Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Templates Tueur

+6
Hipoglouton
Krimhield
rheidkross
Foebk
Nanav
Creutz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Templates Tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:10

Moi en tactiques :

- Solo = AF, Blocage de Rage, Vitesse coups blancs, Force 160
- Groupe plutôt 6v6 donc pas besoin de 9 AE = Blocage de Rage, Vitesse coups blancs, Force 160, Eco de PA
- Groupe ou WB mode AE = Blocage de Rage, AE 9 cibles, Force 160, Eco de PA

J'ai bcp de mal à voir d'autres tactiques car j'ai l'impression d'avoir les Must Have en fait. Vous pouvez mettre tout ce que vous voulez pour up votre deal, le blocage de la rage a elle seule équivaut à toutes les tactiques deal réunies je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:43

pour 6v6: eco de pa, force 160, deal de dos 15% dégat en plus, et blocage de rage
wb: la meme mais en supprimant le deal 15% de dos et en mettant la tactique 9 cibles.
Foxtanz
Ame novice
Ame novice
Foxtanz

MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:25

- Sérieux j'ai l'impression que beaucoup ne vois pas ça, mais par exemple avec 2 template +/- dans les grandes lignes, pour ces 2 ci pas besoin d'utiliser la tactique qui bloque la rage, car on n'utilise très peu (juste pour CC ou Debuff) les coups rapides(exhaustives). Et je trouve ça plutôt mieux, surtout pour un spé Trollslayer voir même Skaven Slayer, ce qui permet de pouvoir contrôler sa rage et pouvoir s'amuser a rester en "Furieux" plutôt qu'en Berserk" bien souvent et ne pas se taper les malus quand on est en situation ou l'on va prendre des dégats. Et ça n'empêche pas de rester en berserk quand on deal pleins pôt, suffit de claquer un CC ou Debuff et fini les malus Défense/Resists.
http://www.syndikate.org/
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa

MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:41

Plop

j'ai pas trop été sur ce poste parceque je préfère jouer + que blablater mais je vous poste quand même mes templates :p

voici celui que je voudrais tester en 6v6 vu que j'ai drop la 2main LV hier soir =)

http://www.wardb.com/career.aspx?id=2#13:8712:10:512:0:0:29:521:713:1482:716::::1493:1494:1495:630

et voici mon template en temps normal (sachant que les tactiques varie souvent au grès de mes envies et de mes test =)

http://www.wardb.com/career.aspx?id=2#13:8712:0:0:8:168:29:521:1490:713:1482::::1493:1494:1495:630

voili voilou =)
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa

MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:21

en matant des video au pif je suis tomber sur sa :p

http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=2909

regarder un peut et vous allez voir un tueur faire un affolement (coup de base qui touche 9 cible avec notre tactique) à tenez vous bien presque 1900 points de dégats :p je sans qu'il va faloir que je test sa spec a celui la :p

au passage la voila

http://www.wardb.com/career.aspx?id=2#9:640:0:0:13:8832:29:521:1483:1490:1472
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:37

c'est pas intéressant Rampage en trollslayer pour casser du porteur de boubou et leur faire regretter de garder un mage? à chaque aoe le tank se mange sa part de degat plus celle via la garde sasn possibilité de bloquer/parer. perso j'trouve ça énorme pour tomber les gardbot
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa

MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:29

bas on est un peut parer mais pas à outrance non plus un :p

de toute façon notre but c'est pas de tuer les tanks mais quand tu doit le faire il suffit de taper en coup de dos et tu ne te fait pas parer donc c'est pas trop problématique.

moi c'est plus la tactique avec les % de demmage critique qui m'intéresse vu mon taux de critique sa pourrait être intéressant sur le principe sa semblait parait nul mais en faite pourquoi pas.
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa

MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:52

bon je vais vous mettre je pense les meilleur spé dans le domaine du jeu en group après mur réflexion et quand meme pas mal de changement dans mon style de jeu Smile

je pense que au 40 il faut tabler sur ce template qui vous permettera d'etre efficace en solo/petit commité comme en gros warband/buss dans la voie des trolls le drain vous sauvera la peau dans bien des situations, l'anti heal 50% spammable est vraiment le top dans une assist ou quand il faut déboiter un mec un peut trop heal, et le ralongeur de cooldown est un pur bonheur vous allez rendre les 3/4 des joueurs totalement afk grace a sa =)

petit bemole vous devrais juste respe de temps en temps en fonction de votre style de jeu pour enlever une skills et prendre la tactique 9 cible (si vous pensez jouer en full compo AE virer l'anti heal c'est le moin utile =)

maintenant plus vous allez monter en rang plus vous aurai de skills utile je conseil vivement de prendre dans cette ordre :

-tactique 9 cible
-AE snare (ne fonctionne pas toujours mais à un enorme delv pour le moment j'envoie des crit a 1300 sur un ae snare Surprised)
-tactique anti perte de rage (au rang 60)

je pense que toute personne jouant avec ce template découvrira vite l'interet de jouer un tueur non monotouche et faut l'avoué ya des moment c'est assez jouissif :p

pour finir un peut les conseils je parlerai juste un peut des skills vous pourrez choisir d'etre plus resistant ou pas mais le stuff tueur étant tellement axer force que vous aurai pas vraiment le choix... je conseil sincèrement de monter votre force a 900 avec 400 d'endu + popo 100endu les pv au max possible et les resist a 500 un gros taux de critique est très interessant au naturel je suis a 17% je peut vous dir "sa fait très mal :p"

les tactiques c'est a votre bon vouloir et suivant votre style de jeu mais la plus part du temps baser vous sur 3 tactique : force + armure + 9cible

la derniere varie entre l'anti perte de rage / 50% de temps reduit en stun/incapa /15% de dégats de coter et de dos chacune correspondra a votre style de jeu ou votre humeur du moment =)
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:34

Aux dernières nouvelles sur le pts c'est avec Rune of Absorption (ou sont equivalent) que les Tueurs/Coupechoux défoncent tout.
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:43

Quelqu'un a déjà tester Inevitable Doom avec 13 en spe AE ?
Ca donne quoi ? Bon deal de base ? Tick régulier ?

Sinon, je pense actuellement que le blocage de rage et l'utilisation des coup style comme Wild Swing (5s cooldown pour bon deal sans restriction de nbre/zone) + AE en général reste un des meilleurs moyens de deal vite et fort.

Après le drain de vie Rune Of Absorption faudrait que je test, mais à l'heure actuel ou même en scénar tu dois AE, je penche vraiment pour une spe Full AE + 4 spe Troll blocage de rage.
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:51

Phenyr a écrit:
De ce que j'ai vu quand on faisait des trio/quatuor de pex pg + couptou*x, ça envoie du gaz.
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:03

Hipoglouton a écrit:
Phenyr a écrit:
De ce que j'ai vu quand on faisait des trio/quatuor de pex pg + couptou*x, ça envoie du gaz.

Quelqu'un peut me traduire ce qu'il dit lui ? couptou ? gaz ?
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:51

Phenyr a écrit:
Hipoglouton a écrit:
Phenyr a écrit:

Quelqu'un peut me traduire ce qu'il dit lui ? couptou ? gaz ?

De ce que j'ai vu quand on faisait des trio/quatuor de Pex PG+Tueur*X, ça roxx.
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:19

Sans avoir fait de test, je pars pour le moment sur ce template Dual spe AE :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=2#5:40:0:0:15:8744:29:521:1482:1475:1488::::1493:1494:1495:630

Vraiment basé sur le rush dans les soutiens/mage avec en chaine les 5 couts AE avec cooldown (Snare, Disorient, Inevitable Doom, Wild swing, Onslaught) sans utiliser flurry car je me base beaucoup sur Wild Swing qui à un CD de 5sec seulement et qui est boosté par la rage.

Mon, gros souci va être les PA je pense, je vais tester avec la tactique qui réduit le coût en PA et abuser de potion dans un premier temps, en tactic donc je pense prendre : Force/Blocage Rage/Reduc PA et la 4e selon le groupe regen vie ou coup de coté.

Une fois que je serais RR50 avec la 1.3, si j'y arrive :p
Je miserais plus sur une 2H et ce template :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=2#9:648:13:8704:0:0:29:521:1482:1475:1483::::1493:1494:1495:630

Avec le blocage de rage toujours, pour l'instant avec SpellBreaker en vue plutôt que le Drain mais faut là aussi voir ce qui rox le plus ^^
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:25

Moi je trouve que 7 en AE ça suffit amplement pour servir d'appui AE. Par contre le nombre de fois où tu dois aller péter un healer en 4 coups puis revenir pour la cellule suivante est assez impressionnant alors se passer du debuff/heal et du burst donnée par le Drain me paraît impossible.

En plus dans ton template AE tu ne mets pas la tactique 9 cible :p

Sinon depuis que je suis 50 j'ai Rampage en plus et c'est énorme de pouvoir AE les tank boubou comme s'ils n'avaient pas de boubou.

Pour le coup à 13 en AE je l'ai toujours trouvé nul en PvE par rapport au chain AE. Et pourtant j'en ai farm des mobs avec le tueur en pack + heal bot. En PvP jamais testé car trop haut en AE.

Les PA, si à la différence du Flamby tu attends bien la fin du GCD pour lancer le coup suivant sans rien mettre en file d'attente tu n'auras pas de pb. J'ai pris l'habitude de ne plus mitrailler et je pense virer la tactique ECONOMIE de PA sur le mien.
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:30

Creutz a écrit:
Moi je trouve que 7 en AE ça suffit amplement pour servir d'appui AE. Par contre le nombre de fois où tu dois aller péter un healer en 4 coups puis revenir pour la cellule suivante est assez impressionnant alors se passer du debuff/heal et du burst donnée par le Drain me paraît impossible.

En plus dans ton template AE tu ne mets pas la tactique 9 cible :p

Sinon depuis que je suis 50 j'ai Rampage en plus et c'est énorme de pouvoir AE les tank boubou comme s'ils n'avaient pas de boubou.

T'as pas lu !! Oui le truc 9 cibles j'en parle, sur papier je trouve Flurry un peu cacaproute comparé à Wildswing + blocage de rage.

Rampage, je plusoie c'est excellent surtout que tu peux être en permet inblocable 30 cd + 30 sec durée.

Le debuff PdV je l'aurais en 2H après, dans un premier temps je compte plus sur le disorient pour tomber un healer.

Mais à tester hein ^^Je suis level 29 et je me questionne sur ma futur spe, je verrais ça quand j'aurais la possibilité de jouer un perso 40 What a Face
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:07

Je ne parle pas du debuff pdv mais du debuff heal 50% spammable qui est un must have même en spé AE Smile (9 en Troll).

Sachant que tu ne peux que très rarement rester toi-même dans la cellule que tu crées pour pas rip ou pour prendre de l'avance sur la suivante, je trouve qu'on se retoruve très souvent à taper du healer et avec le debuff heal et le Drain ça tombe en 5-10 secondes un heal en FFA.

Ça me parait dommage de s'en priver.

Mon template 40.

Je ne suis pas fan du debuff cooldown de la spé AE car de toute manière le Flamby en a un bien plus facile à placer même si single.

En général c'est gênant surtout sur un DoK pour le spam Heal de groupe et c'est au flamby avant de burst AE de la placer plutôt qu'au Tueur qui le placera jamais de manière déterminante même si c'est un AE sauf dans le cadre d'une TF bien rôdée.

Cependant ça ne mange pas de pain d'aller le lancer dans les soutiens et j'avoue que je suis content que Scoa l'ait.

Mais bon au pire faudrait lâcher le Drain qui est un bon gros Burst single. J'aurais torp de mal à m'en passer et Rampage c'est pareil. Je préfère que les DoK puissent chain heal mais que je puisse taper tout ce qui m'entoure sans parade/blocage.

Dernière édition par Creutz le Mar 9 Juin - 18:45, édité 2 fois
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:18

Faut que je test en fait, le tueur est vraiment une classe puissante avec plein de possibilité, ça m'étonne pas qu'il ai coulé le Lion Blanc :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Templates Tueur   Templates Tueur - Page 2 Icon_minitime

Templates Tueur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2