres guildes (aucun nom Rolling Eyes ) qui on pour but le bus, et qui en vue de leur nombre ou "réputation" ne s'occupe que de leur petit monde!

Pourquoi chez vous?
Ca fait un petit momment que je vous recherche, j'entend par la que je regarde vos positions dans le monde de Warhammer (par exemple hier soir vallée perdue, aujourd'hui reikland), Bref vos activités correspondes a ce qu'il me plait de faire, ce qui est un des points majeurs pour être "bien" en effet pour l'ambiance etc... j'espère pouvoir le voir très bientot Razz

J'espère correspondre a ce que vous cherchaient!
Je reste bien evidament a votre disposition Wink

Ps: Mon (ex) GM est au courant de ma démarche!
Revenir en haut Aller en bas
Memli
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Svain   [ACCEPTE] Présentation Svain Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:41

Svain a écrit:
prépart actuellement le concour de gardien de a paix.
Creutz cache tes pillules ! bounce
Laughing

bon courage pour ta candidature
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Svain   [ACCEPTE] Présentation Svain Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:20

Coucou pour ma part je trouve ta présentation très agréable à lire et le fait que ce soit rédigé "librement" est appréciable.

Je serais plutôt pour ton intégration.

Ce qui m'embête c'est qu'il y a bien une guilde hors alliance de laquelle je n'aime pas qu'on récupère de membres c'est bien celle de Pinponpoupux.

Il passe souvent sur ce forum et je pense effectivement qu'il est au courant si tu le dis.

Je lui en toucherai 2 mots tout de même.

Concernant tes avatars je dirais que le combo DPS/Healer est un atout ce qui te permettra de jouer celui qui convient le mieux au groupe et que tu as envie de jouer sur le moment bien entendu.

Sur ce je laisse la parole aux autres.

Bon jeu !

PS : Pinpoupanpanculculpux tu es libre d'intervenir ici si tu le souhaites.
Svain
Ame timide
Ame timide

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Svain   [ACCEPTE] Présentation Svain Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:32

Merci bien Very Happy

Je suis pleinement conscient que ce n'est jamais facile d'accepter un membre d'une autre guilde, surtout quand les GMs ce connaissent!

J'espère n'avoir mis personne dans l'embarras! Embarassed
Svain
Ame timide
Ame timide

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Svain   [ACCEPTE] Présentation Svain Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:48

j'ai oublié la moitier des trucs scratch

pour mes perso:

j'avoue avoir une préférence pour le PG mais j'aime toujours autant mon GF, il ni a donc aucun problème a jouer les 2 celons les besoins !!
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Svain   [ACCEPTE] Présentation Svain Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:06

Tu as la bénédiction de Pinpux qui m'a MP.

Pour ma part c'est donc OK.

J'attends les remarques des autres.
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Svain   [ACCEPTE] Présentation Svain Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:11

+1 également, une candidature agréable à lire, tu est honnête avec nous dès le départ et tu viens d'une des guilde que nous apprécions parmi la communauté de Brionne donc +1

à bientôt.
Svain
Ame timide
Ame timide

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Svain   [ACCEPTE] Présentation Svain Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:45

Merci !! Very Happy
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Svain   [ACCEPTE] Présentation Svain Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:16

Bon aller on te prend à l'essai.

Bienvenue !
Svain
Ame timide
Ame timide

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Svain   [ACCEPTE] Présentation Svain Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:01

ça va finir par faire beaucoup de merci mais allé MERCI (+1) Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Présentation Svain   [ACCEPTE] Présentation Svain Icon_minitime

[ACCEPTE] Présentation Svain
Page 1 sur 1