Bonjour à tous,
Je viens candidater à ce poste de DPS CaC qui correspond tout à fait à mes compétences. De plus la rémunération a l'air avantageuse et la mutuelle excellente.
Si cette fonction n'est plus libre, alors je me contenterais de soigner vos petites fesses
Le Joueur *
Prénom : Nico
*
*
*
Disponibilités : les soirs entre 20h et 23h (minuit max), weekends (avec peut-être moins de disponibilités à partir de décembre)
*
Expérience MMO : WoW avant extension 2 ans (dont une année en tant qu'officier), Lotro quelques mois, AoC quelques semaines
*
Description rapide : Même si les mmo cités ne sont pas les plus prestigieux pour les l33t, ça aura au moins eu le mérite de forger ma base d'expérience.
Sinon je suis passionné d'aviation mais pas trop d'heroic-fantasy, de warhammer ou autre. Ce jeu aurait pu se baser sur une licence star wars, barbie ou les schtroumpfs, ça aurait été la même chose pour moi
L'Avatar *
Nom : Tabolin Opooley L25 RR19, archimage spé Isha
*
Motivations de ma classe : Ancien pretre discipline sur wow, ancien ménestrel sur lotro et ancien shaman sur AoC, je crois que j'aime bien soigner ... que ce soit en PvE ou PvP, j'aime jouer avec vos barres de vie !
Votre Rapport à Mânes *
Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite :
Je suis plutot d'accord avec les principaux points de votre présentation et code de conduite. Même si au premier abord et si je peux me permettre, cela fait un petit peur. J'avais vu votre annonce de recrutement il y a 1 semaine environ, et avait hésité à donner suite, ne sachant pas trop si vous vous preniez vachement au sérieux ... ou pas. Puis ayant pu jouer avec Vay Phényr Ambr(...) sur plusieurs scénarii, je pense que l'équilibre "jouons tactique", "perdons flairplay" et "recommencons" est bien présent.
*
Qu'attendez vous de Mânes ? :
Je ne cherche pas le first rang 80 ni le titre de champion en mousse du serveur, mais du jeu collectif, des choses un minimum organisées, un peu de libertés et tout ça empaqueté dans de la bonne humeur.
*
Que pensez-vous apporter à Mânes ? Déjà, j'apporterai un micro qui fonctionne mieux que celui de Grimlin (et paf)
Participer aux sorties, parcourir les forums, mettre mon grain de sel quand on parle d'archimage ou de soins.
Et j'aimerais apporter un autre boulet, j'ai nommé Teika le flamby.
Une très vieille connaissance irl, candidature à venir.
Merci de votre attention, et ne prétez pas attention à la couleur, je me suis trompé de teinture