Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

modif à venir sur le lion blanc

4 participants
AuteurMessage
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

modif à venir sur le lion blanc Empty
MessageSujet: modif à venir sur le lion blanc   modif à venir sur le lion blanc Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:27

Juste parce que ça m'a fait sourire, issu du pts :
White Lion

* Bite: Fixed a bug that prevented this ability from firing at melee range.
* Trained to Hunt: Increases the pet's Strength and Weapon Skill by the amount of Strength and Weapon Skill that the White Lion has in item stats.
* Trained to Kill: Increases pet's the Strength and Weapon Skill by the amount of Strength and Weapon Skill that the White Lion has in item stats.
* Trained to Threaten: Increases the pet's Toughness and Wounds by the amount of Toughness and Wounds that the White Lion has in item stats.

Alors certes les modifs sont plausibles en pvm, mais pour du pvp c'est juste complètement stupide :]
Quel lb spé hache ira se coltiner un stuff full endu/point de vie pour booster son pet?
Quel lb spé gardien se farcira un matos full force/cap combat alors que c'est lui qui doit tanker, et donc avoir du matos orienté survie?
ça peu être un début de réponse aux problèmes du lion blanc, mais en l'état c'est juste de la merde en barre.
Revenir en haut Aller en bas
Trokare
Ame novice
Ame novice

MessageSujet: Re: modif à venir sur le lion blanc   modif à venir sur le lion blanc Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:16

Ben, c'est cohérent avec la vision de Mythic du LB, c'est stupide mais c'est comme ça. Enfin, de toute façon, vu que c'est des bonus supplémentaires qui s'ajoutent, ça ne peux qu'améliorer la situation... mais je pense pas que ça me poussera à sortir le lion en pvp...
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: modif à venir sur le lion blanc   modif à venir sur le lion blanc Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:20

Je trouve cela dommage que le lion soit si useless car ca fait perdre tout un cote tres sympa au jeu du LB..
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: modif à venir sur le lion blanc   modif à venir sur le lion blanc Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:27

Mythic a toujours eu du mal avec les pets What a Face
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: modif à venir sur le lion blanc   modif à venir sur le lion blanc Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:16

Je vois pas de quoi tu parles doudou... les mages de daoc ou l'herbe douce et tendre d'Emain? :]
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: modif à venir sur le lion blanc   modif à venir sur le lion blanc Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:19

Non je pensait plus au bomber "3 ptit tours et puis s' en vont" What a Face
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: modif à venir sur le lion blanc   modif à venir sur le lion blanc Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:20

Je me souviens du Necro et de son pet bleu... C'etait cool de se fight contre des 50 comme si t'étais level 43 ...
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: modif à venir sur le lion blanc   modif à venir sur le lion blanc Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:26

J'aimais bien entrainer les necro buffbot avec la séide spé démence ou la sentinelle sur les ponts. Quand le pet dépop pas purement et simplement à cause de la distance avec son maitre (pathfinding powaaa), je les mettais à poil de buffs avant de tracer la route =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: modif à venir sur le lion blanc   modif à venir sur le lion blanc Icon_minitime

modif à venir sur le lion blanc
Page 1 sur 1