Bonjour,
Mon post va être beaucoup plus classique mais je prend le risque de me présenter a vous au naturel. Par contre j'insiste sur le faite que ma démarche et personnel et ne tien compte que de MES sentiments!!
Sylvain: 20 ans prépart actuellement le concour de gardien de a paix.
Pour ce qui est de mes expériences de jeu, on peut dir que je suis un touche a tout !!
Mais j'avou volontié que warhammer a réussit a capter mon attention!!
(voila pour la présentation perso).
Pour ce qui est de Warhammer: 2mois 1/2 de jeu environs (sur Warhammer) disponibilitées: aléatoires mais régulières.
J'ai un GF(Svain) 40 rr 38 spé éclaireur 4/5 anni (+2 sentinnelle)
Mais également un PG(Kukushimaru) 34 rr 30 qui monte qui monte
(j'avou que le PG me plait quand mm plus, j'avou donc que le up de ce perso est l'objectif que je m'était fixé, au détriment de mon GF
)
Enfin, pour ce qui est des guildes:
Depuis le début je suis chez <Forteresse>,cette guilde était vraiment bien a mon sens, sorties régulières organisées que ce soit RvR ou PvE, véritable démocratie monarchique (j'entend par la que tout les membres pouvaient donner leur points de vue mais que le resultat allait dans le sens de la majorité, mais que certainnes décisions étaient prises en interne via les off (en bref a mon sens une guilde bien dirigé et organisé)), enfin, je lui trouvais une ambiance relaxe,courtoise et respecteuse de tous!
Vous allez me demander als pourquoi je veux changer!
La réponse et simple:
Malheuresement <forteresse> connait comme beaucoup de guilde j'en suis sur, une baisse de motivation chez certains membres, de tel que, a la fin de l'abonnement ces joueurs ne le renouvel pas. Par conséquence:le nombre de connecté a donc chuté de tel sorte qu'il devien délicat de pouvoir jouer correctement.
Je me refuse par contre a postuler dans d'autres guildes (aucun nom
) qui on pour but le bus, et qui en vue de leur nombre ou "réputation" ne s'occupe que de leur petit monde!
Pourquoi chez vous?
Ca fait un petit momment que je vous recherche, j'entend par la que je regarde vos positions dans le monde de Warhammer (par exemple hier soir vallée perdue, aujourd'hui reikland), Bref vos activités correspondes a ce qu'il me plait de faire, ce qui est un des points majeurs pour être "bien" en effet pour l'ambiance etc... j'espère pouvoir le voir très bientot
J'espère correspondre a ce que vous cherchaient!
Je reste bien evidament a votre disposition
Ps: Mon (ex) GM est au courant de ma démarche!