Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol

+4
Sevice
Belshaneor
Creutz
Tabolin
8 participants
AuteurMessage
Tabolin
Ame timide
Ame timide
Tabolin

[A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol   [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:19

Bonjour à tous,

Je viens candidater à ce poste de DPS CaC qui correspond tout à fait à mes compétences. De plus la rémunération a l'air avantageuse et la mutuelle excellente.
Si cette fonction n'est plus libre, alors je me contenterais de soigner vos petites fesses Twisted Evil

Le Joueur

* Prénom : Nico
* Disponibilités : les soirs entre 20h et 23h (minuit max), weekends (avec peut-être moins de disponibilités à partir de décembre)
* Expérience MMO : WoW avant extension 2 ans (dont une année en tant qu'officier), Lotro quelques mois, AoC quelques semaines
* Description rapide : Même si les mmo cités ne sont pas les plus prestigieux pour les l33t, ça aura au moins eu le mérite de forger ma base d'expérience.
Sinon je suis passionné d'aviation mais pas trop d'heroic-fantasy, de warhammer ou autre. Ce jeu aurait pu se baser sur une licence star wars, barbie ou les schtroumpfs, ça aurait été la même chose pour moi Wink

L'Avatar

* Nom : Tabolin Opooley L25 RR19, archimage spé Isha
* Motivations de ma classe : Ancien pretre discipline sur wow, ancien ménestrel sur lotro et ancien shaman sur AoC, je crois que j'aime bien soigner ... que ce soit en PvE ou PvP, j'aime jouer avec vos barres de vie !

Votre Rapport à Mânes

* Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite :
Je suis plutot d'accord avec les principaux points de votre présentation et code de conduite. Même si au premier abord et si je peux me permettre, cela fait un petit peur. J'avais vu votre annonce de recrutement il y a 1 semaine environ, et avait hésité à donner suite, ne sachant pas trop si vous vous preniez vachement au sérieux ... ou pas. Puis ayant pu jouer avec Vay Phényr Ambr(...) sur plusieurs scénarii, je pense que l'équilibre "jouons tactique", "perdons flairplay" et "recommencons" est bien présent.

* Qu'attendez vous de Mânes ? :
Je ne cherche pas le first rang 80 ni le titre de champion en mousse du serveur, mais du jeu collectif, des choses un minimum organisées, un peu de libertés et tout ça empaqueté dans de la bonne humeur.

* Que pensez-vous apporter à Mânes ?
Déjà, j'apporterai un micro qui fonctionne mieux que celui de Grimlin (et paf)
Participer aux sorties, parcourir les forums, mettre mon grain de sel quand on parle d'archimage ou de soins.

Et j'aimerais apporter un autre boulet, j'ai nommé Teika le flamby.
Une très vieille connaissance irl, candidature à venir.

Merci de votre attention, et ne prétez pas attention à la couleur, je me suis trompé de teinture
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol   [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:39

Salut !

Tout d'abord concernant le code de conduite ou l'annonce "un peu sérieuse" c'est voulu et cela reflète quand même l'état d'esprit recherché.

Je trouve que c'est un avantage qu'elle fasse "un peu peur" car cela permet de "filtrer" un peu entre ceux qui passent par hasard et ceux qui prennent le temps de gratter un peu la coquille comme tu sembles l'avoir fait.

Nos dernières recrues l'ont été via des /send pour grouper en scénarii histoire suivi pour ceux avec qui une bonne relation s'était établies d'une proposition de passer sur le forum lire la charte et éventuellement postuler. C'est Phényr qui a lancé cette façon de faire et cela tend à devenir notre mode de recrutement privilégié.

Au niveau des personnalités, on a un peu de tout. Il y a certaines personnes qui prennent le jeu un peu plus au sérieux que d'autres dont je fais partie. Il arrive que ça ralote ou gueule un coup, je ne vais pas te le cacher mais en général, jusqu'à un certain seuil de "n'importe quoi" on recommence en essayant de s'améliorer sans qu'il y ait trop de vagues.

Il y a des soirées avec et des soirées sans et on le sait.

On se côtoie pour une bonne partie depuis longtps et à la fois les personnes à tendance "gros bilou" et les personnes à tendance "limite boulet" s'adorent et connaissent les défauts/qualités des autres.

Les premiers tentent de motiver les seconds pour un peu plus de sérieux et de concentration et les seconds militent pour plus de détente. Mais une choses est sûr, les 2 catégories ont envie de jouer ensemble et chacun met de l'eau dans son vin. C'est ce qui fait la richesse de notre Groupe je pense.

Concernant la venue de ton ami(e) Flamby, une exception sera faite même si cette classe est très représentée chez nous et que normalement on ne recrute plus les Mages. S'il soigne aussi bien que toi sa présentation il n'y aura aucun problème je pense.

Pour ma part je te souhaite la bienvenue sur le Forum et sans doute parmi nous. On va laisser le post courir un peu et d'autres commentaires fleurir avant de se décider à t'intégrer pour la période d'essai mais cela ne devrait pas excéder 24 heures.

La période d'essai sera là justement pour faire plus ample connaissance mutuellement et pour que les "nouveaux" et les "anciens" se rendent compte si cela va coller ou pas. Dans l'intérêt de tous, c'est toujours mieux de ne pas agir contre ses propres convictions. Si ça colle tant mieux, si cela ne colle pas on se sépare en bon terme.

D'ici là bon jeu à toi !
Belshaneor
Ame novice
Ame novice
Belshaneor

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol   [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:46

Bienvenue ami de la ville rose. Very Happy
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol   [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:53

Guildage prévu ce Vendredi. Merci de contacter un Officier In Game.
Tabolin
Ame timide
Ame timide
Tabolin

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol   [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:21

Shamael a écrit:
Bienvenue ami de la ville rose. Very Happy

Boudu , un Toulousain !

Ok pour ce soir, merci de me prendre à l'essai rabbit
Sevice
Ame confirmée
Ame confirmée
Sevice

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol   [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:19

Vendiou un Toulousain !!!

Bienvenue chez les Manes Smile

Il fut un temps j'habitais Montauban ... je suis bien content d'en être parti Twisted Evil

ps : d'ailleurs je suis toujorus en cherche d'une terre d'accueil !! :p
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol   [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:25

Bienvenue et bonne chance Wink
Lyc
Ame confirmée
Ame confirmée
Lyc

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol   [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:38

Poueteuh et bienvenue chez nous !

Au plaisir de povoir faire connaissance IG / sur TS !

Au passage, belle candidature !

Et euh ... je ne suis pas toulousain !
Grimlin
Ame novice
Ame novice
Grimlin

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol   [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:39

Tabolin a écrit:
Déjà, j'apporterai un micro qui fonctionne mieux que celui de Grimlin (et paf)

* Rancune de Grimlin augmente de 20

Hé ho il fonctionne très bien mon micro maintenant Crying or Very sad

Belle présentation, j'espère que ton "guildage" se passera aussi bien que le mien Smile
Surtout que ça peut être utile un archi ... quand il passe pas son temps à bouffer de la terre niark niark niark
Shimrod
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol   [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:01

Bienvenue à toi l'ami.
J'espere que tu as des sorts à base de sceau d'eau car j'ai tendance à me faire souvent cramer la robe ces derniers temps cherry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol   [A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol Icon_minitime

[A L'ESSAI] Tabolin, archimage tapis de sol
Page 1 sur 1